Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oliver Crudge Bentley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver C. Bentley

Oliver C. Bentley


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout autour de toi <3 Tu n'as qu'à souhaiter me voir ;)

Oliver Crudge Bentley Empty
MessageSujet: Oliver Crudge Bentley   Oliver Crudge Bentley Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:31

Carte Étudiante


Nom: Crudge Bentley
Prénom:Oliver
Âge:Environs 330 ans, ou approximativement 17 ans.
Sexe:Homme
Nationalité:Je viens de la Norvège.
Année:4e année Wink
Classe:V 
Option:S


Dossier Médical


Taille:195 centimètre et oui, je suis un géant!
Poids:140 livres ou 65 kilo.
Allergies:Aucune.
Handicap:Non.
Maladies ou Troubles:À part être un être fantastique, je ne vois pas ce que je peux avoir comme maladie.
Antécédents Médicaux: Jamais, je suis assez puissant pour me défendre voyons, je suis tout de même un noble Wink

Description Physique

Je ne vous dirai pas que je suis laid, mais je suis vraiment beau, et ça les gens le remarque dès qu’il me voit. Je soigne beaucoup mon apparence, donc oui, les petites crèmes et les petits pots font parties de mon quotidien. Je fais de la musculation depuis maintenant 100 ans, et mon corps n’est d’en plus beau et parfait. Taillée comme de la pierre, mon ventre et mes bras son parfaitement musclés, de plus, j’ai un visage taillé à la serpe. J’ai une mâchoire forte, une belle gueule, de beaux yeux brun-noir, ténébreux même : les femmes les adorent! J’ai un nez pas trop petit mais un peu petit, il est droit et n’a aucune bosse, pour mes cheveux, ils sont brun-noir et heureusement, ils ne sont pas frisé pour un sous. Ils sont assez longs pour me faire un «Mohawk» mais pas trop long, comme ça les filles ne me traitent pas de sale. De plus, j’ai de petites fesses rondes…et euh…pour ce qui en dessous de mes boxeur, je dirais que c’est assez gros, alors hum…

Je m’habille habituellement avec des chandails de groupes de musiques de toute sorte, sinon, je porte de belles chemises que je laisse entrouvertes, pour finalement attirer le regard des plus belles femmes que je croise! Je porte des jeans bleuâtre-grises ainsi que des skinny noire pour la majorité du temps, sauf l’été, lorsque je me promène torse nu ainsi qu’en jogging ou en short sport, avec des chandails moulants, on devine bien pourquoi!


Analyse Psychologique


Personnalité:En fait, je suis un garçon assez normal, si l’on considère que de boire le sang de pauvres innocents est normal, mais dans sa majeure partie, je suis un simple garçon. Depuis ma naissance, en 1682, je crois, en Europe, je ne me souviens pas très bien où, j’ai appris que malgré mon instinct sauvage, je devais apprendre à vivre avec les humains, autrement qu’en les considérant comme des proies. Donc, à mon entré à l’école primaire, car oui, mes parents voulaient que je sois instruis, je devinai ce que les filles voulaient. Je me fis rapidement des amis en restant gentil, quelque arrogant, sans en être trop, sinon, je me fis une blonde le deuxième jour de ma maternel. Depuis cette journée, je garde les mêmes habitudes : Je suis gentil avec les autres, sauf si quelqu’un me fais royalement chier, ou fais chier quelqu’un de proche de moi. Je suis assez amical et j’ai une facilité extrême à rendre les gens heureux et à l’aise lorsque je suis là, de plus, je suis gentleman, les femmes, c’est ma vie, mais faite attention, je ne suis pas un player : je ne fais que chercher la fille, qui vivra avec moi pour un certain lapse de temps, sans pour autant que ça soit un vampire. En tout, j’ai rencontré 10 femmes avec lesquelles, j’ai eu une relation plu de 3 ans, en moyenne 25-50 ans, avant qu’elles meurent…en me demandant de leur enlever la vie, plutôt que de mourir seule avec une maladie.
Sinon, j’ai un tempérament très calme qui, grâce à la musique que je pratique et les sports, est maintenu : je me calme en me défoulant dans les sports. Une fille qui aime les sports, ou me laisse les pratiquer, est dans ma mire  Une fois que je trouverai l’âme sœur, je lui proposerai de la transformer, pour enfin être avec elle.
Je n’ai qu’un seul GROS ET ÉNORME DÉFAUT : je suis romantique, et j’en deviens même quétaine, mais pour une femme que j’aime je ferai tout.
Phobies:À part que de perdre une femme, encore une fois pas vraiment, même si c’est obligatoire, puisque je suis assez vieux et que je continuerai à vivre très longtemps…
J'aime et j'aime pas:J’aime bien tout ce qui est romantique, mais oui, je deviens quétaine, désolé les filles, je proviens d’un autre siècle! J’aime bien la nature, les sports, les livres et le cinéma. Ma passion c’est la musique, ainsi que les sports, mais j’en parlerai pas, ça s’explique juste pas. Je joue de la guitare, du piano, de la flûte, de la batterie ainsi que de la basse. J’aimerais en pratiquer plus, mais bon, je m’éloigne du sujet. Je déteste l’hypocrisie, et plus d’une fois j’ai été malmené par ça, alors voila, gare à vous!
Projets d'Avenir:Comme je le citais un peu plus haut, je cherche la femme avec qui je vivrai pour l’éternité, j’aimerais fonder une famille et les envoyé aussi à Riverside, afin qu’il développe leur pouvoir comme leur mère et leur père. J’aimerais devenir athlète ou musicien, mais rien ne presse, lorsqu’on a l’éternité Wink
Biographie

Je n’ai pas eu une grande existence, sinon que des aventures amoureuses. La première et celle avec qui j’aurais vraiment voulu passer ma vie, Marie-Jane Beaulieu, une jeune française que j’avais rencontré dans un bar, alors que j’étais un jeune artiste musical. Le coup de foudre à passer et quelque mois après, je la mariais, son père acceptant de me donner sa main. Je me souviens du jour où je l’ai vu dans sa belle grande robe blanche. Sa famille avait beaucoup de moyen et sa robe en démontrait bien les bénéfices : elle était fait de satin brodé de fleurs blanchâtre qui brillait dans l’église. Je n’avais que 65 ans à cette date et je croyais que ma vie serait parsemée de joie avec elle. J’ai eu neuf enfants avec cet ange : Jeanne, Mary, Joseph, George, Marie-Annette, Josée, Gabriel, Jacques et William. Pendant près de 35 ans, je vécue avec elle, vivant d’un amour fou. Mais la vie nous réserve des surprises : Alors qu’elle avait 53 ans, elle tomba malade gravement. Aujourd’hui je sais la maladie qu’elle a eu, elle avait le sida et mes enfants l’ont tous eu, ils moururent donc tour à tour, sous mes yeux, sans que je ne puisse rien faire. Je n’ai pas reçu le virus, mon système humanitaire était très développer, en étant vampire, je «torche» les records de santé. Cette histoire la m’a hanté pendant des décennies, pendant lesquelles je buvais et tuais pour le simple plaisir, buvant le sang de tout ceux que je croisais. Mais c’est seulement en rencontrant Anna, que j’oubliai pour quelque temps, Marie-Jane. Celle-ci me laissa tomber, lorsque pendant le mariage, je tuai son père, qui me semblait bien alléchant, les gens me pourchassèrent longtemps, on m'attaqua durant des nuits et de temps jusqu'à tant que les gens m'oublie, sans savoir que j'étais partie me perdre dans un trou pendant une dizaine d'année.

Pendant deux cents ans, je vécu plusieurs relations, tous plus fantastique les unes que les autres, mais pourtant je n’oubliais aucunement le visage de ma douce Marie-Jane…Elle me manque beaucoup et pourtant, je crois qu’encore je recherche en mes conquête, ce qu’elle avait de spéciale…Mais je n’aime pas beaucoup parler de mon passé…c’est très douloureux… :S

C'est en Allemagne, en Août de cette année, que je rencontrai un autre vampire, un de mes anciens amis que je n'avais pas vu depuis quelques années, cette année justement, qui me parla de Riverside, je suis tout de suite venu voir, et voilà, me voila!

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle:Hétéro mais je n’ai jamais vécu de relation homo, alors je suis tout de même ouvert.
Secrets: Il a un faible pour les films d’amour
La Famille et les Relations: Et bien, je les ai pour la plupart oublier, et mes relations, sont décrite dans ma biographie. Alors je ne comprends pas l’utilité de le redire. Cependant, mon meilleur ami est Jake, un ami avec qui j’ai grandis et qui, aussi vampire, me suis depuis trois cent ans. Ça fait deux ans que je n’ai pas vu…Je m’ennuie beaucoup de lui, j’espère le revoir bientôt…
Autre:Bah pouvoir autre que la lévitation…Non, je soulève des objets et je me fais «voler» à quelques centimètre du sol…surtout quand que je suis en amour (oui, comme si j’avais des ailes Wink) Sinon, mon charme haha Wink

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom:Bob Wink
Âge:16 ans 
Expérience Rp:environs deux trois mois 
Disponibilités:toujours, mais quelques fois, non à cause de l’école évidement 
Commentaires:NOPE
Codes: Code validé par Jay-Jay chou :3



Dernière édition par Oliver C. Bentley le Dim 19 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Oliver Crudge Bentley Empty
MessageSujet: Re: Oliver Crudge Bentley   Oliver Crudge Bentley Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:28

Bon, pour ce qui est du général, aucun problème, il y a seulement deux petits détails que tu devras changer pour être validé:

1- Un minimum de 20 lignes est demandé pour l'histoire, tu en a seulement 16.
2- Sans vouloir te faire de peine, la guitare existe seulement depuis le 20e siècle, alors d'avoir rencontré la femme de sa vie dans les années 1600/1700, dans un bar où il jouait de la guitare est tout simplement impossible.

Peut-être suis-je un peu pointilleux, mais tout de même, il faut avoir une certaine logique. Je te valide dès que ces deux détails sont changés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
 
Oliver Crudge Bentley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Oliver C. Bentley
» Une de mes passions [Pv; Oliver C. Bentley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: