Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stanley Wilconson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Wilconson

Stanley Wilconson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Stanley Wilconson Empty
MessageSujet: Stanley Wilconson   Stanley Wilconson Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:31

Carte Étudiante


Nom: Wilconson
Prénom: Stanley
Âge: 17 ans
Sexe:Homme
Nationalité: Britannique
Année: Quatrième année
Classe: T
Option: M

Dossier Médical

Taille: 1m78
Poids: 70 kg
Allergies: Cacao
Handicap: Ne peux pas lever son bras droit au dessus de son épaule.
Maladies ou Troubles: -
Antécédents Médicaux: Suite à un accident de moto, il a été opéré à l'épaule droite.

Description Physique

Stanley est assez grand, mince et élancés. Il possède des muscles fin, et n'a pas de carrure très impressionnante. Il a les cheveux courts, et d'un brun très clair, qui pourrait presque passer pour du roux au soleil. Ses yeux sont marrons, et les traits de son visages sont fins. Il a un visage paisible et charmeur, qui vient souvent s'illuminer par un sourire amusé. Question vêtement, Stanley s'habille simplement mais fait quand même attention à se qu'il porte. Il aime bien être regarder par les filles, mais qui n'aimerait pas...


Analyse Psychologique

Personnalité: Stanley est une vrai tête de mule. Il n'a pas un goût très prononcé pour les règles et ne suis jamais vraiment les ordres qu'on lui donne. C'est un esprit libre, qui aime bien suivre ses propres choix coûte que coûte. Il ne se préoccupe pas du regard des autres et a appris à ne pas juger les gens sur leur apparence. C'est une personne enjouée et sympathique qui apprécie avoir de la compagnie. Cependant il a un caractère assez bagarreur et possède un talent particulier pour s'attirer des ennuis. Il se retrouve souvent mêlé à des combats, il s'est donc développé une aptitude certaine pour la boxe. Stanley est aussi franc et n'hésite pas à faire part de ce qu'il pense. Il a de la suite dans les idées mais niveau scolaire, étant donné qu'il ne fait aucun effort, il n'atteint pas des sommets, bien au contraire. Enfin, Stanley est assez fière et n'aime pas qu'on le prenne en pitié, ni prendre les gens en pitié d'ailleurs.
Il a aussi beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent, mais au fond c'est un bon gars.
Phobies: Peur du vide, vertige.
J'aime et j'aime pas: Il aime beaucoup faire du sport, mais depuis son accident ses activités sportives sont assez restreintes. C'est aussi un mordu de littérature, bien qu'il ne le dise à personne, c'est un peu son petit secret. Stanley apprécie aussi particulièrement la compagnie de gente féminine, ce n'est pas un grand dragueur mais il aime se retrouver en couple. Pourtant il ne s'engage jamais vraiment dans une relation, allez savoir pourquoi...
Il n'aime pas ce qui est trop sucré, comme les bonbons ou les glaces.
Projets d'Avenir: Il vit dans le présent, donc pas de projets d'avenir.

Biographie

Le ciel étoilé, le légère brise d'automne, puis ton envie soudaine et étrange de manger dans un fast food. moi qui approuve. Tu fais la bise à maman, je ne lui dis même pas au revoir. Du coup, tu me traites de fils indigne sur un ton de blague. On sort de la maison, et pendant que tu enfile ton casque, moi je te montre ma nouvelle moto. Au début tu est impressionnée, après tu me lances sur un ton de défi que de toute façon, j'oserais jamais dépasser les 100 Km/h. J'accepte le challenge, on rit ensemble, sans se préoccuper des autres. Et puis après il y a cette voiture qui passe, moi qui freine trop tard, et toi gisant par terre, dans une marre bien trop rouge. Je peux pas passer une nuit sans rêver à ce moment. Je crois que c'est ce que ma conscience à trouver de mieux pour ne pas que je t'oublie. Et puis, il y a la cicatrice sur mon épaule, et le fait que je ne puisse pas lever le bras droit trop haut. C'est pour que je me souvienne de cet instant, de ton rire sincère que je pourrais plus jamais entendre. Et puis que...


- Monsieur Wilconson réveillez vous!

J'ouvris les yeux, et sursauta au son de cette voix qui vint me soustraire à mon sommeil. Puis sortis quelques mots:

- Hein? Quoi?

J'entendis des rires. Je me relevai, jetai un coup d'œil aux alentours, et oui, malheureusement j'étais en cours. Alors que je passai quelques doigts sur mes yeux, histoire de bien me réveiller le professeur et sa grosse voix de ténor continua:

- Vous avez bien dormis monsieur Wilconson?

Encore à moitié endormis je lui répondis calmement, en passant une main dans mes cheveux.

- Pas vraiment. Vous faites trop de bruit.

Éclat de rire général. Pourtant ce n'était pas vraiment mon but, mais passons. Je regardai mon interlocuteur, il devenait rouge de rage, ce qui me fis sourire. Il avait les sourcils froncés, les dents serrées, et un regard noir qui en disait long sur ses intentions. Je commençai donc à ranger mes affaires, sachant pertinemment quelle serait la sentence. Et ni de une ni de deux, il recommença à brailler:

- Dehors! Chez le proviseur!

Je poussai un soupire, ramassai mon sac et sortis de la classe tranquillement. Je commençai à connaitre le chemin par cœur, à force d'y aller. Je me permis un petit détour, faut dire aussi que je n'étais pas spécialement pressé de retrouver le proviseur. Et je ne pense pas non plus qu'il soit ravie de me revoir si tôt. Je fis un tour de l'école, en passant par la cour. Dehors, une classe faisait sport. Volley ball pour les filles et soccer pour les garçons. Je fis un signe à l'une des demoiselles, qui accouru aussitôt vers moi. Elle me sauta dans les bras et me demanda:

- Tu vas chez le proviseur où tu as juste eu une soudaine envie de me voir?

Je lui fis un sourire puis déposai un baiser sur ses lèvres.

- Un peu des deux.

On resta quelques instants tout les deux à parler, puis elle dû repartir. Je l'observai un instant jouer au volley ball, puis m'en allai. Direction le bureau de proviseur. Une fois arrivé dans celui-ci je lançai un bonjour blasé à la secrétaire. Elle me fit les gros yeux et commença:

- Encore? Qu'est-ce que tu as fait cette fois? Encore une bagarre?

- Je me suis juste endormis, pas de quoi en faire un drame.


Elle poussa un soupire. Elle semblait vouloir me dire quelque chose, mais s'y résigna. Puis elle m'indiqua la porte d'un signe de tête. Et c'est repartit pour les remontrances...
Cette petite rencontre avec le proviseur ne dura pas très longtemps. Il était étrangement calme. Il me dit alors que mes parents ne savaient plus quoi faire dans mon cas. Il ajouta lui même qu'utiliser la mort de ma sœur comme excuse pour faire le cancre à l'école était immature. Et qu'étant donné mes absences répétés et mon manque de "coopération" il fallait que je redouble. Je le laissait parler, l'écoutant à moitié. Il me fit un long discours sur le respect, les valeurs morales bla bla bla. Puis me tendis un prospectus. Un grand sourire aux lèvre. Je fus surpris en voyant qu'il s'agissait d'un internat. "Ils sauront s'occuper de votre cas" me dit-il d'un ton sarcastique.
Bon, et bien je crois que je dois préparer mes bagages...

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle:Hétérosexuel
Secrets:
Spoiler:


La Famille et les Relations:

Jane Wilconson: Jeune sœur de Stanley. Elle avait deux ans de moins que lui. Elle était calme et posée, bien plus mature que son frère ainé. Tout deux étaient très proches et très complice. Elle est morte dans un accident de moto.

Thomas et Margaret Wilconson:
Les parents de Stanley et Jane. Ils ont toujours été très proche de leurs enfants, mais depuis la mort de leur fille la famille s'est dissoute rapidement. Le comportement de Stanley, mêlée à la tristesse causée par la perte de leur jeune fille devenait bien trop insoutenable pour eux. Ils ont donc préférés envoyer leur fils dans un internat, Riverside.

Autre: Chaque année, le jour de la mort de Jane, Stanley est aussi doux qu'un agneau. Il devient le type modèle, l'espace d'une journée dans le but de rendre hommage à sa sœur. Il devient celui qu'elle aurait toujours voulu qu'il soit.

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom: Mystère et boule de gomme. Donc on dira Stan!
Âge: 17 ans
Expérience Rp: Un peu plus d'un an.
Disponibilités: Je réponds en temps et en heure, si c'est la question.
Commentaires: Bonjour! Ah... c'est pas ce qu'il fallait dire?
Codes: Le chat à passé avant de disparaître mystérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Stanley Wilconson Empty
MessageSujet: Re: Stanley Wilconson   Stanley Wilconson Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

Tout est bien!

Il te manque une ligne dans la description physique, mais comme on y trouve tout ce qu'on a besoin de savoir, je vais laisser passer.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Wilconson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: