Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HINDERBURG, Leon Frederick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon Frederick Hidenburg
Option S



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

HINDERBURG, Leon Frederick   Empty
MessageSujet: HINDERBURG, Leon Frederick    HINDERBURG, Leon Frederick   Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39

Carte Étudiante


Nom: Hidenburg
Prénom: Lionel Frederick, mais je préfère qu'on m'appelle Leon.
Âge: 18
Sexe:Homme
Nationalité: Je suis fier d'être un descendant prussien.
Année: cinquième année
Classe: T
Option: S


Dossier Médical

Taille: 1m82
Poids: 66 kg
Allergies: Noix.
Handicap: J'ai des jambes d'acier, littéralement. Je suis équipé de prothèse à mes jambes et à ma main droite.
Maladies ou Troubles: aucun répertorié
Antécédents Médicaux: Opération aux jambes et à ma main dû à un vilain accident de ferme quand j'étais plus jeune.

Description Physique

Je suis un beau mec. Je dirais quand même pas que je suis un rat sale qui fait peur à tout le monde, quand même! J'ai de l’orgueil, moi! J'ai les cheveux bruns tournant blonds ombré rouge vin, presque acajou. Je les ai rasés d'un coté et je le reste repose sur un coté de mon visage. Pas meilleur coupe de cheveux que j'ai eu, mais j’attends qu'ils repoussent avant de les changer. Comme à peu près tout le monde, je ne suis pas né avec une déformation (sans vouloir offenser ceux qui sont né comme ça): j'ai deux yeux de couleur chocolat (ouais je sais, je ne connais que moi et ma sœur ainé qui aille du sang prusse et qui ont les yeux bruns), un nez (qui je dois avouer est surement mon meilleur trait) et pus une bouche (bien normale bien que j'aimerais parfois qu'elle soit moins rosée). Sans oublier des oreilles percés. J'avais quatre trou dans ma droite et six dans ma gauche. Maintenant, j’en utilise qu'un de chaque coté, espérant que les autres se referme un jour. Je ne suis pas particulièrement gros, ni maigre, je suis plutôt fit. Je m'entraîne, mais la musculation n'est pas encore mon obsession. La mode n'est pas non plus une de mes passions, je m'habille au plus simple possibles: t-shirt, pantalons, chinos, polo, ou sinon rien du tout.
Mais non, je blague. Ou pas.


Analyse Psychologique

Personnalité: Je suis une gentille personne, enfin si vous me provoquez pas. Alors là, garde à vous! Je suis un champion en karaté et taekwondo et j'ai des jambes de fer. J'aime fourrer mon nez dans les affaires des autres, donc voilà pourquoi je me retrouve soixante pourcent de mon temps, pardonner mon langage, dans la merde. Mais ça ne me dérange pas trop, je trouve la vie parfois si ennuyante que du coût, ma vie ressemble un peu à une aventure. Le quarante autre pourcent , il est divisé ainsi: 30 pourcent jeux vidéos, 5% vie sociale, 3% avec ma petite amie et le 2% à l'école. Non je devrais ajouter d'autre option pour dormir, manger et dormir.
On dit souvent de moi (ma mère) que je suis une tête de mule, que n'écoute jamais les conseils des autres et qu'à la fin, je me retrouve à chialer et pester contre le reste tu monde. D'autre (mon père) disent que je suis destinée à une vie pourrie dû à mon manque de volonté. Moi je crois plutôt que ce n'est pas que je manque de volonté, c'est seulement car il y a peu de choses que j'aime beaucoup, voilà ce qui peut expliquer pourquoi je ne suis jamais constants avec mes décisions. Mais je vous le jure, dès que je trouve quelque chose que j'aime (ma petite amie) elle est là pour rester pour la vie.
J'aime bien embêter les gens lorsque je suis de bonne humeurs, alors que lorsque je suis de mauvaises humeurs, je terrasse quiconque sur mon chemin, mis-à-part ma mère et mes grands-parents (je jure que je n'arriverai jamais a lever un petit doigt sur eux, ils sont trop adorables.

Phobies: J'ai pas de phobie trop graves, comme tout le monde, les bestioles à longues pattes me donne la chair de poule...
J'aime et j'aime pas: Dormir, manger, dormir, s'attirer dans le trouble, se battre, manger, jeux vidéos, dormir...et je n'aime pas vraiment le reste. Ah il fau rajouter que j'adore le sport: j'aime me défouler (et battre les gens )que ça soit sur glace, sur gazon,sur terre, dans bouette, dans l'eau. Et une chose que je suis incapable de supporter, c'est de ne pas être fixe dans ses choix, ce qui est mon problème fois mille.
Projets d'Avenir: Comme mon père le dit si bien, je manque de volonté. Mon projet d'avenir, c'est de m'en trouver un.

Biographie

Je suis né dans le territoire de l'ancien royaume de Prusse aujourd'hui non existant. Je suis le tout dernier, le bambin d'une famille composé de quatre enfants. Ma jeunesse a été toutefois assez traumatisante, mais je m'en suis remis. Ma famille à toujours fait partie de la noblesse, mis à part le coté non- aristocrate de ma grande-mère qui soit disant m'adore toujours. Mes ainés, soit Annemarie, Benjamin et Kathrin on toujours été un peu dur avec moi puisque j'étais le chouchou adoré de mes parents. Bref, la parie traumatisante de mon enfance ne vient que plus tard. Ainsi donc, mon enfance était un conte de fée et blablabla. Donc un jour, je eu un accident de ferme. Pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, je me suis retrouvé coincé entre les griffes acérés d'une machine dont je ne veux plus connaître le nom.

La réhabilitation a été dure et longue, mais pas impossible (je dois remercier le fait que mes parents étaient riches). Durant ce temps, mes sœurs et mon frère on commencé à être plus gentils à prendre soin de moi. Puisqu'ils jouaient avec moi, cela ne me dérangeait plus trop d'être handicapé. Les choses se sont corsés lorsque j'ai réintégré mon école (j'avais un professeur privé durant le temps de réémission). Les autres enfants me traitaient de toute sortes de nom du genre: robot, mutant, Frankenstein..Pas toujours super sympa à entendre lorsqu'on est jeune, surtout tout ce qu'on voulait, c'était de jouer. J'ai toujours pu surmonter cette épreuve grâce à ma grande sœur Annemarie, qui arrivait toujours à les repousser et à leur botter le cul. Ensuite, avec le temps, je dois avouer, j'ai profiter de la peur des autres pour les taxer et les intimider. L’intimidé était devenu l'intimidateur. Annemarie est devenu atteinte de pneumonie et a failli y passer, pour elle et pour les autres (Annemarie s'occupait aussi des morveux qui embêtaient Benjamin et des garçons qui s'approchaient trop de Kathrin) j'ai commencer a prendre des cours d'art martiaux. Si on me demande si je le regrette, je leurs dirais non parce que j'ai fait m'a rendu l'être que je suis maintenant. Bien attendu, je suis grand maintenant, j'ai arrête d'intimider (quoique ce n'est pas la même histoire pour les batailles) mais honnêtement, je n'ai qu'arrêter qu'il y a 1 ans et demi. Ça explique parfois pourquoi j'ai des rechutes et j'ai un comportement plus violents. Mais je m'améliore. C'est surtout ma période adolescente qui a été la pire. Quand j'y repense maintenant, j'en ai honte. Moi et ma bande d'amis (même si on a changé, on est resté ensemble jusqu'à maintenant) on se prenaient pour des...des...rois de la rue. Littéralement. Les chaines en or, les casquettes à l'envers, les drôles de mouvements de mains...
C'est peut-être la seule chose auxquels j'épprouve un semblant de sentiment de remors. Je me demande ce qui est passé dans ma tête. Jusqu'à très recemment, je partcipais activement dans des batailles de gang, au grand désaroi de mes parents. Ce qui m'a fait changer, c'est quand j'ai réaliser que dans les quatre enfants, j'étais le seul qui n'avait rien accomplis. Mon ainé a son doctorat en médecine, Benjamin a ètudie en droit et a écrit trois livres, Kathrin est mannequaine. Alors que moi, j'étais un avorton qui se croyait maître du monde. J'ai pris un recul pendant un moment de tout ce qui me rattachais a cette vie de délinquant et j'ai réalisé que j'ai perdu plus que j'ai gagné. Mais ce que j'ai gagné (en occurence mes amis, même si je sais que sa sonne incroyblement féminin et cliché), m'a offert une très belle adolescence et aujourd'hui encore, on se moque de nos bêtises. En prenant du recul au monde gansterique, mais amis on fait de même. Et puis j'ai recommencer à suivre mes cours, encouragé notamment par mes soeurs, ma mère et ma copine. J'ai découvert qu'une vie plus stable, c'était beaucoup mieux que celle que j'avais avant. Mais pas question que je renis mon passé, il est bien trop spéciale! Je suis et je serai toujours Leon le Troublemaker .
Enfin bref, pour faire court, j'ai été délinquant, j'ai changé et j'ai voulu retourner à l'école.

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle: Hétéro
Secrets: Non pas réellement
La Famille et les Relations: J'ai une famille, deux parents, deux soeurs, un frère et un chien/rat que j'adore. Malgré le fait que la relation entre mes parents et parait difficile, elle ne l'es pas trop. Ily a toujours eu cette relation de respect entre nous, même avec nos différence. Je l'ai mentionné avant, je suis gentil si ont est gentil, et mes parents l'ont toujours été. Sricts, sévères, mais gentils. Avec Annemarie, ma soeur ainé, la relations a toujours été bonne, âme bénévole depuis la nuit des temps.
Avec Benjamin, il y avait toujours certte rivalité que l'on retrouve entre frère, celui qui disait que l'on deait faire mieux que l'autre si on est un vrai homme. Côté intellectuel, Benjamin me bat à plat de couture, c'est un intellectuel enfin. Mais du premier coup d'oeil, je reste le plus viril des deux.
Puis finalement avec Kathrin, la relation n'a jamais été très compromettante. D'un côté, je la comprend, elle s'est fait volé le titre de bébé de la famille par moi. Mais d'un autre côté, faudrait blâmer les parents, j'ai pas décidé de naître moi!
J'ai aussi une petite amie. Elle est toute le contraire de moi, gentille, douce, calme, polie, vous voyez ce que je veux vous dire? En gros, c'est un ange et moi le démon chargé de la rendre démoniaque, si vous voyez ce que je veux dire....
Sinon, faudrait pas oublier de parler de mes bros . Ouais je sais, ça l'air ridicule dit comme ça, mais j'ai pas trouvé mieux pour les décrire. Meilleurs à vie, pour toujours, c'est comme des filles disent, mes BFF...
Non sérieusement, je suis amis avec eux depuis que j'ai sept ans. Calcul rapide, ça fait onze ans qu'on traîne ensemble. La bromance, les filles aiment ça, non?

Autre: Non, il me semble que je n'est rien a ajouter.

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom: Voldemort...ou simplement Tom. ( et ouis je suis une fille)
Âge: 15 ans
Expérience Rp: Une coupe de mois
Disponibilités: Le semaine, durant les heures hors scolaires.
Commentaires:....Vive le RP?
Codes: L'ombre passa, sans un bruit, et valida.

Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

HINDERBURG, Leon Frederick   Empty
MessageSujet: Re: HINDERBURG, Leon Frederick    HINDERBURG, Leon Frederick   Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

Désolée pour le retard à valider!

Enfin, c'est complet, j'ai rien à redire alors tu est libre de RP C:
Revenir en haut Aller en bas
Leon Frederick Hidenburg
Option S



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

HINDERBURG, Leon Frederick   Empty
MessageSujet: Re: HINDERBURG, Leon Frederick    HINDERBURG, Leon Frederick   Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:49

D'accord, merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HINDERBURG, Leon Frederick   Empty
MessageSujet: Re: HINDERBURG, Leon Frederick    HINDERBURG, Leon Frederick   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HINDERBURG, Leon Frederick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP avec Leon Frederick Hidenburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: