Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eirin Ackermann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirin Ackermann
Option G
Eirin Ackermann


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur le bord de la rivière...

Eirin Ackermann Empty
MessageSujet: Eirin Ackermann   Eirin Ackermann Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:55



Carte Étudiante


Nom: Ackermann
Prénom: Eirin
Âge:16 ans
Sexe:Femme
Nationalité: Norvégienne (Ma famille vient cependant de l’Allemagne, d’où mon nom de famille)
Année: Quatrième année
Classe: D
Option: PG



Dossier Médical
Taille: 5 pieds 7 pouces environs 1, 50 m je crois.
Poids: 43 kilos
Allergies:Aucune
Handicap:Aucun
Maladies ou Troubles:Aucun
Antécédents Médicaux: Autrement que lorsqu’il y a eu l’incendie fatale, elle n’a qu’été hospitalisé que pour des bras cassés.



Description Physique
Eirin est une jeune fille de taille moyenne et de grosseur moyenne. Malgré tout, elle a de jolis seins ronds, une taille prononcée qui attire l’œil et des fesses rondes. Son ventre plat est garni d’un piercing avec un pendentif en forme de feuille d’arbre avec des pierres vertes dessus. De plus, elle a un tattoo dans le haut du dos qui représente un oiseau qui s’envole. Elle a de longs cheveux plats d’une couleur acajou naturelle, qui font ressortir ses magnifiques yeux en amandes noisette. Elle a de belles lèvres rosées bombés boudeuses, qui lui accorde un air sévère et sexy. Ses sourcils sont minces et parfaits et que dire de ses cils! Elle n’aurait même pas besoin de mascara! Sa peau est pâle (En Norvège y fait pas très très soleil Wink ), mais immaculée et sans aucun bouton. Elle a de belles jambes et elle sait comment mettre tout son corps en valeur!
Son style n’est pas très compliqué, elle s’habille plus souvent qu’autrement en petite fille londonienne/japonaise/métalleuse, composé de beaucoup de rouge, de noir, de blanc et de bleu. Ses souliers préférés sont des converses noirs (qu’elle traine partout d’ailleurs) et son bijou préféré est une paire de boucle d’oreille en forme de guitare que son frère lui a offert avant son départ pour Riverside. Pour finir, si vous pouvez l’observer, vous pourrez voir de petites flammes balayer ses yeux, ce qui vous confirmera qu’elle est fâchée contre vous et/ou qu’elle vous désir (Oui, drôle de sentiments réunis).



Analyse Psychologique
Personnalité: Eirin est très mystérieuse, et ce bien malgré elle! Elle cache tout derrière un masque puisque devant les clients qu’elle avait, il lui était impossible de montrer ses émotions. De plus, elle ne voulait pas que les gens l’offense avec la mort de son père qui la fait encore beaucoup souffrir. Malgré son côté timide et froid selon certaine personne, Eirin est très sociale et adore parler avec tous les gens qu’elle rencontre. De plus, elle a souvent un sourire moqueur aux lèvres, ce qui finit toujours par amadouer les gens qui s’arrête souvent à l’extérieur dans une rencontre. Elle adore rire et elle a un excellent sens de l’humour, en plus d’une intelligence extrêmement développée. C’est pour cela qu’elle s’est inscrite en génie d’ailleurs! Sinon, Eirin est complexé par son pouvoir qui ne cesse de l’impressionner. Depuis peu, elle sait qu’elle peut jouer avec l’eau et le vent, mais très peu et c’est pour cela qu’elle s’est aussi inscrite en Psychique, afin de mieux le contrôler et d’ainsi éviter une autre mort inutile.
Phobies: À part tuer quelqu’un d’autre elle n’a pas de peur à considérer comme des phobies.
J'aime et j'aime pas: Elle déteste plus que tout au monde les serpents, les maladies, la guerre, les araignées, les hauteurs, la drogue, les prostituées, le céleri, la viande, le rose, l’harmonica et les scorpions. Elle adore cependant écrire et peut le faire pendant des heures et des heures entières. De plus, son fruit préféré est la pêche, son sport préféré est le badminton et son instrument préféré est la guitare électrique.
Projets d'Avenir: Elle aimerait devenir rockeuse à temps plein secrètement, puisqu’elle a mit sa vie de musicienne de côté. De plus, elle aimerait avoir un copain qui adore la musique et qui voudrait faire partie de son groupe. Elle voudrait aussi fonder une famille, mais il est dur d’être rockeuse et mère à la fois, alors tout viendra quand ça arrivera.



Biographie
Eirin est née en Norvège le 12 mai 1996 dans la ville de Hammerfest, dans le nord du pays. Sa famille était alors constituée de son grand frère, Damon, âgé de 2 ans et demi à l’époque et de ses deux parents, Norie et Pete, marié depuis 5 ans à sa naissance. Son père travaillait alors dans une usine de confection de manteaux qui dû fermer quelques mois après qu’elle soit arrivée au monde. Se retrouvant au chômage, son père dépendait complètement de Norie, sa mère qui elle, travaillait dans la rue pour apporter le peu de nourriture qu’elle pouvait leur acheter à sa famille. Les années passèrent et lorsqu’Eirin eut 3 ans, son père reçut le diagnostique de cancer, après avoir commencé à travailler dans une mine non loin de la ville.
Heureusement pour elle, son âge ne lui a pas permis d’être très affectée par la nouvelle et elle continua d’être le soleil de son père qui l’adorait bien plus que son frère qui lui, devint rapidement un problème à la famille. Déjà à 4 ans et demi, Damon causait beaucoup d’émoi autour de lui, semant la pagaille partout où il allait. De plus, tout devint plus horrible avec le temps.
En effet, lorsque son père mourra, Eirin avait 7 ans. Déjà à l’époque, elle jouait au piano et à la guitare, tandis que son frère lui, commençait déjà à regarder les filles et à vouloir les avoir dans son lit, malgré son jeune âge, pour impressionner ses amis qui sont tous plus vieux que lui. Eirin fut anéantie par la nouvelle, elle est encore très sensible sur ce point d’ailleurs.
Alors qu’un spectacle de talents se préparait à son école primaire, Eirin découvrit sont talent pour le chant. C’est pourquoi elle décida d’y participer et gagna haut la main le concours en chantant et en jouant au piano. Elle commença aussitôt à prendre des cours de chant, que sa mère, qui s’était trouvé deux métiers, le premier étant encore la prostitution et le deuxième étant le secrétariat d’une entreprise, lui paya immédiatement.
C’est ainsi que la petit Eirin devint grande et rentra au secondaire, timide devant les gens, mais ayant une formidable force intérieur. Bientôt elle commencerait le même métier que sa mère pour l’aider à ramener de l’argent à la maison et elle se camouflait de plus en plus déjà derrière un masque. Malgré son manque de confiance en soi, elle rentra aisément dans les gangs populaires au secondaire, grâce à sa beauté effarante. Les garçons étaient déjà à ses trousses lorsqu’un soir, alors qu’elle était avec son copain Jimmy, en secondaire 3, elle découvrit un don. Jimmy voulait l’obligé à prendre un joint, et elle ne voulait pas. La colère l’emporta sur son calme habituel et soudainement la flamme d’une chandelle dans la pièce prit vie et Eirin mit feu à Jimmy qui mourra quelques temps après à cause de ses blessures.
La police écrit dans le rapport que l’incendie était le meurtrier, mais Eirin elle, savait ce qu’elle avait fait et après avoir vécu 6 mois de deuil, elle commença à apprendre comment fonctionnait son pouvoir. À l’âge de 16 ans, après un an de travail dans la rue et après la mort de Jimmy, Eirin vit le site internet de Riverside Academy et décida de s’y inscrire. Écœurée de sa vie remplie des conneries de son frère et des débauches de sa mère, Eirin décida de mettre fin à sa carrière de prostituée et de musicienne afin de mettre ses études en avant. Elle s’inscrit dans la classe des djinns, après avoir fait des recherches sur ce qu’elle pouvait bien être.



Faudrait pas oublier!
Orientation Sexuelle: Elle n’en sait rien, elle a couchée avec des hommes et des femmes, alors ce n’est pas très clair dans sa tête, l’amour pourra donc surement arriver de partout à la fois!
Secrets: Je sais pas comment mettre un spoiler, alors voila, elle a déjà écrit un livre, et il est érotique.
La Famille et les Relations: Commençons par sa mère qui n’a jamais été très présente dans sa vie qu’appart lorsqu’il y avait de l’argent en jeu. Elle était très belle elle l’accorde, et c’est surement pour ça qu’elle est restée dans la rue aussi longtemps! Elle était très gentille, de ce qu’elle se souviens et très aimable, en gros, si ce ne serait que du travail, elle aurait été une mère formidable!
Son frère lui, avant qu’il ne décide de se joindre à toutes ses gangs de marde, était un frère merveilleux qui l’a toujours protégé peu importe la situation. Il lui a même offert des boucles d’oreille avec son instrument préféré dessus!
Son père quant à lui, n’est qu’une ombre dans sa mémoire. Malgré ses rares souvenirs, Eirin s’en souvient comme d’un père extraordinaire qui l’a toujours aimé et toujours supporté. Il a toujours été gentil et amusant et s’est probablement pour cela qu’elle l’a autant aimé. Son enfance a été extraordinaire grâce à lui, avant que la maladie ne l’emporte dans la mort, semant le malheur partout dans son cœur.

Autre: Elle a le pouvoir, jusqu’à date, de contrôler le feu, pas de le créer, seulement de le contrôler s’il existe déjà.



Et toi, t'es qui en fait?
Surnom: Gazou 
Âge:16 ans et demi
Expérience Rp: environs 9 mois plus ou moins
Disponibilités: ça va dépendre des réponses, je regarde à tous les jours, alors sa va dépendre des gens avec qui je vais écrire!
Commentaires:Nope
Codes: Le chat est passé et a validé :3


Dernière édition par Eirin Ackermann le Ven 7 Sep - 20:41, édité 3 fois (Raison : Je me suis trompé dans sa date de naissance :P)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Eirin Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Eirin Ackermann   Eirin Ackermann Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

(Désolé pour le temps de réponse, je croyais que le forum était mort ^^')

Alors, la fiche en générale est bien, le nombre de lignes est respecté partout, rien à redire pour ça.

Seulement, il y a quelque chose qui me chicotte, je crois que pour son pouvoir, d'avoir la possibilité de contrôler tous les éléments est exagéré, même si ce n'est pas de le créer, je crois que c'est trop, je préférerais nettement qu'elle soit en mesure de ne contrôler ou créer qu'un seul élément. Même si c'est une Djinn, ce n'est pas une déesse, il est spécifié dans les règlements que les Djinn contrôlent un seul pouvoir à volonté, le reste leur coûte du temps de vie, et je n'insisterai jamais assez sur le fait de ne pas faire de personnage surpuissant. Je ne te gronde pas, mais je veux être clair sur ce point, il est très important, si l'on permet à une personne d'avoir un pouvoir particulièrement puissant, on est obligé d'accepter pour les autres, et je ne voudrais absolument pas que ça dégénère.

Sinon, tout me vas, c'est du beau travail, et encore une fois, je ne voulais pas être méchant ou quoi que ce soit, je dois simplement appliquer les règles. Dès que le détail du pouvoir est changé, je te valide et tu pourras commencer à rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Eirin Ackermann
Option G
Eirin Ackermann


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur le bord de la rivière...

Eirin Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Eirin Ackermann   Eirin Ackermann Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Eirin Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Eirin Ackermann   Eirin Ackermann Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

Encore désolé du temps de réponse, j'ai jamais reçu de message disant que tu avais répondu... enfin bref, validée chère, bon Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eirin Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Eirin Ackermann   Eirin Ackermann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirin Ackermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Formulaires d'Inscription-
Sauter vers: