Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sky B. Zatcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Sky B. Zatcher Empty
MessageSujet: Sky B. Zatcher   Sky B. Zatcher Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:08

Carte Étudiante


Nom: Zatcher
Prénom: Sky (Benjamin, mais ça, personne ne le sait)
Âge: 17 ans
Sexe:Homme
Nationalité: Australien
Année: Cinquième
Classe: Neko
Option: G

Dossier Médical

Taille: 185cm
Poids: 78kg
Allergies: Mangues
Handicap: ------
Maladies ou Troubles: Déficit de l’attention léger
Antécédents Médicaux: Des points de sutures sur les côtés.

Description Physique

Mettez vous dans la tête l'idée d'un beau jeune homme de 17 ans. Il a des oreilles de chat et une queue féline, toutes deux brunes. Le teint chocolat de ses attributs félin font contraste avec ses cheveux blonds platine, presque blanc. Il a de grand yeux bleus qui sont légèrement teinté d'un doux violet. Jusqu'à l'âge de 10 ans, Sky a avait de petites canines qui ressortait vraiment plus que la majorité des gens. Ses parents lui ont fait poser des broches à son dixième anniversaire pour que son sourire n'attire plus les regards, comme le faisait déjà ses oreilles et sa queue. C'est donc pour cela que pendant une grande partie de sa vie, Sky portait sa tuque. Ça expliquerais pourquoi ses cheveux sont soyeux comme de la soie et que ses oreilles sont légèrement affaissées sur les côtés et ne tiennent pas complètement droite. Si on parle physique, Sky est quand même un jolie garçon. Grand, dans la barre des six pieds, musclé car il s'entraînait quand il n'avait rien à faire chez lui et donc il s'est construit un corps d'athlète. Ses traits faciaux ne sont ni très durs ni très efféminé, juste dans le milieu, ce qui lui donne l'air d'un ange avec ses cheveux et ses yeux. Question poids, il n'a pas vraiment de graisse et est presque constituer en majorité de muscle. Il doit peser dans les environs du 78kg. Ce qui l'énerve le plus dans son apparence en général, c'est qu'il a l'air du stéréotype ambulant du beau surfeur blond.


Analyse Psychologique

Personnalité: Je ne suis pas particulièrement compliqué. J'aime ce qui est simple, mais je dois dire que j'ai des problèmes sur ce qui est de mon impulsion. J'agis souvent sans penser. C'est donc pour cela que j'ai de nombreux regret dans ma jeune vie. Je suis aussi ouvert à tout le monde par contre je n'aime pas les gens qui sont pessimistes. Étant une personne qui regarde la vie du bon côté j'aime mieux me traîner avec des gens qui voient le bon côté des choses que ceux qui voient le verre à moitié vide. Je suis de nature sociale et enjouée. Je ne tiens presque pas sur place. Les gens trouvent souvent que je suis un verbo-moteur. Je ne le nie pas. J'aime parler. Dire tout ce qui me passe par la tête. Il est vrai que ce n’est pas toujours important si très intéressant mais je m'en moque. Je suis aussi une personne qui aime les choses étranges. L'ironie est mon point fort, l'humour noir est l'une de mes passions. J'ai eu une passe rebelle où je devais prouver à mes parents que j'existais. Je suis sortie en douce par la fenêtre de ma chambre et je suis allé en ville. Je cherchais a faire quelque chose qui ferait considérablement chier mes parents. Je suis passé devant un magasin de tatouages et perçages. Je suis maintenant le (pas si) fier propriétaire d'une boule bleu à la langue (la claque que j'ai manger après ça, je vous dis pas.) Je veux l'enlever mais j'ai entendu dire que ça faisait plus mal que de ce le faire mettre, c'est donc pour ça que je garde mon piercing.
Phobies: Les avions, voler en général
J'aime et j'aime pas: J'aime l'humour noir, les trucs qui sont ironiques et très gore. Les films d'horreurs m’attirent. À part ça, j’excelle à la basse. Pourquoi la basse et pas la guitare? Parce que j'aime les bruits de fond. Les bruits graves m'ont toujours plus intéressé que les bruits aigu et strident de la guitare. J'aime bien dormir aussi. Comme tout bon paresseux, je ne fais pas vraiment mes devoirs (ce qui frustrait intense mon professeur privé). Je les ignore presque tous sauf ceux de français car, à vrai dire, je suis nul en français. Étant d'origine australienne je ne parle que l'anglais. J'ai appris un peu d'allemand et de français, mais pas assez pour me débrouiller. J'ai un accent si gros que les gens ne me comprennent pas. Au lieu de faire mes études comme il se doit, je préfère sortir. Je fais des balades autant la nuit que le jour. J'en profite la plupart du temps pour essayer de parler à une ou deux filles. Ah! Voilà une autre chose qui capte mon attention; la gente féminine! Je suis draguer de nature et j'aime bien sortir avec une fille de temps en temps. Comprenez-moi bien! Je ne suis pas une sorte de Womanizer ou quoi que ce soit. Je suis juste disponible et intéresser. Sinon pour ce qui est de mes passions, j'adore cuisiner et jouer de la musique. Certes la basse est mon instrument préféré, mais je suis un excellent joueur de piano. J'ai appris lorsque j'étais jeune avec mon majordome. Aussi bizarre que cela puisse sembler, j’aime les maths, parce que c’est la même matière dans le monde entier, alors c’est facile. J’aime les sciences et la physique. Sinon ce que je n'aime pas... Les gens pessimistes, les avions, mon père, les règles stupides que personne n'a le goût de respecter, etc. Si étonnant que cela puisse être, je n'aime pas les chats. Pas pour leur physique mais bien pour leur attitude arrogante et sournoise. De plus, je suis en totale haine avec Nexus, le chien de ma mère. Je sais que c'est très cliché, mais moi et lui on ne peut pas se sentir, tel chien et chat. Il a essayé de me mordre une dizaine de fois et grogne chaque fois qu'il me voit.

J’ai des manies aussi! Pleins! Mais pour en nommer quelques unes : je joue avec une corde pendant les cours et fait presque de l'origami avec. Je suis un accro inconditionnel des cafés. Mon préféré est le cappuccino vanille française. Je m’ébouriffe les cheveux de temps en temps juste pour les remettre en bataille. Je ne sais pas si ça peut compter comme une manie, mais j’ai une excellente ouïe et il entend mieux que la majorité de Neko. Donc je peux entendre des oiseaux chanter à des kilomètres de distances et des gens parler au fond d'une classe comme s'ils étaient à côté de moi. C’est, disons, franchement fatiguant à la longue!

Projets d'Avenir: Sky est comme un petit enfant. Il voudrait autant devenir musicien de rock avec son talent en basse que physicien. Par contre, son père a d'autre projet pour son avenir. Il veut que Sky travail dans l'entreprise familiale, chose que Sky s’obstine à ne pas vouloir faire. Ce qui porte au point que Sky rêve que ses parents le laisse faire ses choix lui-même.

Biographie

Pendant quoi? Dix ans j'ai été ignoré. Ma mère ne sait pas vraiment que j'existe ci ce n'était le fait que je sois, un jour, sorti d'elle. Être considérer comme une erreur dès la naissance n'est certainement pas de tout repos. Mon père, quant à lui, sait très bien que j'existe. Trop bien. Il est presque toujours sur mon dos, toujours en train de m'épier et d'espionner mes moindres gestes. Je dis dix ans puisque c'est environ à cet âge là que mes parents se sont rendu compte que mes canines attiraient trop les regards. Pas que ce soit gênant ou quoi que ce soit, c'est juste que ça allait ternir la réputation de mes parents d'avoir un enfant avec des dents pointues et sortis comme les miennes. J'ai donc eu des broches pendant quoi? 3 ans. C'était un peu ridicule comme temps pour juste une légère modification. Franchement, j'aurais fais autant de temps en prison pour avoir fait un vol à main armée.

Une fois ces années passé, j'ai continuer d'assister au soirée débiles que mes parents organisaient pour voir leurs ''amis''. J'étais toujours forcé de porter ma tuque car, même si ce n'était pas le plus beau chapeau au monde, c'était le seule chose qui me couvrait les oreilles en entier. Je n'étais certainement pas l'invité le plus joyeux du monde, mais je gardait quand même la tête haute. En prenant soin de toujours faire un regard noir à mon père chaque fois qu'il parlait de ma futur entrée dans la compagnie à ses collègues de travail. Un jour j'ai rencontré Lucie, c'était la première fille au monde que je trouvais jolie et cultivée. J'aimerais bien vous dire comment j'ai fais pour l'oublier mais je n'en ai aucune idée. Le temps a simplement fait effet et elle est finalement sortie de ma tête. Je ne peux me rappeler que de sa robe verte ainsi que ses cheveux et yeux marron. Elle n'est plus qu'un vague souvenir.

Chez moi, il y a des règles. Tellement que je pourrais écrire un livre complet sur celles-ci(mais je ne le ferais pas puisque ça ferait trop plaisir à mon père). Ne touche pas au chandelier de l'entré, ne piétine pas trop fort les marches de marbre importé de je ne sais où, ne parle pas lorsqu'on ne t'a rien demander, cache tes oreilles en tout temps, n'ose même pas regarder ce qu'il y a dans le bureau de ton père, ne va pas dans le sous-sol pour rien, ne joue pas trop fort au piano, ne répond pas au téléphone, n'aide pas le personnel d'entretien et, SURTOUT, ne sors jamais, au grand jamais, de la maison. C'est peut-être à cause de cette règle débile que j'ai la peau aussi blanche, je manque de rayon UV. En tout le cas, je n'ai jamais vraiment brisé aucune de ces règles. Pourquoi? Parce que mon père m'aurait envoyer dans un camp d'armée si j'avais brisé une de ses, ô combien chers, marches de marbres.

L'année dernière, mes parents on reçu en visite un couple de leurs ''amis''. Je ne sais pas leur prénom mais je sais qu'ils sont les Sharrow des Sharrow's Jewels Compagny Inc. et qu'ils sont maintenant riche grâce à une mine de diamant qu'ils ont trouver dans le nord. Les Sharrow avait un fils du même âge que moi. Micheal qu'il s'appelait. Je me rappelle son nom comme si c'était hier. Il était plutôt relaxe comme gars. Jamais il n'a donner l'illusion qu'il avait un problème. Tout ça pour dire qu'on est devenu meilleurs amis depuis ce jour. Il venait me voir près de quatre fois par semaine juste pour qu'on joue de la musique ensemble(lui à la guitare moi à la basse) ou pour regarder des films. Un soir, alors que j'étais en train de faire mes devoirs(d'accord, je jouais de la basse!Bon!), j'ai entendu mes parents parler d'un accord. Je me suis lever pour aller à la porte, que j'ai entrouverte, et j'ai écouter leur discutions. En gros, j'ai compris de leur murmures qu'il payait quelqu'un. Ce n'est que lorsque j'ai entendu le nom de la personne payée que je ne pouvais pas le croire. Il payait Michael pour qu'il soit mon ami. Je n'en cru tellement pas mes oreilles que je devais en être sur. Je l'ai appelé et je lui ai demander de se pointer chez moi. Après une quinzaines de minutes, il passait le pas de ma porte de chambre. « Est-ce que mes parents te paye? » lui ai-je demandé, perplexe. « De quoi tu parles, man? » dit-il en faignant un sourire. « Soit honnête. Est-ce que mes parents te paye pour être ami avec moi? » lui demandais-je pour la deuxième fois. Son regard s'assombrit et il releva la tête vers moi pour me regarder en plein dans les yeux. Ses yeux bruns foncé était presque rendu noir avec les derniers rayons de soleil qui passaient au travers de mon rideau. Il fronça les sourcils et, avec un sérieux incroyable, me répondis. « Ouais, ils me payent. Il le faut bien puisque, après tout, qui voudrait être ami avec un type comme toi? Tu t'es déjà demander comment j'ai pu devenir ami avec toi? Tu es un freak, un monstre. » Je restais bouche sous c'est mots qui semble encore faire échos dans ma tête. Un monstre... Ouais. C'est ce que je suis... Michael tourna les talons et disparut de ma vu sans même un dernier regard.

Quelques temps après, mon père décida qu'il n'était plus nécessaire pour eux qu'ils continuent de m'endurer. C'est donc pour cela qu'il a eu la brillante idée de m'envoyer à des milliers de kilomètres de chez moi, dans un espère d'école bizarre situé en Angleterre.

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Secrets:
Spoiler:

La Famille et les Relations: Si on parlait de chacun de mes liens séparément car il n'y en a trop à dire pour chacun. Je vais commencer par ma mère.

Mary Zatcher Brandon. Elle est top modèle depuis qu'elle a vingt ans et a encore la forme pour continuer sa carrière, qui devient de plus en plus importante chaque année. Elle n'avait que 26 ans lorsqu'elle m'a eu. Je pourrais pas vous dire quelle à été sa face quand elle m'a vu mais je suppose qu'elle devait être horrifié de voir ce monstre à son accouchement. Je pense que tout le monde a pas mal été surpris de voir qu'une top modèle pouvait donner naissance à une chose qui n'est pas tout à fait une bête ni un enfant. Enfin bref, tout ça pour dire que ma naissance n'a pas vraiment améliorer l'état de ma relation avec elle. Pour tout ce que je sais de ma mère; je dirais qu'elle aime la couture, puisque c'est elle-même qui fait son linge. Ensuite, je crois qu'elle aime magasiner pour les nouvelles modes... Pour dire vrai, je ne sais rien sur elle. Je ne lui ai parler que quelques brèves fois. Je sais, c'est absurde. C'est ma mère et je n'ai jamais eu une conversation de plus de dix minutes avec elle durant lesquelles elle essayait de me convaincre de subir les opérations pour me débarrasser de mes attributs félins, sous le fait que ça la rendrait la plus heureuse du monde. J'ai du refuser à chaque fois puisque, de toute évidence, elle ne semble pas plus m'apprécier que son chemisier qu'elle s'est acheter l'année dernière... À mon avis, la seule chose qu'elle aime dans ce monde, c'est son chien, Nexus.

Mon majordome, George, est un homme dans les soixante ans. Il n'est pas très bavard et ne sourit pas vraiment. En fait c'était le seul avec qui je pouvais parler dans la maison en étant sûr que le sujet ne tournerait pas aux insultes. En général, il est posé. Je ne l'ai vu frustré qu'une seule fois lorsque j'étais partie de la maison pour aller me promener en ville. Il n'en a pas parler à mes parents, mais s'est tout de même contenter de me faire la leçon à leur place. De toute façon, ils l'ont découvert plus tard et ça a fait comme une éclair avant le tonnerre. C'est aussi lui qui m'a acheté ma basse. Il a souvent enfreins les lois de la maison pour moi. Il m'a appris le piano. Il a énormément de patience, ça je peux vous le dire. Il m'a aider à faire mes valises lorsque je suis partie pour Kimitsu.

Marianne Jefferson, la femme de ménage. Elle semble jeune en apparence, mais elle va presque tournée ses trente ans. Elle est très douce et sociale, mais aussi très maladroit et têtu. Chaque fois que je lui proposais de l'aider, elle s'obstinait à me dire que c'était son travail et que je devrais plutôt aller m'amuser. Je détestais quand elle me disais cela puisque, lorsque j'étais chez nous, il m'était interdit de toucher quoi que ce soit ou d'aller dehors, alors pour le plaisir dans la maison, on repassera. Mon père a passer à plusieurs fois de la virer mais j'ai toujours réussie a le convaincre de la garder en lui sortant l'argument comme quoi c'était la seule, dans toute celle qui avait tenter de travailler chez nous, qui était capable de faire l'infusion de son café à perfection.

Lucie Lorrelail. La seule adolescente que j'ai connue de ma vie. Elle était en même temps que moi à une soirée organiser par quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait mon père. Enfin bref, elle avait 14 ans à l'époque et j'en avait 15. Elle était tellement intelligente sous ses traits de petites fille à papa parfaite avec ses longues boucles brunes qui descendait sur ses épaules et ses grands yeux marron qui avaient une pointe d’innocence. Je ne l'ai plus jamais revu après cette soirée... il faut croire que son père, un riche banquier des environs, avait trouver d'autres réunions de snob auxquelles assister où mon père n'était pas inviter. Chaque fois que je vais dans l'une de ces rencontres débile rempli de gens riche à craqué et de verres de champagne, je souhaite qu'elle soit là, avec sa belle robe verte et qu'elle vienne me voir comme si on était les meilleures amis du monde...
M. Parrington. Mon professeur privé. Chiant avec ses devoirs et ses travaux. Un prof normal quoi? Rien de plus a dire.

Nexus. Ce chien pense qu'il peut prendre ma place dans la famille! Je voudrais tellement qu'il aille se balader dans le trafic ou qu'il trébuche dans une tronçonneuse!

Mike Sharrow. Mon ex meilleur ami... Je n'ai pas tellement envie d'en parler, ça fait à peine quelques mois que moi et lui on ne se parle plus. Il était le seul ami proche que j'ai eu. Ses parents étaient des amis aux miens et un jours, alors qu'ils sont venu faire un tour pour arranger des affaires d'argent chez moi, ils ont inviter leur fils, Michael Sharrow. Au départ, c'était un gros malaise et puis on a fini par s'apprécier et lorsqu'il est parti, j'ai dit à mes parents que je m'étais fait un ami. J'avais alors 15 ans et il n'était que quelques mois de plus vieux que moi. Sans aucune attente, il s'est un jour pointé à ma porte pour me voir. On a pas cesser de ce voir ainsi, chez moi(bah! Comme si je pouvais aller ailleurs!) pendant environ un ans. C'était rendu mon meilleur ami. Il était même le seul à savoir que j'étais Neko. Il a plutôt bien prit la chose. Je m'attendais à des cris et une pluies d'insultes mais au lieu de cela, il est rester assez cool. C'était un chic type, le seul truc c'est qu'il aimait l'argent... Beaucoup. Je ne l'ai plus revu depuis cette journée...

Mon père. Paul Zatcher... Je ne trouve pas vraiment les mots pour le décrire. Si je voulais en nommer quelques uns, je dirais : Arrogant, snob, vantard, monsieur-je-sais-tout, manipulateur, mesquin, hautain, méprisant, orgueilleux, etc. Bref je pourrais continuer à vous nommez ses défauts pendant des paragraphes! Pour ce qui est de ses qualités, si peu nombreuses soient-elles, il est riche. C'est tout ce que je peux lui trouver de bien car, grâce à son argent, j'ai pu avoir ma basse, un toit et de la nourriture. En fait, j'aurais peut-être pu l'apprécier plus si ce n'était du fait qu'il gâche ma vie! Il a cette foutue obsession de moi qui travail pour la compagnie familiale(''Zatch' Oil Company''). J'ai beau lui avoir répéter des dizaines(centaines?) de fois que je n'étais pas intéresser, il me dit quand même que c'est mon avenir et que je vais faire comme dit, un point c'est tout. J'ai cesser de lui parler quand j'ai tourner mes quinze ans. Je n'ai jamais réussi a avoir un conversation avec lui qui ne tournait pas autour de la compagnie ou de mon avenir. Il n'a pas vraiment accepter le fait que je me fasse percer la langue non-plus. En fait, il n'a jamais apprécier quoi que ce soit que j'aille fait, bons coups comme mauvais coups. Si je pouvais simplement dire une chose à propos de lui, le mots ne me viendrais pas. « Je te hais. » serais les seuls que je pourrais articulé...

Si on parle de l'école il y a : Jayden, mon coloc, probablement mon ami le plus proche.
Otilie... That's one hell of a chick...
Beatrice, Bee pour moi ^_^
Éris... Errr xD
Luca, voisin de dortoir, sympa, et Chandu, très (et j'appuie sur ce mot) silencieux!
Sinon il y a Peter (un type dans plusieurs de mes cours) et Ginger(juste parce qu'elle est toujours autour... tout le temps...)

Autre: Je vous appelle et on s'en reparle si je trouve quelque chose d'autre!

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom: SophieChou!
Âge: Hmm… Dans mon monde, on ne compte pas les années! Alors je dirais, 16 été et bientôt 17 hivers!
Expérience Rp: Pas pire expérimentée! Au moins une page word par réponse, soit environ 800 mots!
Disponibilités: Bah je suis connecter très souvent, mais c’est parce que mon iPod est ouvert, alors je suis connecté, mais je peux dormir!
Commentaires: *Insérer un petit Nyah~!/Kyah~!/Ya-ha~!/Yeepee~! ici*
Codes: L'ombre et passée et a validé un autre petit minet ^^


Dernière édition par Sky Zatcher le Dim 27 Nov - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Sky B. Zatcher Empty
MessageSujet: Re: Sky B. Zatcher   Sky B. Zatcher Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:17

Très bien, y'a qu'un p'tit truc qui cloche; Riverside Academy est en Angleterre et non pas aux États-Unis!
Sinon, pour faciliter tes Rps et tout, tu pourrais en fait faire comme si Sky avait toujours été à Riverside et que Kimitsu n'avait pas existé, je crois que ce serait un peu plus simple. Enfin, ça, c'est ton choix!
Dernier truc; Pas de yeux piteux ici! Tu lis le règlement et tu trouves le code comme tout le monde è_é!

C'est tout! Retouche ces petits trucs et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky B. Zatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir incessant (Pv. Sky Zatcher)
» Est-ce vraiment si dur que d'avertir? (Pv. Sky Zatcher)[Terminé]
» Nato nel paese delle mezza verità [Pv Sky Zatcher]
» Comme quoi il est impossible de prévoir l'imprévisible! [Pv Sky Zatcher]
» Tout commença par une journée d'un ennui à mourir... [Pv Sky Zatcher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: