Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxinne Delarose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxinne Delarose

Maxinne Delarose


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2012

Maxinne Delarose Empty
MessageSujet: Maxinne Delarose   Maxinne Delarose Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:20

Carte Étudiante


Nom: Delarose
Prénom: Maxinne
Âge: 15 ans
Sexe: Femme
Nationalité: Française
Année: Troisième
Classe: Classe N
Option: Option S

Dossier Médical

Taille: 1,7 m ou 5 pieds 6
Poids: 110 lbs soit environ 50 kg
Allergies: Aucune
Handicap: Aucun
Maladies ou Troubles: Anorexie
Antécédents Médicaux:

Description Physique

Mes cheveux naturels abordent le blond mais il m'arrive, surtout en hiver, de les avoir plus dans le châtain clair. Pour une raison qui m'est complètement inconnue, mes oreilles et ma queue sont noirs et tirent quelque peu sur le bleu. Mes yeux, quant à eux, sont vert pâle. On m'a souvent dit qu'ils rappellaient le bord d'un lac, vous savez, où l'eau commence et qu'il y a de petites algues qui la colorent. Je me plaît aussi à mettre du vernis rouge sur mon ongles quelques fois, juste pour avoir une couleur provocatrice sur moi. Dû à ma grandeur, je ne peux pas mettre de talons hauts, sinon j'aurais l'air géante auprès des garçons... pas que je me préoccupe de leur avis, mais je n'aime pas regarder le dessus des cheveux des gens. J'ai un visage fin et une bouche en coeur. L'ensemble de mes traits sont délicats et forment un visage en coeur. Mes joues sont un peu creuses et mon ventre est plat, presque trop. Mes côtes sont assez voyantes. Malgré tout, j'ai d'assez belles formes; de beaux seins fermes rebondis et des hanches bien proportionnées avec ma taille. J'ai des cicatrices assez profondes, de toutes sortes de formes, sur environ la moitié de mon corps.


Analyse Psychologique

Personnalité: Il m'est difficile de parler de moi, vous comprenez... je ne me vois pas comme les autres me voient, mais, pour vous, je vais faire un effort. De ce que je connais de moi-même, je sais que je suis anorexique, je le vois bien, mais je me trouve toujours aussi hideuse et pas du tout attirante. Malgré cela, j'ai de l'assurance, et pas qu'un peu! Je les remets à leur place assez vite les arrogants qui pensent qu'ils peuvent être condescendants avec les autres. Peut-être que je cherche les ennuis, ou que je suis moi-même un peu arrogante. Je me suis souvent faite battre pour mes propos, mais j'en retire de la satisfaction; à chaque coup, je me sens mieux. Je suis aussi du genre à draguer une personne qui me plaît dès que je la vois, fille ou garçon, je m'en fous. La plupart du temps, je reste en arrière du lot, à observer les autres... a part sur un terrain de volley, alors là, je deviens très extravertie et je me défoule! Je suis au premier plan, quoi! Je ne sais pas résister à l'appel du ballon, c'est plus fort que moi, ça me dépasse complètement. Du côté humoristique, je ne suis rien de moins qu'une sarcastique ou encore cynique, mais ça reste dans le même style, habituellement. Je suis très paresseuse pour tout ce qui concerne l'école, mais, malgré ça, je très douée.
Phobies: Les chiens... ils aiment me mordent et me sauter autour. Ils sont vraiment étranges.
J'aime et j'aime pas: J'adore le volley-ball, c'est d'ailleurs ce que je voudrais faire dans l'option sport. Je me passione aussi pour les arts, tels que le chant et le piano et, très étrangement, j'aime l'eau. J'apprécie les fleurs et les connais en grande majorité: il y en avait beaucoup dans ma «maison». Je déteste tout ce qui concerne les sciences et la philosophie.
Projets d'Avenir: J'aimerais beaucoup faire carrière en volley-ball ou en musique, sinon, je peux très bien être mère au foyer, ça ne me dérange pas, mais il me faudrait un jardin. Si j'ai des enfants, pas plus de trois.

Biographie

Je suis née à Marseille, en France. À me naissance, mes parents me laissèrent dans la rue, où je fus receuilli par un vieil homme qui s'occupait d'une maison de passe qui comptait une trentaine de femmes. Elles prirent soin de moi, je ne puis le nier; quelques unes m'ont même appris l'anglais. Aucune n'a cependant pu empêcher le monde d'avancer; je veillis, grandi et des formes ont commencé à apparaître au niveau de ma poitrine. Dès lors, j'eus de "clients" plusieurs fois par jour... je me faisais plus violer qu'autre chose, mais je ne pouvais pas me plaindre; j'avais un toit et à manger deux fois par jour. Les autres courtisanes essayaient par tous les moyens de m'épargner le pire... toutefois, je finis par être "utilisée" par l'homme le plus sadique que j'ai jamais connu, et j'en ai vu de toutes les couleurs. Il avait un couteau, un fouet et pleins d'instruments plus horribles les uns que les autres... je vous laisse imaginer la suite. Lorsque tout cela fut terminé, je ne pus faire autrement que me traîner jusqu'aux femmes que je considérais comme ma seule famille. Elles pansèrent la majorité des plaies, mais les cicatrices resteront toujours... elles me complexent et me rendent vulnérables aux moqueries. Heureusement, elles sont sur des parties de mon corps la plupart de temps cachées par mes vêtements. Malgré cela, si quelqu'un, un jour, me reparlent de ses cicatrices, moi, qui suis si forte habituellement, je risque de laisser tomber ma façade et exploser en larmes... Après tout ce que j'avais enduré, ma "famille d'adoption" voulurent m'emmener au dehors de cette maison emplie de mauvais souvenirs. Je n'étais jamais sortie de ces murs hantés par ma vie, c'est donc avec grande joie que j'accepta. Mais les femmes n'avaient pas penser que la société est cruelle et, alors que nous déambulions dans les rues de ma ville natale, les gens criaient des obsénités et nous traitaient de catins. J'avais 13 ans, et je savais pertinemment ce qu'était une catin. Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, et je ne veux absolument pas que ce sentiment revienne dans mon coeur; il détruirait tous les progrès que j'ai fait pour arriver où j'en suis maintenant. Lorsque nous rentrâmes dans notre cellule collective, une des plus vieilles de mes amies vint me voir et m'éloigna du groupe en me disant de rester à distance le temps qu'elles parlent de "choses de grandes" et retourna les voir. Comme je n'étais déjà pas du genre à obéir, j'écouta à la porte pendant ce qui semblait une conférence de la plus haute importantce, assez du moins pour que je ne puisse pas être présente. Je les entendis parler de garder de l'argent de côtés après chacunes de leurs "scéances" pour pouvoir me payer des études dans une bonne école, le plus loin possible. C'est ainsi qu'elles trouvèrent le moyen d'économiser suffisament pour me payer le voyage jusqu'en Bretagne et pour m'inscrire dans un pensionnat de grand prestige... je parle évidemment de Riverside Academy. Même si j'avais pu me contenter d'un simple collège en France, elles voulaient et veulent le meilleur pour moi. Je tâcherai de leur faire honneur, du mieux de mes capacités...

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle: Hétéro, à tendance bisexuelle
Secrets: Rien qui ne soit dans mon histoire...
La Famille et les Relations: Les personnes les plus proches de moi sont toutes en France, à Marseille dans une superbe maison de passe... Sinon une seule personnes est venue avec moi en Bretagne, et c'est la femme qui s'est le plus occupé de moi depuis ma naissance. Je ne pourrais faire autrement que de lui obéir, peu importe sur quoi et elle le sait... et elle en profite parfois. J'essayerai d'aller la voir, quelques fois, pour ne pas qu'elle soit trop seule pendant mes années d'école.
Autre: Rien

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom: Je m'appelle Roxanne, mais vous pouvez m'appeller comme vous le voulez Smile
Âge: 14 ans
Expérience Rp: J'en ai fait il y a de cela 1 an, mais je ne sais pas si j'ai perdu la main Razz On verra bien!
Disponibilités: 2 ou 3 soirs la semaine, et le dimanche soir
Commentaires: J'ai hâte de commencer le Rp! tongue
Codes: Jay-jay chou à passé et à validé :3


Dernière édition par Maxinne Delarose le Mar 8 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Maxinne Delarose Empty
MessageSujet: Re: Maxinne Delarose   Maxinne Delarose Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:01

Tout est parfait!

Bienvenue sur Riverside Academy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxinne Delarose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: