Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxinne Delarose

Maxinne Delarose


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2012

Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:12

J'entendis la cloche retentir entre les murs de l'école, signe que le cours était fini. J'imitai lentement les autres et me levai en rangeant mon matériel. Et un cours en moins! Je sortis de la classe en me disant que chaque heure qui passait me rapprochait de la fin de la journée. Je me dirigeai alors vers mon casier, où je rangeai mes manuels et mes notes de cours. Je regardai mon horaire. Je sortais d'anglais donc je m'en allais en... sport! Super! Je pourrai enfin faire sortir mes frustrations de la vie quotidienne! Rien de mieux que d'exercer sa passion pour laisser sortir le méchant. Personnellement, le volley-ball et la musique m'aident beaucoup.

J'allai gaiement vers le bloc sportif avec mes vêtements de gym dans mon sac en bandoulière. Lorsque j’entrai, je pris tout de suite le chemin qui menait aux vestiaires pour les filles. Je poussa la porte, et tous les regards se tournèrent vers moi. J'y étais maintenant habituée, mais c'est toujours amusant de voir comment les gens réagissent à ma présence. Il y en a qui font comme Jade, tandis que d'autres sont plus comme Stanley... mais je m'égare.

Revenons aux vestiaires. Alors c'est ça, je me changeai et mis mes mini-shorts de sport blancs et ma camisole bleue. Je n'avais jamais l'air plus à mon avantage que lorsque je jouais au volley, donc autant avoir l'air au top en matière de mode aussi, non? Tout ça pour dire que ce petit ensemble me faisait un superbe corps. Il moulait à la perfection mes fesses et mes seins, sans être trop moulant pour voir ma maigreur. Vraiment, c'était magnifique, même si ce n'était qu'un ensemble pour la gym.

Je sortis rapidement des vestiaires pour me retrouver dans la salle de sport. Je me fis une queue de cheval avec mon élastique et commençai à jogger pour me réchauffer un peu avant de commencer la partie, car je savais que le coach ne nous le ferait pas faire. Quel idiot était-il, celui-là! Jamais il ne nous faisait nous réchauffer, alors que c'est la base de n'importe quelle activité physique!

Pendant que je courais, je vis qu'une autre classe avait rejoint la notre. Peut-être que leur coach n'était pas là, qui sait? Je remarquai aussi quelques beaux spécimens masculins dans la foule. Allaient-ils participé à notre partie, ou séparerait-on le gymnase en deux? J'eus ma réponse quelques secondes plus tard, lorsque notre entraîneur nous expliqua tout cela. Donc, les deux classes ne joueraient pas ensemble, mais bien chacune d'un côté. Très bien!

La partie commença alors et je faisais le service. Nous fîmes quelques échanges, puis un joueur de ma classe envoya le ballon de l'autre côté, près d'un jeune homme aux cheveux noirs.


-J'y vais! dis-je aux autres joueurs.

J'allai rapidement voir le garçon, enfin, si je puis dire, car il devait bien faire six pieds. Entre-temps, il avait pris le ballon dans ses mains.

-Hey! lui lançais-je, lorsque je m'arrêtai devant lui. Tu comptes me le redonner, ou tu vas t'enfuir avec?

Je lui décrochai un grand sourire pour accompagner ma plaisanterie et attendis une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Bentley

Oliver C. Bentley


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout autour de toi <3 Tu n'as qu'à souhaiter me voir ;)

Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:24

Je levai les yeux, pour la milième fois, vers l'horloge de la classe, il reste encore et encore 10 minutes. Ça n'a pas d'allure! Les cours de mythologie sont atrocement longs, le prof ne fait que nous répéter ce que l'on sait tous: les même noms de dieux, les mêmes créatures, les mêmes histoires: C'est lassant à la fin! J'ai si hâtes d'aller au bloc sportif, ça fait déja quelques temps que je m'entraine plu, et je le ressens dans mon corps, mes bras son dur comme de la pierre et font du bruit en bougeant (façon de parler) mon torse est élancé, bref je suis en manque grave de sport. Je passe une de mes mains dans mes cheveux, ce que ma classe était silencieuse. Tous avaient leur coude sur le bureau, le visage lâchement écrasé contre leur paume moite dans la chaleur de la journée. Je tirai donc mes cahiers déja fermés en pile, près de moi et y plaça mon menton ainsi que mes bras que j'avais repliés, la jeune fille me regarda un sourire moqueur éclairant son visage carré: elle aussi devait être ennuyée par le cour. Je lui souris à mon tour, toujours accoté sur mes livres, riant à voix basse, que tout le monde s'emmerde autant.

C'est alors que la cloche sonna, me fesant sursauter un peu, provoquant le rire cristallin de la jeune fille aux cheveux roux. «Elle, je devrai lui parlé un jour et lui prendre son numéro!» Je me leva lentement, m'étirant grandement, en manquant de frapper mon voisin de derrière : je suis vraiment trop grand!

Je marcha lentement hors de la classe, le moral haut, la tête haute, le sourire tout blanc, mon dernier cour était sport et je venais de trouver une fille à chasser, comment je pouvais allez mieux? J'arriva rapidement à mon casier, prit mes shorts et me dirigeai vers le bloc sportif, trop joyeux pour être un élève normal. De toute manière, personne n'est normal ici...

Bref, j'entrai dans les vestiaires, en fesant un sourire charmeur aux filles qui gloussaient près du vestiaires des filles, «ce qu'elles sont drôles...» pensais-je en souriant. Je vidai mon sac de sport: une paire de short noires avec un chandail moulant rouge. Je pris tout mon temps, sentant le regard de quelques garçons effleurer mon corps, qui était à proprement dit, assez musclé. Je me mis du déo, me regarda dans le miroir, gonflant mes «pipes» en souriant intérieurement: cent ans d'entrainement, c'est si beau. Je sortis en courant, au même moment que la cloche tinta, priant de ne pas être en retard pour notre premier cour de sport. Je m'assis sur le banc, près de la porte, le prof me regardait croche. Il le sait, mais il s'en fou, c'est la première fois qu'on se voit!

Il commença tranquillement c'est explication, longue et plate, du Volley-ball, qu'on connait tous, de toute manière. Une jeune fille au teint foncé se retourna vers moi et me regarda, un sourire aux lèvres. On se parla à voix basse, riant du prof qui nous croyait incapable, même si on était en option sport, de jouer au Volley-ball. Elle s'appellait Amy, et prit son numéro de téléphone en lui disant qu'elle était chouette. Comment se fessait-il qu'elle trainait un stylo? J'en ai encore aucune idée. On traversa aussitôt vers l'autre gymnase et j'observais déja ceux qui partegerais le gymnase avec nous. Une coupe de belles filles, quelques gars qui se la croyait et de belles pièces de muscles.

Le prof nous installa sur les terrain et je commençai avec une équipe de filles qui gloussaient en me regardant: on s'habitue un moment donné, vous savez? On commença rapidement, et je fut agréablement surprit de réaliser que les filles étaient d'excellentes joueuses. Alors que nous attendions que l'autre équipe fasse le service, un ballon roula à mes pieds, une jeune fille aux cheveux blonds assez grande. Juste à la voir courir, elle devait être assez bien dans son corps, et elle devait savoir qu'elle attirait les regards. Elle s'arrêta près de moi un sourire au lèvres, ses lèvres pulpeuses...


-Hey! Tu comptes me le redonner, ou tu vas t'enfuir avec?

Belle plaisanterie, mais elle a un air supérieur...

-Bien sûr que je vais le garder ton ballon, pourquoi je te le redonnerai, soufflais-je, le sourire en coin, les yeux malicieux.

-Option sport je suppose? soupirais-je, en la regardant, assez peu subtilement, de haut en bas, Bien sûr, tu peux me dire le nom de ce corps aussi superbe, beauté?

J'avais pousser ma chance, mais les filles adorent se faire complimenter de la sorte, et je n'ai pas été si vulgaire avec elle. Je voyais un lueur s'allumée au fond de ses yeux et j'entendais les autres joueurs de nos équipes respectives nous appelés, impatient. Je fis signe à un autre gars de ma classe de prendre ma place et tira le ballon à l'équipe de la jeune fille, aus yeux verts...assez migonne!
Revenir en haut Aller en bas
Maxinne Delarose

Maxinne Delarose


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2012

Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:42

-Bien sûr que je vais le garder ton ballon, pourquoi je te le redonnerai?

Il m'a soufflé cette réplique sur un ton naturel et détendu, mais je voyais bien le jeu qu'il commençait à jouer, et j'y avais trop souvent joué pour qu'il me prenne par surprise. J'étais depuis bien longtemps habituée à cet effet, et lorsque je tombais sur un gars qui était toujours le centre de mire des demoiselles, je trouvais que le jeu devenais un peu plus intense, puisque nous nous mesurons l'un l'autre, sans jamais dire clairement ce que, respectivement, nous voulons.

Tout ça, pour revenir à ce beau jeune homme qui me regardait malicieusement avec un sourire en coin. J'étais sûre qu'il pensait que je serai une proie facile, mais il ne s'en sortira probablement pas indemne, le pauvre chou. Je connaissais bien ce genre de gars, un de ceux qui brisent des cœurs sans même s'en rendre compte, et qui se dit désolé sans réelles convictions et sans le croire vraiment. Bien sûr, il se pouvait aussi qu'il soit du genre romantique, mais j'en doutais sérieusement. Je prendrais quand même le temps de le connaître un peu avant de lui faire subir sa propre médecine. On ne sait jamais, il pourrait être un bon samaritain...


-Option sport je suppose, reprit-il, en regardant mon corps comme un critique culinaire regarde une pièce de viande.

J'espère qu'il ne cherchait qu'à se faire une première impression, parce que sinon il risquait de manger une bonne gifle qu'il n'aurait jamais vu venir. Oui, j'étais maintenant à l'aise avec les regards masculins(qui ne le serait pas, avec mon passé?), mais ils n'avaient pas à regarder mon physique comme si je n'avais que ça! J'avais déjà donné de ce côté, merci bien!

-Bien sûr, tu peux me dire le nom de ce corps aussi superbe, beauté?

Il me demanda ça de façon qui faisait penser qu'il me prenait pour acquise, et ça, je ne le supporte pas! Ce n'est pas une partie gagnée à l'avance! Je préfère de loin la drague et tout ce qui vient après que de brûler les étapes!

-Évidemment, lui répondis-je, en le regardant moi aussi de haut en bas, jugeant la marchandise. Je m'appelle Maxinne, ravie de faire ta charmante connaissance!

J'arquai ensuite un sourcil en le contemplant, puis je croisai les bras.

-Et moi, repris-je avec un ton quelque peu condescendant, puis-je avoir l'immense honneur de connaître le nom de ce grand et beau brun?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Bentley

Oliver C. Bentley


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout autour de toi <3 Tu n'as qu'à souhaiter me voir ;)

Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:22

-Évidemment, Je m'appelle Maxinne, ravie de faire ta charmante connaissance!

Elle me toisait d'une amusante façon, qui oui, sur le coup, me fit mal, rare sont ceux qui mon regarder comme si je n'étais qu'un bout de chiffon tout froisé dans un gymnase. Peut-être, quelques instants, y-a-t'il eu un éclair de colère qui a éclairé mes yeux, mais je ne crois pas qu'elle ait pu le voir! Et quel nom! Maxinne...Ça fait Maxime, genre garçon, elle devait avoir aussi les caractéristique d'un garçon, athlétique, sauvage, et une tête de «je défie l'autorité et ça se voit dans tout ce que je fais». Elle était tout de même jolie, pas autant qu'Arianne...euh...Je ne me souviens pu de son nom, mais elle était canon bordel! Ses long cheveux d'un jais magnifique tombaient comme une chute sur son dos, courbaient sur la bosse de sa poitrine et que dire de son corps, un vrai sablier! Il me semble qu'il manque de ces femmes dans notre monde, des femmes ayant la taille de Marylin Monroe par exemple! Mais bon, on ne peut pas stisfaire l'appétit de tous, et de plus, vivant depuis quelques centaines d'année, je considère que je devrai encore une fois, m'habituer aux femmes de cette époque.

-Et moi, reprit-elle, puis-je avoir l'immense honneur de connaître le nom de ce grand et beau brun?

Ohh et elle embarque dans mon jeu! Ah j'adore ce genre de femme, malgré mes précédentes presque insultes que j'ai porté contre les femmes du 21e siècle. Ces femmes se battent pour rester avec nous, et ne lâche jamais. Ce sont celle qui ont de l'orgueil et juste assez, pas trop, qui vous font sursauter à chaque secret qu'elles vous disent et qui vous enchantent dès votre premier contact. Décidément, ce caractère, je l'appréciais beaucoup, et on le retrouve chez la majorité des femmes dont j'ai été éperdument amoureux.

-Oliver, répondis-je, un large sourire aux lèvres, les yeux un peu plissé, me donnant l'air d'un enfant qui est en train de jouer. Ça fait longtemps que tu es ici? lui demandai-je, en me frottant les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Maxinne Delarose

Maxinne Delarose


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2012

Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

Ses yeux se plissèrent, et son sourire, déjà présent depuis un petit moment, s'élargit encore.

-Oliver, répondit-il.

Oliver hein? Beau nom, qui va avec un bel homme, car, je vais dire la vérité, il n'a rien d'un adolescent. En regardant dans ses yeux, il était clair qu'il avait beaucoup de vécu. Soit il était plus âgé que son physique ne le laissait penser, soit il avait eu une enfance difficile. Dans les deux cas, ce n'est pas tous les jours qu'une telle personne se présente dans ma vie.

-Ça fait longtemps que tu es ici? me demanda-t-il, toujours avec un air de "je joue et je vais gagner!".

-Le terme "longtemps" est relatif, répondis-je en riant et en m'approchant un peu, mais je ne suis pas encore sur le bord de me mettre à dormir en classe, alors je dirais que ça ne fait pas assez longtemps. Et toi?

Je ne pense pas que ça faisait une éternité qu'il était là, puisqu'il était immanquable, autant par sa grandeur que par sa posture de gagnant. C'était définitivement un des gars qui avaient toujours tout, et qui n'avaient qu'à bouger le petit doigt pour avoir toutes les filles et même les femmes. Il me faisait un peu penser à Ulrick, un homme dont je m'étais chargée en France. Il était charismatique, beau et mature; quasiment parfait, en somme! Mais il y avait toujours une sorte de lueur de colère au fond de ses yeux... comme Oliver. Je voulais réellement savoir quelle était la cause de cela, je me dis donc qu'il fallait le séduire pour lui poser la question. Il me le fallait dans mes filets.

Tout-à-coup, j'eus une pensée pour Stanley. Lui devais-je quelques choses? Lui devais-je fidelité? Mais non, c'est stupide, lui-même devait voir d'autres filles et faire autre chose que de se dire que j'étais là... cependant, il m'était impossible d'arrêter de penser à lui, alors autant devenir amie avec le jeune homme devant moi, puis décider par la suite.

Je souris donc à Oliver, puis, en balançant mon poids sur ma jambe gauche, puisque la droite commençait à être ankylosée, je fis un mouvement de hanche. Mon regard était dirigé sur le sien, mais mon esprit était ailleurs. Je ne pus déterminer s'il l'avait remarqué, et j'espérais sincèrement que non. Comment mal démarrer une relation? En pensant à un gars alors que tu parles avec un autre qui doit être assez orgueilleux... Il était impossible qu'il ne le fut pas, vu qu'il semblait expérimenté dans le jeu "je te séduis, tu tombes dans mes bras, puis je te jette". En tout les cas, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Bentley

Oliver C. Bentley


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout autour de toi <3 Tu n'as qu'à souhaiter me voir ;)

Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:49

-Le terme "longtemps" est relatif, répondit-elle en riant et en s'approchant un peu, mais je ne suis pas encore sur le bord de me mettre à dormir en classe, alors je dirais que ça ne fait pas assez longtemps. Et toi?
Beau sens de l'humour, elle était quand même charismatique de ce que je voyais. Non elle n,avait pas encore blaguer, mais sa voix si douce et sa façon de parler me laissait présager qu'elle était une fille un peu plus difficile que je n'aurais pu le croire. Ses yeux de chat, me regardaient longuement, elle ne tenait pas en place, je le voyais bien qu'elle se balançait d'une jambe à une autre, dans un mouvement de hanche-Si je puis me permettre- Très sexy!

Wait. Je suis vraiment en manque de fille moi! Ça alors, je me surprends déja à la vouloir près de moi, sans même savoir ce qu'elle était! Le mystère, cependant, m'attire toujours un peu...Découvrir une face caché ou même sortir avec quelqu'un avec qui on va toujours avoir des ennuis, c'est excitant...! Imaginez, vous vous dorloter amoureusement quand tout à coup, une bande de barbare vous court après et vous devez vous battre pour votre survie, et la vous survivez et tout d'un coup, sous l'adrélanine, vous vous sautez dessus, dans une parade de mots et de gestes érotiques qui ne manquent pas d'exciter!

*Coulis de bave?*

Ça suffit! Mon instinct de prédateur prenait le dessus sur ma nature humaine...Je la regarda alors encore, un regard amusé, et Dieu seul sait à quel point la petite flamme de mes yeux brille en cet instant!


-Ahhh bonne question je ne sais pas...Fis-je en mimant ne pas m'en souvenir en souriant. Ce matin je suis arrivé à l'école! C'est ma première journée ici, peut-être voudras-tu me montrer un peu plus de salle de l'école, ainsi que ses recoins et ses alentours? Susurrais-je un regard tendre vers elle, espérant, bien sûr, qu'elle cède à ma demande, je ne voulais pas qu'elle croit que je la laisserais tomber, elle a l'air d'une fille qui déteste ça (Oui oui, ça se voit sur leur visage Wink ) Alors je ferais honneur à ses demandes silencieuses!

Je la dévorais carrément des yeux, je baissa soudainement mon regard en secouant ma tête.Ce n'était pas dans mes habitudes, mais je la sentait différemment et même encore là, je ne sais pas si différemment est assez puissant! Elle partage certainement une bonne partie de ma vie: Les sports, alors en partant elle a beaucoup de point, mais ses jambes, son corps et son visage étaient magnifique, me laissant perplexe chaque fois que j'y posais les yeux. Mon appétit ne cessait d'augmenter en voyant le joyau qui me parlait...Ahh ce que je ferais pour lui faire la cour!
Revenir en haut Aller en bas
Maxinne Delarose

Maxinne Delarose


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2012

Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:31

-Ahhh bonne question je ne sais pas... fit-il avec un adorable mimique souriante. Ce matin je suis arrivé à l'école! C'est ma première journée ici, peut-être voudras-tu me montrer un peu plus de salle de l'école, ainsi que ses recoins et ses alentours?

Je ne puis me retenir davantage et je ris. Soudainement sortie de mes pensées par Oliver, je ne vis plus que nous deux. J'en oubliai même les raisons pour lesquelles je voulais sympathiser avec lui. Il me sembla que tout(ou presque) était normal, que j'arriverais peut-être jusqu'à m'en faire un ami... ou plus. Il est vrai que ce n'était vraiment pas son physique qui me retenait, ce qui était encore drôle puisque, justement, dût à son corps plutôt avantageux, il ne donnait pas sa place pour attirer tous les regards, autant de filles que de garçons à ce que je voyais. J'avançai de trois pas, n'étant plus qu'à environ trente centimètres de son torse(eh oui, j'arrivais précisément à cette hauteur) et lui répondis.

-C'est une option, dis-je en fixant mes yeux directement dans les siens, en croyant dur comme fer qu'il ferait comme tous les autres et serait comme « hypnotisé ». Mais dans ce cas, nous devrons quitter le cours. Es-tu vraiment ce genre d'élève?

Je dis cette dernière phrase en haussant un peu les sourcils. Je gardai la boche entrouverte. Je savais parfaitement que, dans cette position, mon visage avait l'air de celui d'une écolière, de ces jeunes filles que l'on voit souvent dans les photos et les vidéos pornographiques. Du genre « J'ai été une TRÈS vilaine fille, je dois être punie. » et tous ces clichés. Je perçus un certain trouble aux environs. Je tentai un coup d'oeil rapide dans le gymnase et me rendis compte qu'une bonne partie des garçons avait arrêté de jouer, laissant leurs places aux filles, et nous observait en lâchant un commentaire par-ci, par-là. Histoire d'augmenter la qualité du spectacle, je me hissai sur la pointe des pieds pour glisser un mot aux oreilles d'Oliver. Ce faisant, j'entendis Oliver déglutir, apparemment, difficilement. Était-il mal à l'aise par ma proximité, par mon attitude ou était-il seulement conscient de notre rôle d'attraction dans le gym?

-Ne trouves-tu pas que les vestiaires sont un bon endroit pour commencer notre visite? susurrai-je en posant mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Bentley

Oliver C. Bentley


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout autour de toi <3 Tu n'as qu'à souhaiter me voir ;)

Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:27

Elle s'approcha de moi, juste assez pour créer une ambiance plus intime, pas pour être proche, seulement pour que la conversation soit plus amicale je suppose. Ellle me regarda, cet air de je ne sais quoi sur le visage qui me faisant sourire.

-C'est une option, mais dans ce cas, nous devrons quitter le cours. Es-tu vraiment ce genre d'élève?

Non, moi je suis un élève sage et studieux qui ne «foxe» pas ses cours et qui est gentil, hahaha, laisse-moi rire beauté!

Ahhh et vous savez quand vos réflexes d'homme viril reprennent le dessus et que vous repensez à tout ce que les garçon de vôtre âge font, le soir, devant l'ordinateur, tranquillement, aspiré par la jeune petite fille qui se dénude, comme une chienne devant la caméra, espérant mieux se faire aimer par le peuple? Les réflexes qui vous pousse à vouloir vous coller contre un corps chaud qui retiendra vos maindres pensées...L'amour est un mot bien ingrâts dans une bouche qui en a vu tant d'autres, mais jamais, peut-être, je trouverais la fille qui me conviendrais. Seulement là, et faisant fit des gens, cette jeune fille que je venais de rencontrer me faisait de l'effet, sans nécessairement faire gonffler mon pantalon, mais qui occupait toute mon attention. Un bon «feeeling» m'habita au moment où ses lèvres s'entrouvrirent et que je pu voir la ressemblance d'elle et d'une star de pornographie. Jeune étudiante, sois prête, je joue mieux que quiconque à ce jeu là!


Je lui décocha un regard sauvage, bestial, seulement pour lui montrer mon indépendance, parce qu'elle aussi semblait avoir de la facilité à atirer la docilité des garçons (Et moi des filles!) et je ne voulais surtout pas lui laisser croire que je n'étais qu'un enfant qui n'attendais que les explications d'une professeure sexy, pour comprendre la vie! Un sourire mystérieux sur les lèvres, le regard brumeux, elle ne sembla même pas s'en formaliser, si bien que je finis par abandonner le manège et déglutit devant ce que le futur allait me réserver: c'étais bien la première fois que je laissais une fille me prendre autant d'assaut sans que j'en aille le contrôle!

-Ne trouves-tu pas que les vestiaires sont un bon endroit pour commencer notre visite? dit-elle sur un ton un peu trop doux à mon goût.

Je suis peut-être un playeur finit qui adore les femmes sans fin, mais je ne suis pas quelqu'un qui s'abandonne au sexe et aux jeux coquins aussi facilement, malgré ses mains réconfortantes sur mon torse, que je gonfla un peu à son contact. Il faut quand même acquérir un peu d'ancienneté dans ma vie! Un sourire prometteur sur les lèvres, je lui répondis enfin:

-Et tu penses être originale? lachais-je en faisant une moue désintéressée. Allez montre-moi les tes vestiaires! la surpris-je en souriant de toutes mes dents.

Il y a toujours un début à tout, et cette fille m'inspirait réellement, si bien que je me laissai allez...Bien malgré moi! Je voulais voir la flamme amoureuse dans ses yeux, savoir qu'elle pensait à moi, pas seulement qu'elle soit amoureuse de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire...Quoi qu'à la grosseure qu'elle a, elle ne pourra pas s'empêcher d'y repenser...je rougis alors à l'écoute de mes pensées qui, même vraie, s'avéraient vantarde! Il faudrait que je finisse par me faire soigner, juste avec mes pensées, un film d'amour et de sexe serait bâtit!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]   Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Crudge Bentley
» Avec Oliver C. Bentley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Académie :: Bloc Sportif :: Bloc Sportif :: Gymnases-
Sauter vers: