Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 With Eleonore Bathurst :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Bathurst

Eleonore Bathurst


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

With Eleonore Bathurst :) Empty
MessageSujet: With Eleonore Bathurst :)   With Eleonore Bathurst :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:00

    Pas envie d'écrire un long paragraphe... Bon, soyons concise.
    Je veux des sujets avec vous autres. Very Happy Alors si vous êtes intéressés bah ... Go! Razz
    Pour voir la présentation de Léo, cliquez sur les ptits bouquins.

    Mais bon, pour les fainéants, je vais vous résumer assez brièvement sa personnalité : elle a des troubles d'anxiété grave et elle est timide. Voilà c'est dit. =D

    À vous amis riverains! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

With Eleonore Bathurst :) Empty
MessageSujet: Re: With Eleonore Bathurst :)   With Eleonore Bathurst :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:13

Si tu aimes bien mon personnage de Chandu, je peux me porter volontaire. C:

C'est le lien vers sa fiche; https://riversideacademy.forumactif.org/t25-chandu-nwosu#31

Il est en mesures d'aides lui aussi et ils sont tout les deux en premières, alors ils sont probablement dans les mêmes classes C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Eleonore Bathurst :) Empty
MessageSujet: Re: With Eleonore Bathurst :)   With Eleonore Bathurst :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:13

Bah...Sinon je sais que Jade, serait surement un personnage avec lequel tu aurais de la facilité, elle est timide et a peu de confiance en soi, cependant elle est très aidante pour ceux qui ont des problemes...Alors si tu veux, dit moi juste si tu veux commencer, et le lieu et je suis toute à toi...Smile Tu peux aller voir un de ces RP ici:

https://riversideacademy.forumactif.org/t49-un-point-en-commun-pv-jade-peterson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Eleonore Bathurst :) Empty
MessageSujet: Re: With Eleonore Bathurst :)   With Eleonore Bathurst :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Eleonore Bathurst :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATHURST, Eleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Administration :: Relations et RPGs-
Sauter vers: