Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nicolette Kensington [Finitoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolette Kensington

Nicolette Kensington


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Bouh.

Nicolette Kensington [Finitoo] Empty
MessageSujet: Nicolette Kensington [Finitoo]   Nicolette Kensington [Finitoo] Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:21

Demande d’Emploi


Nom: Kensington
Prénom: Nicolette
Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Anglaise
Race : Humaine
Profession : Infirmière

Dossier Médical

Taille: 1m55
Poids: 50 kg
Allergies: Nope.
Handicap: Myopie, ça compte?
Maladies ou Troubles: Nope.
Antécédents Médicaux: Lorsqu’elle était en maternelle, Nicolette mangeait - oui, oui, elle mangeait - sa colle en bâton. Sa mère a commencé à se poser des questions lorsqu’elle devait acheter de la colle à toutes les semaines. Par la suite, Nic a été hospitalisé pour overdose de colle en bâton (Pas besoin de préciser à quel point elle se sent stupide 10 ans plus tard).

Quelques mois plus tard, un camarade de classe de Nicolette lui avait accidentellement versé de la colle blanche dans l’œil. Sa professeure a dû lui passer l’œil sous l’eau et par la suite, ses parents ont dû lui mettre des gouttes à tous les jours. Nic a dû porter des lunettes avec une lentille complètement neutre, jusqu’à ce que sa myopie survienne.

À 7 ans, la colle a frappée une troisième fois. Alors que ses parents l’avaient laissé sans surveillance, Nicolette avait fouillé dans le tiroir du bureau de son père et avait trouvé sa crazy glue. Elle s’est collé l’index et le majeur ensemble, si fort qu’elle a encore dû aller à l’hôpital…


Description Physique

Si la plupart des gens sont complexés par leur petite taille, Nicolette en est complètement l’opposé. Elle s’obstine à dire qu’elle, elle ne se bousille par le front sur les cadre de porte trop bas, qu’elle a longtemps pu rentrer dans le menu enfant au restaurant, que lorsqu’elle achète des robes, ça coûte moins cher de tissus, bref, n’importe quel argument bidon devient pour elle une raison valable quant à sa petite taille. En fait, Nicolette pourrait être très jolie si elle n'avait pas ce caractère. Son visage est en opposition totale avec tout ce qu'elle est. Ses grands yeux gris encadré par ses lunettes rectangulaires, son petit nez, sa bouche aux lèvres fines trop souvent déformées en grimaces. Au niveau de la coiffure, cependant, ça devient tout autres chose. Des mèches de cheveux brun foncé-noir-cendre partent dans tous les sens, certaines retenues par des épingles à cheveux, d'autres donnant un air carrément loufoque à Nic. Le plus étonnant, c'est que ça ressemble presque à quelque chose.

Bref, si on se concentre plus vers le bas, Nic aurait presque pu être top model. Sa silhouette élancée, ses hanches étroites, sa poitrine juste comme il faut. Mais, encore fois, son corps s'oppose totalement à son caractère de «JE mange ce que JE veux, quand JE veux». Elle aurait beau passer toute la journée couché sur son divan à manger des croustilles deux semaines d'affilées, elle resterait toujours aussi mince.

Question style vestimentaire, Nicolette porte en général des vêtements qui tournent autour du noir, blanc et gris. Il lui arrive bien sûr de porter des chandails verts ou d'une autre couleur, mais elle préfére les blouses. Elle en a une foule, des rayés noir et gris à manche longue aux blanches comme neige à manche courte légèrement bouffante. La plupart du temps, elle enfile un pull ou un kangourou par-dessus ses chemises, en laissant dépasser le collet bien entendu.


Analyse Psychologique

Personnalité: « Nicolette… Quel prénom de merde. J’ai l’air d’une grand-mère?»

Cette phrase résume assez bien le caractère de la demoiselle en question. Sarcastique, je-m’en-foutiste, et très légèrement direct. Quoi de plus charmant? S’il y a pire qu’un adolescent, c’est un adulte qui se prend pour un adolescent. Nicolette a tendance è exaspérer son entourage, autant par sa paresse que son attitude blasée. Elle n’est pas pour autant ennuyeuse, au contraire. Ses amis la qualifient d’«attraction internationale». Elle a une opinion sur tout, des sandales romaines aux parcs d’attractions indiens. Le truc, c'est d'apprendre à la connaître, parce qu'avec les inconnus, elle est généralement plutôt désagréable.

Son calme légendaire a aussi fait le tour de son entourage. Une personne pourrait se vider de son sang à côté d'elle et Nic ne paniquerait pas. Le mauvais côté, c'est qu'elle est aussi indifférente aux malheurs des autres. Ce n'est pas qu'elle est sans coeur, c'est juste que dans sa nature, elle ne s'apitoie par sur le sort des autres. Le problème, c'est que Nic n'est carrément pas expressive. Elle pleure et se fâche rarement en public. Son indifférence a tendance à énerver les gens, et ses répliques sarcastiques n'aident vraiment pas. On pourrait presque croire qu'elle se fiche de tout, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas. Elle a juste appris très jeune (Allez savoir où...) à cacher ses émotions.

Nic est également une très mauvaise menteuse. En fait, elle ne ment jamais. Ses réponses crues peuvent parfois en laisser plus d'un bouche bée et la mettre dans des situations problématiques. C'est plus fort qu'elle; mentir ne fait pas partit de son vocabulaire. Au moins, elle n'a rien à se reprocher la plupart de temps et elle n'a rien non plus à cacher.

Phobies: La colle. Suite à des «mauvaises» expériences d’enfance, Nicolette évite la colle à tout prix. En bâton, blanche, et - surtout - la crazy glue. Son obsession pour le ruban adhésif vient probablement de là.
J'aime et j'aime pas: «Le cinéma, c’est bien. Mais oublie les restaurants snob à plus de trois services. Entrée, plat principal et dessert c’est déjà assez. Les sucreries, j’adore. Si t’essaie de me faire manger de la bouffe végétarienne ou végétalienne, je te jure que tu vas être surpris de la quantité de nourriture qui peut rentrer dans ta bouche en même temps. La lecture, ça me va, tant que j’ai pas à faire un résumé écrit de tous les chapitres avec les citations marquantes. Les pantalons joggings, ça sert à être confortable quand on est sur un divan. Je te préviens, si j’ai à courir ne serait-ce qu’un kilomètre, je te fais bouffer tes chaussures de sports. Je suis capable de regarder une publicité payée pendant une heure continue, mais ton documentaire ukrainien sur les baleines sous-titré en allemand, tu peux te le mettre où je pense. Si tu me donnes du parfum pour ma fête, je te le fais avaler. Mais par contre j’accepte le vernis à ongles. Si tu me donnes des talons hauts, je prends ça comme une tentative de meurtre. Les petits animaux de compagnie, ça me va, mais ta vache Holstein, j’en veux pas dans mon appartement.»
Projets d'Avenir: Travailler le moins possible
Devenir ventriloque.
Voler le traîneau du Père Noël.
Fonder une famille (À revoir dans quelques années)
Trouver l’homme idéal.

En fait, Nic adore les gosses. Alors fonder une famille, ça lui plairait bien. Mais pour ça, faut être deux


Biographie

Ma vie a toujours été normale. Je suis née dans une famille aisée, mais pas tant que ça, d'une mère et d'un père qui m'aimaient beaucoup. J'étais enfant unique, mais ça ne m'a jamais dérangée. Parce que mon monde était construit pour moi avant même que je ne prenne ma première inspiration.

Je me rappelle encore de la maison de mon enfance. Une jolie maison à deux étages et aux volets sombre, recouverte à moitié d’une vigne. J’adorais effleurer les briques rougeâtre du bout des doigts, comme si chaque petite irrégularité de la pierre racontait une histoire. Parfois même, je collais mon oreille sur la brique froide, en espérant entendre un murmure. Mais le seul murmure qui parvenait à mes oreilles était celui du vent qui soufflait sur les arbres, faisant osciller doucement leurs branches. Je me souviens de ces longues journées où j’avais passé des heures sur la balançoire en bois, à l’abri des arbres. Je me balançais le plus haut que je le pouvais, puis finissais par sauter, ignorant les avertissements de ma mère. La plupart du temps, je m’en sortais indemne, ou avec une légère sensation désagréable qui parcourait ma cheville. D’autres fois, je me tenais tranquille et appuyais ma tête contre la corde rêche, regardant la cime des arbres ou lisant un livre. Le soir, j’allais dans le grenier et parcourais les malles et les étagères à la recherche de fantômes. On ne pouvait pas dire que j’étais une enfant turbulente; j’étais relativement comme les autres, si ce n’était que de mon imagination débordante. C’est ce qui m’avait tenu plus à l’écart lorsque j’allais à l’école. Pourtant, j’avais quelques amis, malgré le fait qu’ils ne comprenaient pas tout à fait mon monde.

Je n’aurais pu dire d’où m’est venu ma passion pour la médecine. Peut-être de mon ensemble de médecin en plastique, ou de mes fréquentes visites à l’hôpital du coin. Tout ce que peut dire, c’était que j’avais été initiée très jeune grâce à mon fidèle et défunt ours en peluche, Cobaye. Je lui avais tout fait subir : des réanimations cardiaques à l’opération à cœur ouvert. Il ne s’était d’ailleurs jamais remis de cette dernière expérience, où je l’avais éventré «au nom de la science». Ma mère était très fâchée en apprenant ce que j’avais fait à l’ours que tante Adèle m’avait donné pour mes 8 ans. Par la suite, aucun autre meurtre sur la table d’opération n’avait été recensé chez mes peluches.

J’ai quitté la maison familiale à 18 ans, partant pour un appartement à Londres. Ma ville natale (Une ville du nom de Canterbury) était situé à quelques heures de la grande ville, ce qui me permettait de rendre souvent visite à mes parents. J’avais fait mes études sans encombre et réussi avec succès. Je n’avais pas forcément étudié pour devenir médecin dans un hôpital; à vrai dire, je n’avais aucune idée d’où aller. C’est en majeure partie la raison pour laquelle, lorsque j’ai vu cette offre d’emploi dans un pensionnat, je n’ai pas hésité.

Je doute que cet emploi change ma vie, me permette de rencontre mon âme soeur ou une autre connerie dans le genre. Je n'ai pas peur de l'avenir, du passé ou de ce qui va arriver demain. Parce que, tant que mon petit monde sera là, que mes parents m'aimeront et que mes amis seront là, je saurai que mon monde n'est pas sur le point de chuter.

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Secrets: Je le répète, Nicolette n'a rien à cacher.
La Famille et les Relations: Mary Alice Wentworth : Ma mère. Plus vieux jeu qu’elle, t’es un dinosaure. Mais un dinosaure, quoique c’est carrément génial, ça n’arrive pas à la cheville d’une mère. Parce que ma mère, c’est la personne la plus extraordinaire de toute la planète! Mais jamais je me l’avouerai. Je l’aime, même si elle m’a donné un nom de grand-mère, et pour rien au monde je ne voudrais la perdre.
Arthur Kensington : Mon père. Que voulez-vous que je dise de plus? J'ai toujours eu une excellente relation avec lui. Petite, nous faisions une foule d'activités ensemble, comme aller au musée, au parc ou au zoo. J'ai cependant l'impression de m'être un peu éloignée de lui avec le temps.
Ti-Rex : Le chien de mon enfance. Il a un nom de dinosaure, mais il n’a rien de «carrément génial». Il a mâchouillé mes affaires toute sa vie. Ma flûte traversière, mes ballerines préférées, mes photos souvenirs… Il a même essayé de bouffer mon furet! J’ai tout de même été un peu triste lorsque j’ai appris sa mort. Écrasé sous un bus à deux étages de touristes. Pauvre chien.

Autre: Nic joue de la flûte traversière depuis qu’elle a 8 ans et adore prendre des photographies (C'est sa passion). Ah oui, et elle a un furet du nom de Moka (Il passe une bonne partie de la journée à roupiller dans son tiroir à chemises, alors il ne pose pas problème… Enfin, pas encore).

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom: Ricchan (Bah oui! Razz Encore moi!)
Âge: Quatorze ans
Expérience Rp: À peu près trois ans...
Disponibilités: La fin de semaine et le vendredi soir (Mais parfois je viens plus souvent)
Commentaires: Nope.
Codes: Et l'ombre valida.


Dernière édition par Nicolette Kensington le Lun 23 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Nicolette Kensington [Finitoo] Empty
MessageSujet: Re: Nicolette Kensington [Finitoo]   Nicolette Kensington [Finitoo] Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:28

Super le personnage, J'ADORE!

T'es validée, vraiment rien a redire parce que tout est Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolette Kensington [Finitoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: