Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )  Empty
MessageSujet: Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )    Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:40

Il est à peine 7:30 35 déjà, je suis sortie, assise sur le bord de la petite fontaine en marbre de l'école. Les yeux grands ouverts, je regarde le doux clapotis de l'eau près de moi, semblable à celui de la rivière cette nuit. Mes yeux, maquillés d'un épais crayon noir, on pourrait croire que je suis vraiment une morte. Ma peau est blanche, j'ai la nausée, je n'ai pas le goût de rentrer en classe, j'ai si faim en plus. Il faudrait cependant que je me lève pour ça.

-Aucun intérêts, soufflais-je sans même me soucier de si quelqu'un m'entende.

[i]Sky. Encore son nom qui me tourmente. Le bleu de ses yeux qui m'observe me fixe encore malgré son absence, je me demande bien où il est? J'arrête de penser, je ferme mes pensées, je referme mes tiroirs de souvenirs et regarde le soleil qui monte lentement vers le ciel. 7:35. Seulement 7:35? Je prends une roche sur le sol et la tire violemment contre l'eau calme. Une série de vagues se soulève et brouille mon reflet. Quelques secondes passèrent, l'eau étant un miroir de mes pensées, de mes gestes, je vis alors mon reflet: Moi, petite, mince, habillée de mon foutu uniforme qui me cachait les cheveux de son grand chapeau, les mains de mes grands gant blanc. Ma blouse blanche est rentré dans ma jupe style écossais un peu je dirais, et je porte trois ceinture de différentes couleurs : Une rouge flash, une rouge sang et une noire. Mon poignet resplendissait de couleurs par ses dizaine de petits bracelet remplis de croix et/ou de breloque indiquant des signes allemands que seule moi pouvait comprendre. 7:45. L'heure passe décidément lentement. Je me lève, lassée par ce manque de liberté, cette obligation d'être à l'heure à l'école, et me dirige vers mon bâtiment, mon estomac criant famine. Alors que je suis à demie chemin, une jeune fille me tombe dessus en courant, comme si un prédateur lui courait après, ah belle ironie.


Non, mais ça va pas courir de même et ne pas regarder devant toi? crachais-je fâchée par son manque de coordination extrême, malgré que, je n'étais pas la meilleure des personnes pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Gabrilov
Option P
Zhenya Gabrilov


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Avec mon minet adoré ^^

Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )    Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )  Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:27

Il était tôt, assez pour que personne ne m’ait vu pousser l’autre dans la rivière. Mais aussi, assez pour que personne ne puisse se porter à ma défense alors que ladite personne me courait après, prêt, semblait-il, à se venger en suivant la règle du « tout ce que tu me fais, je te le remets en double. » Oups.

« Il va falloir que j’arrête d’ « accidentellement » bousculer les gens dans l’eau, » me dis-je sans arrêter de courir. C’est qu’il avait plutôt menaçant, le grand bonhomme qui me poursuivait en m’invectivant. « Ici, le monde n’est pas sympathique. Personne ne trouve jamais ça drôle. Bande de trouble-fêtes… »

Je gloussai, heureuse, en pensant à celui que j’avais poussé dans la piscine pas si longtemps auparavant. Il n’était pas content, non plus, mais à la fin, j’avais compris que c’était une espèce de bienfaiteur qui aidait les gens à réaliser qu’eux aussi, s’ils le voulaient, pouvaient être des héros. C’était d’ailleurs ce que j’avais voulu faire avec l’inconnu qui me pourchassait sans cesser de me rebaptiser de différents noms, dont certains me parurent assez originaux. Je veux dire, quoi de mieux que de pousser quelqu’un à l’eau pour qu’il s’aperçoive qu’il est meilleur qu’il ne l’avait cru jusqu’à présent? Le simple fait de ne pas se noyer devrait remonter la confiance en soi de n’importe qui… Bon, c’est vrai, la rivière n’est pas tellement profonde, pas vraiment assez pour que quelqu'un se noie, mais est-ce que je n’ai pas entendu quelqu’un dire que c’était l’intention qui comptait? Voilà! Je le savais! Et lui, il trouvait quelque chose à y redire? C’est bon, en plus, faire saucette le matin, ça active le système immunitaire! Il ne devait pas être très brillant, celui qui me courait après. Je veux dire, pour ne pas comprendre que c’était tout pour son bien…

C’est bon, c’est bon, j’avoue. Malgré toutes ces bonnes raisons, j’admets que ce n’est pas tellement à ça que j’ai pensé quand je l’ai poussé. J’ai plutôt pensé que son dos était beaucoup trop accueillant pour que je ne fasse rien. Et puis, c’est pas de ma faute s’il était aussi près de bord! Il n’avait qu’à s’éloigner, et rien ne lui serait arrivé. Vous voyez? C’était bien une faveur que je lui faisais! Dorénavant, il ne s’approcherait plus autant de la rivière, et il ne pourrait pas être la victime d’une personne vraiment mal intentionnée!

C’était juste dommage qu’il ne l’entende pas ainsi. Dommage qu’il soit aussi stupide, aussi. Après tout, c’était quand même des bonnes preuves que je lui avais fournies… Fermé d’esprit, il ne m’avait même pas écoutée! Il s’était contenté de m’envoyer force injures et de ramasser un bâton de bois. Alors maintenant, je courais, et je pensais vaguement au travers de mon souffle court que ç’aurait été mieux si Adrik avait été là, comme ça, il aurait pu courir avec moi, dépenser son énergie et, avec un peu de chance, être moins dangereux face aux rouleaux de papier de toilette. Enfin, je supposais que mon gentil poursuivant ne me laisserait pas aller le chercher pour qu’on puisse continuer cette belle partie de « Tag » à trois plutôt que deux. Vil homme, qui voulait que mon chat devienne gros et meure d'une attaque cardiaque! Là, je commençais à ne pas l'aimer, celui-là. Mais j'avais bien trop de plaisir pour réellement être en colère.

Je ris encore, tout en me répétant que non, vaudrait peut-être mieux à l'avenir de rayer cette activité de mon répertoire. Même si je ne comprenais pas toute la commotion que mes victimes faisaient systématiquement (je dis ça, mais il y a eu une seule victime avant celle-ci, et je ne peux pas vraiment dire qu'elle a fait une commotion... Détails, négligeables détails.) Donc, comme je pensais, même si je ne comprenais pas pourquoi, elles semblaient se fâcher de façon intense après, alors si je ne voulais pas me ramasser dans le trouble... « Prudence, Zheny, prudence. Et peut-être un peu de réflexion, aussi, ça pourrait aider à ton cas. »

Toute à mes pensées, je ne regardais plus devant moi. Ou plutôt, je regardais, mais sans voir : en tout cas, je ne vis pas la pauvre fille qui fut victime de mon atterrissage et arrêt forcés, pas avant qu’elle ne se fut redressée et que je me retrouve avec ses postillons plein le visage.

- Non, mais ça va pas courir de même et ne pas regarder devant toi?

Je la dévisageai un instant, intérêt piqué, quand je me rappelai de mon poursuivant. Hey! Moi qui me plaignais de ma (relative) solitude, voilà mon vœu exaucé! Je souris à pleines dents, heureuse de m’être enfin trouvée une protectrice, et répondis, nonchalamment, comme si tout allait bien et que c'était la réponse la plus normale au monde:

- Non... Mais...

Pendant ce quoi je pointai vaguement derrière moi, m'attendant à ce qu'elle comprenne ce qui se passait, me faufilai derrière la fille, me fis toute petite derrière son dos et sortis une tête de mon abri pour fixer le gars tout rouge qui me chassait, sans manquer de lui tirer la langue bruyamment. Et je le regardai, essoufflé, qui faisait aller son bâton, et je me dandinai derrière ma sauveuse, persuadée que rien de fâcheux ne m’arrivait. Rien de fâcheux ne m’arrivait jamais, alors pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )    Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )  Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:02

Elle ne me lâchait pas! Non, mais! J'ai faim! À moins qu'elle veuille que je lui fasse du mal, elle devrait reculer, quand j'ai faim, je ne niaise pas! Elle se cache encore et encore et je comprends enfin pourquoi: Un grand garçon lui courait après, rouge comme une tomate, tout mouillé. Je comprenais enfin ce qui se passait. Elle se faisait pourchasser, car elle l'avait probablement fait tomber à l'eau. je me suis dis, joue ton rôle, cache-la, pauvre elle! MAIS NON! Elle s'est sortie la tête et lui a fait une grimace! Ça y est, il nous a regardé. Mon seul réflexe? Rester là, planter-là comme un arbre. Il s'approcha rageusement de nous deux et alors qu'il essaya de me tasser violemment, je lui prit le bras, et malgré ma petite taille, je le fis passer par-dessus mon épaule et le plaqua au sol, sans trop de dommage. La fille me regardait étrangement, ne sachant pas quoi dire je suppose, je la comprends, on s’entend? Qui pourrait croire qu'une petite fille de quoi? 150-160 cm pourrait faire tomber un grand garçon d'une hauteur absolument trop haute pour être considéré comme une grandeur. je décidai donc de briser le silence, non mais je suis tellement écouerée qu'elle me regarde ainsi!

-Tu veux qu'on se voit ce soir? On pourrait devenir de bonne amies si tu veux...

Aucune réponse. Et voilà, encore une personne qui me rejete, ahh ma vie va très bien! Et puis, mon estomac cri! Le temps passe, tic toc tic toc! Il est 8:15 et les cours commencent à 8:30, réponds avant que je ne mange espèce de petite fille! Elle ne me regarde qu'encore et encore, sans arrêt. Là, ça suffit j'éclate.

-POURQUOI TU N'ARRÊTES PAS DE ME REGARDER JE DEVIENS FOLLE AHHHHHHHHHHHHH!

Je suis alors partie à marcher vers mon dortoir, sans réellement savoir si elle me suivait ou si elle restait l;a-bas à m'observer. Tous les élèves s'étaient retournés lorsque j'avais crier, mais bon, j'avais un urgent besoin de m'exprimer bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )    Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Académie :: La Cour de l'Académie :: La Fontaine-
Sauter vers: