Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Sâto

Sakura Sâto


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27

Avec Sakura  Empty
MessageSujet: Avec Sakura    Avec Sakura  Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:02

    Si vous êtes venue ici c'estqu'il y a bien une raison non ? Cool
    Je viens tout juste d'être autorisé à RP, mais j'aime tellement ça que je fais déjà ma demande.
    Alors si quelqu'un est tenté de RP avec moi, c'est ici ! Wink

    Pour mieux conaître Sakura, je vous conseille d'aller lire sa fiche ICI, mais pour les plus fainéants, je vais vous la décrire en quelque mots.
    • Elle déteste plus que tout les hommes en particulier son père, pour elle se sont tous des idiots incapables de reconaître leurs fautes les plus grave

    • Elle est en classe T et option S

    • Elle a deux passion : se battre et le badminton (au Japon, elle possédait un bon classement au niveau national)

    • Elle ne parle qu'en cas de necessité et quand elle dit quelque ce n'est pas pour parler très longtemps

    • Elle est agressive et très distante avec les hommes et neutre avec les femmes, elle ne sourit presque jamais

    • Elle est en première année, a 14 ans et est originaire du Japon


    Voilà, maintenant que vous la connaissez mieux, vous avez peut être beaucoup plus l'envie de RP ou pas, je veux juste vous dire que parfois je réponds très rapidement au RP et d'autres fois je prends mon temps, tout dépend de mon imagination, de mon humeur et de ma vie personnelle.


    Merci à ceux qui l'ont fait d'avoir lu ce message,
    et au plaisir de RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Avec Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Avec Sakura    Avec Sakura  Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:18

Je pourrais bien faire un RP avec toi ^^

Je te résume dans les grandes lignes mon personnage, que tu ne te crève pas à lire ma fiche si elle ne t'intéresse pas:

-Lie est officiellement une fille, bien que la plupart des gens l'ignorent (elle agit et s'habille comme un gars)

-Elle aime se battre (ancienne streetfighter)

-Sexiste (envers les filles)

-Sportive (parkour, course, football américain, basketball)

-Classe N option R

-Aggressive et cynique, indifférente ou faussement sympathique (gars seulement) avec les étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sâto

Sakura Sâto


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27

Avec Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Avec Sakura    Avec Sakura  Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:55

J'adorai RP avec toi ^^
Par contre pourrais-tu commencer ? Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment et j'ai beaucoup de mal pour les débuts
Et pour le lieu je n'ai pas de préféré étant donné que Sakura vient d'arriver ^^' Alors je te laisse choisir Wink
Merci d'avance si tu accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Avec Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Avec Sakura    Avec Sakura  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:23

En fait si je commence tu risque de ne pas avoir d'intro avant un petit moment parce que je croule sous les devoirs ces derniers temps....

Pour le lieu je me suis dit que dans les vestiaires des filles ça pourrait être intéressant, si tu veux on peut continuer à en parler par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Avec Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Avec Sakura    Avec Sakura  Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:32

https://riversideacademy.forumactif.org/t107-bah-ouais-j-suis-une-fille-et-j-ai-l-air-d-un-gars-ca-te-cause-un-probleme-pv-sakura-sato#624

Tiens! J'ai enfin posté l'intro!

Désolée pour le mois de retard, surtout que c'est plutôt mauvais... J'ai été pas mal occupée et le temps que j'aie le temps de faire l'intro j'avais perdu mon idée alors... C'est ça ^^'

Tu me dis si quelque chose te dérange, je changerai des trucs si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Avec Sakura    Avec Sakura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SÂTO Sakura
» Bah ouais j'suis une fille et j'ai l'air d'un gars, ça te cause un problème? [Pv: Sakura Sâto]
» Avec Oliver C. Bentley
» Demande RP avec Leon Frederick Hidenburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Administration :: Relations et RPGs-
Sauter vers: