Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Empty
MessageSujet: Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)   Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:08

Je marchais lentement vers ma chambre lorsqu'une fille me fonça dessus, sans nécessairement le faire exprès, mais tout de même elle aurait pu faire attention. Sans même s'excuser, celle-ci continua de marcher, rapidement jusqu'à sa chambre, je ne comprenais pas très bien pourquoi, mais je m,en foutais, le visage de Sky m'intriguait toujours, et je n'étais pas capable d'arrêter d'y penser. Je ne fesais attention à personne, même au dizaine de personne qui se poussait quelque peu pour se rendre à leur chambre bruyamment, alors que moi, sur mon nuage, j'avançais comme au ralentis. Mes pensées étaient si occupées à penser à sky, non mais, comment ne pas penser à un garçon aussi «cute», aussi beau, aussi gentil! Le seul garçon qui avait été aussi gentil avec moi, avant lui et avant tous les garçons qui ne cessent de me charmer, c'est Alexeï. Je m'arrête. Et voilà, je viens de reperdre le moral encore. Je recommençai à marcher rapidement, courant presque, 22 heure arrivait bientôt et je ne voulais pas rester à l'extérieur, je voulais m'enfermer, mourir, pleurer. J'étais tellement dans ma bulle que je ne pu éviter une jeune fille, belle magnifique, qui se tenait devant moi, un air surprit couvrant son visage fatiguée. Que venais-je de faire? Je venais encore de foncer dans quelqu'un, sans m'en rendre compte, sans le vouloir, je n'étais pas dans mon assiette, la rencontre que j'avais fait dans la forêt m'avait déstabiliser, et mes sens de vampires étaient tout à l'envers.

Elle me fixait, sans un mot, que pouvais-je lui dire?

-Je suis désolé je ne t'avais pas vue...m'excusais-je timidement alors qu'elle continuait à me dévisager.

Encore là, aucune réaction, comment ça, elle ne réagissait pas? Aucun mot, aucune émotion à part ce regard perçant. Je recommencai à marcher et replaça mes cheveux derrière mes épaules tout en remontant mes tailles basses noires qui ne cessait de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)   Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:00


|HRP - J'espère que ça te plaira. o/ |

Je marchais simplement dans la batisse des Vampires, il y avait quelque chose qui clochait aujourd'hui. J'étais en manque de sang, comme ça m'arrivait souvent, mais je détestais les capsules de sang, pour moi c'était équivalent à de l'eau, ça ne me rassasiais jamais autant que la sensation de mordre dans la peau, mordre dans la chair. J'avais presque envie d'hurler mon désespoir et ça n'aurait même pas paru anormal, dans cet immeuble remplis d'autres dans mon genre. Des beaucoup plus jeunes, certe. Il ne connaissaient pratiquement rien du monde des vampires, des vrais vampires. Je dois dire qu'à peu près tout ceux que j'avais croisés n'avait jamais chassé, du moins jamais autant que moi je l'avais fais.

Je soupirai longuement, cette maison était d'un ennuie mortel. J'étais hors de moi, mon bras dégoullinait déjà de mon sang qui tombait sur le sol. Une trace me suivait, mais ça m'importait peu, mon sang n'interessait personne ici. À part moi-même. Je souris en coin, passant mes doigts sur les plaies qui couvraient tout mon avant-bras. J'haussai finalement les épaules. Je n'en avais rien à faire de tout cela. J'avançais, mais je ne regardais pas devant moi, comme je l'avais toujours fais. Elle me fonça carréement dedans. À croire qu'elle non plus elle ne regardait pas où elle allait.

Je grognai silencieusement en la dévisageant.

« Je suis désolé je ne t'avais pas vue... »

Et puis? Qu'est-ce que ça peut bien me faire à moi? À ce que je sache, je ne suis pas invisible. Si elle aurait regarder devant elle, c'est emmerdeuse, elle m'aurait vu et ne m'aurait pas foncé dedans. Elle me contournai et passai à côté de moi, me jettant un seul coup d'oeil avant de continuer à marcher. Je soupirai longuement en me tournant vers la fille qui me faisait maintenant dos.

« Sérieusement. Tu pourrais regarder devant toi, la prochaine fois. »

Je croisai les bras, la regardant toujours. Avait-elle ralentit le pas? Je n'en avais aucune idée, mais cette gamine me faisait chier déjà et je la connaissais à peine. Je sentais le sang chaud couler tout le long de mon avant bras jusqu'à ma main, c'était quelque chose que je ne pouvais pas qualifier d'agréable, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)   Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:40

« Sérieusement. Tu pourrais regarder devant toi, la prochaine fois. »

Non mais! Son caractère là, on veut pas l'avoir sur la conscience! Qu'elle me laisse tranquille! Comme si j'avais besoin qu'une espèce de vampire en manque de sang me crie dessus et me chiale dessus! Et c'est quoi cette tâche sur elle? Ce sang qui lui coule dessus? Elle se croit coule parce qu'elle saigne? je ne sais pas quoi penser d'elle décidément, elle ne semble pas m'apprécier, je vais donc lui donner une raison de me détester! je m'arrête près de ma porte et la fixe bêtement, je sais parfaitement qu'elle a remarqué que je la regardait et c'est mon plaisir. Je fais deux pas vers elle avant qu'elle ne lève encore une fois, des yeux assassins vers moi, Okay, on va se calmer. Mais j'ai toujours appris à ne pas me laisser marcher dessus! Ce n,est pas en arrivant dans cette foutu académie que quelqu'un gâchera ce que j,ai mit quelques dizaines d'années à bâtir! Ce n,est pas vrai qu'une vampire me fera de l'attitude! Moi, je suis la reine de l'attitude, okay, peut-être pas, mais je sais très bien comment être chiante! Et le pire, c'est que j'aimerais mieux la connaitre cette vampire! Elle dois avoir vécue une espèce d'histoire poche comme la mienne et trouver que ici, c'est nul, qu'on a aucune liberté, que les uniformes sont horribles, que les profs sont pas bons, bref QUE CE N'EST PAS COOL! Mais bon...Comment pourrais-je le savoir? elle ne ferait qu'une bouchée si je l'affronterais, même si je sais très bien me défendre.

-Et toi, tu pourrais pas te faire saigner ailleur? C'est trop dur de rester de marbre, de contenir cette faim? Tu as peut-être déjà bu des litres de sangs de victimes que tu pourchassais, mais ici, on s'endure tous, on fait notre chemin, que l'école ne nous plaise ou pas, Apprends à respecter les autres, tu me regardes comme si je t'avais fait du mal alors qu'en fait, c'est toi avec toute ta haine qui fait du mal aux autres! Personnes ici ou presque, n'a le goût d'être enfermés ici et je suis sûr que tu partages notre avis alors fais pas chier! Je ne te reparlerai plus, si tu es pour m'ignorer, mais Moi aussi j'endure cette soif que tu ressens, moi aussi j,ai besoin de courir après ma proie d'avoir autre chose que les faux-repas qu'ils nous servent, donc passe pas ta mauvaise humeur sur nous!

je tournai les talons et m'éloignai lentement, fière de moi, je m'en fou de ce qu'elle pense, mais j,ai passé mon message, les autres me regardaient ahuris, je ne m'étais pas confronté à la bonne personne probablement, mais que voulez-vous, je suis ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)   Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:45


|HRP - Wow. Je crois que j'ai jamais fait de message aussi long sur ce forum. =) J'étais totalement inspirée. Désolée d'avoir fait une pause. |

J'avais croisés les bras avant de lui lancer qu'elle aurait pu regarder devant elle la prochaine fois. Elle qui marchait dos à moi, à une certaine vitesse, ralentissait à vu d’œil. Allait-elle vraiment se tourner vers moi et m'affronter? Juste à cette pensées, un large sourire apparut sur mes lèvres. Un vrai sourire, elle me faisait bien rire cette gamine. Mon sang dégoulinait encore le long de mon bras, faisant de petits sons assourdit en tombant sur le sol. Elle se tournai finalement face à moi, me toisant presque du regard. Je jure que si elle ose me faire chier, je la fais souffrir comme elle n'a jamais souffert. Comment? Simple. Vous ne connaissez pas mon pouvoir, c'est beaucoup trop complexe pour vos petites cervelles de moineaux, mais je vais quand même tenter de vous expliquer. Je contrôle la douleur, oui, c'est pour ça que je suis un peu sado-maso. J'aime faire souffrir les gens simplement avec ma pensée et pour ce qui est du mal que les autres peuvent me faire, j'arrive facilement à le contrôler. Si j'en ai envie, je les laisse faire puis si je n'en ai pas envie, je ne ressens rien. C'est pas très sympathique, je sais, mais je suis née avec.

Non, mais elle se prends pour qui celle-là? Je m'étais finalement adossé contre le mur qui se trouvait derrière moi, les bras croisés. Je penchai légèrement la tête sur le côté et la regardant faire deux voir trois pas vers moi. Elle s'arrêta et commença a me cracher son discourt enflammé au visage:

« Et toi, tu pourrais pas te faire saigner ailleurs? C'est trop dur de rester de marbre, de contenir cette faim? Tu as peut-être déjà bu des litres de sangs de victimes que tu pourchassais, mais ici, on s'endure tous, on fait notre chemin, que l'école ne nous plaise ou pas, Apprends à respecter les autres, tu me regardes comme si je t'avais fait du mal alors qu'en fait, c'est toi avec toute ta haine qui fait du mal aux autres! Personnes ici ou presque, n'a le goût d'être enfermés ici et je suis sûr que tu partages notre avis alors fais pas chier! Je ne te reparlerai plus, si tu es pour m'ignorer, mais Moi aussi j'endure cette soif que tu ressens, moi aussi j,ai besoin de courir après ma proie d'avoir autre chose que les faux-repas qu'ils nous servent, donc passe pas ta mauvaise humeur sur nous! »

Ce qu'elle pouvait me faire marrer, un sourire s'était graduellement immiscé sur mes lèvres pendant son long monologue. Pensait-elle que j'allais être vexée de ce qu'elle venait de me dire? Elle ne me connaissait pas, c'était clair. Si elle pensait me faire peur avec ça, elle se trompait. Quel âge pouvait-elle avoir réellement? À en regarder sa démarche et sa façon de parler, j'approximais 100 ans. Elle n'était pas une pure race, ça ajoutait au ridicule. Peut-être moins, donc elle commençait à peine à contrôler ses pouvoirs, puis peut-être qu'elle les contrôlait, mais je ne mettrais pas ma main au feu là-dessus. Elle tournai finalement les talons, s'éloignant de moi. J'étais incapable de rester là à la regarder s'en aller, c'était plus fort que moi, un léger rire franchit la limite de mes lèvres. J'ai dis léger moi? Non. Mon rire était fort et franc, un rire qui ne peux pas être forcer.

« Écoute ma belle, je me ferai bien saigné où j'en ai envie et ça sera pas toi qui va m'en empêcher. Si tu pense qu'avec tes airs de grande tu me fait peur, eh bien tu te met le doigt dans l’œil. »

J'avais vu les autres s'éloignés, du moins, un peu. Ne pas être dans mon champ de vision lorsque je me met en colère, ils le savent et c'est bien comme ça. La gamine allait bien rapidement apprendre qu'on ne met pas un maitre vampire en colère. Je décroisai finalement les bras, gardant toujours mon dos collé contre le mur. J'avais envie de me battre? Pas particulièrement, mais il était hors de question que quelqu'un de son genre gâche la réputation que j'avais. J'avais tué deux vampires encore plus vieux qu'elle, alors rien ne m'empêcherais de lui faire la peau. Il est certain que je suis dans un académie, alors je me garde d'enfreindre quelques lois que je me suis posé moi-même, mais il y a des limites à ma patience.

Je décollai mon dos du mur d'une légère poussée, faisant quelques pas dans sa direction.

« Si c'est me défier que tu veux, vas-y. Je n'attends que ça, te détruire. »

Un sourire éclairait à nouveau mon visage. Je penchai à nouveau la tête sur le côté en la toisant du regard, les mains battantes en retrait. Je ne devais pas utiliser mes pouvoirs, du moins pas pour le moment. Je n'en avais pas besoin. J'approchai finalement mon bras dégoulinant de mes lèvres, lèchant d'un coup de langue la plaie que j'avais moi-même crée. Quelques gorgées, puis je laissai retomber mon bras en regardant son air presque dégoutée qu'elle lançait vers moi. Ce regard était encore plus amusant que toute la scène d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)   Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:37

-Écoute ma belle, je me ferai bien saigné où j'en ai envie et ça sera pas toi qui va m'en empêcher. Si tu pense qu'avec tes airs de grande tu me fait peur, eh bien tu te met le doigt dans l’œil.

Woow, elle pense tu sérieusement que j'ai le goût de la mettre en colère? J'lui ai juste dit qu'elle ne devrait pas faire ça, c'est chiant pour nous, je veux dire ça fait quoi? Deux semaines que j'ai pas bu de vrai sang...le sang qu'un coeur vivant pompe? Je lui ai juste dit mon poingt de vu et vous savez quoi? Les gens autour de nous deux se recule, comme si elle allait me tuer. Et bien, qu'elle le fasse! Elle va manger une volée par la direction! De toute manière je ne me laisserai pas tuer, elle va surement trouver ça facile puisque les murmures de la foule me font remarquer que c'est une vraie vampire. Elle se décolle alors du mur, les bras déja décroisés, le regard en feu, je ne sais pas, mais elle as-tu toujours l'air aussi fâché?

-Si c'est me défier que tu veux, vas-y. Je n'attends que ça, te détruire.

Elle me regarde encore, un sourire étirant ses lèvres et bien? Qu'est-ce qu'elle veut, je dis ce que je pense et qu'elle me blesse si ça lui déplait qu'enfin quelqu'un ai le culot de lui dire en pleine face ce qu'elle pense. Comme si j'allais me laisser faire! Et voila que maintenant elle se liche le bras, c'est dégueulasse de faire ça! Ça me donne faim...

-Gahh, j'ai tu déja dit que je te défiais? Non, alors tu peux bien avoir les illusions que tu veux, je t'ai seulement dit ce que moi je pensais pas besoin de faire une espece de grosse histoire pour ça! Si c'est pour te déranger autant que ça, m'a juste me taire la prochaine fois, t'avais juste à me dire que ce n'est pas de mes affaires et que je devrais me taire et voila, il n'y aurait pas de chicane en ce moment!déclarais-je sans laisser paraître ma peur d'être tout de même anéantie. Je ne veux pas qu'elle me fasse mal, mais enfin je suis tellement pas dans mon assiette que le simple fait de me laisser dans ma détresse serait pire que de me faire mal physiquement...J'ai tellement vécu de tentative de suicide que finalement je ne crois pas que sa douleur puisse dépasser le saut d'un train par exemple, ou le saut en bas d'un pont, vous savez, la douleur m'amuse souvent et malgré ma beauté, car oui, je ne me trouve pas si laide, je me coupe régulièrement et qu'elle joie de pouvoir boire mon sang frais en plus!

-Bonne nuit, rajoutais-je comme si rien n'était. Je tournai les talons et entra aussitôt dans ma chambre en quête de silence, en quête de moi-même. Je voudrais bien faire une croix sur moi de temps en temps, changer de personne. Ma liberté me manque, être une animale me manque plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)   Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaël G. Blake ~ Terminé.
» Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot]
» Comme quoi il est impossible de prévoir l'imprévisible! [Pv Sky Zatcher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Pensionnat :: Pavillon V :: 1er Étage :: Dortoir des Filles-
Sauter vers: