Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:25

Je rêve? C'est bien de la musique que j'entends? J'avance de quelques pas puis vois quelqu'un jouer sur le bord de l'eau. Je savais qu'en sortant aujourd'hui j'allais rencontrer des gens, mais je doutais que j'allais tomber aussi vite sur quelqu'un. La personne, une fille de toute évidence, fait face à l'eau. Ses longs cheveux trainent dans son dos, bougeant au mouvement de ses bras. Je vois le manche de sa guitare dépasser sur sa gauche. C'est qu'elle est plutôt douée. J'ignorais qu'il y avait beaucoup de personne ici qui jouait d'un instrument de musique. Un sourire se dessina sur mes lèvres en pensant que je ne suis pas le seul qui ait pensé profiter de cette magnifique journée pour sortir et jouer.

Je descend tranquillement, évitant de faire le moindre bruit pour la déranger, la petite pente qui mène à la rivière. Je dépose mon étuis de basse par terre et m'assoie à ses côtés. Je continue de l'écouter. Elle joue une chanson en particulier, mais qui se répète sans cesse. Peut-être essai-t-elle d'apprendre une mélodie. Je n'entends pas parfaitement avec ma tuque sur les oreilles qui bloque presque tout les sons, mais je peux très bien suivre les notes. J'ai toujours appris à jouer les chansons par l'oreille. Je restais donc là, un bon moment, à apprendre sa mélodie, essayant de me la traduire en notes de basse mentalement. Finalement, avec une discrétion incroyable, je sors ma basse de son étuis, la pose sur mes jambes. Elle n'a rien remarquer, elle continue de jouer sans rien dire, les yeux rivés sur l'eau. Bon, en fait je peux pas vraiment dire ce qu'elle regarde puisqu'elle est dos à moi, mais je sais qu'elle ne semble pas être consciente de ma présence. Tant mieux, je ne veux pas qu'elle s'arrête de jouer par ma faute.

Finalement, après avoir enregistré ses accords de guitare, je me mets à jouer, accompagnant sa mélodie aigu de mon bruit de basse grave. Je savais bien qu'elle allait s'en rendre compte, mais je m'en moquais. Ça fait longtemps que je n'ai pas jouer accompagné. La dernière personne avec qui je jouais était Mike, mais maintenant qu'il est définitivement hors de ma vie, je joue seul. Ça peut même s'avérer déprimant après un moment. Je baissais la tête pour regarder ma basse, m'assurer qu'elle joue bien les bon accord.

Je finis par remarquer le manque de notes de la part de la guitare. Je lève la tête vers la fille et je vois qu'elle me fixe, le regard surpris. Je me contentais de lui faire un sourire en coin à moitié gêner. Je suis gêner de l'avoir déranger. J'espère qu'elle n'avait pas l'intention de rester seule sans compagnie, sinon c'est pas gagner.

- Yo! Finis-je par dire, brisant ainsi le silence qui venait de s'installer.

Elle semblait encore plus surprise de me voir parler. Bon, j'admet que c'est assez peu commun de voir quelqu'un vous adresser la paroles ainsi pour la première fois, mais c'est tout ce que j'ai trouver à lui dire. Ses grands yeux verts me fixe. Sa fine bouche est à moitié ouverte. Wow, je dois vraiment être troublant à regarder! Je lui souris de toutes mes dents, aussi droites et parfaites soient-elles.

- Ça fait longtemps que tu joue? Demandais-je en me levant tranquillement, tenant toujours ma basse.

J'enlève le peu de brins d'herbes qui sont restés après mes jeans et repose mon regard sur elle, qui ne semble pas plus calme que tout à l'heure au point de vu réaction. Ah mais oui, j'oubliais presque. Me présenter avant de poser des questions! Voyons, je devrais savoir ça! Ça m'éviterais peut-être bien des ennui si j'y pensais avant.

- Oh, j'm'appelle Sky en passant! Ajoutais-je en me passant la main sur la tête.

J'ébouriffe le peu de cheveux qui sortent de ma tuque et replace celle-ci par la fait même. Tout serait tellement plus simple si je n'en portais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:57

J’avais envie de sortir, de m’enfuir de ma chambre aujourd’hui. C’était atroce d’être sans cesse confiné à cette petite chambre où je ne pouvais rien faire à part écrire encore et encore. Je regarde ma chambre attentivement, j’ai toujours une idée qui surgit de nulle part lorsque je m’ennuie. C’est alors que je croise la lettre de ma mère, accroché, bien en vue au-dessus de mon lit. Je m’y approche doucement et y dépose un baiser. Comme elle me manque...Les larmes gonflèrent lourdement mes yeux si pétillants d’habitude. Je pris un mouchoir sur ma table de chevet et m’essuya les yeux. Je ne devais pas montrer que j’étais faible à qui que se soit. Je jette mon mouchoir et aperçois mon bébé, ma belle guitare. J’ouvre doucement son étui de cuir noir et sens aussitôt l’odeur de bois vernis de celle-ci. Elle est si belle. Je referme l’étui et décide alors d’aller jouer sur la rive de la rivière, là où je pourrais me concentrer et jouer encore et encore la chanson de ma maman et moi...celle que l’on a créé. J’ouvre ma valise, que je n’ai pas défaite encore et dépose sur mon lit une paire de pantalon slim beige, une blouse blanche avec un cordon au-dessous de la poitrine et une petite veste de cuir brun. Je mets mon étui sur mon épaule, prends mon cellulaire, mes clés et sors rapidement de ma chambre sans réel regret de la quittée.
Je traverse la pelouse rapidement, arrive sur la pente de la rive, près des petites îles et m’y assoit doucement. Je détache mes cheveux chocolat, qui virevoltent dans mon dos en symphonie avec mes doigts qui bougent habillement contre les cordes de l’instrument. Je ne cesse de recommencer la même mélodie, j’étais aspiré des années passées, lorsque je vivais une existence presque parfaite. Le sable près de moi, les saules pleureurs, les élèves relaxant près des rives formaient un paysage parfait. Alors que je recommençais pour la 14e fois la mélodie, j’entendis un autre instrument derrière moi, une basse si je ne me trompe pas. J’arrête de jouer à contrecœur et observe le jeune garçon qui est installé derrière moi. Aucun mot. Je reste la bouche bée, quelque peu surprise de le voir là. Il me sourit timidement, je crois que je l’ai gêné, oups!


- Yo!

Il m’adresse la parole, enfin! Une personne à qui parler! J’avais si hâtes de rencontrer une autre personne! Son sourire s’agrandit, me laissant bouche-bée encore, ses dents sont parfaites remarquais-je.

- Ça fait longtemps que tu joue? dit-il en se levant prenant lentement sa basse.

Je restais encore là en le regardant. Enfin Jade! Reprends-toi! Mais enfin, pourquoi porte-il une tuque! Ses cheveux sont si beaux!

- Oh, j'm'appelle Sky en passant! S’exclama-t-il en se frottant la tête.

-Et moi Jade, répondis-je, poliment, Je joue depuis que je suis haute comme trois pommes, et toi? Tu as aussi l’air assez professionnel, rare sont ceux qui savent accompagner seulement à l’oreille. Félicitation! Le félicitais-je mon plus sourire éclairant mon visage et mes yeux qui pétillaient autant qu’à l’habitude.
Je me levai alors aussi, frottant mes fesses pour enlever les grains d’herbes qui auraient pue y être coller. J’attendais impatiemment sa réponse, n’attendant que le moment opportun pour lui demander s’il voulait encore m’accompagner. Finalement, avant même qu’il ne me réponde, les mots s’échappèrent de ma bouche.


-Tu veux continuer...à jouer avec moi? Je préfère être à deux, c’est plus amusant et moins déprimant...

Je ne cessais de frotter mes mains ensembles, j’espérais bien qu’il accepte, ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:56

-Et moi Jade, répondis-je, poliment, Je joue depuis que je suis haute comme trois pommes, et toi? Tu as aussi l’air assez professionnel, rare sont ceux qui savent accompagner seulement à l’oreille. Félicitation!

Je lui rendis le compliment d’un mouvement de tête. Et ben, son nom va très bien avec ses yeux. D’un vert couleur jade. Un souvenir de ma maison me remonte à l’esprit. Ma mère avait une boule de jade. Je me souviens parfaitement de cette pièce d’art très particulièrement adorée par ma maternelle. Elle portait plus d’attention à cette boule qu’à son propre fils en fait. Tellement qu’il m’était interdit de toucher, frotter, frôler ou même regarder trop longtemps sa fameuse boule de jade importée du Japon. Elle était si précise à ses yeux qu’un beau jour, alors qu’elle venait de la dépoussiérer pour le énième de la journée, elle la posa sur son petit socle au centre de la table de verre en plein milieu de la salle à manger numéro 1 (un totale de 3 salles à manger, et oui, que voulez-vous, à chaque manoir une salle à manger par personne, soit trois). Je suis passé par cette pièce pour aller à la cuisine. Je savais très bien que la boule était posée là, c’est donc pour cela que j’ai évité la table avec précaution, juste pour être sur qu’elle ne bouge par qu’ainsi la boule roule au sol et casse. Cette scène, aussi improbable soit-elle, se produisit quand même. Lorsque Nexus, le chien de ma mère (foutu cabot!) entra dans la pièce, il se mit aussitôt à me grogner après, comme à son habitude. Alors que j’essayais de lui dire de se taire, il me sauta dessus. J’évitais son attaque en vitesse, mais je fis la seule chose qui m’était formellement interdite : je frôlais la boule. Un mouvement, un petit vent de trop, je ne saurais dire, et la boule tomba au sol. Un bruit strident se fit entendre lorsque celle-ci toucha le fin parquet de la salle. Ma mère ne l’a pas trouvé drôle, pas du tout. Je n’ai plus eu le droit de toucher à quoi que ce soit dans la maison qui pouvait être soit tableau, bibelot, meuble antique, chandelier, collection rares. C’est dur comme règle pour les épaules d’un môme de 13 ans! Enfin bref, aussi inutile cette anecdote soit-elle, elle a marqué ma vie. Je crois que c’est à partir de ce moment précis que ma mère à cesser définitivement de m’aimer, moi, son propre fils.

J’allais revenir au vif du sujet et lui dire que ça faisait près de quatre ans que je jouais de la basse, mais elle parla avant même que je puisse placer un mot.

-Tu veux continuer...à jouer avec moi? Je préfère être à deux, c’est plus amusant et moins déprimant...
Je lui souris à pleine dent.

- J’approuve, jouer tout seul peut s’avérer déprimant après un moment! Dis-je en m’approchant d’elle après avoir ramassé mon étuis au sol. Oh en passant, je te retourne le compliment, tu es très douée! Ça se voit que tu es plus expérimenté que moi, je ne joue de la basse que depuis 4 ans, la guitare depuis 3 et le piano depuis 2. Je m’arrête réalisant que j’ai peut-être trop poussé la réponse. Enfin bref, je suis musicien! Ajoutais-je en haussant les épaules, sourire aux lèvres.

Je la contourne et vais m’assoir sur la roche à ses côtés. Je reste un moment à regarder les gens qui sont assis sur l’autre côté de la rive. Plusieurs sont simplement couchés au soleil, profitant de sa chaleur, d’autre font des dessins dans leurs cahiers. Je suis surpris de voir à quel point beaucoup de personne ont des passe-temps. Encore là, je suis sur que ça devait être comme ça à l’école. Mais bon, comment serais-je? Je n’ai jamais vu plus que l’intérieur des quatre murs de maison. Je me retourne vers Jade qui me regardait.

- Tu es en quelle option au juste? C’est simplement que je me demande si tu es en art ou autre chose. Parce que, parlons franchement, tu devrais être en art avec le talent que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:17

- J’approuve, jouer tout seul peut s’avérer déprimant après un moment!, dit-il en ramassant son étui. Oh en passant, je te retourne le compliment, tu es très douée! Ça se voit que tu es plus expérimenté que moi, je ne joue de la basse que depuis 4 ans, la guitare depuis 3 et le piano depuis 2, il s'arrêta, je ne sais pas pour qu,elle raison, j'étais intéresser, s'il savait comment la musique ma passionne! J'aimerais lui montrer mes talents au piano un jour aussi...Mais bon, il reprit alors:

-Enfin bref, je suis musicien! conclut-il en souriant.

Son sourire était si flamboyant si expressif! Un enfant aurait le même sourire que lui, un enfant heureux. Je ne sais pas ce que cache ce Sky, à l'intérieur, mais il n'a pas l'air très malheureux, je pourrais lui demander des conseils sur comment justement, avoir une vie qui semble parfaite aux yeux des autres. Il s'assoit alors près de moi, en prenant soin de me contourner, sans me toucher, et installa sa basse sur lui. je ne me fis pas prier et sortis aussi ma guitare, ainsi que l'une de mes partitions, la partition de ma mère et moi justement, Il ne me posa pas de question dessus, quelle chance, trop occupé, comme moi il y a quelques minutes à peine, à regarder les gens vaguer à leur occupation.

- Tu es en quelle option au juste? C’est simplement que je me demande si tu es en art ou autre chose. Parce que, parlons franchement, tu devrais être en art avec le talent que tu as!


Je ne pu répondre directement à la question. Je ne suis pas en art...C'est bien flatteur de sa part, mais ma mère m'a tout appris, mes compétitions dans toute l'Europe m'ont permis de développer mes talents, devrais-je lui dire? Ne serait-il pas ennuyer? Allons-y, je me mouille!

-En option P...Mais j'ai appris tous ses instruments ainsi que la littérature et le dessin dès mon plus jeune âge...J'étais reconnue de tout Londres, tout le monde venait me voir, je voyageais sans cesse partout en Europe pour mes compétitions...La musique...Les arts, c'est ma façon de m'exprimer, je crois que c'est aussi grâce à cela que je ne perds pas l'emprise sur ma vie qui file à cent mille à l'heure...répondis-je, Oups, encore une fois j'avais trop parlé, il doit s'en foutre! Qui voudrait bien savoir mon histoire?

Je suis rester muette à observer les vagues fouettées le sable brun, chaud, accueillant qui s'infiltrait entre mes orteils. Il attendait probablement le reste de l'histoire, alors je repris aussitôt:

-Les gens souvent me trouvent...trop...intelligente, trop bolée, ils croient que je ne m’intéresse qu'à l'école, alors que je ne le fais que pour ma famille...Je n'ai pas de difficulté, je suis tannée que les pense ça de moi...et toi, dans quel option es-tu? changeais-je aussitôt de sujet, ne voulant pas le gêner ou je ne sais pas quoi...Je commençai à enterrer mes pieds dans le sable alors qu'il allait bientôt me dire dans quel option il est. Je ne peux m'empêcher de penser que sa présence est réconfortante, que cette journée ne sera pas horrible, ni cruelle, ni atroce à vivre...Enfin, je pouvais redevenir normale, pour quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:23

-En option P...Mais j'ai appris tous ses instruments ainsi que la littérature et le dessin dès mon plus jeune âge...J'étais reconnue de tout Londres, tout le monde venait me voir, je voyageais sans cesse partout en Europe pour mes compétitions...La musique...Les arts, c'est ma façon de m'exprimer, je crois que c'est aussi grâce à cela que je ne perds pas l'emprise sur ma vie qui file à cent mille à l'heure...

OK… Alors là je suis impressionné de la vitesse à laquelle elle parle! Je parle vite moi-aussi, mais au point où on ne me comprend plus, jamais. Je dois avouer qu’à un moment, je l’ai perdu, mais j’ai quand même compris l’essentiel de sa réplique. L’option P, hen? Mais c’est quoi ça!? Enfin bref, pour le moment je ne pensais pas trop à cela. Elle était reconnue, tant que ça? Wow. Je suis en présence d’une grande star. C’est drôle, Lena aussi était reconnue dans sa petite ville de Suède. Il faut croire que les célébrités se font tous connaître un jour ou l’autre dans leur ville natale, puis devienne très vite connu au fils des années. J’approuve néanmoins son point sur la vie qui file à cent à l’heure. Célèbre ou pas célèbre, on vieilli tous et on se retrouve tous, un jour, à regarder en arrière et à ce demander ce qui nous a mené où nous sommes aujourd’hui. Bien sur, ce n’est pas mon cas. Du haut de mes 17 ans, qui suis-je pour faire un retour sur ma vie? Je devrais me forcer pour écrire un simple texte de 400 mots sur ma vie tellement elle est simple. Ou peut-être est-elle simple parce que j’ai décidé de mon plein gré d’éliminer toutes les choses qui la rendaient malheureuse. Je vis ma vie d’une façon optimiste, du coup, si un jour je meurs sans préavis, je ne serais pas rempli de regret une fois rendu là-haut. Bien que je doute énormément en ce ‘’là-haut’’, je continue de croire que tout ceux qui nous aimons y vont. Je n’ai pas encore eu le malheur de perdre quelqu’un de cher, mais peut-être qu’elle, oui. Du coup, je sens qu’elle serait comme moi, c’est-à-dire : qu’elle vit sa vie sans toujours se tracasser l’esprit pour des conneries!

-Les gens souvent me trouvent...trop...intelligente, trop bolée, ils croient que je ne m’intéresse qu'à l'école, alors que je ne le fais que pour ma famille...Je n'ai pas de difficulté, je suis tannée que les pense ça de moi...et toi, dans quel option es-tu?

Trop intelligente? Bolée? Franchement, je ne crois pas qu’il faut juger les gens sans savoir. Elle est peut-être bien intelligente et savante, mais au fond, qu’est-ce que j’en sais? Je ne la connais pas assez pour la juger. Et puis, moi aussi je suis un bolé au fond.

- On va s’entendre toi et moi. Dis-je en me penchant vers l’arrière, m’appuyant les mains sur la roche. Je suis en option G. Science forte si tu préfère. J’ai toujours été meilleur en maths que n’importe quelle autre matière. Je ne sais pas pourquoi en fait. C’est juste… naturel je crois. Je la regardais du coin de l’œil.

Le soleil de midi se fait plombant. Heureusement (ou malheureusement) que j’ai une tuque, je me prendrais une insolation direct si je ne l’avais pas. Mais en même temps, elle m’empêche de laisser mes cheveux libres. C’est principalement à cause d’elle que mes oreilles ne tiennent plus complètement droite, ce qui me donne toujours un look triste lorsque je ne la porte pas. En effet, les oreilles de neko sont aussi expressives que les sourcils ou les expressions de la bouche. Lorsqu’elles se lèvent on est heureux, lorsqu’elles sont baissées, on est triste. Enfin pas besoin de vous racontez ça, y’a qu’à regarder un chat!

- Alors comme ça tu étais populaire chez toi, hen? Dis-je pour changer de sujet, histoire de faire la discussion. J’aimerais bien un jour être connu, ça doit être malade comme feeling! Ma mère a déjà essayée de me faire aller mannequin, mais mon père a refuser l’idée. J’ai déjà un avenir de planifier selon lui… Dis-je en déposant ma basse au sol, l’accotant sur la bord de la roche. Je repliais mes jambes sous moi puis posais mes yeux sur Jade. Tu as raison au fond, la vie va à cent à l’heure, il faut juste apprendre à trouver le frein à main pour la ralentir!

Me revoilà avec mes proverbes débiles. Tout de même, le rouge lui vint au joue lorsqu’elle ria après ma blague. Un petit rire mignon qui a vraiment détendu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:09

-On va s’entendre toi et moi. Je suis en option G. Science forte si tu préfère. J’ai toujours été meilleur en maths que n’importe quelle autre matière. Je ne sais pas pourquoi en fait. C’est juste… naturel je crois.

Je crois qu'il me comprenait bien après tout...Il est en science forte et je suis considérée comme trop bonne à l'école, un autre point en commun. Je commence sincèrement à penser qu'on pourrait devenir ami après quelque temps! Pourquoi pas maintenant? Simplement parce que je veux assez le connaitre avant de lui confier ma vie. J'ai si peur qu'un jour, il voit ce que je suis capable de faire! J'ai peur qu'il réagisse comme ma famille...Qu'il me renie et ne veuille plus me parler. Tous mes amis de Londres ne me parlent plus, réalisais-je. Il est assez difficile, je l'accorde d'être ami avec une chose comme moi, mais je m'accepte tel que je suis, un jour, je trouverai surement des gens qui m'accepteront aussi!

Je prends une grande bouffée d'air chaud. Le soleil plombe et je me demande vraiment pourquoi il a une tuque, peut-être que ça fait partie de son style? Qui, soit dit en passant, est très beau. Il ne sort pas trop de l'ordinaire, mais il n'est pas trop comme les autres, c'est juste parfait!

-Alors comme ça tu étais populaire chez toi, hen? Il prit une pause. J’aimerais bien un jour être connu, ça doit être malade comme feeling! Ma mère a déjà essayée de me faire aller mannequin, mais mon père a refuser l’idée. J’ai déjà un avenir de planifier selon lui…Il dépose sa basse, l'appuyant sur une roche.Tu as raison au fond, la vie va à cent à l’heure, il faut juste apprendre à trouver le frein à main pour la ralentir!

Je ris enfin, un rire vrai, qui comme je pourrais dire, à alléger le moment. Il y a maintenant longtemps que je n'ai pas pu rire aussi...aussi...Passionnément? Il faut dire que d'être enfermé dans sa chambre quelques mois de temps, ça nous aide pas à être très rigolo, au contraire. C'est justement ce dont je suis le plus fière de moi. Je suis toujours encore sociale, ou du moins, de ce qui se passe avec sky, je crois bien que je suis sociale, je sais rire, je sais encore parler à des...êtres humains. Ça fait tout de même drôle de dire ce nom là...alors que toute sa jeunesse on croyait en être un. Sky n'a pas d'l'air d'un être comme moi...Mais en fait, comment savoir qu'il est comme moi? Je ne le sais pas, instinct? Peut-être, j'ai peut-être d'autres pouvoirs que je ne soupçonne même pas!

-Oui j'étais populaire, lui dis-je, toujours en souriant, tu n'es pas populaire? pourtant tu joue bien de ta basse! le complimentais-je timidement. Mais, je ne comprends pas pourquoi ton père est...comme ça avec toi! Il n'a pas le droit de t'en empêcher, non? Suis l'idée de ta mère, si tu en as envie, je serais une de tes fans! m'exclamais-je en pouffant de rire.

Il était bien plaisant de parler avec quelqu'un, aussi calmement, sans avoir peur qu'il ne nous rejette! je me sens comme un enfant à Noël! j'attends le père noël, calmement, innocemment, sans même savoir que c'est mes parents qui plaçaient les cadeaux sous l'arbre gigantesque de ma famille. Je me sentais ainsi, comme si j'étais dans un conte de fée, pas que j'étais amoureuse, je ne le connais pas assez, mais je veux dire, que de pouvoir être assis, ainsi avec quelqu'un et de pouvoir être heureuse, sans tracas est assez agréable. J’ébouriffe mes cheveux qui vole un peu sous la brise fraîche de la rivière, je regarde l'eau. enfin, je sais pourquoi je suis ici.

-je veux dire, par être une de tes fans, que je serais là, si tu as besoin de quelqu'un! je te soutiendrai...pas que je suis amoureuse de toi ou je ne sais quoi, expliquais-je rapidement, le rouge me montant aux joues, pourquoi je suis rouge! Il va croire que je l'aime là...grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:17

C’est drôle comment son rire est exactement comme elle, mignon. Ses petites joues rosées lui donnent un air enfantin très charmant. Je lui souris alors qu’elle rit de ma « blague ». J’ignorais que j’étais aussi drôle. Certes, je ne suis pas un pince-sans-rire, mais je sais dire les mots justes pour faire rire. Aaah, moi et mes citations débiles, quoique réconfortantes.

-Oui j'étais populaire

Wow, trop malade. Elle est vraiment une star. Qui sait, c’est peut-être mon talent de toujours rencontrer des gens qui sont connus. Je devrais peut-être lui demander un autographe et une photo maintenant, d’un coup qu’un jour ça valle des millions.

- Tu n'es pas populaire?

Hmmm… Je ne me suis jamais posé la question. De mon point de vue, je dirais que non, mais plusieurs filles disent, même affirment, le contraire. Je ne suis pas pour me plaindre si c’est le cas, mais je préfère ne pas m’enfler la tête avec ce genre de penser. Mon égo n’est pas très gros pour l’instant, inutile de le faire grossir pour qu’il devienne incontrôlable.

- Pourtant tu joue bien de ta basse!

Je rougis quelque peu sous cette réplique. Je suis heureux qu’elle pense ça. Ça fait toujours plaisir de ce faire dire qu’on a du talent. J’aspire à devenir meilleur en fait, quoique, pour l’instant, je me trouve plutôt bon. Que dire d’elle, elle est excellente en guitare. Je n’ai qu’une base en guitare, peut-être pourrait-elle m’aider à m’améliorer.

- Mais, je ne comprends pas pourquoi ton père est...comme ça avec toi! Il n'a pas le droit de t'en empêcher, non?

Ça par contre, je dirais qu’elle a tord. Il a tout les droits, du moins, chez moi. Dans la hiérarchie de ma maison, il y avait au sommet, le roi de la montagne, mon père avec sa grosse voix, ensuite ma mère, puis venait ensuite George, mon majordome. Plus loin, après lui, Nexus, le chien de ma mère et puis, très loin sous mon père dans cette pyramide de pouvoir, moi. Et oui, j’avais moins de pouvoir décisionnel et d’attention que le chien. C’est assez déprimant dit comme ça, mais je ne m’en fais pas. Je ne suis plus là. Je pourrais en ce moment être coincé dans cette fichue maison, mais non, je suis plutôt ici, en train de discuter aimablement avec Jade. Et puis, je me fou pas mal que mon père décide toujours de ce que je fais. Après tout, qui sait le nombre de connerie que j’aurais pu faire s’il ne m’avait pas eu à l’œil. Ben oui, il n’a fallu qu’une seule soirée de liberté pour que j’aille me faire percer la langue. S’il ne m’avait pas ordonné de ne plus jamais sortir, c’aurait été quoi ensuite, un tatou? Nah, je préfère tant mieux qu’il prenne les décisions importantes, mais je que puisse y changer quelque aspects par la suite, juste question d’améliorer ses ordres en ma faveur.

- Suis l'idée de ta mère, si tu en as envie, je serais une de tes fans!

Je lui souris. Elle est trop mimi! J’ignore si j’aurais des fan en tant que mannequin, mais je sais qu’elle en sera une à coup sur si je me lance dans cette industrie. Quoique ce ne soit pas le look qui me manque, c’est l’envie. Je n’ai pas super envie de devoir défiler ou prendre des photos pour le reste de mes jours. Et puis, avez-vous déjà vu un neko mannequin vous? De notre monde, ça n’existe pas. Il va bien falloir que j’enlève ma tuque un jour ou l’autre pour une séance, alors du coup, mon secret sera dévoilé et je me rappelle que mon but sur terre n’est pas de faire découvrir à tout le monde notre race, mais bien de la garder en sourdine et d’emporter ce secret dans ma tombe. Alors bon, la carrière de mannequin prend le bord, mais je ne m’en plain pas, il y tellement mieux de toute manière. En exemple : l’industrie de la musique.

- Je veux dire, par être une de tes fans, que je serais là, si tu as besoin de quelqu'un! Je te soutiendrai...pas que je suis amoureuse de toi ou je ne sais quoi…

Je lui souris de nouveau. Pourquoi est-ce qu’elle essai de se justifier au juste? Et puis, ce n’est pas la première fois qu’une fille me dit qu’elle est « amoureuse » de moi. Prenons en exemple la fille de la semaine dernière. Elle était une belle brune aux yeux marron, grand, plutôt mince. Elle m’a abordé d’une façon assez ‘’spéciale’’ si je puis dire. Du genre, je marche tranquillement sur le chemin en route vers le terrain de soccer, puis elle sort, accompagner de ses amies, de derrière un arbre. Alors déjà là, elle sortait de nul pas. Ensuite, j’ai cru remarquer qu’elle avait son cellulaire en main. Elle me demanda, sans aucun préavis, si je pouvais lui donner mon numéro de téléphone. Ajoutant à cela qu’elle me trouvait beau. D’accord, j’ai rien contre les gens un peu pressé, mais là c’étai juste bizarre. Je lui ai tout de même donné mon numéro, après tout, qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir de mal à ça? Elle sourit alors que je composais mon numéro dans son carnet de contact. Une fois la chose faite, elle me sourit de plus belle et repartit avec ses amies, sans pour autant me lancer un petit « Bye! Je t’aime~! » sur quoi je me suis contenter de lui sourire sans dire un mot. C’était troublant, quoiqu’habituel. Comme je disais, ce n’est pas anormal qu’une fille ou deux par mois viennent me demander mon numéro. Je ne suis pas pour autant une tête enflée qui se prend pour un dieu. Par contre, je mentirais si je disais que ça ne me faisait pas plaisir, ne serait-ce qu’un peu.

- Hmmm… Ce serait te mentir que de dire que tu n’es pas de mon goût, mais étant donner que je suis un type honnête… Lui dis-je avec un sourire en coin, avec un clin d’œil.

Elle rougit de plus belle, sur quoi je riais de la voir ainsi. Comprenez-moi bien, je ris de la situation, pas d’elle! Elle détourna les yeux alors que je lui souriais.

- Je suppose que tu dois pas dire ça à beaucoup de gars, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:34

- Hmmm… Ce serait te mentir que de dire que tu n’es pas de mon goût, mais étant donner que je suis un type honnête…

je recommence à sourire bêtement et je rougis. Ce qu'il est gentil ce garçon! Il me rappelle mon meilleur ami...John, ça fait si longtemps que je ne lui aie pas parlé...Bon, oublions le passé, je suis ici pour me recommencer une vie, une meilleure vie où je serai accepté. Heureusement, je commence déja à avoir un oeil sur Sky, je veux dire, je voudrais bien être son amie...mais si ça va plus loin je le regarde, comme dirait ma mère:Dès qu'un garçon pointe sa tête près de ton cœur, garde le dans ta mire! Donc, voici mon plan, découvrir à tous prix qui il est, il est si gentil, j'ai si hâtes de lui montrer ce que je sais faire! Il va sûrement être amusé! Et puis, il pourra me montrer ce que lui, sait faire! Ça va être super cool! Ahh si ma mère pouvait savoir à quel point je commence à bien aimer mon école! Et puis, je suis sure que mon père se serait habituer à moi! Je n'ai pas changer, sky vient de me le prouver, il me trouve surement amusante puisqu'il me parle encore...Ahh ce que j'aime la vie Smile

- Je suppose que tu dois pas dire ça à beaucoup de gars, je me trompe?

En effet, je suis assez gênée côté gars, malgré ma devise que j'ai cité plus haut. J'ai si peur d'être rejeté, que je ne fais que les regarder de loin, j'ai si peur de me faire blesser, comprenez-moi, je suis sensible au regard des autres, surement plus que la moyenne des autre! Bref, oui, malgré que je sois tout de même pas si laide, je n’attire pas beaucoup le regard des autres sur moi, positivement on s’entend?

-Non, en effet, je suis pas du genre à parler très franchement, en faite, soit je me tais, sois j'en dis trop sur qu'est-ce que je pense de l'autre, du genre: Tes as craquer, je t'aime et plein de truc de même qui me font toujours tomber par la suite, vu que je parle trop vite, à des gens qui n'en valent pas la peine...soupirais-je, triste à l'idée de ses souvenirs.

Mon regard s'assombrit soudainement, je sens qu'il la réalisé, il n'est tout de même pas dupe, je suis l'enfant qui démontre le plus ses émotions d'une manière physique, alors je sens la pression de son regard sur moi, mais je m'en fou, je dois bien tenter le terrain, si je me confie un peu, surement que nous deviendrons amis un jour.

-Je veux dire, ah et puis, à quoi bon expliquer ce que je ne peux expliquer, prends-moi comme je suis ou ne me prends pas hahaha! dis-je, une pointe de sarcasme et d’amèrement dans la voix, sachant que toutes les fois que j,ai dit ces mots, la personne partait aussitôt, honteux soudainement, de me parler. Et voila, que peut-être un autre garçon me fuirait sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:39

-Non, en effet, je suis pas du genre à parler très franchement, en faite, soit je me tais, sois j'en dis trop sur qu'est-ce que je pense de l'autre, du genre: Tes as craquer, je t'aime et plein de truc de même qui me font toujours tomber par la suite, vu que je parle trop vite, à des gens qui n'en valent pas la peine...

Son regard perdit soudainement de sa vivacité. À quoi peut-elle bien penser? Elle est mignonne, je ne vois pas quel genre de débile refuserait ses avances, après tout, il faut bien être fou pour refuser une fille comme elle. Quoique je trouve sa façon d’approcher les gars un peu trop avant-gardiste, je suis qui pour juger?! J’ai parlé à ma première petite amie de ma vie, je l’ignorais encore à ce temps là qu’elle allait le devenir, parce qu’elle m’avait sauté dessus. Jamais je n’aurais osé lui parler sinon, c’est certain. Bien que je n’ai pas l’air de ce genre de type du tout, je suis super gêner pour approcher les filles, sauf quand c’est elle qui m’approche les premières. Je prends en exemple la fille blonde du terrain de volleyball, elle était très belle, je ne lui aurais pas parlé si elle ne l’avait pas fait avant moi. Il y a aussi cette belle fille que j’ai croisée hier, Katrin c’est ça? Si je ne lui avais pas foncé dedans, je n’aurais pas eu de raison de lui parler. C’est la même chose pour Bee et, maintenant, avec Jade. Ses talents de guitare m’ont incité à lui adresser la parole, et je ne regrette nullement de l’avoir fait. C’est une fille intéressante, gentille et très mignonne. En fait, elle me fait un peu penser à Lucie. Ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu que j’en ai oublié son visage. C’est dommage quand on y pense, puisque c’est la première fille avec laquelle j’ai eu une discussion dans ma courte vie.

-Je veux dire, ah et puis, à quoi bon expliquer ce que je ne peux expliquer, prends-moi comme je suis ou ne me prends pas hahaha!

Sa voix sonnait drôle, comme si elle hésitait à prononcer ces mots. À vrai dire, c’est la première fois qu’on me la faisait celle-là. C’est assez étrange comme situation, puisque je ne sais pas vraiment où me placer. Soit je reste ici pour la convaincre que je ne la trouve pas énervante ou je m’en vais, faisant mine de la trouver ennuyante. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Mon côté joueur l’a emporté sur ma personnalité soucieuse et charmante. Je prends donc ma basse sans rien dire et puis me lève, la fixant d’un air vide.

- Bah, si tu me donne le choix. Lui dis-je avec une pointe d’ironie dans la voix.

Je descends de la roche avec une certaine lenteur. Je remarquais néanmoins qu’elle baissait la tête, soudainement honteuse. Mon plan fonctionne. Wow, je dois être un sacré acteur. Une fois rendu plus loin d’elle, je la regardais quelques secondes. Sa tête était toujours baissée, laissant ses cheveux à l’air libre flotté au gré de la brise. Je crois que je l’ai déprimé. Je dépose ma basse par terre et m’approche d’elle sans un bruit, utilisant la subtilité innée du chat, soit une de mes caractéristiques les plus accentuée.

Une fois derrière elle, elle ne semble pas m’avoir entendu revenir. Je me penche puis souffle tranquillement dans son oreille. Elle sursauta et retourna vivement la tête vers moi, les yeux au bord des larmes.

- Awww. J’m’excuse, je voulais pas te faire pleurer!

Malgré ma réplique et tout la mauvaise conscience que m’apportais mon acte, une larme semblait vouloir perler de son œil. Je lui fis un sourire triste. Je ne voulais certainement pas la faire pleurer, du moins, ce n’était pas mon intention première. Mais qui sait ce qu’elle a vécu, peut-être est-elle vraiment sensible ou a-t-elle vécu une expérience comme celle-ci où le type n’est réellement pas revenu la voir.

J’ouvris les bras, comme pour l’inciter à venir se blottir entre eux.

- Aller viens là! Lui dis-je avec un sourire qui se veut rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:47

- Bah, si tu me donne le choix.

Quoi? Pas un autre? La honte quoi? Je ne peux me permettre, par réflexe, de baisser mes yeux. Pour quelle raison au monde, tous les gars m'évitent? Je veux dire, ils ne connaissent rien de ma vrai personnalité...ou du moins de ma vraie identité et ils me fuient déja, ça va être quoi quand qu'ils vont l'apprendre?
Doudement, Sky se leva, ce qui me surprit quelque peu, mais bon, les émotions sont souvent plus forte que toute la force dont j'ai pu acquérir depuis ma naissance et donc mes yeux s'embuèrent de larmes rapidement. Dès lors, je me sentais honteuse de démontrer autant ce que je ressentais publiquement. Je fixai donc l'herbe à mes pieds, pensant au fait qu'il y a à peine quelques mois, je vivais sagement...*Hum hum* ma vie d'adolescente...Avant, je n'avais pas peur de parler au gens, mais est-ce peut-être à cause de lui que j'ai autant de misère?

Soudainement, Sky me tira de mes réflexions en me soufflant à l'oreille! J'ai si sursauté que je n'ai pu cacher mes yeux sous un sourire implacablement joyeux. Il constata, bien malré moi que son geste m'avait fait mal, et encore là, je me sentis encore plus honteuse et je recommençai à avoir de la difficulté à ravaler mes larmes qui allaient bientôt tombées.


- Awww. J’m’excuse, je voulais pas te faire pleurer! s'excusa-t-il, aussi gentil qu'au début de notre rencontre. Il me sourit, assez tristement, et malgré tout je ne pu m'empêcher de penser au fait qu'il était vraiment très gentil de n'avoir en fait, pas voulu me faire de peine probablement puisqu'au même moment, il ouvrit ses bras, gentiment, pour que j'aille m'y blottir.

- Aller viens là!

-merci... répondis-je, quelque peu gênée par son assurance peut être de surface, dont il fessait preuve. Malgré ce que j'aurais pu croire, ses bras me servirent de remède miracle. Il était si doux! Okay, j'accorde le fait que ce n,est qu'un câlin et que je n'étais pas à genou en train de pleurer, mais c'étais tout de même agréable! Je commence à bien l'aimer ce Sky! Sans compter qu'on a quelques points en communs et qui sait? Peut-être en avons-nous d'autres? Juste à cette idée, mon coeur devint tout chaud. Enfin un garçon qui m'écouterait probablement et voudrait quelque peu de moi.

-C'est gentil en pensant, soufflais-je en riant doucement, heureuse et tout de même en paix.

Je lui lançais, au même moment un de ces sourires, que les enfants ont en voyant un papillon par exemple! Un sourire émerveillé, démontrant une certaine curiosité envers celui-ci. Mes yeux brillaient de même d'une flamme vive, vivifiante, plein de vie qui ne cessaient de le regarder. Il pourrait peut-être croire que je l'aime beaucoup, ou peut importe, mais je suis tout de même autant heureuse que ça souvent, seulement là, je ne cache rien sous mon sourire, je me sens si légère soudainement que je ne fais que redouter le moment où il déserrera ses bras d'autour de moi. Je ne dis rien, peut-être en quête d'une réponse ou d'une phrase provenant de lui, aucun mot ne voulait sortir, de toute manière que pouvais-je bien dire? Je suis assise sur la rive, avec un garçon trop gentil, qui me tient dans ses bras et l'on va probablement jouer encore de la guitare et qui sait ce qui pourrait arriver après?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:00

Elle vint se blottir dans mes bras, ce qui me rassura de ma peine. J'avais peur qu'elle n'ait vraiment prit au sérieux ma mauvaise blague. C'aurait été, disons, assez gênant. Surtout que ce n'est pas du tout mon genre de fuir les gens. Je suppose que j'ai dû m'habituer à la présence des gens lors des réunions de mon père. Bien que ma vie ait été extrêmement solitaire jusqu'à mon entrée dans cette école, je ne suis pas un gars antisocial, ce qui m'étonne en un sens. C'est évident que si j'avais été à l'école quand j'étais petit, j'aurais été le petit gêné de la classe.

- Merci...

Je souriais à moi-même. J'ignorais que j'étais un type qui pouvait rendre les autres heureux. Bon, je dois avouer que ma bonne humeur doit aider, mais j'ignorais que le simple contact d'un câlin pouvait lui remonter le moral autant.

- C'est gentil en passant.

Soudainement, j'eu un flash. Je me souviens de qui cette fille me rappelle. Lucie. Cette fille que j'avais rencontrer des années auparavant. Je ne l'ai plus jamais revu par après, mais elle est restée gravée dans ma mémoire. Je ne l'avais pas réaliser sur le coup, mais Jade lui ressemble beaucoup, autant de look que d'attitude. Cette espèce de gêne qui rode dans ses yeux, ce qui fait son charme, ses cheveux bruns qui brillent presque au soleil. Oui, elle ressemble trait pour trait à la Lucie de l'époque. Je dis de l'époque seulement parce que j'ignore de quoi elle peut bien avoir l'air aujourd'hui. Il y a un différence entre le moi de 15 ans et le moi de 17 ans d'aujourd'hui. Je suppose qu'elle aussi a dû changer énormément.

Je comprend pourquoi je me sens aussi à l'aise avec Jade, elle me fait penser à une fille qui autrefois avait gagnée mon coeur. Bien que de ces temps-ci celui-ci est vraiment tiraillé. Il y a cette fille que j'adore plus que tout au monde, mais qui ne me considère pas comme moi je la considère. Il y a la tendre Jade, Katrin aussi. Toutes ces filles sont génial, je me demande encore comment je fais pour toujours tomber sur des filles aussi cool...

Elle leva la tête vers moi, me souriant avec un regard enfantin. Elle est vraiment mignonne quand elle sourit comme ça.

- Ça te dirais d'apprendre la basse? Demandais-je en la desserrant de mon étreinte.

Elle hocha la tête, semblant heureuse. Je retourne chercher ma basse que j'avais laisser plus loin au sol et va m'assoir sur la roche à ses côtés.

- Attends, il faudra par contre que tu me donne des cours de guitare en échange! Argumentais-je en lui souriant.

Je suis pas très bon en guitare, autant essayer de bénéficier du fait que je connais maintenant quelqu'un qui en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:46

- Ça te dirais d'apprendre la basse?

Pourquoi pas? Pourquoi je refuserai ? Je vais passer plus de temps avec lui, il ne faudrait tout de même pas que j'oubli d'aller dans ma chambre avant que la nuit tombe, quand je suis dans la noirceur, mes pouvoir sont déconcertant, je les utilise à tord et à travers, seulement puisque j'ai peur. Je hochai donc la tête au même moment, sky alla chercher sa basse qu'il avait laissée un peu plus loin avant de revenir s'assoir à mes côtés.

- Attends, il faudra par contre que tu me donne des cours de guitare en échange!

Je ris de bon coeur, bien sûre que j'allais lui montrer! J'adore partager mes passions et en plus, lui ça l'intéresse!

-Inquiète-toi pas voyons, un service en attire un autre, je sourit gaiément, on va devenir de grandes stars et impressionner tout le monde, lachais-je riant paysiblement de cette hypothèse probablement impossible à réaliser.

Je m'installai à mon tour, heureuse que ce ne fût qu'une blague ce qu'il avait fait. Je lui montrerai mes talents avec des chansons, j'ai toujours appris «à la dur» si je peux dire ça. J'ai toujours appris mes instruments à force de jouer des chansons que j'aime beaucoup, comme la chanson fétiche de ma mère et moi. C'est probablement elle que je lui montrerai en premier. Tout d'abord, il devait me montrer comment jouer de la basse, je m'assis donc près de lui et il commença à faire bouger mes mains au même rythme que les siennes. Il dut recommencer plusieurs fois, mais comme excuse, je dois avouer que je suis tellement éblouis par ma futur après-midi que je suis vraiment sur un nuage plutôt qu'à côté de lui.

-Désolé, j'ai vraiment de la difficulté, on peut recommencer? lui demandais-je environs 15 fois en environs 30 minutes.

Il rit souvent de moi, mais je ne crois pas que c'était méchamment, moi aussi j'aurais rit de lui, j'ai vraiment de la misère et il doit certainement se demander comment ça je suis aussi nulle. Je dois avouer que ça va me prendre plus d'un après-midi pour comprendre le fonctionnement de l'instrument, mais je ne crois pas que ça va lui déranger de me voir encore d'autres fois. Après presque quarante-cinq minutes, on prit une pause, probablement pour prendre un peu de repos, profiter du soleil. Je m'étendis dans l'herbe, décourager de moi-même, mais le coeur léger à la fois.

-J'ai pas beaucoup de talent, enh? ricanais-je, sachant que ça le ferait probablement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:31

Elle ria de bon coeur. Je suis sérieux moi! Je veux vraiment apprendre la guitare! Je lui souriais, elle a des yeux qui reflète un esprit enfantin lorsqu'elle rit. Pas de doute, elle me fait vraiment penser à Lucie. Mais je sais pertinemment que ce n'est pas elle. Tout de même, je me sens bien en sa présence à cause de cela.

-Inquiète-toi pas voyons, un service en attire un autre. On va devenir de grandes stars et impressionner tout le monde!

J'ignore si j'ai l'intention de devenir une rock star, mais je sais que ça fait part de mes rêves. Malheureusement, il a fallu que je naisse dans une famille de riches qui décident de ma vie à mes dépends. Qui sait, en ce moment mon père est probablement en train de me déshériter parce qu'il trouve que je vaux pas la peine. Oh et puis, j'ai pas envie de travailler dans une entreprise plate. Je veux faire quelque chose de ma vie, n'importe quoi, mais quelque chose.

Elle s'approcha de moi et je me plaçais derrière elle. Je jouais quelques notes sur la basse qu'elle tentait tant bien que mal de reproduire. Elle avait beau y mettre tout les efforts, elle ne semblait pas retenir la suite de mouvement de doigts pour créer la mélodie. Quoiqu'il en soit, je souriais à la voir essayer aussi fort. Elle me répétait souvent «Désolé, j'ai vraiment de la difficulté, on peut recommencer?». Ça ne me dérangeait pas, alors patiemment je lui montrais encore les notes et elle, elle essayait de nouveau, les yeux remplis de détermination.

Après, je sais pas, environ une heure, on prit une pause. Je n'ai jamais été bon pour juger du nombre de temps qui passe. Elle alla s'allonger sur l'herbe, et je m'assis pas loin d'elle. Elle sourit en regardant le ciel clair. J'avoue qu'il est magnifique, d'un bleu sans défaut, mis-à-part pour les quelques nuages qui persiste encore à venir nous procurer de l'ombre. Je hais être Neko, simplement parce que je dois porter une tuque en permanence. Si je pouvais, je l'enlèverais sans doute, faire reposer mes cheveux sur le gazon. Mais bon, encore là, tellement de choses seraient différentes si j'étais normal...

-J'ai pas beaucoup de talent, enh?

Je souriais puis détourna mes yeux du ciel pour la regarder.

- Le talent ça se pratique. Mais tu as de la détermination, j'admire ça. Dis-je, riant un peu de son regard enfantin qui la rend, ma foi, très mignonne.

Je me couchais sur le dos, puis étira le bras pour prendre sa guitare. Je le regardais un instant pour savoir si je pouvais l'utiliser. Elle hocha la tête et se rapprocha de moi, comme si j'allais faire un concert privé. Naaah, je suis pas aussi bon que ça. Je reposais mon regard sur le ciel et je commençais à gratter les cordes. J'avais l'habitude, avant, de jouer sur une guitare électrique. C'est nouveau pour moi que de jouer sur une acoustique. Mais bon, j'aime bien le son de celle-ci. Je n'ai pas de guitare à proprement dit, j'emprunte toujours cette de la salle de musique ou, il y a bien longtemps de cela, je jouais sur cette de Mike. Je n'aime pas penser à lui en bien, mais je sais que, pendant un moment de notre amitié, il a sut se montrer sympathique, avant de me laisser derrière sans regrets. Ouais bon, pour chaque choses tristes de la vie, une bonne arrive par après. Du coup, je ne suis plus son ami, mais je me suis fait plusieurs connaissances et amitié ici, ce qui me rend joyeux.

Le chanson que je joue n'a pas vraiment de rythme, je ne fais que gratter la guitare, tentant de reproduire les notes d'une des chansons de mon répertoire que je joue habituellement à la basse. Je jouais de la guitare comme ça pendant un moment, mais j'arrêtais puis tournais la tête vers Jade.

- Alors, à part devenir une musicienne de grande renommée, tu as des projets d'avenir? Demandais-je, curieux de la réponse.

Je ne connais pas beaucoup de choses sur les gens, du coup je profite de ce moment pour lui demander ça. Je suis intéresser par la réponse. Je ne doute pas qu'elle voudrait aller dans le domaine de la musique, mais bon, je peux toujours me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:49

- Le talent ça se pratique. Mais tu as de la détermination, j'admire ça.

Quoi? Il m'admire, je dois avouer qu'il me flatte, je souris, jamais personne ne m'a réellement dit ça, ou du moins, sans que mes parents leur ai dit que j'avais du talent. J'ai reçu des acclamations du monde entier, et le fait que lui, me le dise, c,est magique! Je le vois alors étira le bras, pour prendre ma guitare. Il me regarde, je hoche la tête, mais bien sur qu'il peut prendre ma guitare, il ne devrait même pas se gêner! Mais je comprends qu'il l'est fait, j'aurais fait la même chose. Un autre point en commun? Okay, je ne dois pas capoter avec ça, souvent quand que j'ai beaucoup de chance je l'anéanti au néant, simplement parce que je suis trop heureuse d'être apprécier pour autre chose que pour mes talents...quand j'étais jeune je voyageais partout et souvent des gens hypocrites devenaient mes amis simplement pour mon argent et ma popularité, et ça, ça m'énerve au plus haut point!

Soudainement, j'entends les premières notes d'une chanson? je ne saurais dire, mais je pourrais dire qu'il joue du moins. En plus, il est tout de même bon! Je commençai donc a bouger la tête de gauche à droite en essayant de comprender le rythme, mais j'abandonna finalement, il essait probablement de jouer quelque chose qu'il joue à la basse d'habitude, je fais la même chose lorsque j'apprends un nouvel instrument. Soudainement, il s'arrêta et tourna la tête vers moi.

- Alors, à part devenir une musicienne de grande renommée, tu as des projets d'avenir?me demanda-t-il une pointe de curiosité dans les yeux.

je dois avouer qu'il me prends mal, je n'en sais rien, sérieusement, je voudrais sûrement avoir deux enfants ou un seul et j'aimerais que mon homme soit capable de me comprendre et de m'écouter parler, parce que normalement je parle tout le temps, et ça l'agace beaucoup de gens malheureusement.

-Sérieusement, je n'en sais franchement rien, tout ce que je sais, c'est que j'aimerais avoir entre un ou deux enfants, une petite maison en ville ou en banlieu et que je voudrais un homme...qui me comprenne et qui soit toujours là pour moi. Je veux dire, si je deviens musicienne, je vais avoir besoin de quelqu'un qui comprends que souvent je ne serais pas là et que c'est dur à vivre! Mais sinon j'aimerais créer un orchestre à Londre, pourquoi pas? songeais-je, le regard soudainement plus sérieux et pensif qu'à l'habitude. Il est aussi vrai que j'aimerais devenir chanteuse ou peut-être danseuse, pour une troupe! Mais, je ne pratique pas assez ma voix et ma danse.

Encore une fois, je m'avouais que j'ai un corps parfait pour la danse et que les gens tombe en amour avec ma voix d'habitude et ce n'est pas pour me vanter, alors, imaginez! De plus, j'aimerais lui montrer ça un jour, peut-être qu'un jour lui aussi va découvrir qu'il a du talent pour ça! Si ce n'est pas déja fait! Et de ce qui en est pour l'homme, je veux dire, c'est une des première fois de ma vie qu'un garçon s'intéresse quelque peu à moi au lieu de mon talent et ça fait du bien d'être presque normale pour une fois. Je ne pourrai jamais ne pas être une génie, et probablement qu'un jour je devrais l'avouer à Sky, mais il doit bien le savoir, vu qu'il est un génie. Et puis, maintenant que j'y pense, pourquoi porte-il une tuque, je meurs de chaud moi! En tout cas, c'est son choix, il l'aurait enlevé s'il avait eu chaud!

-Et toi? Tu veux faire quoi de ta vie? Ça n'a pas trop l'air clair! Je dirais tout de même que tu serais bon musicien! Et...excuse-moi cette question stupide, mais pourquoi portes-tu une tuque, alors qu'il fait chaud? J'aimerais bien voir de quoi tu as l'air, tu ne dois pas être si différent que moi, on est tous pareil ici! Oh et ne soispas gêner de ne pas vraiment me donner de question clair, je ne le prendrais pas personnel, lui expliquais-je, mes joues rougissant un peu.

Le voyant réfléchir, je m'attacha les cheveux et m'assit, les bras vers l'arrière pour mieux capter la chaleur des rayons sur mon visage. Mon bronzage me tient à coeur, sinon je ressemble à un homard. Je tourna alors la tête vres lui et lui souris de toutes mes dents, prête à entendre sa réponse, ça m'intéressait! Souvent, ça nous indique qui la personne est vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:54

-Sérieusement, je n'en sais franchement rien, 

Comme un peu tous le monde d'ailleurs. Je crois que la majorité des gens qui sont ici ne rêve que de survivre face à la réalité crue.

- tout ce que je sais, c'est que j'aimerais avoir entre un ou deux enfants, 

Je ne me suis jamais, personnellement, vu avec des enfants, comme pas mal tous les gars d'ailleurs. Je connais pas beaucoup de mec qui se voient entourés d'enfants plus. Ça, c'est plus des rêves de filles. Mais bon, j'avoue aimer les gosses, c'est rafraichissant, tellement de joie de vivre dans des petits yeux enfantins. Je ne me rappelle que très peu de cette époque de ma vie, ce qui, en soit, est assez déprimant, on s'entend.

- une petite maison en ville ou en banlieue 

Moi c'est pareil. Soit une maison en ville en ville, soit vraiment isolée en campagne. Sentir l'air frais de la vallée ou entendre l'agitation des passants sur les rues achalandées.

- et que je voudrais un homme...qui me comprenne et qui soit toujours là pour moi. 

Ouais bon, encore là, qui n'a jamais souhaiter ça? J'eu une petite pensée pour Lena. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment, à des heures de décalages d'ici. Elle doit surement avoir rencontrer un autre type et ça doit maintenant être lui le chanceux qui a la chance de tenir sa petite main et de l'embrasser dans le cou. Argh! C'est pas croyable comment, chaque que je pense à l'amour, je pense à elle! J'arrive tout simplement pas à me l'enlever de la tête.

- Je veux dire, si je deviens musicienne, je vais avoir besoin de quelqu'un qui comprends que souvent je ne serais pas là et que c'est dur à vivre! 

Jamais personne à dis que le vie de fortune et de tournee serait facile, mais j'ai confiance qu'elle trouvera ce qu'elle cherche. Et puis, rien ne l'empêche de faire ce qu'elle veut de sa vie, bref tout ce qui lui plait.

- Mais sinon j'aimerais créer un orchestre à Londre, pourquoi pas? 

Un orchestre? Pourquoi pas? C'est vrai que c'est assez cool comme idée. J'aimerais avoir des projets d'avenir comme ça! Avoir un chemin devant moi et essayer de le suivre du mieux que je peux en surmontant les intempérie et, au final, arriver à mon rêve. Malheureusement, mon chemin dans la vie est placardé et il y ce gros symbole qui indique "pas le droit de passage". Je sais très bien que les travaux de construction sur les routes sont strictes, mais là ces obstacles seraient installé uniquement par mon père, c'est certain.

- Il est aussi vrai que j'aimerais devenir chanteuse ou peut-être danseuse, pour une troupe! Mais, je ne pratique pas assez ma voix et ma danse.

Chanteuse? Danseuse je ne m'en doutais pas vraiment, puisqu'elle a quand même l'air d'une gymnaste et qu'elle est svelte, ce qui pouvait l'aider dans la maitrise de cette discipline. Mais chanteuse? Je n'aurais su qu'elle chantait si elle ne me l'avait pas dit. Mais il faut croire que les bons chanteurs de courent pas les rues en chantant sans arrêt. Quant à moi, je n'ai jamais trouver le moyen de savoir si je chantais bien. Je ne dois pas être si mauvais, mais je suppose encore là qu'elle a une bien plus jolie voix que moi.

-Et toi? Tu veux faire quoi de ta vie? 

Huh? Moi? J'en sais rien, rien du tout. Je crois que mon but ultime serait de monter un jour sur scène, montrer a monde entier que j'ai du talent dans quelque chose. Sinon, pour ce qui est de faire quelque chose de ma vie, je suppose que je veux juste un travail honnête qui paye bien pour que je puisse nourrir ma petite famille qui m'attendrait à la maison. 

- Ça n'a pas trop l'air clair! 

Ouf! Si tu savais comment, moi-même, je trouve tout ça embrumé!

- Je dirais tout de même que tu serais bon musicien! 

Je lui souriais. C'est la premiere fois que quelqu'un me le dis. Ah non! Une fois Mike m'avait dit «Tu n'es pas aussi mauvais que tu n'en as l'air» parlant de mes talents de basse. Je suppose qu'on peut faire passer ça comme un compliment. Faut croire qu'il était jamais très explicite dans ses messages, c'était toujours quelque peu subliminal. 

- Et...excuse-moi cette question stupide, mais pourquoi portes-tu une tuque, alors qu'il fait chaud? 

J'ouvris grands les yeux. Oh alors là je peux vraiment pas répondre! Désolé chérie, mais va falloir que tu t'y fasse, j'ai pas le droit de l'enlever, ordre du tribunal (aka direction).

- J'aimerais bien voir de quoi tu as l'air, tu ne dois pas être si différent que moi, on est tous pareil ici! 

Oh oh ironie! Si seulement elle savait comment plusieurs personne dans ce "tous pareil" sont différents! Moi y compris. Je l'enleverais ma tuque, si seulement je le pouvais. Même chez moi je n'avais pas la permission de me promener dans la maison sans quelque chose sur la tête. Du coup, mes oreilles, avec le temps, ont finient par s'affaisser et elles ne tiennent désormais plus debout seules.

- Oh et ne sois pas gêner de ne pas vraiment me donner de réponse clair, je ne le prendrais pas personnel.

Je me relevais et m'assis en indien sur le gazon. Je me passais une main dans le cou. Alors ça c'est embarrassant.

- Tu sais, je l'enleverais volontier, mais je trouve juste qu'elle est cool, alors je la garde... Dis-je en fixant le ciel, ne la regardant que du coin de l'oeil.

Ok, je l'admets, j'ai réussi à sortir l'excuse la plus pathétique de l'histoire des nekos. Donnez-moi un prix pour la stupidité de cette réponse! Elle se redressa aussi, me regardant drôlement. Ouais bon, qui ne le ferait pas après ce que je viens de répondre. Après tout, c'est l'excuse que je dis et ce depuis que je suis petit. Mon look, on dirait presque que c'est tout ce qui m'importe.

- Un jour je suppose que tu vas pouvoir me voir sans, quand le monde sera parfait et que tout le monde vivra en harmonie. Dis-je, à la blague, comme si ça allait rattraper le coup.

Elle continuait de me regarder, non-certaine, mais elle détourna enfin les yeux pour regarder le rivière qui reflète les rayons de soleil de fin d'après-midi. Je me levais, replaçant ma tuque sur ma tête, réflexe que j'avais assimiler après les années.

- Tu sais quoi? Un jour je vais bien vouloir t'entendre chanter, ça doit etre quelque chose. Dis-je, lui souriant.

Je lui tendis la main pour l'aider à ses relever, en grand gentleman que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:16

- Tu sais, je l'enleverais volontier, mais je trouve juste qu'elle est cool, alors je la garde...

Ah...Bah ça alors je m'attendais pas à cette réponse, je m'attendais plus à ce qu'il ne réponde pas ou me dise: c'est personnel, ou de quoi du genre.

- Un jour je suppose que tu vas pouvoir me voir sans, quand le monde sera parfait et que tout le monde vivra en harmonie.

Je souris, pas trop sûre, mais bon, il est vrai que c'était une question stupide, alors réponse stupide! Il replaça sa tuque et me regarda.

- Tu sais quoi? Un jour je vais bien vouloir t'entendre chanter, ça doit etre quelque chose.

haha! S'il savait à quel point j'ai de la misère à chanter, ma seule langue dans laquelle je chante bien est l'allemand, je ne sais pas pourquoi, mais je m'y suis souvent rattaché: c'est dans ce pays que j'ai fait mon premier grand concert. Mais c'est gentil, je l'affirme, je n'ai jamais reçu autant de compliment d'une seule personne en aussi peu de temps! Je rougis un peu, et espère qu'il passe ça sous l'excuse qu'il fait chaud, je ne veux pas qu'il sache que je suis tant gêné, même s'il a du déja le réaliser. Il me tendit la main, wow quel homme, ne pus-je me dire. Rare était ceux qui savent être gentleman, les seul que j'ai croisé et qui ont osé m'approcher, m'ont approché pour mon corps, et sérieusement, je ne l'avantageais pas encore, alors ma poitrine ne ressortait pas de ma brassière et les fesant rebondir d'une manière sensuelle sur le bord de mon chandail. En plus, ils m'ont souvent tous connu sous différente forme, ce qui m'a aussi permit d'être aussi à l'aise dans mon corps.

-C'est gentil, mais je ne pense pas que tu voudrais, tu ne comprendrais même pas ce que je chanterais, je ne chante qu'en allemand, l'anglais ne marche pas avec moi, lui expliquais-je, Il y a une histoire d'amour entre moi et l'allemagne, mon premier grand concert, c'est là-bas que je l'ai fait, alors ça m'inspire toujours un peu, je me souviens du trac que j'avais, c'est ainsi que j'arrive à chanter juste: je sais que jamais, je ne pourrai être autant «stresser» que cette soirée-là...

Je lui ai peut-être expliqué encore quelque chose de pas rapport, mais bon, au moins il ne me demandera pas pourquoi une Londonnaise de naissance chante en Allemand...

-Tu as quelque chose de prévu cette après-midi? lui demandais-je, en réalisant bien qu'on était debout et que surement, c'était la fin de notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:38

-C'est gentil, mais je ne pense pas que tu voudrais, tu ne comprendrais même pas ce que je chanterais, je ne chante qu'en allemand, l'anglais ne marche pas avec moi.

OK, je lui dis maintenant que je parle aussi allemand où j'attend qu'elle finisse de chanteur, le-dit jour, et lui fais la surprise? C'est vrai qu'en me voyant, on pourrait pas dire que je connais beaucoup de langues (je parle linguistique ici, pas les langues des filles. Quoique j'en connais beaucoup de ça aussi...) dont l'allemand, l'anglais, le français et l'italien (très peu) ainsi que les dialectes australiens. Ça a l'air d'être énormément de matière, mais je m'en tiens à l'anglais uniquement, plus facile et en plus c'est ma langue natale, alors je le parle naturellement couramment.

- Il y a une histoire d'amour entre moi et l'allemagne, mon premier grand concert, c'est là-bas que je l'ai fait, alors ça m'inspire toujours un peu, je me souviens du trac que j'avais, c'est ainsi que j'arrive à chanter juste: je sais que jamais, je ne pourrai être autant «stresser» que cette soirée-là...

Je n'ai jamais voyager ni même jouer devant personne d'autre dans ma vie entière. Elle raconte tout ça et j'ai vraiment l'impression qu'elle a vu beaucoup de chose, ce qui me fascine en un sens. Après tout, elle ne semble pas plus vieille que moi, alors ça fait un choc de savoir qu'elle a vu, entendu et fait tant de choses.

- Tu as quelque chose de prévu cette après-midi?

Cette question me sortir un peu de ma bulle. Cet après-midi... Je ne prévois que très rarement des choses à l'avance, mais je repense à ce que je pourrais bien faire. Il me semble que j'ai quelque chose de prévu, mais j'arrive pas à m'en rappeler... Je compte dans ma tête les événements des derniers jours. Je détesterais avoir réserver quelque chose avec une fille et de ne pas me pointer.

- Euummm... Il me semble que non... Mais laisse moi juste vérifier avant d'affirmer. Dis-je en sortant mon iPhone de ma poche.

Je pense que sans ce petit bijou, je serais fichu, j'ai tout là dedans, littéralement tout. Mes contacts, mes notes, ma musique (très important), mes photos, mais pour l'instant ce qui m'intéresse c'est mes événements. Alors, en ouvrant mon téléphone, je tombais sur l'image de Bee en fond d'écran. Je souriais légèrement. C'est fou comme elle est belle. Quoique celle qui se trouve devant est pas mal non-plus. Je zieutais justement cette dernière du coin de l'oeil. C'est qu'elle est plutôt bien faite je dois dire. Je me demande pourquoi elle panique autant pour les gars, je suis moi-même sous son charme, alors pas besoin de s'en faire, c'est certain qu'il doit y avoir plein de gars qui l'ont dans l'oeil, y comprit moi.

Je cherchais dans mes événements pour savoir ce que je faisais ce soir. Je ne suis nullement un type avec un horaire chargé, loin de là, mais je me sentirais vraiment mal de manquer un rendez-vous. Je tombais enfin sur aujourd'hui.

- Aaah, désolé, je vois... Je dis quelqu'un ou une fille? Bah, qu'est-ce que ça change?! Katrin ce soir. Mais si tu me laisses ton numéro, ça me ferait plaisir de te donner des nouvelles. T'auras qu'à m'appeler et je serais là! Ajoutais-je en fermant l'écran de mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:34

- Euummm... Il me semble que non... Mais laisse moi juste vérifier avant d'affirmer.

Un Iphone, monsieur doit avoir de bon moyens, contrairement à tous les autres haha...rire un peu sarcastique à mes pensées. De toute manière je me fou de son argent, c'est superficiel.

..Aie...Si on se voit cette après-midi, je vais pouvoir lui montrer mes talents, je vais enfin pouvoir chanter, en mettant toute l'Intonnation dont je suis capable d'aller chercher, le voir fondre sous ma voix et mon regard (qui soit dit en passant, est assez intense lorsque je chante: Les paroles, je les sens je les respire, alors je les exprime par mon corps) intense. On pourrait encore jouer de la guitare, marcher un peu, se parler de tout et de rien, autant de point en commun, qui vont être découvert que ceux qui le sont déja. J'ai hates d'apprendre à le connaitre, il n'a pas l'air d'avoir le goût d'être avec moi seulement pour le sexe...J'aime ça, même si je me le tapperais bien, mais bon, les mauvaises habitudes que j,avais devraient disparaître un jour.

OH NON! je ne sais même pas ce que je mettrais si il ferait un peu plus froid plus tard. Je peux pas juste mettre des jeans, et mettre une jupe serait un peu stupide, tant qu'à moi! C'est sûr, il y a mon manteau de cuir, mais...il est un peu simple! AH JE VEUX ÊTRE DANS LES PENSÉES DES GARS! Ils ne disent jamais rien et nous, les filles, on se plante toujours en ne sachant pas ce qu'ils pensent...Gre.

- Aaah, désolé, je vois...

NOOOOONNN! Espoir anéanti, trop de projet, foutu académie, il va surement travailler toute la soirée alors que moi, j'vais penser à notre rencontre, assez chaleureuse, je ne pourrais pas dire si je suis en amour, mais il m'intéresse, et de ne pas savoir ce qu'il pense de moi me tue ARGHHH! Pis en plus, il va travailler...

-...Katrin ce soir. Mais si tu me laisses ton numéro, ça me ferait plaisir de te donner des nouvelles. T'auras qu'à m'appeler et je serais là!

Wow. Là je suis totalement stupéfaite, et ça doit certainement se voir sur mon visage...Une fille...et cette Katrin, est-ce que ça pourrait être la Katrin que j'ai rencontré hier soir, la même qui a essayer de me tuer...hum...naaaaan ça ne se peut pas voyons...mais bon, je suppose que je devrais m'éclipser tout de suite, j'ai pu rien à faire ici, depuis le début de l'après-midi il doit penser à elle, je suis vraiment misérable. Me faire des idées où il n'y en a pas, c'est tout moi...

-Mais, pourquoi tu prendrais mon numéro...elle ne va pas être jalouse qu'une fille puisse être en contact avec toi?

Okay, question téteuse à double sens pour qu'il me réconforte et me dise qu'il m'aime bien et que c'est rien entre eux, mais j'en ai de besoin, ma confiance à moi est encore en chute libre en ce moment. Je pris tout de même l'initiative de prendre un stylo et doucement, sur son bras, je lui écrivis les dix chiffres de mon portable. Je le regarda et sans bruit je me retourna vers le dortoir, emportant ma guitare avec moi, le coeur malheureux d'avoir espérer. Malgré tout je risqua un regard vers lui, un tout dernier...une larme tombant sur la joue caché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:16

Elle semblait... Surprise? Ouais, ça serait le mot, sauf que ce n'est pas exactement cela que son expression faciale reflète. Elle semble à la fois choquée et déçu. Choquée et déçu de quoi? Là est la question. J'ai jamais été bon pour décrypter les émotions des gens, du coup, je sais pas vraiment comme réagir à sa réaction à elle. Surtout que sa réplique provoque un certain froid dans mon dos.

-Mais, pourquoi tu prendrais mon numéro...elle ne va pas être jalouse qu'une fille puisse être en contact avec toi?

Rapidement, sans vraiment le vouloir, je pensais à Lena... J'avais pas penser à elle souvent c'est derniers temps, mais là elle semblait revenir de plein fouet dans mon esprit. Son sourire, ses fines hanches que je prenais habitudes à poser mes mains dessus, ses lèvres que j'ai si souvent embrassée. Son corps que j'avais touché, frôlé, aimé. Malheureusement, elle n'est plus là physiquement, mais je me rappelle que trop bien de sa personnalité. Elle avait un humour sarcastique, des manières assez brusque de dire la vérité à tout but de champ. Néanmoins, elle était directe et claire, ce qui me plaisait chez elle, avant qu'elle ne me laisse avec cette même clarté véridique. Ouais, Lena était une fille sympathique, quand on la connaissait. Sauf que, dans les derniers jours de notre relation, elle devenait de plus en plus jalouse, de plus en plus possessive. Je n'aurais jamais ou parler à Jade aussi facilement si Lena avait été autour, ça non. J'aurais probablement cesser de voir Bee si j'avais décidé que Lena était la seule fille que j'allais côtoyer. Mais je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais tout simplement pas arrêter de rencontrer des gens suis prétexte que j'allais supposément la tromper. Je ne suis pas ce genre de type, et ça me décevais de savoir qu'elle me croyais ainsi.

Alors que je réfléchissais à celle qui était désormais mon "ex", Jade avait inscrit son numéro sur mon bras. Les dix chiffres qui iraient bientôt dans la mémoire de mon téléphone. Mais avant que je ne puisse répliquer quoique ce soit, elle prit sa guitare et tourna les talons. Elle tourna la tête vers moi, lentement. Je voyais bien qu'elle était déçu. J'y peux rien si je vois Katrin ce soir... Si je l'avais rencontrer avant elle, j'aurais certainement quelque chose à faire avec Jade ce soir, mais les choses se sont présentées autrement on dirait.

- Jade attend une minute. Dis-je en m'approchant d'elle, avant qu'elle ne continue de marcher.

Elle me regardais, les yeux rougis par la peine. Je veux pas qu'elle soit triste, c'est ridicule!

- Personne sera jaloux de personne, d'accord? J'ai déjà eu une copine qui l'était, et j'ai détester ça. Je veux juste que tu saches que si je pouvais p, je ferais quelque chose avec toi ce soir, c'est certain. Lui dis-je, en positionnant mon visage directement en face du siens. Je lui souriais en coin. Mais j'ai des plans pour ce soir, je peux pas juste annuler... Je suis désolé. Ajoutais-je, à voix basse.

J'aurais tellement aimé pouvoir dire c'est simples paroles à Lena, ne serait-ce que lui dire à quel point elle prenait la situation d'une façon complètement débile. J'avais jamais eu l'intention de la tromper, ni même de la laisser pour une autre fille. Sauf que, de la manière dont les choses ont tournées, c'est elle qui m'a laissée. J'imagine que c'était dû pour se terminer entre nous, d'une façon ou d'une autre. Elle a juste prit les devants, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:32

- Jade attend une minute.

Je me retourna, très décue, ma façon de ressentir les choses aussi intensément...me lève le coeur, je pleurs toujours, ça peut être «cute» de temps en temps, mais toujours, c'est gossant. Et voila que je pleurais encore! --'

- Personne sera jaloux de personne, d'accord? J'ai déjà eu une copine qui l'était, et j'ai détester ça. Je veux juste que tu saches que si je pouvais , je ferais quelque chose avec toi ce soir, c'est certain. Mais j'ai des plans pour ce soir, je peux pas juste annuler... Je suis désolé.

Je souris, malgré mes yeux bouffis, c'étais tout de même gentil de me dire la vérité plutot que me mentir et en entendant le fait qu'il détestait les gens jaloux, je me suis décidée d'arrêter d'être jalouse...C'est facile à dire et plutot difficile à faire, mais pour me faire apprécier, je préfère perdre ce défaut. Son visage près du mien ne m'attira pas comme les autres garçons que j'avais connu, j'avais simplement le goût de me coller contre lui, on dirait que tout ce que je voulais avec lui, c'est faire durer le temps, ne pas me presser, et ça, j'ai peur de l'être! À voir mes anciennes relations, je me dis:« Je ne veux pas perdre celui-ci encore, pour du sexe...» Maxinne m'a prouvé que je ne pouvais pas faire autre chose, que me calmer...J'ai même réussi à arrêter notre relation...à cause...de Sky. Et c'est très bien comme ça! Si je suis vraiment attiré par Sky, autant être sage et laisser le temps à nous deux!

Sky souria, un beau sourire, qui exprime une certaine incompréhension, mais qui exprime aussi un sentiment de tristesse, dans le sens qu'il ne veut pas me faire mal, d'une manière ou d'une autre. Je pris une grande bouffé d'air et lui fit bye de la main:

-À la prochaine alors, regarde ton horaire et texte-moi! lui dis-je simplement, de nouveau souriante de toutes mes dents.

Sky doit être perdu. Je suis extrème au niveau de mes sentiments, mais je suis de même, caché ce que je ressens c'est plus fort que moi, j'ai le besoin d'en parler, de le montrer, sinon je deviens dépressive, et je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]   Un point en commun! [Pv; Jade Peterson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Peterson
» Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Pensionnat :: La Cour du Pensionnat :: La Rive-
Sauter vers: