Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:04


|HRP - Ah que je me trouve ridicule. J'espère que tu aimera et s'il y a quelque chose qui ne te plait pas, n'hésite pas à m'en faire part. o/ Sur ce, bonne lecture. |
Que faire lors d'une belle soirée ou le soleil venait à peine de se coucher? J'avais maintenant envie d'aller me promener, peut-être même aller relaxer un peu quelque part où il n'y a personne. C'étais l'heure du souper alors trouver ce genre d'endroit ne serait probablement pas trop difficile. Je sortis ma PSP de ma poche de jeans, jouant à un jeu, ça me changerait les idées. Je n'étais pas trop du genre intello, alors je ne savais pas tellement quoi faire. Je n'aimais pas la lecture, l'écriture, le dessin. J'avais toujours mon jeu électronique dans mon jeans, ça me permettait de relaxer en écoutant mes chansons préférés et ça me permettait de me changer les idées lorsqu'il n'y avait plus rien à faire. Quelques fois, je le sortais en cours et les profs ne me voyaient jamais ou peut-être n'avaient-ils simplement pas envie de se créer des ennuis avec des vampires comme moi.

Bref, j'avais mis du rock/métal le volume au fond avec les écouteurs sur mes oreilles, hors de question que je croise quelqu'un. Hors de question que je parle, je n'avais pas envie d'expliquer quoique ce soit et surtout pas de faire la rencontre de quelqu'un. Bah... Quoique... On ne sait jamais ce qui peut arriver. J'étais finalement sorti de l'édifice qui me servait de dortoirs, de cafétéria et de salle de détente avant d'aller vers la forêt qui était juste derrière.

J'avais marchée dans celle-ci durant plusieurs heures, ne regardant même pas autour de moi, j'étais beaucoup trop concentré sur mon jeu. Je regardais de temps en temps la dirrection que je devais prendre, mais cette forêt, je la connaissais presque sur le bout de mes doigts. Je ressortis finalement de l'autre bord de la forêt, j'avais coupé en plein milieu en passant derrière l'un des batiments. Je ne savais pas tellement ce qui se passait dans celui-ci, mais si je me fiais à ce qui se passait dans le notre, je doutais réellement avoir envie d'en savoir d'avantage. J'avançais finalement, regardant au loin. La rivière la-bas, c'était surement très relaxant. Je m'en approchais tranquillement, mais une odeur... un odeur que je ne pourrais pas oublié, jamais. Je pris une grande inspiration par le nez, m'imprégnant à nouveau de cet odeur. Non. C'étais impossible. C'était quelque chose qui était semblable, mais ce n'était pas du tout la même odeur. Je soupirai longuement en m'approchant de la rivière, je m'assis finalement sur le bord de l'eau. Je glissai mes pieds dans l'eau, puisque j'étais pieds-nu, je n'avais pas le problème d'enlever et mettre mes souliers. Je sentais l'eau passer entre mes orteils, regardant toujours ma PSP.

Je soupirai longuement, je n'entendais rien autour de moi, mais je savais que quelqu'un approchait. Je le sentais. Ce n'était pas un regard méchant qui se pointait sur moi, loin de là, mais c'était encore cet odeur qui me tiraillait. J'étais certaine que c'était cela, mais je n'en avais pas envie. Je regrettais d'être sortie de ma chambre, je regrettais d'avoir eu envie de marcher. Je ne me sentais pas bien et ma tête tournait. Les mauvais souvenirs revenaient encore à la surface. Pourquoi il fallait que ça se reproduise tout cela? Je ne savais pas, mais c'étais difficile à tenir. Je retirai finalement l'un de mes écouteurs, écoutant attentivement les pas de la personne qui s'approchait de moi. Je n'avais pas envie d'être méchante, mais je savais que mon ton de voix n'allait pas necessairement faire comme je voulais.

Je souffrais. J'avais mal. J'avais de la difficultée à respirer tout d'un coup. Je pris une grande bouffé d'air, tournant ma tête dans la dirrection des pas. C'étais un garçon qui s'approchait, il devait probablement faire comme moi et venir s'assoir sur le bord de l'eau. C'étais bien quand même, c'était relaxant avant qu'il s'approche comme ça. Je fermai mes yeux et retournai ma tête dans la dirrection de la rivière, regardant attentivement le courant qui poussait l'eau dans une dirrection quelquonc. Tout pour ne pas le regarder en face, celui-là. Je fis simplement semblant de ne pas l'avoir vu jusque là, ce qui était plutot difficile.

Eh oui. Abigaël la grande vampire tueuse était sans mots, tous mes moyens m'avaient abandonnés et je me trouvais totalement ridicule. Ça n'était pas possible tout cela et croire que fuir une vie ne sert à rien, le passé fini toujours par nous rattraper. Je me taisais, je ne savais pas quoi dire et même si je l'aurais su, je n'aurais pas été capable de parler et de faire comme si rien était, c'était beaucoup plus compliqué que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:10

J’avais entendu dire que Peter organisait un évènement sportif, du volleyball si je me souviens bien, au parc de soccer. Il avait passé l’après-midi à installer les filets et a trouver des gens qui voulaient participer. Je l’ai aidé lors de ces deux tâches. Pour une raison qui commence à être de moins en moins étrange, plus de fille on signé ma feuille de participation que la sienne. Certaine ont même oubliée de marquer leur nom complet, me laissant seulement leur prénom et leur numéro de téléphone. Bon, vous me connaissez, je suis un type social et je n’ai rien contre le sport, alors, rendu l’heure de l’évènement, je me suis pointé au terrain. Tout c’est bien déroulé. Les gens semblaient avoir du plaisir, en particulier ceux qui jouaient. Plus de personne que mes attentes se sont présenté pour n’être que de simples spectateurs. J’ai moi-même joué. Je ne suis pas un pro dans tous les sports, mais le volleyball est probablement l’une de mes forces.

À la fin du match, trois zéro pour eux, tout le monde s’est félicité et j’ai aidé Peter à tout ramasser. Enfin, lorsque lorsqu’il ne restait plus rien sur le terrain, je me dirigeais vers les vestiaires pour me rechanger. Je prends ma douche en vitesse et enfile un chandail blanc simplet avec un jeans troué puis quitte en direction de l’école. Je dois passer juste devant la petite rivière pour me rendre à la bâtisse principale. C’est là que j’ai rencontré… comment c’était déjà… Elle avait le nom d’une pierre précieuse… Ah oui! Jade! C’est là que j’ai rencontré Jade. Il faudrait bien que je lui téléphone un jour ou l’autre. En tout cas, je poursuis mon chemin, la pause du diner étant passée alors que j’aidais Pete à ranger, je meurs de faim. Je vais voir s’il n’y a pas quelque chose qui traîne dans la cafétéria, question de ne pas mourir de faim d’ici minuit. Je me demande bien quelle heure il peut bien être au fait? Peter n’a jamais spécifié l’heure à laquelle le match se terminerait. Je cherche en vitesse dans mes poches mon iPhone. Merde, je ne l’ai pas avec moi. Pas besoin de vous dire que sans lui, je suis perdu. Je me sens tout déboussolé.

Je continue néanmoins mon chemin, me demandant sans cesse où j’ai bien pu laisser mon téléphone. Pas que le perdre m’inquiète, c’est plutôt le fait de perdre les numéros de téléphone des personnes qui sont dans mes contacts qui me tracasse. Je n’ai jamais eu de contact dans mon iPhone avant, maintenant j’en ai des dizaines. Ça serait dommage de recommencer à zéro de nouveau.

Lorsque je passe sur le bord de la rive, je remarque une lueur dans l’entourage sombre des lieux. Wow, il est assez tard pour que je n’y vois presque rien. Je remarque néanmoins une silhouette, les pieds dans l’eau, qui tient cette lueur. Il faudrait être idiot pour ne pas remarquer que cette lumière vient d’un jeu électronique. Je m’approche donc de la personne en question. Je suppose qu’elle doit bien avoir l’heure sur ce bidule! Celle-ci m’a vu. Je dis celle-ci parce que c’est en effet une fille. Très bien, si je puis dire. Bien qu’elle ne soit pas mon genre, elle est très charmante. Je me contentais de lui faire un sourire mais elle retourna vivement son attention sur la rive à cet instant. Ses longs cheveux blonds, presque blanc, suivirent son mouvement de tête, laissant quelques mèches trainer toujours dans son dos. Je restais quand même assez loin, je ne quand même pas la déranger.

- Euh, s’cuse moi, t’aurais pas l’heure par hasard?

Rien ne se passa. Elle ne répondit pas. Ah oui, c’est vrai. J’oublie toujours que certaine personnes ici préfèrent de rien dire plutôt qu’engager une conversation. Par contre, je ne désire pas vraiment partir une conversation, je veux juste savoir l’heure. Mais bon, si ce n’est pas par la peur de devoir discuter, elle doit surement m’ignorer parce qu’elle aime être seule. Je repense vivement à Jayden. Lui aussi est comme ça, froid et distant au premier abord, mais plus on le connait, plus on réalise qu’il peut devenir notre ami le plus proche. Enfin bref, j’avançais de quelques pas et vis qu’elle partait des écouteurs. Ah voilà. Elle ne m’entend tout simplement pas. Je remarque aussi, déposé sur ses cuisses, une console PSP. Je suis nul en électronique, mais le jeu qui illumine l’écran m’est assez bien connu.

- Hey! J’ai le même jeu sur mon iPhone! Dis-je avec un grand sourire.

Elle tourna finalement la tête vers moi, qui continuais de lui sourire à pleine dents. Ses grands yeux sont teintés d’un orange qu’on pourrait qualifier de brûlé. Ses lèvres sont en parfaites concordances avec son visage mi-ovale mi-rond. Mes yeux sont aussitôt reposer sur sa longue mèche de cheveux qui cache l’entièreté de la partie gauche de son visage. Et ben, drôle de style, mais j’approuve l’originalité!

- Sauf que moi je suis nul à ce jeu, alors j’ai jamais réussi à me rendre loin. Ajoutais-je, alors que j’avais son attention, sans pour autant arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:43


|HRP - Désolée pour la longueur. Tu fais beaucoup plus que moi. o/ |
J'étais là, assise sur le bord de l'eau. Penser à rien? C'étais impossible pour moi. Je n'avais pas envie de revenir dans la batisse, je n'avais pas envie de grand chose. Je regardais l'eau, le courant qui poussait l'eau. Qu'est-ce que j'aurais pu faire de toute facon? Je m'emmerdais solide dans cette Academie. J'haussai finalement les épaules en me replongeant dans le jeu que j'avais sur les cuisses. Je me souciais à peine de ce qui m'entourait jusqu'à ce que cet odeur arrive jusqu'à mes narines. Je n'avais même pas besoin de me retourner. Je savais ce qui m'attendais dans mon dos. La seule chose qui m'était impossible de déchiffrer était le sexe de la créature qui approchait dans mon dos. J'avais retiré l'un de mes écouteurs afin de savoir vers où la personne s'en allait. Puis à ma grande deception, je m'apperçus que ses pas venaient dans ma dirrection.

Je tournai la tête un bref instant, pour finalement découvrir que la personne qui s'approchait de moi était de sexe masculin. Tout pour me faire mourrir. Je pris une grande inspiration, restant silencieuse. Je reposai rapidement mes yeux sur ma PSP, continuant ma partie. S'il ne me parlait pas, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Comme s'il lisait dans mes pensés, le gars m'adressai la parole. Comme si j'avais besoin de ça;

« Euh, s’cuse moi, t’aurais pas l’heure par hasard? »

Je ne répondis pas. Oui, j'avais l'heure, mais il fallait absolument que je termine ma partie avant de regarder l'heure. Je jouais, essayant de finir le niveau que je faisais. Pourquoi est-ce que je me dépêchais, moi? Peut-être parce que je voulais qu'il s'en aille le plus rapidement possible ou peut-être pas. Je n'eu même pas le temps de terminé ma game, il me reparlai presque toute suite. Je ne tournai pas la tête vers lui, mais je retirai mon deuxième écouteurs, je voulais au moins l'entendre s'il me disait quelque chose.

« Hey! J’ai le même jeu sur mon iPhone! »

Je souris en coin, malgré toute les réticences de mon corps, sa voix n'était pas méchante. Je fini ma partie, puis éteind le jeu avant de tourner la tête dans sa dirrection. S'il n'avait pas été ce qu'il était, je n'aurais rien dit. J'aurais été interessé, mais je ne l'étais pas. Pas après tout ce qui s'était passé. C'étais totalement injuste parce qu'il ne m'avait rien fait celui-là, mais c'était comme ça. C'est l'expérience qui finit par nous rendre craintifs. Je tournai finalement la tête dans sa dirrection, un large sourire apparaissait dans son visage, mais le miens c'était évanouis depuis peu.

« Sauf que moi je suis nul à ce jeu, alors j’ai jamais réussi à me rendre loin. »

Étrangement, ça me fit sourire. Il n'était pas le premier à me dire ce genre de choses, presque personne n'arrivait à comprendre comment fonctionnait le jeu. Je le regardais, le scrutant du regard. Son odeur me trottait dans la tête. Il ne le savait pas, quelque chose qui se passait en moi. Je n'arrivais pas à sourire en le regardant. Il y avait quelque chose qui clochait.

« Tu n'es pas le seul à me dire ça. Ce jeu est compliqué. »

Je détournai mon regard de lui, pas envie de retomber la dedans. Vous ne comprennez rien, c'est correct. Il fut un temps où j'aimais les hommes-animaux. Eh oui, je savais ce qu'il était, son uniforme ne m'aurait pas trompé même si j'aurais été humaine. Mais en ajoutant à celà l'odeur de son sang, je le sentais jusqu'ici. Il était environ à un mètre de moi, c'était dur. J'enfoncai mes doigts dans la plaie que j'avais sur le poignet, question de me ressaisir. Hors de question que je lui saute dessus et que je le vide de son sang, quand même. Je secouai la tête, tournant une nouvelle fois ma tête dans sa dirrection. Je cliquai sur un bouton de ma PSP, regardant l'heure. 7h13. Il commençait déjà à faire nuit, je soupirai légèrement en le regardant.

« 7h13. »

Il me regardait. J'acquiesçai silencieusement en le regardant droit dans les yeux.

« C'est l'heure qu'il est en ce moment. »

Je retournai mon regard vers la rivière qui était devant moi, j'avais les pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles. L'eau était glacée, je le savais, mais je ne ressentais rien. Oui-oui, mes pouvoirs étaient au dessus du temps extérieur. Allait-il resté là, avec moi ou bien est-ce qu'il partirait. Retourner d'où il venait. Je me mordais la lèvre, ne le regardant plus. Je sentais mon sang se glacer dans mes veines, des frissons parcouraient mon corps en entier. La tentation était forte, mais je serais capable de la supporté.

Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:44

- Tu n'es pas le seul à me dire ça. Ce jeu est compliqué.

Elle souriait. C'est drôle, à la voir, on pourrait très bien croire que c'était la première fois dans sa vie qu'elle ressentait ce sentiment de joie. Enfin, je ne sais pas si elle souriait parce qu'elle était heureuse ou simplement parce qu'elle rit de mon  incapacité à réussir un jeu qui semble relativement facile. Après tout, ce jeu ne semble pas si difficile que ça, c'est juste que je suis nul en jeux video. Soit je finit par perdre patience, soit j'essaie de comprendre mais ça finit, comme de fait, en échec lamentable. Aussi long ce moment semblait-il être, autant n'a-t-il duré que dix secondes puisqu'elle retourna rapidement son regard vers la rivière. Ok.... Je crois l'avoir déranger en fin de compte...

Elle ouvrit l'écran de sa PSP et se retourna que l'espace d'un moment pour me dire l'heure. 7h13. Wow, déjà aussi tard. C'est normal alors que j'ai faim! Au fait, il faudrait bien que je mange, ce soir serait préférable. Je remarqua alors qu'elle avait les pieds dans l'eau. Sans chaussures! Elle n'a pas froid?! Non?! Je dois vraiment être frileux ou sinon elle a tout le temps chaud parce que, franchement je gèle sur place moi! Normalement, je hais mon uniforme, mais à l'instant, je regretterais de ne pas l'avoir. Je n'aime pas ce design qui couvre mon visage avec le capuchon, mais il est relativement chaud, alors il me plait bien pour le moment. Elle me fixait, encore une fois, que quelques secondes, mais juste assez pour que j'observe une fois de plus ses yeux d'une magnifique teinte orange brulée. Elle retourna son attention en vitesse vers la rivière. 

Est-ce des verres de contacts ou est-ce que c'est réellement sa vrai couleur de yeux? Quoiqu'il en soit, c'est très beau. En fait, je trouve que ça fait partie de son charme. Parce que, oui bon, elle est peut-être distante et antipathique sur les bords, mais elle est charmante, très charmante même. Elle a aussi une belle bouche et un nez qui va très bien avec sa forme arrondie de visage. D'accord, elle est belle, je l'avoue. C'est juste dommage qu'elle soit aussi récalcitrante envers moi. Mais bon, je ne peux rien y faire si ça fait partie de sa personnalité. Je lui souris tout de même, autant essayer de mettre un peu de bon dans sa triste fin de journée.

- Bon ben... Je vais pas te déranger plus longtemps. Conclus-je avec un sourire en coin, je dois dire, gêner.

Je vais pour tourner les talons, mais juste avant je sors un papier de ma poche. J'avais écris sur une note tout les devoirs que je devais faire ce soir. Ben oui, je suis quand même à l'école, quoique de ces temps-ci je n'en ai pas vraiment l'impression. En dépliant le papier, je me coupe accidentellement l'index. Bah rien de grave, mais je trouve quand même que cet accident minuscule est très ridicule. Bien que mon doigt saigne assez, trop pour une simple coupure de papier. Je ris quelque peu de la situation, franchement essayez de trouver quelque chose de plus pathétique. En riant, un autre accident arrive, que je trouve cette fois-ci encore plus ridicule. Je me mords la langue. Vous êtes vous déjà mordu la langue avec un piercing? Ça fait mal en chien! Je levais ma main devant ma bouche. Mon index saignant, en touchant mon visage, laissa une trace de sang sur ma joue. Je levais les yeux au ciel. Ouais, il fallait que ça m'arrive.

Je reposais mes yeux sur la fille, qui était maintenant debout, me dévisagea drôlement. Je ne dis rien, elle non-plus. Elle me fixe, le regard passible, neutre. Elle s'avance vers moi lentement avec une démarche de déesse. Je reculais quelque peu face à ce mouvement de sa part. Je ne reconnut plus ses yeux. Ils ont changés de couleur, plus foncé je dirais. Puis, sans que je ne m'en attende, elle me saute dessus, me faisant tomber au sol sous l'impact. Je suis sur le dos, avec elle sur moi qui fixe mon visage avec grande fascination. Je remercie dieu que mon capuchon n'ait pas tomber encore. Qui sait ce qui aurait pu se passer si elle avait decouvert mon secret... Quelques secondes passent ainsi où ne fait que nous fixer sans un mot. Ok.... Je la trouvais bizarre, certes, mais là, elle dépasse les bornes. Elle passa sa main sur ma joue, touchant la trace de sang sur ma joue. Je ne l'avais pas remarquer d'aussi loin, mais de proche, elle est vraiment magnifique! Bien que ça soit un peu hors du sujet pour l'instant.

- Euh... Bien que cette position soit... assez plaisante. Elle est néanmoins quelque peu inconfortable...

Je lui souris en coin, sur quoi elle resta neutre, fixant toujours mon visage ou plutôt, fixant toujours le sang sur ma joue. D'accord, c'est officiel, je serais toujours surpris par les gens ici. Peut-être est-elle simplement une fan inconditionnelle du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:43


|HRP - Désolée du temps que ça m'a pris. o/ |
La tête baissée vers ma PSP depuis quelques secondes seulement, je lève la tête vers lui. Annonçant simplement;

« 7h13. »

Je le regardais dans les yeux quelques secondes avant d'ajouter;

« C'est l'heure qu'il est en ce moment. »

Peut-être n'avait-il simplement pas vu le lien entre ce qu'il venait de dire et ce que j'avais dis. Bref, je retournai mon regard vers la rivière. Sa présence en tant que tel ne me dérangerais pas s'il n'était pas ce qu'il est. Qu'est-ce qu'il est? Un Neko. Oui, j'en étais certaine et ce n'était pas de fausse accusation. J'aurais pu les sentir à des kilomètres ceux-là, c'était épouvantable. Pour quelle raison? Parce que la tentation... L'envie de le vider d'une partie ou de la totalité de son sang me faisait un choc dans la tête à peu près à toutes les deux secondes depuis qu'il s'était assit à mes côtés. Je la ressentais monter jusqu'à ma gorge, j'avais besoin de sang. Je ne prendrais pas le siens, même si pour ça je devais me faire mal... La douleur est toujours un bon moyen pour nous faire reprendre nos esprits. Je soupirai silencieusement juste avant qu'il ne prenne la parole à son tour;

« Bon ben... Je vais pas te déranger plus longtemps. »

Me déranger? Ce n'était pas le mot, mais s'il partait c'était tant mieux pour lui. J'acquiesçai en tournant la tête vers lui, je ne pouvais pas affirmer qu'il était beau, mais je dois dire que pour le peu que j'en ai vu...

* NON. TCHUT. T'as rien vu, tu la ferme, c'est un Nek. *

Pourquoi est-ce que je me parle, moi? Je secouai la tête, puis un odeur de sang me fit tourner les yeux dans leurs orbites. Je levai la tête vers lui, mouvement trop rapide. Un automatisme. Sans même m'en rendre compte j'étais debout et je le fixais. Mes yeux devaient avoir virés au rouge, je n'en doute même pas. J'allais lui faire mal s'il restait là, j'avais envie de lui crier de partir, mais rien... Je n'arrivais plus à me contrôler du tout. Voilà pourquoi je les déteste... Détester est encore un mot trop faible face à toute la haine que j'éprouve envers cette race. Je penchai légèrement la tête sur le côté, souriant en coin. Plus rien d'humain dans mon visage, j'en étais certaine, mais mes pensées n'étaient plus vraiment tournée vers ça. Tout ce que je voulais c'était le bouffé et il ne se doutait de rien.

Je fis finalement quelques pas dans sa direction, il reculait. Avait-il peur? Je n'en doute même pas, parce que même moi j'aurais eu peur de me retrouver face à moi-même. Je n'allais pas jouer au chat et à la souris, je lui sautai dessus, le faisant tomber sur le dos. Étendue sur lui, je le fixais. Hypnotisé par lui, par son sang. Je passai doucement mon doigt sur sa joue, regardant le sang frais qui se trouvait sur mon pouce.

« Euh... Bien que cette position soit... assez plaisante. Elle est néanmoins quelque peu inconfortable... »

Pas envie de rigoler. J'avais envie de... Tant pis. Je restais allongée sur lui, léchant finalement le sang qui se trouvait toujours sur mon doigt. Je fermai finalement les yeux, souriant largement. Une satisfaction des plus totale. Je restai comme ça quelques secondes, allant chercher sa main, regardant attentivement son doigt qui dégoulinait de sang. Le liquide qui me faisait baver depuis le début de la soirée, je le fixais avec un désir qu'il ne savait même pas comprendre. Je levai les yeux quelques secondes vers les siens. Cherchant quoi exactement? Peut-être l'autorisation. Non, je m'en fichais. J'approchai doucement mon visage du sien, allant déposer un léger baisé sur sa joue, retirant pratiquement toute trace de sang de son visage. Je reculai à peine la tête, léchant mes lèvres de bonheur. Il fallait que je me débarrasse de lui, qu'il s'en aille.. Maintenant que j'y avais gouté ça serait pire... Je frappai durement dans le sol juste à côté de lui, plusieurs fois, faisant saigner le côté de mon poignet.

Lorsque j'eus assez mal pour reprendre le contrôle de mon corps, je me levai de sur lui à une vitesse folle, imperceptible pour des yeux humains. Je fis quelques pas en arrière en le regardant, je secouai la tête de gauche à droite, continuant de me faire mal au poignet, c'était ma seule façon d'arriver à me concentrer et à garder le contrôle.

« Vas... Vas t'en. Sinon... Je te ferai du mal. »

Je fis quelques pas à nouveau vers l'arrière, je me fichais qu'il me prenne pour une folle. J'avais caché mon secret coute que coute, il n'avait pas vu l'ombre de mes crocs, mais ça ne saurait tarder. J'étais à deux bon mètre de lui, le regardant en tremblant. Je n'allais pas bien. Je n'aurais jamais du faire ça, ça allait être encore pire maintenant. J'aurais besoin de son sang... J'allais souffrir... Le sang, c'est pire qu'une drogue... Une fois qu'on le prends d'une personne, on en devient dépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:20

Ok alors encore quelques secondes de plus et c’est moi qui vais la repousser, chose que je n’ai pas l’habitude de faire, surtout avec des filles qui sont aussi belles. Elle fixait maintenant son doigt taché de sang, mon sang. Assez impressionnant à quel point je ne suis pas complètement en train de paniquer, bien que mon cœur veuille me sortir de la poitrine. C’est une vampire ou quoi!? À moins qu’il n’existe une maladie qui nous rend complètement fou à la simple vue du sang, c’est très certainement un cas de vampirisme. Et, bien que j’aie mon lot de connaissance en vampires dû aux centaines de films traitant d’eux que j’ai visionné, je ne sais vraiment pas quoi faire à l’instant précis. Néanmoins, je ne le laissais pas paraître, par orgueil peut-être, ou peut-être même par peur parce que, et oui, j’ai quand même peur d’elle en ce moment.

Lorsqu’elle prit ma main pour fixer d’une façon étrange mon doigt qui saigne, beaucoup trop à mon avis, c’est alors que j’ai compris que cette fille, qui qu’elle soit, n’est pas normale. Elle leva les yeux vers moi, ne serait-ce qu’un instant, mais ce fut assez pour me faire perdre dans ceux-ci. Bien que la situation soit on ne peut plus étrange et surtout anormale, je me suis retrouver à fixer ses yeux colorés d’un rouge cramoisi, avec autant d’intensité que lorsqu’elle regardait mon sang. C’est qu’elle a du charme, tellement que j’en perds mes moyens. Il baissa son visage vers le miens. C’est très probablement du charme qu’elle exerce sur moi que je n’ai rien fais lorsqu’elle posa un petit baisé sur ma joue, puisque, normalement, je repousserais légèrement une fille qui m’aurait approchée ainsi.

Après avoir très certainement enlevé le sang sur ma joue, elle se lécha les lèvres, un sourire de béatitude accroché à son joli visage. Ensuite, sans toutes attentes, elle frappa le sol à nos côtés de toutes ses forces. C’est alors que je repris quelque peu mes esprits. Son poignet commençait à saigner. Mais pour quelles obscures raisons faisait-elle ça!? Quoiqu’il en soit, ça devait avoir rapport avec le sang, puisque ça semble être sa passion première. Puis, en un clin d’œil, elle n’était plus sur moi, mais à quelques mètres plus loin. Que-quoi? Comment avait-elle fait ça!? J’ai pourtant de bons yeux, je l’aurais vu bouger ou, du moins, j’aurais sentis qu’elle ne se trouvait plus couchée sur mon torse.

Je me relevais tranquillement, non sans mal. Mine de rien, ça ne fait pas du bien de tomber ainsi sur le dos. Il faut croire que le vieux dicton « plus on est grand plus on tombe de haut » s’adapte très bien à la situation présente. Elle m’a quand même sauté dessus dans avertissements, alors c’est normal que j’ai un peu mal au dos. Elle continue néanmoins de se mutiler le poignet. J’ai moi aussi eu cette envie un jour (pas pour les mêmes raisons), alors je ressens ce qu’elle peut sentir en laissant le sang couler de son poignet sans rien dire. Elle réprime une moue de dégoût. Probablement dû au fait qu’elle a mal, ou simplement au fait qu’elle semble soudainement effrayée. Pas effrayé de moi, mais d’elle on dirait, de ce qu’elle pouvait faire.

- Vas... Vas t'en. Sinon... Je te ferai du mal.

Ses paroles semblaient saccadées, comme si elle les disait contre sa volonté. Je m’approchais néanmoins d’elle, à petits pas, pour éviter de lui faire plus peur qu’elle ne l’est déjà.

- Tu es sûr que ça va aller…? Lui demandais-je, soucieux de sa santé d’esprit.

Alors que j’avançais, elle, elle reculait, tremblante. Je vis qu’elle s’approchait dangereusement d’un trou dans le côté de la rive. Elle ne daignait pas regarder où elle marchait, ses yeux vides fixés sur moi, alors du coup, chose prévue, elle marcha accidentellement dans le trou et tomba dans la rivière. Heureusement qu’elle n’est pas bien creuse, mais j’imagine quand même que ça ne doit pas faire du bien. Je courais vers elle. Je sais qu’elle est étrange, mais je ne peux pas la laisser là. Je marchais dans l’eau où elle était maintenant assise, les mains sur la tête, recroquevillée sur elle-même. Ses cheveux blancs sont mouillés, ainsi qu’une partie de ses vêtements. Toutefois, son maquillage est resté intacte, ce qui complète son charme. Je déteste avoir l’air du héro ou du prince qu’on voit dans les mauvais films d’amour, mais là je me dois de l’aider. Je me penchais donc vers elle. Mes souliers sont remplis d’eau, mais je m’en moque parce que, à vrai dire, pour l’instant c’est elle qui a toute mon attention. J’hésitais un instant, mais avec délicatesse et lenteur, je la levais du sol. Elle est tellement légère et tranquille, alors qu’au fond elle doit paniquer comme elle le faisait tout à l’heure. Son petit corps est froid et mouillé dû à l’eau qui s’était fait imbibée par son linge. Je le déposais avec la même délicatesse sur la pierre où elle était assise avant qu’elle ne me saute dessus. Elle fixe le vide, ses yeux sont redevenus orange, mais garde néanmoins une touche de rouge. Je ne crois même pas qu’elle s’est rendu compte que je l’avais transporté hors de l’eau. Elle tremble un peu alors, en bon gentleman que je suis, j’enlevais ma veste d’uniforme afin de la lui déposer sur les épaules. En fait, enlever ma veste d’école est rendue assez simple pour moi. Au départ, je devais mettre ma tuque et ensuite enlever le capuchon, mais maintenant je fais les deux en même temps et à une vitesse assez impressionnante.

Elle ne bronchait pas alors que je déposais ma veste sur son petit corps, très bien proportionné soit dit-en passant. En tout cas, là n’est pas la question! Elle baissa le regard, mais pas de gêne. En fait, son regard semblait s’être assombri, ce qui n’était pas bon signe on en convient tous. Je reculais donc un peu plus loin d’elle, histoire de lui laisser de l’air. Je mis mes mains dans mes poches. Il faut quand même avouer qu’il fait froid en t-shirt dehors à cette température ambiante.

- Errr… Écoute… Lui dis-je passant ma main dans ma nuque. On pourrait peut-être apprendre à se connaître avant que tu ne me saute dessus, non?

Un silence plana, elle ne leva même pas la tête vers moi, fixant toujours la pierre sur laquelle elle était assise. N’avait-elle pas froid les pieds nus ainsi? Je gèle sur place moi! Je restais quand même loin d’elle, ne voulant surtout pas l’effrayé, déjà qu’elle a l’air assez troublée ainsi.

- Je suis Sky…. Zatcher. Sky Zatcher.

J’ai comme hésiter à dire mon nom de famille. Pourquoi? Je ne sais pas en fait. Peut-être que c’est l’habitude. À force d’assister aux rencontres à mon père, j’ai finis par cesser de dire mon nom de famille parce que dès que les gens l’entendaient, il m’associait automatiquement à mon père. Ce que je ne souhaite pas. Mais bon, j’oublie toujours qu’ici, personne ne me connait et que personne, par le fait même, ne connait mon père. Du moins, je l’espère. Après tout, comment décerner qui est payé pour me parler de ceux qui le font de leur plein gré. Je ne saurais dire pourquoi, mais à l’instant précis je repensais à mon téléphone. Mais où est-ce que je l’ai laissé, bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:32


|HRP - Désolée pour le temps de réponse. |

J'avais léché le sang sur sa joue, malheureusement pour moi et pour lui. Pourquoi est-ce que j'avais fais ça, comme une stupide gamine ? Parce que les nekos étaient les seules personnes contre qui je n'arrivais plus à me battre. Leur sang me faisait un effet que je n'arrivais même pas à comprendre, ils me satisfaisaient encore plus que le sang de n'importe qui d'autre et maintenant que j'avais goûtée au sien, il devrait se cacher de moi. S'enfuir. C'était trop tard, le mal avait été fait, je ne pourrais plus me contrôler longtemps face à lui. Je respirais rapidement, mais je ne pouvais pas le tuer, je n'en avais pas le droit. Pas ici, pas dans cette académie, pas un Neko. JAMAIS. Je frappai durement le sol près de moi, avant de me relever à une vitesse incroyable. Je devais le laisser filer, il devait partir au plus vite. Je le boufferais tout cru s'il restait là.

« Vas... Vas t'en. Sinon... Je te ferai du mal. »

Je continuais de tenir mon poignet en appuyant légèrement sur la plaie que je m'étais faite en frappant le sol du plus fort que j'avais été capable. Cette douleur était la seule que j'étais capable de m'infliger pour résister à la personne qui se trouvait devant moi. Parce que oui, justement c'était un humain, une personne, pas un morceau de viande. Je devais me contrôler à tout prix, je devais résister. Je n'avais pas le droit de lui faire du mal, non. Abigaël, je t'en supplie. Pas encore de cette race là, tu n'y survivrais pas. Il se levait tranquillement et plus il avançait vers moi, plus je reculais vers l'arrière. Je n'arrivais plus à rien, je contrôlais à peine mon corps, mes pensées étaient toutes tournées vers le garçon qui saignait devant moi. Plus je me faisais mal, plus je me contrôlais.

« Tu es sûr que ça va aller…? »

Je reculais, je me fichais bien d'où je m'en allais. Tout ce que je voulais c'était évité de faire un mort encore une fois. Personne ne comprenait, mais je ne survivrais pas à encore une mort. Qu'est-ce que je disais là moi, je crèverais si ça arrivait. Je me sentis tomber vers l'arrière, puis dans l'eau. Elle glaçait le sang dans les veines, ce qui n'était pas plus mal. Je ne voulais pas faire de mal. Psychologiquement, c'était facile, mais physiquement je n'y arrivais plus. Ça m’atteignait beaucoup trop pour l'ignorer. Je restais assise dans l'eau, mettant mes mains sur ma tête. Il fallait que je calme mes ardeurs, avec chance l'autre adolescent disparaîtrait. Il prendrait ses jambes à son cou en me criant que j'étais une folle, malheureusement pour moi, je ne suis pas chanceuse. J'entendais ses pas dans l'eau. Il allait être gelés, tandis que moi, je ne ressentais aucune douleur. C'était trop simple à contrôler, je n'avais pas froid. Il me souleva, mais je ne réagis pas. J'avais quand même honte de ce qui se passait par ma faute, parce que je n'étais toujours pas capable de contrôler mon envie de sang humain, parce que j'étais faible même après toutes ses années. C'était lui qui avait tout gâché, le soir où j'avais pris son sang. Il m'avait rendu sensible à ceux de sa race, comme je regrettais maintenant cette soirée-là. Je tremblais doucement, mais ce n'était pas de froid, je ne ressentais rien. C'était de la colère. Pas envers personne d'autre que moi, c'était moi la stupide, moi l'incapable. J'étais totalement ridicule. Il glissait sa veste sur mes épaules avant même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. De lui dire que je n'avais pas froid, de lui dire que j'étais désolée, parce que malgré mes airs de grand vampire, ça m'arrivait d'être vraiment désolée pour quelque chose. Et c'était exactement ce que j'étais en ce moment. Désolée.

« Errr… Écoute… On pourrait peut-être apprendre à se connaître avant que tu ne me saute dessus, non? »

Je fixais le sol droit devant moi, j'avais eu une brève envie de sourire, mais ça m'avait passé rapidement sans même laisser de trace dans mon visage parfaitement insensible. Je n'avais pas le droit de ressentir de joie en ce moment-là. Pourquoi ? Même si j'expliquais ce que je ressentais, personne n'y comprendrait rien. Il faut être un vampire pour comprendre et encore...

« Je suis Sky…. Zatcher. Sky Zatcher. »

J'acquiesçai finalement, je devais me faire confiance. C'était arrivé une fois, je ne laisserais plus jamais tomber mes barrières devant quelqu'un. Il ne s'approcherait plus de moi, j'en étais certaine. Je lui avais fais la peur de sa vie, bien malgré moi. Ce que la vie est stupide; tu essaye de faire peur à quelqu'un, il se moque de ta gueule et quand tu essaies de faire copain/copain, tu effrayes quelqu'un. Je soupirai longuement avant de réfléchir. Mon nom ? Personne ne me connaissait alors pourquoi pas ?

« Abigaël Blake. »

J'hochai à nouveau la tête, puis levai le regard vers lui. Je n'étais pas capable de supporter son regard, alors je rebaissai les yeux vers le sol, me mordant la lèvre. Je devais être sincère, je devais m'excuser pour mon comportement. Je n'avais pas envie qu'il me prenne pour une folle, pas en ce moment. J'étais trop faible, j'avais perdue trop d'énergie. J'avais envie de me laisser tomber sur le sol et de dormir durant des jours entiers. Tout ça pour quoi ? Parce que je venais de me contrôler. Parce que je ne l'avais pas mordue même si mon corps l'aurait voulu.

« Je suis vraiment désolée pour mon comportement. Ce n’est pas contrôlable, quelques fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:53

- Abigaël Blake.

À la fois que ce nom ne lui aille pas du tout, il lui va à ravir. En fat, j'avais un certain respect pur cette fille. Je ne serais dire pourquoi, mais je la respectais. Elle m'avait sauter dessus, avait démontrer des manies de vampire et avait même frapper son poing jusqu'au sang au sol, mais je la respectais. Il y a des gens comme ça, qu'on rencontre, qui nous semblent étranges aux premiers abords, mais qu'on réalise quelque temps plus tard qu'ils sont fantastique. Pour cela, il faut apprendre à les connaitre. Meilleur exemple: Jayden! À premier vue il a l'air d'une méchant malade, mais si on creuse on réalise qu'il est super attentif et très social, malgré ses facettes qui démontre le contraire.

Elle leva les yeux l'espace de quelques secondes vers moi, mais le baissa de nouveau lorsque ceux-ci entrèrent en contact avec les miens. Je ne sais pas pourquoi elle évite mon regard. Car non, elle ne semble pas juste m'ignorer, mais bien m'éviter. Pourtant il y a pas de quoi, je ne suis en rien intimidant. Même qu'en se moment, je suis celui qui semble le plus inoffensif. Je la regardais et de plus en plus je me disais qu'elle n'était pas normale, pas normale du tout. Premièrement, ses cheveux qui sont d'une couleur peu naturelle mais qui semblent tellement authentique. Deuxièmement, ses yeux. Je trouvais que les miens étaient troublant, ou du moins presque, mais les siens sont très frappant. Ils regorge d'émotions, sans pour autant que son visage ne les démontre. Encore là, je peux me tromper, je n'ai jamais été très bon pour déceler les sentiments des gens. Et enfin, troisièmement, elle m'a sauter dessus pour lécher mon sang! C'est pas normal comme comportement ça! Je sais que je suis complètement hors du sujet question rencontre et façon d'agir avec les gens, mais là elle dépasse les bornes!

- Je suis vraiment désolée pour mon comportement. Ce n’est pas contrôlable, quelques fois.

Bon, là je me sens mal de la trouver bizarre. Après tout, un fou qui se sait fou n'est pas si fou que ça. Si elle est au courant qu'elle agit bizarrement, c'est qu'elle n'est pas complètement perdue mentalement. Je lui souris, bien qu'elle ne le voit pas, ses yeux étant toujours rivés au sol.

- Bah, ça va (je suppose)... C'est la même chose avec moi et le café! Dis-je en blaguant (pas tant que ça au fond...).

Bien que je ne le voyais pas, je la sentis sourire en coin. Alors elle a un sens de l'humour, c'est bien. Déjà elle semble plus humaine à mes yeux. Bien qu'elle l'était déjà, mais là elle semble encore plus normale, plus accessible. Je n'osais pas vraiment m'approcher d'elle, alors je restais loin et regardais le ciel quelques instants. J'ai la chair de poule bon dieu! Il fait froid ce soir! Je suis en pantalon, t-shirt, je ne suis même pas tremper et j'ai froid, alors qu'elle, elle est imbibée d'eau glacée, nue pied avec une robe. Franchement, il doit y a voir un problème ou cette fille à le sang froid, très froid, presque congeler.

Après un moment pendant lequel ni un ni l'autre ne disais quoi que se soit. Je sentis ses yeux se lever et se tourner vers moi. Je n'osais pas vraiment la regarder de peur à ce que, comme la dernière fois où j'ai croiser son regard, je perds la tête. C'était comme si j'étais hypnotisé, carrément. Mais bon, je n'ai pas peur d'elle pour autant. Alors, enfin, je me décidais à aller m'assoir à ses côtés. Néanmoins, je gardais tout de même un bon mètre entre nous sur la roche, mesure de précaution. Elle détourna de nouveau les yeux. Je me mordissent la lèvre et continuais de fixer le ciel.

- Ça t'arrive souvent de sauter comme ça sur les gars? D'agir en vampire... Demandais-je en m'accoudant sur mes jambes, croisant les mains, comme pour lui éviter la vue du sang qui est resté tacher sur mes doigts.

Je détournais le regard du ciel et la regarda un instant. Elle fit de même. C'était une mauvaise idée. En l'espace d'une seconde, je me perdis de nouveau dans le orange brulé de ses yeux. Je la fixais, sans dire un mot. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment envie de l'embrasser, ce qui n'est pas vraiment mon genre, embrasser n'importe quelle fille c'est trop Playboy pour ma personnalité. Enfin, elle détourna le retour, ce qui me fit reprendre mes esprits. Je me passais un main dans le cou, un peu embarrassé de l'avoir ainsi regarder. En fait, à la voir, elle semble trouver normal que je l'ai fixer ainsi. Comme si ça lui arrivait tout le temps. Alors madame a l'habitude de se faire tourner autour, intéressant...

Je lui souris tout de même, avec gêne, certes, mais quand même un sourire qui reflétais de la compassion pour son état piteux. En effet, la seule chose qui n'était pas mouillée était son visage. Ses longs cheveux avaient trempés dans l'eau et ses vêtements étaient imbibés.

- Désolé si je t'ai fixé, je sais pas qu'est-ce qui m'a prit... Dis-je en baissant le yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:30

Je baissai le regard vers le sol, me demandant vraiment avec quelle force j’étais arrivée à me contrôler. Après, maintenant ça allait devenir impossible. Il fallait absolument que je trouve le moyen de partir. Quelque chose en dedans de moi voulait que je reste, mais je n’avais pas envie de lui sauter dessus encore une fois. J’avais déjà bien assez honte comme ça de l’avoir fait, pas besoin d’en ajouter une couche.

« Je suis vraiment désolée pour mon comportement. Ce n’est pas contrôlable, quelques fois. »

Je soupirai silencieusement en continuant de regarder le sol qui se trouvait devant moi, malgré toute la résistance que j’avais au froid, je commençais à sentir l’air passer entre mes orteilles, ce qui n’était définitivement pas un bon signe. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer pour m’enlever toute cette résistance que j’avais habituellement ? Est-ce que c’était lui ? Je levai le regard vers ce garçon qui était devant moi. Je tremblais presque de froid, mais j’avais les sourcils froncés d’incompréhension. Je me concentrai sur autre chose que sur lui, peut-être que ça aiderait, même si je sentais son odeur me monter à la tête. Quelque chose d’agréable, mais de détestable. Décidement, il fallait que je parte, même si je n’en avais pas envie. Mais… Ce que je pouvais être contradictoire quand je voulais, c’était stupidement incroyable.

« Bah, ça va (je suppose)... C'est la même chose avec moi et le café! »

Je souris en coin, mais ne bougeai pas de ma position initiale. Je n’avais pas tellement envie de faire quoique ce soit. J’avais une douleur insoutenable au poing, même si le sang s’était nettoyé dans l’eau, il était maintenant de retour sur ma main. Après tout, c’était la seule solution que j’avais trouvé pour ne pas le mordre. C’était la seule chose qui me permettait encore de résister. Vous ne comprenez toujours pas ? J’ai goûté à son sang, c’est lui et c’est tout. Vous êtes stupides, mon attirance envers lui n’a d’égale que le dégout que je ressentais tout à l’heure. C’est ça qui va m’achever, je le sais et je le sens.

« Ça t'arrive souvent de sauter comme ça sur les gars? D'agir en vampire... »

Je soupirai légèrement, perdue dans mes pensées. Lorsque je revins à la pseudo-réalité, je me rendis compte qu’il était maintenant assit à mes côtés. Il osait encore s’approcher de moi après ça, c’était une première quand même. J’acquiesçai finalement en osant répondre à sa question, c’était une preuve d’une politesse que je ne me connaissais pas vraiment.

« Ouais. Malheureusement… C’est compliqué à vrai dire… »

Je n’avais pas envie d’expliquer et de toute façon, est-ce que j’avais réellement le droit de dire ce que je savais ? J’étais un vampire, je savais reconnaitre les humains et les Nekos; les nekos surtout. Je ne pouvais pas avouer tout ça toute suite, il prendrait ses jambes à son cou et aussi étonnant que cela puisse être, je n’avais pas envie qu’il parte, j’avais envie de rester avec lui, même si en ce moment je crevais de froid plus que jamais. Il était proche, trop proche. Il me volait mon énergie sans même s’en rendre compte.

Je levai les yeux dans sa direction en même temps que lui, et son regard se bloqua dans le mien. Je n’avais rien fait, mais mes pouvoirs rampaient sur sa peau sans mon avis. Je ne contrôlais plus rien de mon corps, si ce n’était que mes pensées et la plupart de mes actes. Je n’aurais jamais du, c’était une de mes règles. Tu tues ou tu ne bois pas. C’est comme ça que ça devrait fonctionner, sinon on se retrouve dans cette situation et personnellement, je n’avais pas envie d’être bloqué là. Je ne savais plus quoi faire, il m’attirait terriblement, mais faisais tout autant souffrir. M’éloigner ou rester ? Ses bras, j’avais envie de m’y blottir, mais mon tempérament et mon comportement antérieur ne me le permettait pas. Je soupirai discrètement en rompant volontairement le contact de nos regards. Je ne savais pas ce qu’il pensait et je ne voulais surtout pas le savoir. Je n’allais pas me laisser avoir aussi facilement. Il passa finalement une main dans son cou, il était embarrassé et je comprenais, mais en même temps, c’était habituel.

« Désolé si je t'ai fixé, je sais pas qu'est-ce qui m'a prit... »

Je secouai finalement la tête de gauche à droite avant de lever la tête vers le ciel.

« Ce n’est pas grave, ça m’arrive toujours. »

Je regardais autour de nous, j’avais terriblement froid maintenant. Je me mordais la lèvre, en laissant mon corps trembler de temps en temps. Je tournai ma tête dans sa direction et l’envie soudaine de me jeter dans ses bras, simplement pour être au chaud. Cette réalité, je ne l’avais jamais connu. Le froid, la douleur était deux choses qui m’avaient été inaccessible durant plusieurs dizaines d’années et je dois dire que ce n’est pas quelque chose que je voulais connaitre. Je me mordais la lèvre en le regardant, je sentais toutes les barrières de ma personnalité s’envolé. Comme si je devenais quelqu’un d’autre à son touché, mais ça n’allait pas durer. La dure à cuire que j’étais partais en vacances pour une soirée seulement.

« Dis. Je peux me rapprocher un peu ? Je commence à être gelée. »

Je me privai bien de lui dire que c’était sa faute, puisque que de toute façon, il n’aurait rien compris à ce que je lui aurais dis. D’un coté, j’espérais qu’il me dise ou et de l’autre, je voulais qu’il m’envoie paître. C’est ça avoir des sentiments ? Enlever moi ça toute suite, je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Empty
MessageSujet: Re: Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]   Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé de toute libertée. [Pv Sky Z.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Pensionnat :: La Cour du Pensionnat :: La Rive-
Sauter vers: