Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jade Peterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Jade Peterson Empty
MessageSujet: Jade Peterson   Jade Peterson Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:02

Carte Étudiante


Nom: Peterson
Prénom: Jade
Âge: 16 ans
Sexe: Femme
Nationalité: Anglaise
Année: Quatrième année
Classe: D
Option: P

Dossier Médical

Taille: 175 centimètre
Poids: 135 livres
Allergies: Aux bananes, aux avocats et à la cerise
Handicap: Nope
Maladies ou Troubles: Tellement pas Wink
Antécédents Médicaux: Non, pas vraiment.

Description Physique

J’aimerais bien me décrire, mais voilà, cela risque de changer à tous les jours. Je suis naturellement brunette bouclée aux yeux d’un vert émeraude. Je suis assez grande, juste parfaite je me trouve. De plus, je suis assez maigre, les gens me disent souvent que je suis trop mince, mais bon, je ne peux rien n’y changer. Mon visage est pointu, mes pommettes sont toujours d’un rose cerise pâle. De plus, j’aime bien être habillé par des couleurs assez calmes, telles que beige, kaki, blanc. Malheureusement, lorsque je ne suis pas dans mon assiette, je m’habille assez gothiquement, mon habillement reflète beaucoup comment je me sens. Si tu veux savoir à quoi que je ressemble, plus en profondeur, viens me voir, je ne te mangerai pas Wink

Analyse Psychologique

Personnalité: Ahhh, j’ai un tempérament si changeant! Mais je vous dirais que je me situe toujours ou presque dans une humeur de bonne augure tel que la joie, le rire et des choses comme ça, quoi? Comme un papillon tout beau qui vole remplis de couleur! J’ai aussi beaucoup d’imagination, une tête remplis d’idée tous plus folle les unes que les autres. J’aime vraiment tout le monde, je suis extrêmement sociale. J’ai cependant comme toute bonne personne en ce monde, une partie noire en moi. J’ai longtemps vécue cachée derrière un masque à cause de ma...nature et j’en ai gardé des séquelles. Je suis tout de même souriante, et personne d’autre qu’une amie ou un amoureux qui me connait bien ne pourrait savoir comment je me sens vraiment. Je suis assez mystérieuse, bien qu’un génie est très mystérieux de nature Wink Encore là, je vous laisse en appétit, venez me voir, je suis pleine de bonne surprise!
Phobies: Elle ne sait pas pourquoi, mais les poissons rouges sont une phobie chez elle.
J'aime et j'aime pas: Oh j’aime cet aspect! J’adore tout! Je sais que cela ne vous donne que peu d’indice sur moi, mais j’aime la vie au plus haut point, les couleurs me font sourires, les gens dans leur habitude me font sourire, l’amour, les sourires, les rires, les blagues ma font toujours sourire! J’adore aussi par-dessus tout la guitare, j’en joue toujours, je m’exprime ainsi. De plus, j’écris toujours un petit journal intime que je garde précieusement en-dessous de mon oreiller Wink De plus, ce que je déteste le plus, c’est les gens hypocrite : Si tu penses de quoi, dit le ou tais toi!

Projets d'Avenir: Pas vraiment. J’aimerais seulement rencontrer quelqu’un qui me comprenne, qui me prenne pour qui que je suis.

Biographie

Je suis née il y a de cela 20 ans, à Londres avec ma famille biologique. Ma vie a toujours été assez spéciale je vous dirais, était-ce à cause de mes étranges pouvoirs? Peut-être bien, et je le confirme peut-être aussi. Bref, j’avais deux sœurs, plus jeune que moi, une qui s’appelait Kathryn de l’âge de 19 ans et une autre de 4 ans qui s’appelait Meghan. Elles ont toujours été là pour moi, comme tous les gens qui comptaient à mes yeux, que se soit mes voisines, mes amis à l’école ou ma famille. Jamais, jamais au grand jamais, les gens me laissaient de côté : J’étais, dit-on, une jeune fille prodigieuse qui était très intelligente pour son âge. Mes parents étaient très fiers de moi, ils ne cessaient de crier mes mérites à tous. Mais toute bonne chose à une fin, m’a-t-on déjà dit. Je jouais doucement au piano lorsque soudainement ma grande sœur est arrivée dans la pièce, totalement saoule. Je me suis levé, et me suis approchée d’elle, essayant de la faire assoir dans un des divans bruns du salon. Alors que je l’aidais, elle me cracha au visage. Elle ne voulait pas être méchante, mais la colère me submergea tout de même : je fermis les yeux et commença à sentir un vent se lever dans la pièce. Lorsque je rouvris les yeux, j’avais changé, j’étais maintenant plus grande, plus forte et d’un coup de poing violent, j’ai frappé ma sœur qui, recevant mon coup à la tempe, mourra sur le champ.
C’est après cet incident que ma famille prit peur. Personne ne me parlait plu, j’étais confiné à ma chambre jusqu’à ce qu’un jour, ma famille au grand complet parti sans me dire où ils allaient. Je ne me souviens que de la lettre laisser par ma mère sur leur grand lit : «Ma chérie, je sais qu’il est difficile pour toi de comprendre ce qui se passe, malgré que tu aie 16 ans, mais je voudrais t’avertir que je te comprends. Sous peu, un majordome que j’ai déjà avertit viendra te chercher, fait-lui confiance il ne te veut aucun mal. Il t’emmènera dans une nouvelle école, une école où d’autres gens de NOTRE espèce vont.» J’avais arrêté ma lecture, je savais que je n’étais plu normale, mais de là à avoir une...une...espèce...j’eu beaucoup de misère à y croire, mais je savais que ma mère était une femme très fiable et vraie. «Tu es, comme moi, gardé dans un secret, une génie. Tu as des pouvoirs que cette école va t’aider à développer. Sache que je t’aime fort, et je sais que malgré tout, ta sœur te pardonne, et l’autre t’aime toujours. Ton père t’embrasse probablement, je le sens, malheureusement, il est très dur pour eux de comprendre qui tu es. Je comprends qui tu es, et c’est pour cela que je t’envois là-bas, je sais que tu y seras bien traité. Je t’aime encore, je t’embrasse, et je viendrai te voir bientôt j’espère.» Au moment où j’arrêtai de lire, des coups retentirent : Je partais déjà vers cette école, je pris l’ensemble de mon immense garde-robe, mon maquillage, ma guitare et une pile de livre énorme et fourra le tout dans trois immenses valises que j’installais dès lors dans le coffre arrière de la voiture de l’homme. Et voilà, je suis finalement ici, en ce moment.

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle: Hétéro
Secrets:
Spoiler:
La Famille et les Relations: Je ne vous parlerai que de ma mère, c’est la seule dont je veux véritablement me souvenir. Ma mère était la femme la plus belle de cette planète. Je lui ressemble comme deux gouttes d’eau haha Wink Elle était si gentille, je ne veux même pas y repenser. Elle s’est tellement démener pour m’aider, sans même que je le sache, alors que je n’étais qu’une jeune enfant. De plus, elle est très véritable, jamais elle ne mentait autrement que sur le fait qu’elle est une génie, mais je la comprends, aussi, elle est comptable, elle adorait les mathématiques, je me souviens encore de lorsque, toute petite, elle m’aidait à faire mes devoirs de maths...Ah que de bons souvenirs, je vous le jure!
Autre: métamorphose assez avancée, cependant j’ai de la misère à le contrôler.

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom:Emmy
Âge: 15 ans
Expérience Rp: depuis quoi? trois jours? xD
Disponibilités: N’importe quand Wink
Commentaires:Nope
Codes: L'ombre est passée et a validé.



Dernière édition par Jade Peterson le Mer 8 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Jade Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade Peterson   Jade Peterson Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:23

Ze valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Jade Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade Peterson   Jade Peterson Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:43

Aiie mais qu'est-ce qui arrive si on a oublier d'indiquer de quoi dans notre fiche d'élève...:S
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Jade Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade Peterson   Jade Peterson Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:44

tu clique; éditer en haut du post, et tu l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade Peterson   Jade Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: