Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zhenya Gabrilov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhenya Gabrilov
Option P
Zhenya Gabrilov


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Avec mon minet adoré ^^

Zhenya Gabrilov  Empty
MessageSujet: Zhenya Gabrilov    Zhenya Gabrilov  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:54

Carte Étudiante


Nom: Gabrilov
Prénom: Zhenya
Âge: 13 ans
Sexe: Fille
Nationalité: Russe
Année: Première année
Classe: Régulière
Option: Psychique

Dossier Médical

Taille: À peu près 1,55 mètres.
Poids: Environ 45 kilos.
Allergies: Rhume des foins, et aussi une certaine sorte de médicaments dont je ne retiens jamais le nom -_-'
Handicap: Contrairement à la croyance populaire, non.
Maladies ou Troubles: Encore une fois contre la croyance populaire, aucun! Enfin, aucun diagnostiqué.
Antécédents Médicaux: J'ai vu un psychiatre pendant à peu près un an, ça compte?

Description Physique
La première chose que l’on remarque de moi est, je suppose, mes cheveux. Il y a de quoi ; ils sont noir aile-de-corbeau, c’est-à-dire tellement noirs que sous certains éclairages, ils paraissent bleus. Et ma coupe un peu (c'est bon, très) bizarre qui ressemble à une coupe pixie mais qui n'en est pas une ne va certainement pas arranger la situation. Ensuite, j’ai de grands yeux bleus foncés, tirant sur le violet, et une peau blême, blafarde, héritée du fait que je ne sors dehors que très rarement l’été, moi qui déteste cette saison. Question taille, je suis dans la moyenne, en plein centre; je suis aussi de constitution frêle, fragile, et bien que je ne me sois jamais cassé aucun membre jusqu’à date, j’évite tout de même toute situation qui pourrait se terminer de manière regrettable, surtout les bagarres. Non seulement je ne sais pas me battre, ai des réflexes complètement pourris et suis plutôt maladroite, mais je n’aime pas spécialement avoir mal, non plus, alors…

Quoi, style vestimentaire? Honnêtement, je n’en ai pas vraiment. Quand je m’achète du linge, c’est toujours plus par nécessité que pour le plaisir, et je prends ce que je trouve beau et mettable, sans restrictions pour un style particulier. Tout ce que je peux dire là-dessus, c’est que j’aime beaucoup mes colliers au ras du cou, que, même quand je dors, je porte toujours des gants blancs qui remontent jusqu’au coude, que je n’ai pas les oreilles percées et donc, pas de boucles d’oreilles, et que vous ne me verrez jamais, jamais porter des vêtements fluo. Peut-être que ça ne paraît pas, mais j’ai quand même un peu d’amour-propre.



Analyse Psychologique

Personnalité: Bon, je suppose qu’on pourrait commencer par dire que je ne suis pas gênée. Mais alors là, pas gênée du tout. Sauf que ce ne serait qu’une impression, parce qu’en réalité, ce n’est pas que je suis vraiment extravertie, ou je ne sais trop ; simplement, j’ai tendance à quelque peu… oublier… toutes ces normes qui régissent nos rapports avec les autres. En réalité, quand je m’aperçois, ou plutôt quand on me fait remarquer que mes agissements ne sont pas nécessairement très acceptables de la part d’une adolescente bien élevée, j’ai une certaine capacité à tourner d’un rouge assez intense, merci. Oui, quand on me fait remarquer, parce que je ne suis pas non plus une fille qu’on pourrait appeler « perspicace. » Plutôt du genre à ne rien comprendre jusqu’à ce qu’on me mette la vérité en pleine face, et ensuite qu’on me la pointe.

En outre, je peux être d’une incroyable paresse, et je suis sans doute la personne la plus maladroite au monde, autant dans mes gestes que dans mes paroles. Mais sachez tout de suite que mon but n’est jamais de faire de mal à personne ; simplement, ma langue est beaucoup trop souvent plus rapide que mon cerveau, ce qui m’a d’ailleurs déjà causé des problèmes. Enfin, je crois qu’on dit de moi que je suis naïve et insouciante, mais je me dois de préciser que si c’est vrai, il m’arrive de réfléchir avant d’agir. Rarement, mais ça arrive.

Enfin, j'ai cru comprendre que malgré tous mes efforts, je ne suis pas vraiment "normale". Ceci dit, je dois ajouter que c'est l'avis général ; personnellement, je ne vois pas du tout en quoi je serais différente des autres. Non, vraiment, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de causes logiques aux regards croches et/ou effrayés que me lancent ma foi assez souvent le commun des mortels, de même que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi est-ce que je n'avais pas d'amis. Oui, je suis consciente que parfois je m'emporte en ce qui concerne les chats, mais ça ne justifie pas un tel comportement de la part du monde extérieur, non? Et puis, ce n'est pas comme si j'agissais toujours comme je le fais quand il est question de Félins Divins... Il y a des fois où je suis parfaitement correcte... non?

Phobies: Eh bien, j'ai un peu peur de l'eau, même si ce n'est pas handicapant... Et j'ai aussi une peur panique des avions. Laissez-moi vous dire que venir à Riverside ne fut pas de tout repos!

J'aime et j'aime pas: Une seule chose à savoir de ce côté-là : j’aime les chats. Beaucoup. Fort. VRAIMENT fort. Dans le genre, folle-des-chats fort. Je vous avertis tout de suite, ne me parlez pas de chats. N'abordez pas le sujet, ne parlez de votre animal domestique, ne mentionnez rien qui ait un rapport, si minuscule soit-il, avec les chats. S'il y a un tout petit lien, je le trouverai, et vous en aurez pour des heures à écouter le monologue incessant d'une folle. Sinon… j’aime l’hiver et la neige.

Projets d'Avenir: Pas grand chose en particulier... Rien que l'ordinaire, me marier (si un jour je trouve quelqu'un...) avoir des enfants (si ce quelqu'un veut bien...) et posséder vingt et un chats (que ce quelqu'un le veuille ou non Razz)

Biographie

Honnêtement, j’estime avoir eu une enfance plutôt banale jusqu’à présent, malgré mon pouvoir. Bien entendu, il y a eu çà et là quelques accrocs à cause de celui-ci, des moments où toute jeune je me mettais à crier des choses pas mal incompréhensibles pour toute personne n’étant pas dans ma tête, dont une fois à l’école. Je crois que c’est alors que ma réputation de folle s’est développée. Mais en général, tout était assez correct, jusqu’à ce que ma mère finisse par s’inquiéter que ces fantaisies d’enfants uniques qui s’inventent des histoires pour passer le temps ne disparaisse pas, et que je l’horrifie carrément quand, âgée de dix ans, je lui ai confirmé que je pouvais réellement voir les temps des gens en les touchant. Évidemment, elle ne l’a pas entendu de même, plutôt « confirmé que je croyais réellement pouvoir… » donc je me suis retrouvée dans une salle avec un homme qui me disait des choses que je n’aimais pas écouter, mais que j’écoutais quand même parce que ma maman me l’avait demandé. Il me donnait des pilules que je n’aimais pas non plus parce qu’elles me rendaient l’esprit vaseux, me faisaient me sentir mal et par-dessus, faisaient graduellement disparaître mon amie imaginaire.

Je n’ai pas de bons souvenirs de cette époque. Tout était flou, confus ; d’une part, il y avait ce que je savais être vrai, et d’autre part, ce que ma maman, en qui j’avais une confiance aveugle, et le docteur me disaient. À force de me faire répéter les mêmes choses, j’ai fini par douter de moi-même, et de mon amie imaginaire, par le fait même.

Cette année troublée s’est terminée quand par accident, j’ai touché le docteur ; je n’avais pas mes gants parce que j’avais commencé à accepter que c’était tout dans ma tête, et c’était un geste symbolique pour montrer que j’allais mieux, pour prouver que j’étais pleine de bonne volonté. Or, cette fois-là, je l’ai touché et comme j’ai un pouvoir, il s’est activé, le problème étant que les pilules rendaient mon amie tellement distante qu’elle ne pouvait pas m’aider à m’en sortir. Il faut préciser que jusqu’à ce moment, je m’étais toujours fié à elle pour me montrer le chemin du retour. Ce jour-là, j’ai vraiment cru que j’allais être perdue pour toujours, et c’est bien par miracle que je l’ai retrouvé, mon chemin. Selon ma mère, je suis tombée dans le coma deux jours complets.

Par la suite, je n’ai plus jamais repris les pilules, parce que j’ai réalisé lors de cet événement que ç’en devenait dangereux. Donc, depuis ce temps, je les fais fondre dans le lavabo et prétend que je suis une gentille petite fille, tout ce qu’il y a de plus normal, enfin, jusqu’à ce que maman découvre la supercherie il y a un peu plus de deux mois. C’est pour ça que je suis arrivée à Riverside : ma mère m’y a envoyée, persuadée qu’ils allaient, là-bas, « m’enlever ces idées ridicules de la tête. » J’ai pris des cours intensifs d'anglais, j’ai réussi l’examen d’entrée et puis voilà, j’ai fait mes adieux à ma chère maman, pris mes bagages et mon chat et suis partie pour l'Angleterre.

Oh, et il y a autre chose qu'il faut absolument dont je vous parle: la rencontre d'Adrik. C'était par un samedi matin tout gris, l'hiver passé. Je déjeunais tranquillement quand j'ai entendu quelque chose qui grattait à la porte, et curieuse comme je le suis, j'ai voulu aller voir, malgré les protestations de ma mère qui se doutait bien de la suite des événements. C'était un chat, un tout jeune chaton tout noir et tout beau qui miaulait pitoyablement en grattant d'un grattement qui produisait un grincement tout à fait horrible à l'intérieur, et dès que mes yeux se sont posés dessus j'ai su que je le gardais. En effet, j'étais amoureuse de lui au point de menacer maman de quitter la maison et de devenir sauvage avec si elle ne me permettait pas de le garder. Ça n'en est pas venu à ça, évidemment, sinon je n'aurais pas pu arriver ici, mais il s'en est ensuivi une dispute, assez unilatérale, d'ailleurs, pendant laquelle je m'interrogeais sur le nom que j'allais donner à mon minet tandis que ma mère protestait en vain, me menaçait, me communiquait multiples ultimatums qui sont restés sans effets étant donné que je ne les écoutais pas du tout. Finalement, comme prévu, elle s'est résigné, en marmonnant quelque chose que je n'ai pas compris, et j'ai eu, pour la première fois de ma vie, mon propre chat à moi.


Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle: N'importe qui aime assez les chats. Ou... peut-être hétéro, finalement.
Secrets:
Spoiler:
La Famille et les Relations: Eh bien, tout d'abord, j'ai ma maman-chérie, avec laquelle j'entretiens de très bonnes relations (c'est probablement la seule...), même si parfois j'ai l'impression que je la désespère un peu, pour des raisons que je ne comprends toujours pas. Et puis, il y a ces quelques fois où je l'ai carrément faite pleurer... Outre ça, je crois que j'ai avec elle une meilleure relation que la plupart des adolescents ont avec leur mère. Ce qui n'est pas très étonnant, étant donné que je n'ai pas de père ; il s'est évanoui dans la nature juste après na naissance, enfin, c'est l'idée que je me suis faite parce que maman ne veut pas m'en parler. En seconde et dernière place, il y a mon chat, Adrik, ("noir" en russe), qui est mon meilleur ami, mon minet adoré, c'est à peine s'il n'est pas une incarnation de Dieu en ce qui me concerne. C'est la créature la plus majestueuse de toute la planète, même s'il m'est parfois un peu grossier. Aussi, je me dois de mentionner mon amie imaginaire, qui m'a quittée il y a deux ou trois ans, mais qui s'est occupée de m'apprendre les bases de mon pouvoir.
Autre: Je suis capable de vois les temps des gens en les touchant, ce qui inclut leur futur mais aussi leur passé. En ce qui concerne le passé, je n'ai jamais réussi à déterminer si ce que je voyais, c'était ce qui s'était réellement passé ou bien ce dont la personne se rappelle, mais j'opterais pour la seconde option, il me semble que ça fait plus de sens. Et pour le futur, eh bien, tout reste normalement très flou, alors je n'ai jamais encore su prévenir quelqu'un d'avance ; c'est plutôt le genre de don inutile qui fait qu'une fois que ça s'est passé, on comprend, mais pas avant.
En plus, je me répète, mais je crois que c'est important, je porte toujours des longs gants blancs qui me couvrent les bras jusqu'au coude, justement pour empêcher mon pouvoir de s'activer de façon assez... peu commode.

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom: Mymy.
Âge: En date de novembre 2011, 16 ans. Après, à vous de faire le calcul Razz
Expérience Rp: Pas si longtemps que ça... Même pas un an d'activité, à vrai dire xD
Disponibilités: Normalement, je devrais être capable de m'en sortir avec à peu près cinq/six jours semaine, mais je vais dire la fin de semaine, pour éviter de décevoir xD
Commentaires: Wouhou! Merci d'avoir sauvé petite Zhenya Very Happy
Codes: Une ombre est passée et à validé le joli code que Zheny a trouvé


Dernière édition par Zhenya Gabrilov le Lun 28 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Zhenya Gabrilov  Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Gabrilov    Zhenya Gabrilov  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:40

Bon, j'ai tout lu c'est super réglo je te valide! Bon jeu Zheny!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zhenya Gabrilov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu pressée? ( Pv. Zhenya Gabrilov )
» Absences de Zhenya
» Deux chats pour un humain [Pv. Zhenya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: