Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] (Terminé) Empty
MessageSujet: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] (Terminé)   Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:10

Sujet: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] Mar 4 Oct - 21:16
Post par Éris O. Yàta

- Ouvre! C'est moi! Dis-je en cognant sur la porte de bois de la chambre qui n'est plus Myriot et Lefevbre, mais bien Myriot et Zatcher que depuis très récemment.

Le silence. Ce que je ai le silence! J'attends toujours une réponse. Ginger est toujours, et j'insiste, toujours sûr des moments où Jayden est présent. Elle le sait quand il sort et elle sait quand il rentre. C'est pas pour dire, mais c'est un peu maniaque son truc. J'ai tenté de lui dire plusieurs fois que personne n'aimait se faire espionné ainsi, mais elle se refuse de laisser tomber le cas. Parfois je me demande si elle va vraiment avoir le courage d'aller lui parler en personne, comme une grande. Par contre, je dois dire qu'elle s'attaque à une proie difficile. Il est plutôt silencieux comme garçon et même assez inaccessible. De plus, elle est assez jeune pour lui. On aura beau ce que l'on veut, des trucs du genre « l'amour n'a pas d'âge », je trouve que la différence quinze et dix-huit ans est grande. Trop grande pour sa personnalité enfantine et énergique. Mais bon, qui suis-je pour juger. Mon dernier copain avait vingt ans. On est plus ensemble pour une raison stupide, il avait déjà une copine. Le beau salaud à comme oublier de me dire qu'il était déjà en relation avec une autre fille. Vous pouvez comprendre que je l'ai laissé juste après avoir eu vent de la nouvelle. Mes histoires d'amours ne sont certainement pas toujours toute belles et roses, c'est donc pour cela que, de ces temps-ci, je tente de ne pas trop m'emporter lorsque je vois un gars.

Je cogne une nouvelle fois et la porte s'ouvre. Un grand blond ce tient devant moi. Il doit probablement constituer le côté Zatcher de cet chambre qui forme un ensemble de rumeurs. J'ai déjà entendu parler de ce type. Il sort avec Lena, non? Et bien, c'est la première fois que je suis aussi près de lui.

- Et qui es-tu exactement!? Me dit-il en se penchant vers moi comme si j'étais une fille minuscule.

Je rougis un temps soit peu et passe juste entre lui et le cadre de porte(je tiens à ma résolution!). Une fois dans la chambre, suivit du regard du beau blond, je vois Jayden dormir confortablement sur le dos, dans son lit. Awww, c'est qu'il semble tellement tranquille et paisible ce bambin! Je m'approche de lui a petit pas silencieux puis lâche l'énorme pile de travaux que j'avais dans les bras sur son abdomen. Il se réveille en choque et prend quelques secondes de mon temps pour réaliser que ce n'était que moi. Je lui souris bêtement en penchant la tête sur le côté.

- Bon ben, je vous laisse... Dit le blond avec un ton incertain.

Cette réplique, que j'ignore, est suivit d'un regard vers moi de sa part. Je me retourne vers lui et lui tire la langue. Il fait de même et peut voir son piercing à la langue. Une boule bleu. Très peu esthétique, mais j'aime bien quand même. Il finit par partir en refermant la porte derrière lui. Je repose mon regard sur Jayden qui a maintenant mit ses travaux sur sa table de chevet et qui s'installe assis sur son lit.

- Ginger les a ramassée, juste pour toi! Lui dis-je avec un sourire amusé.

C'est tellement drôle de devoir parler pour elle. Je prend ma pince accrochée à mon t-shirt et mets mes cheveux dans une de mes toques traditionnelles. Elle n'a tout simplement pas assez de courage pour venir lui parler en vrai. C'est donc pour cela qu'elle m'envoie comme messagère. C'est un job assez honorifique puisque Ginger a beaucoup d'amies. Elle a décidé que je serais la porte parole officielle de la campagne Jayden jusqu'à nouvelle ordre. Ce n'est pas une bourreau comme patronne, mais parfois elle exagère en prenant les devoirs de ''l'amour de sa vie'' à chaque cours. Je peux comprendre quand il est absent, mais quand il est présent! C'est étrange!

Sujet: Re: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] Sam 8 Oct - 20:00
Post par Jayden Myriot

Les derniers jours n’avaient pas été faciles pour moi, j’avais été malade comme un chien, mais vous savez, quand je dis malade, je veux dire que les gens auraient pu croire que j’étais à l’article de la mort. Pendant près d’une semaine j’avais été cloué au lit, incapable de simplement lever le petit doigt, j’avais été pris d’une forte de fièvre, de nausées, de tremblements et semblerait-il, de divagation aussi. Pendant ces épisodes maladifs que je connaissais parfaitement, il m’arrivait fréquemment de tomber inconscient et d’oublier ou je me trouvais, ce qui était, non seulement pénible pour moi, mais encore plus pour Sky ou Otilie. Elle avait été assez gentille pour s’occuper de moi dès qu’elle en avait l’occasion, et ça m’avait aidé à me rétablir plus rapidement. Sérieusement, je n’aurais jamais cru qu’une fille venant des rues de Détroit pouvait avoir un instinct maternel aussi développé. En tout cas, je lui étais vraiment reconnaissant, sans elle, qui sait pendant combien de temps encore je serais resté dans cet état.

J’étais alors profondément endormi, chose qui m’arrive rarement, et je dois dire que j’étais vraiment bien. J’étais perdu dans un sommeil réparateur, sans rêve, sans émotion, juste le vide, le noir, le calme…C’était signe que j’étais presque remis, mais je n’étais pas encore tout à fait sur pieds, j’avais besoin de dormir ainsi, ça me permettait de récupérer les heures de sommeil que j’avais manquées pendant les derniers mois. Insomniaque comme je le suis, il était vraiment normal que je tombe malade de la sorte, la fatigue affaiblissait considérablement mon système immunitaire, et après un certain temps, je tombais dans cet état pour le moins désagréable. Tout ça pour dire que je dormais paisiblement, et que j’en aurais été réellement heureux à mon réveil si ce n’avait été d’avoir été réveillé brutalement par une pile de feuilles s’abattants violemment sur mon ventre à découvert. Je sursautai, sorti d’un coup de ce sommeil que j’avais cherché pendant des mois pour constater qui était à l’origine de ce dérangement inopportun. C’était Éris, une neko avec qui je parlais de temps en temps et avec qui j’avais déjà eu cours. J’entendis alors Sky dire quelque chose avant de partir, nous laissant ainsi seul dans la pièce. Je pris le paquet de feuilles avant de les mettre sur ma table de chevet pour finalement m’asseoir sur le bord de mon lit l’air complètement endormi.


-Ginger les as rammasés juste pour toi!

Elle avait dit ça avec un sourire amusant, riant manifestement de moi et de mon air de zombie. Je passai alors ma main dans mes cheveux pour tenter de les replacer, et c’est seulement à ce moment que je me rendis compte que je ne portais pas mon habituel cache-œil. Je jurai en bon québécois et à voix basse avant de le chercher dans mon tiroir. Heureusement, je gardais pratiquement toujours mes choses en ordre et je le trouvai presque immédiatement. Je l’enfilai sans attendre, ne supportant vraiment pas que les gens voient mon œil de verre blanc, que je trouve d’ailleurs vraiment laid et horrifiant. Un personne de plus dans le répertoire des gens qui m’avaient vus sans cache-œil. Quand on y pense, c’est plutôt drôle, je n’ai aucun problème avec le fait que les gens ne me voient sans chandail, le corps recouvert de cicatrices, mais mon œil de verre lui, j’en étais tout simplement incapable. Ridicule. Je passai alors mes mains sur mon visage pour essayer de me réveiller un peu avant de regarder Éris qui m’observait toujours. Je lui dis alors simplement d’une voix rauque, témoignant de mon réveil récent;


- Merci, mais t’aurais pas pu te contenter de les mettre sur mon bureau? Je les aurais quand même vues en bout de ligne tu sais…

J’étais encore à moitié endormi et je n’étais pas particulièrement content qu’elle m’ait arraché de la sorte à ce monde sans rêve. Cependant, je ne resterais fâché bien longtemps, dans à peine deux minutes, ce serait oublié, et puis, il en fallait pas s’attendre à bien mieux venant de la part de cette chère déesse du chaos.

Sujet: Re: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] Sam 8 Oct - 22:25

Post par Éris O.Yàta

Bon dieu qu'il m'énerve quand il parle québécois! Je ne comprend pas un traitre mot de ce qu'il dit, il parle trop vite. Mais je comprend le francise, simplement, moi c'est le français international.

- Merci, mais t’aurais pas pu te contenter de les mettre sur mon bureau? Je les aurais quand même vues en bout de ligne tu sais…

Bon le voila avec son regard plein de regrets. Pas besoin de dire que je me fou complètement de son avis. En fait, je me soucis très peu de l'avis des gens en général. Il est vrai que j'aurais ou y aller plus doucement, étant donné le fait qu'il dormait aussi paisiblement, mais bon, qui compte me connait sait que ce n'est pas mon genre de laisser les gens me dormir en pleine face. Je levais un sourcil en accent circonflexe face à cette remarque. Qu'est-ce que Ginger pouvait bien lui trouver. Il n'est spécialement plus beau ni plus intelligent que n'importe quel gars. En plus, il a cette foutue habitude a toujours afficher un regard sans émotions qui me fait toujours un boule de rage au ventre. Non mais franchement?! Est-ce trop demandé que d'avoir un peu d'émotion à mon égard?! Argh! En plus, il s'est dépêche a remettre son cache oeil, de peur que je ne m'aperçoive qu'il est d'un blanc nacré sans impuretés. Pas besoin de faire ça JayJay-Chou, Ginger m'en a déjà parler. Par contre, je dois dire qu'il y a toujours une différence entre entendre et voir. Bon d'accord, moi aussi si j'étais borgne, je ne voudrais pas que les gens se rendent compte du manque de la moitié de l'un de mes sens, j'ai nommée la vue. Ça doit être vachement dur pour l'évaluation des distances et la stabilité. Enfin bref, je ne me soucis que très peu de sa situation visuelle.

- Je pourrais dire tellement de chose sur ton état, mais ça serait beaucoup trop facile. Dis-je, en français, en remarquant ses nombreuses cicatrices et son allures presque zombirique(je me fou que ce ne sois pas un vrai mot! Bon!)

Il se contente de me regarder avec un mince sourire en coin et de se lever pour aller se mettre un t-shirt. Il passe près de moi, torse nu. OK Éris, ne panique pas. Ce n'est qu'un type bizarre. Je rougis en tournant les talons pour me promener de long en large dans la pièce bien vide. Je passe près du bureau de ce cher Zatcher. Une photo de lui et Lena se trouve sur le dessus de ses cartables de cours. Beurk. Plutôt dire que c'est un musée des horreurs, son coin de chambre. Je m'assoie sur son lit, sans penser a ce qu'il dirait, et regarde Jayden mettre avec peine son chandail. Il a l'air d'avoir encore mal, après ce foutu arrêt maladif qui m'a valu plusieurs minutes de mon temps à lui apporter ses devoirs.

- Bon ben c'est pas tout, mais je dois aller me préparer pour mon rendez-vous avec Patrick.

Sous cette réplique, je le vois lever un sourcil en ma direction. Je fais une moue et fronce les sourcils.

- Quoi? Lui demandais-je alors qu'il fit un sourire en coin amusé.

J'enlève la pince de mes cheveux et les laisse tomber sur mes épaules comme une chute. Non mais j'ai sérieusement pas de temps à perdre avec ces conneries! Je dois vraiment aller me faire belle. Bon d'accord, Patrick est pas le gars le plus beau du monde, mais il est a ses charmes. Et puis je n'ai pas eu de date depuis près de deux semaines. Je vais pas me retrouver a passer mon samedi soir seule encore une fois, ça non! Je prend la première chose qui me tombe sous la main, une corde que j'ai trouvé sur la table de chevet de monsieur Sky, et commence à jouer nerveusement avec alors que j'attends la réponse de la réaction étrange de mon interlocuteur.

Sujet: Re: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] Sam 8 Oct - 23:28
Post par Jayden Myriot

- Je pourrais dire tellement de chose sur ton état, mais ça serait beaucoup trop facile.

Elle avait dit ça dans un joli français international que j’appréciais bien. En fait, ça me fait toujours plaisir quand je peux parler dans ma langue natale, pas besoin de réfléchir pour comprendre ou parler. Je lève alors les yeux vers la jeune femme et fait un léger sourire en coin en repensant à ses propos. Il était vrai que j’étais dans un sale état et que ça l’aurait été plus que facile de passer toutes sortes de commentaires désobligeants. Elle me regardait alors du haut de ses 5 pieds 6 (À cause des talons aiguilles) et lorsque je me levai, je me rendis compte qu’elle était vraiment petite à vrai dire. Je la dépassai de 5 pouces, 7 sans ses souliers alors bon, c’était plutôt amusant lorsque l’on met son attitude et sa petite taille en un. Je me dirige vers ma penderie d’où je sors un t-shirt au hasard. Pendant ce temps, je vois Éris qui marche de long en large dans la chambre attendant que j’aie fini. J’ai de la difficulté à enfiler mon chandail, essayant pendant un instant de passer ma tête dans la manche et faisant des mouvements saccadés < cause des courbatures qui m’accablaient. Sérieusement j’étais dans état pitoyable, mais moins pire que lorsque j’étais malade. Lorsque je suis malade, j’ai peine à différencier un soulier d’une commode, alors vous imaginez à quoi ça peut ressembler;

- Bon ben c'est pas tout, mais je dois aller me préparer pour mon rendez-vous avec Patrick.

Je me tourne alors vers la jeune femme qui semble toute fière d’elle et hausse un sourcil;

- Quoi?

Un sourire teinta mes lèvres habituellement inexpressives. Je la vis défaire ses cheveux et elle me sembla vraiment sérieuse. Cependant je ne pus me retenir de rire doucement lorsque je la vis se mettre à jouer nerveusement avec la corde de Sky, attendant apréhensivement ma réaction;

- Attends, de quel Patrick tu me parle? L’imbécile ou l’antipathique?

Elle me lance un regard offusqué, mais je ne pu m’empêcher d’ajouter pour la taquiner encore plus;

- Ho non, c’était une question stupide de ma part, tu dois avoir opté pour la brute épaisse! Je me trompe chère déesse chaotique de mon cœur?

Le tout dit sur un ton sarcastique et dramatique à la fois. Je ne savais pas pourquoi, mais à chaque fois que je me retrouvais avec Éris, je devenais plus léger, dans le sens que je finissais toujours par blaguer et la taquiner, cependant le reste de son caractère m’énervait, mais on fini par s’y habituer, comme à peu prêt n’importe quoi en fait.

Sujet: Re: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] Sam 8 Oct - 23:57

Post par Éris O. Yàta

Non mais pour qui il se prend le mi-chat mi-pirate?! Bien sur que c'est- et merde, j'étais quand même as pour dire que celui avec qui je sors est la brute épaisse dont tout le monde semble avoir le dédain. Non! Patrick est un gentleman. Bon il est vrai quels manière dont il m'a adressé la parole dans la rue n'était pas d'une Grace sans limite, mais bon, je m'en contente. Quand on est une fille qui est en manque d'amour propre comme moi, un type qui te dis « t'es chaude » te fais craquer! OK?! Mais bon, qu'est-ce que j'ai a lui prouver à celui-la?! Rien, de ce que je sais. Bien sur, il est plus grand et plus imposant que moi, mais je peux tout de même prendre mon bord pour ce qui est de ce que je dis en sa présence.

- Ho non, c’était une question stupide de ma part, tu dois avoir opté pour la brute épaisse! Je me trompe chère déesse chaotique de mon cœur?

Je damne ma mère intérieurement pour n'avoir donnée un nom aussi pourri. Après tout, qui veut avoir le nom de la déesse de la discorde? Dans mon pays, prononcer ce nom dans le temple de Zeus provoquerait sa foudre qui irait s'abattre directement sur vous. J'ai un nom maudit, que voulez-vous. Mon nom du milieu n'est pas vraiment mieux en fait, Olive. Le nom de la femme qui a mît au monde ma mère, que je détestait. Tout ça fait en sorte que, par conséquent, je hais aussi ma grand-mère pour avoir donner naissance a une femme aussi exécrable et stupide que ma mère. Si elle n'était pas née, je ne serais pas ici et ça éviterais bien des ennuis à bien des gens. Je repense a ma rencontre avec cet inconnu sur le bord de la plage. Notre mésaventure s'est terminée d'un façon digne des mauvais films hollywoodien. Sauf que dans ceux-ci, l'héroïne finit toujours par arranger les choses...

- Tu sauras qu'il n'est pas complètement idiot... Il... Il joue au football et j'adore les athlètes! Il est très... Sensible... Au fond... Peut-être... Enfin... Je suppose...

A quoi bon me mentir?! Je n'aime pas vraiment Patrick. En réalité, ce pirate a raison! Et je hais avoir tord! C'est toujours comme ça quand je suis avec Jayden! Il est genre trop... Trop... Trop bon pour savoir ce que je pense vraiment! dieu seul sait le nombre de fois que je lui ai parler, et à chaque fois, il trouve le moyen de me faire craquer!

- Bon d'accord, je l'avoue; il est nul! Voila! C'est dit!

Je me lève du lit et commence a faire les cents pas dans la pièce en me rongeant l'ongle du pouce. Je ne suis pas stressé. Je m'arrête net devant le bureau de Sky et repense a la photo de celui-ci et Lena. Je baisse les yeux puis me retourne vers Jayden.

- Tout les gars que je veux sont en couple alors je dois me contenter de ce qu'il reste. Soit Patrick... Lui dis-je avec un ton triste.

Cette foutue blondasse ne réalise pas la chance qu'elle a! Argh! Je déteste être la seule qui ne semble pas avoir une vie géniale! Moi et ma maudite mal chance! Moi et mon maudit nom damné! Si j'avais oser lui parler avant je serais peut-être ami avec lui... Je lève les yeux vers Jayden. Je l'avais déjà penser avant, mais il est assez beau gosse, en fait. Ginger a un peu raison de le trouver de son goût. Il a un certain charme caché sous toute cette façade.

- Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais dire a Ginger, je vais retourner à ma chambre alors je vais lui passer le mot...

Cette pauvre Ginger, elle se préoccupe toujours de tout le monde.

- Elle serait sans doute très heureuse d'avoir de tes nouvelles! Ajoutais-je avec un sourire très peu ressentit.

Elle a encore des chances elle! Quant a moi, c'est case finale. Je viens de perdre la partie face a une blonde idiote fan de K-Pop et de nyah-nyah par-ci par-la! Grrr.

Sujet: Re: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] Mar 1 Nov - 20:14

Post par Jayden Myriot

- Tu sauras qu'il n'est pas complètement idiot... Il... Il joue au football et j'adore les athlètes! Il est très... Sensible... Au fond... Peut-être... Enfin... Je suppose...

Hoho, je venais de toucher une corde sensible là…Bien sur je voulais la taquiner, mais je ne voulais pas la mettre mal à l’aise ou la faire sentir stupide…Si moi je m’étais habitué à son comportement égocentrique, elle ne s’était pas encore habitué à mon humour sarcastique, en fait, je crois qu’elle ne me saisissait pas du tout en bout de ligne. Raison pour laquelle j’avais autant de facilité à la mettre en rogne. Enfin bref, je la vis hésiter sur ses propres paroles, voir même sur ses propres pensées, comme si j’avais été bousculer l’image et l’opinion qu’elle s’était elle-même imposée de ce cher Patrick;

- Bon d'accord, je l'avoue; il est nul! Voila! C'est dit!

Ah la la, Éris! Pourquoi faut-il que tu sois incapable de comprendre le sarcasme et que tu le prennes toujours aussi personnel? Je la regardai sans rien dire, sachant qu’elle n’avait certainement pas fini de parler, qu’elle rajouterait à coup sur quelque chose par-dessus tout ça. Elle se lève alors, faisant nerveusement les cents pas dans la pièce, rongeant apparemment l’ongle de son pouce. Elle s’arrête pendant un instant devant le bureau de mon colocataire avant de finalement se retourner vers moi l’air complètement abattue;

- Tout les gars que je veux sont en couple alors je dois me contenter de ce qu'il reste. Soit Patrick...

Si je ne connaissais pas autant Éris, peut-être me serais-je sentis réellement coupable, mais comme c’était justement elle, je ne m’en faisais pas trop avec ça. Certes, j’aurais aimé mieux ne pas avoir prononcé ces paroles, ça l’aurait évité tant d’émoi, mais tout de même, Éris était le genre de personne à tout voir trop gros. En plus, elle ne supportait le célibat, alors elle finissait toujours avec n’importe qui… Pour vous dire la vérité, cette neko à vraiment tendance à m’exaspérer avec son comportement étrange, car non, je ne la saisis pas complètement moi non plus. Je reporte alors mon attention sur la jeune femme qui semble être en train de rager intérieurement. C’est alors qu’elle relève les yeux vers moi et elle sembla se calmer un peu. Elle me demande alors tout bonnement;

- Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais dire a Ginger, je vais retourner à ma chambre alors je vais lui passer le mot... Elle serait sans doute très heureuse d'avoir de tes nouvelles!

Je regarde Éris un moment sans rien dire toujours debout devant ma penderie. Cette pauvre Ginger, la colocataire d’Éris, elle passe son temps à se préoccuper de ma santé et de mes notes, mais lorsqu’elle se retrouve face à moi, elle perd sa langue… pour finalement lui dire gentiment;

- Tu lui diras qu’elle n’a plus à s’inquiéter pour moi et aussi tu pourras lui dire qu’elle vienne me voir, je vais quand même pas la mordre. À chaque fois elle est celle qui conserve mes devoirs et qui se soucie le plus de ma santé, il serait vraiment temps que je la remercie convenablement, et en personne.

Je me dirige alors vers la porte, avec l’intention d’au moins la raccompagner pendant un moment. Je m’arrête alors pendant un instant, puis me tourne vers la jeune femme qui me semble toujours perdue dans ses pensées. Prenant un peu pitié d’elle, et ayant laissé la culpabilité prendre le dessus, je laisse un petit soupir traverser mes lèvres avant de lui dire doucement;

- Tu sais Éris, peut-être qu’au fond il est pas si mauvais que ça Patrick, je le connais pas vraiment alors je pourrais pas dire…mais tu sais, si j’ai dis ça, c’est parce que je crois tu mérite mieux que lui et sa façon de traiter les gens…T’as pas besoin de toujours être en couple, tu ferais mieux d’attendre de trouver quelqu’un de vraiment bien, t’as pas besoin de te presser…En tout cas, c’est mon opinion, t’es pas obligée de m’écouter.

J’espérais vraiment qu’elle ne prenne pas ce que je venais de dire de la mauvaise façon, je voulais être gentil avec elle, et puis, je ne disais jamais rien pour rien. Elle était trop pressée, elle devait se laisser un peu de temps la pauvre…Enfin bon, qu’est-ce que je pouvais y faire?

Sujet: Re: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] Jeu 3 Nov - 18:12

Post par Éris O. Yàta

- Tu lui diras qu’elle n’a plus à s’inquiéter pour moi et aussi tu pourras lui dire qu’elle vienne me voir, je vais quand même pas la mordre. À chaque fois elle est celle qui conserve mes devoirs et qui se soucie le plus de ma santé, il serait vraiment temps que je la remercie convenablement, et en personne.

Pff! Ouais bien sur! Les chances pour qu'elle veuille le rencontre sont de une contre cent millions! Elle va probablement être tellement nerveuse d'ouvrir la bouche devant lui qu'elle sera bouche bée au point d'en tomber inconsciente. Alors non, je doute qu'elle veuille le rencontre en personne un jour bien qu'elle en meurt d'envies.

Il se dirige vers la porte, je le suis derrière. Après tout, je dois vraiment aller me préparer! Il s'arrête, ce qui me fait perdre pied un instant. Je me redresse et le regarde. Il prend une petite expiration, on croirait presque de l'exaspération. Suis désespérante à ce point là?! Tout ce que je fais c'est sortir avec un gars qui a pour passion de le football et la vue de la gueule de gens en sang. Ce n'est pas si pire, pourquoi autant de mélodrame?!

- Tu sais Éris, peut-être qu’au fond il est pas si mauvais que ça Patrick, je le connais pas vraiment alors je pourrais pas dire…

Vrai.

- ...mais tu sais, si j’ai dis ça, c’est parce que je crois tu mérite mieux que lui et sa façon de traiter les gens…

Tiens donc, mais qu'est-ce qu'il croit savoir lui?! Et Patrick était mon type après tout?! Il a rien à dire sur ça le pirate!

-... T’as pas besoin de toujours être en couple, tu ferais mieux d’attendre de trouver quelqu’un de vraiment bien, t’as pas besoin de te presser…

Mais qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire tout ça? Je pourrais attendre, bien sur, mais je n'en ai simplement pas envie. Attendre pour quoi? Être encore plus déçu quand mon preux chevalier ne se pointe pas à la fin du conte romantique qu'est supposément ma vie? Vivre une fin misérable, non merci! Je préfère vivre une suite d'échecs cuisant plutôt que de me seule à attendre inutilement indéfiniment.

-... En tout cas, c’est mon opinion, t’es pas obligée de m’écouter.

Bien que ses opinions ne sont pas les même que les miennes, elles sont quand même très bonne. Mais lui, qui est-il? A-t-il déjà expérimenté l'amour? Sait-il ce qu'il dit au moins? Une chose est sur, s'il était en couple, il serait beaucoup moins antipathique et il sourirait plus à la vie et à son entourage. Mais au fond, qui suis-je moi-même pour penser ça? En fait, je n'y connais rien en amour. La longue liste de mes ancien copains est une preuve assez irréfutable de mon incompréhension envers ce sentiment qui nous crée des papillons dans l'estomac et que tout romantique semble appeler "amour".

Je m'avance lentement vers Jayden et viens me positionner juste devant lui face à son torse, aussi plein de cicatrice soit-il. Je lève la tête et plonge mes yeux verts dans son regard passible d'un rouge cramoisi flambant.

- Ce sont de belles paroles venant d'un type qui a mît son chandail à l'envers. Lui dis-je en prenant son col d'où un petit bout de l'étiquette sortait. Je lui fais un clin d'oeil.

Je lui fais un grand sourire lorsque lui-même remarque ce fait. Cette situation, étant assez drôle, me fait rire quelque peu. Je recule et me dirige vers la porte. Je vais pour ouvrir la porte et me retourne une dernière fois vers Jayden, qui remet son chandail comme il se doit.

- En outre, tu as peut-être raison. Si tu connais ou vois quelqu'un qui est intéressé envers une Neko chaotique mais charmante, tu me fais signe. Sur ce, je vais dire tes paroles à Ginger, bonne soirée! Lui dis-je en finissant ma phrase avec un grand sourire.

J'ouvre la porte lentement puis, avant de mettre un pied dans le corridor, je m'arrête.

- Merci, Jayden. Lui dis-je par dessus mon épaule avant de sortir de la pièce, le laissant seul dans la pièce derrière.

De l'autre côté de la porte, je m'adosse à celle-ci et me laisse glisser au sol. Je me mord la lèvre inférieur et souris en coin. Peut-être que Patrick n'est pas mon style, en effet, mais il est gentil avec moi. Il peut casser les gueules des gens, bien sur, mais il ne m'a jamais fait de mal. J'accote ma tête à la porte et entend les pas étouffés de Jayden dans la chambre.

Sujet: Re: Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] Mer 16 Nov - 22:13

Post par Jayden Myriot

Éris s’approcha lentement de moi, mais je ne bronchai pas. Même si elle pouvait avoir un sale caractère parfois, je ne croyais pas qu’elle voudrait me faire quoi que ce soit, et puis, je voyais très bien qu’elle était loin d’être fâchée par mes propos. Mais malgré tout, je ne pus m’empêcher de me demander ce qu’elle pouvait bien penser. Une fois assez près de moi, elle plongea son regard émeraude dans le mien, et au moment ou je croyais qu’elle me dirait quelque chose qui aurait pu se rapprocher d’une réponse logique, elle se contenta de me taquiner sur le fait que je n’avais pas encore l’esprit assez clair pour être capable de mettre mon chandail dans le bon sens. Elle tire sur mon étiquette et me fais un clin d’œil complice. Je souris face à ça, il fallait dire que je venais de perdre toute crédibilité. Cependant, je savais qu’elle avait pris en considération ce que je lui avais dit, elle ne m’avait pas trouvé si stupide que ça à quelque part.

Je pris alors quelques instants pour remettre mon chandail dans le bon sens, question d’avoir l’air un peu plus intelligent que quelques secondes plus tôt. Encore une fois, ce fut une sorte de combat, il semblait que j’avais une très grande tendance à affronter des objets inanimés suite à mes phases de maladie. Une fois la victoire remportée, je me tournai vers Éris qui, avant de quitter, s’était tournée une dernière fois vers moi pour me dire le sourire aux lèvres;

- En outre, tu as peut-être raison. Si tu connais ou vois quelqu'un qui est intéressé envers une Neko chaotique mais charmante, tu me fais signe. Sur ce, je vais dire tes paroles à Ginger, bonne soirée!

Je lui fit un petit signe de la tête, démontrant comme quoi j’avais bien compris et que je la remerciais et je souris à mon tour. Elle avait réellement considéré mes paroles, et à quelque part, ça me soulagea. Je ne savais pas trop pourquoi je me préoccupais d’elle, mais je savais que peut-être j’aurai réussi à la résonner un peu. Même si elle pouvait être susceptible sur les bords, et parfois même un peu violente, Éris était tout de même une bonne personne, je l’appréciais bien. Elle avait sa façon de voir le monde et elle se foutait bien de ce que les autres pouvaient penser d’elle, et ce sont toujours des choses que je respecte chez quelqu’un. Cependant, je fus surpris lorsqu’elle s’arrêta pour me remercier. Mon œil s’agrandit sur le coup, mais Éris se contenta de fermer la porte derrière elle. Je restai immobile pendant un moment, sans vraiment comprendre. Puis je souris, je souris même si je savais qu’il n’y avait personne pour le voir, mais je ne pouvais m’en empêcher. Sincèrement, cette fille n’avait rien de normale, elle avait toujours le don de me surprendre un peu plus chaque jour. Sur ce, je retournai vers mon bureau avec l’intention de commencer ces devoirs, j’avais tout de même une semaine complète de matière à rattraper…et pourtant, je ne pus m’empêcher de me dire que c’était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
 
Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the firetruck?![Pv; Jayden Myriot][TERMINÉ]
» Les choses qu'on ne voit pas venir [Pv: Jayden Myriot][Mini-RP][TERMINÉ]
» Nouvelle Perspective [Otilie-Schatten Edelstein et Jayden Myriot]
» Renaissance d'un cauchemar [Avertissement; violence & vulgarité] [Otilie-Schatten Edelstein et Jayden Myriot]
» Deux phrases pour mille mots de silence [Otilie-Schatten Edelstein et Jayden Myriot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Corbeille :: Remise à RPs :: Kimitsu Gakuen-
Sauter vers: