Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:13

Un éclair déchire le ciel suivi d’un coup de tonnerre incroyable au moment ou je me réveille brusquement, haletant, en sueur, paniqué et confus. Ma respiration est saccadée et mon cœur bat à cent à l’heure. Je reste un moment assis sans bouger, encore à moitié coincé entre le rêve et la réalité, ne comprenant pas ce qui se passe. L’image reste imprégnée sur ma rétine, comme si tout cela venait vraiment de se produire. Les sentiments me semblent si réels, cette confusion, cette incompréhension, cette douleur et cette peur…Ils coulent tous en mes veines comme à ce moment, comme lorsque ce gars avait sorti son fusil alors que mon ami levait les yeux vers moi…ces yeux, ce regard suppliant voilé de peur, de peur et de douleur, implorant mon aide, et moi qui ne bouge pas, tout aussi perdu que lui. Puis il y a ce fusil qui se pointe sur sa tête, et alors que mon cœur s’arrête un instant, le coup de feu retentit, le sang gicle, le regard s’éteint et je me réveille. Mon corps ne s’arrête pas de trembler, la panique tente de prendre le dessus sur ma raison qui se débat violemment.

C’est alors qu’un deuxième éclair vient déranger les cieux, suivit d’un coup de tonnerre qui me fait sursauter, comme s’il s’était transformé en coup de feu. Je m’assois nerveusement sur le bord du lit, me prenant la tête à deux mains, complètement affolé. Je tente de calmer ma respiration, fermant les yeux très forts comme pour me prouver que ce n’est pas la réalité, mais derrière mes paupière toujours la même scène. Je me lève et me met à faire les cents pas dans la pièce, voulant me débarrasser à tout prix des ces sentiments qui ne veulent me quitter. Je ne cesse de me dire qu’il faut que je me calme, que tout n’était qu’un rêve, mais cette terreur, cette peur qui m’habite se déchaîne et me fait perdre l’esprit. Je prends un chandail que je tâtonne pour essayer de reprendre le dessus, pour me rendre compte des sensations du réel, mais en vain, je n’y arrive pas. Je l’enfile, mais tout est toujours flou, tout est confondu. À chaque pas que je fais, j’ai l’impression que seul du vide m’entoure, comme si rien ne pouvait se faire correctement dans mon esprit.

Puis, un bruit, un mouvement se fait à côté de moi et je fige. ''Qu’est-ce que c’est? Qui est là?'' Je n’en sais rien, mon cœur bas encore plus vite, cette peur irrationnelle dictant chacune de mes pensées alors que je tente désespérément de reprendre le contrôle qui me semble être impossible à atteindre. Les notions de calme et de maîtrise de soi n’existent plus pour moi, plus rien ne va. Puis une voix m’interrompt;


- Qu’est-ce que tu fou encore?!


Mon cœur s’arrête un moment, je ne comprends pas, cette voix me semble trop familière…Lentement je me tourne pour voir d’où provient cette voix, la gorge serrée, m’empêchant de déglutir normalement. Puis quand je l’aperçois, ce visage, ces cheveux, ces yeux…tout s’arrête autour de moi et tout s’arrête à l’intérieur de moi. Je ne respire plus, je ne pense plus, je suis planté la, les yeux grand ouvert traduisant un choc indescriptible. ‘’Non…pourquoi…c’est impossible…il ne…’’ Je me mets de nouveau à trembler au fur et à mesure que la réaction se fait et que les images apparaissent dans mon esprit. J’ouvre la bouche, le regard paniqué , mais les mots restent coincé dans ma gorge, rien ne sort alors que ma respiration de plus en plus rapide et bruyante reprend. ‘’Pourquoi il est là!? Il est…Il est….mort…non…c’est impossible…je…’’ La panique monte en moi, se répands comme un poison ,comme une maladie, et avant de faire une énorme crise je rassemble le peu de lucidité qu’il me reste pour partir, prenant au passage, plus par réflexe qu’autre chose, une de mes veste sur mon bureau.

Une fois en de hors de la chambre, je fais quelques pas dans le couloir avant de me laisser glisser le long du mur. Je tremble des pieds à la tête, je n’arrive plus à me contrôler, ou pratiquement plus. J’ai à peine la force de tripoter un peu la veste que j’ai prise pour garder les deux pieds sur terre. Je tente de me concentrer sur ma respiration, mais un nouveau coup de tonnerre résonne, et je perds tout contrôle sur moi-même. La peur m’envahis, la peur comme la tristesse, je ne comprends pas ce qui se passe…il était là, bien vivant…mais pourquoi…pourquoi il m’aurait laissé seul tout ce temps, pourquoi il aurait fait ça? Alors que tout se mélange à cause de la crise et de mes souvenirs, que mes yeux se remplissent d’eau sans que j’y comprenne quoi que ce soit, je sens quelque chose dans la poche de ma veste. Fébrilement, je sors l’objet en question pour me rendre compte que c’est…un canif…je le fixe un moment puis cette idée folle me vient en tête ; ‘’Damien ne peut être vivant…c’est impossible…je l’ai vu mourir…je l’ai vu…mais sans lui, sans la seule personne qui se soucie de moi, qu’est-ce que je suis? Pourquoi je devrais continuer? J’ai tout perdu, on m’a tout enlevé, je n’ai pas ma place ici… Il n’est plus là pour me sauver cette fois alors…peut-être que je peux partir maintenant…peut-être que je peux cesser de souffrir…’’ J’ouvre alors la lame, la fixant de mon regard désespéré et perdu avant de l’appuyer, la main tremblante, sur mon poignet à nu qui n’attend qu’a être tailladé pour causer cette mort que j’avais tant convoitée par le passé…


(Prochain post: Sky Zatcher)
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:26

Un bruit, un craquement. Bon, j'ai l'habitude d'entendre tout et n'importe quoi quand je dors, alors je n'en fais pas un plat et je me tourne de bord. Les oiseaux qui me réveillent le matin n'auront qu'à le faire, comme à leur habitude, quand le soleil sera lever. Soudainement, je pense que nous sommes près de l'hiver. Les oiseaux ont migré, c'est certain. Je relève la tête, franchement ce bruit me semble assez connu, mais complètement étranger à la fois. Je cligne des yeux, question de m'habituer à la noirceur. Je déteste l'avouer, mais je ne suis pas doter d'une vue incroyable pour voir dans le noir, comme la majorité des nekos. Non, moi il fallait que je puisse entendre tout à des dizaines de mètres à la ronde.

Une fois que je pus distinguer le mur dans le noir, je me retournais de bord et pu voir ma table de chevet. Mon iPhone traine là, comme toujours. Je pourrais facilement le prendre et regarder l'heure, parce que là c'est la curiosité qui m'habite. Mais mes yeux se dirigèrent de leur plein gré vers une silhouette qui marchait de long en large dans la chambre. Jayden, encore. Je sais pas qu'est-ce qui lui prend à ce type, genre il peut virer bizarre en un claquement de doigt. Je sais qu'il a des crises de panique de temps en temps, mais jamais assez pour qu'il se lève et se mette à marcher dans la pièce. Celle crise là doit certainement être pire que les autres. 

- Qu’est-ce que tu fou encore?!

J'avais clamer ça sans vraiment m'en rendre compte, c'est juste quoi moi, avant cinq du matin, je suis pas vraiment de bonne humeur. Enfin bref, il s'arrêta, enfin... Pour le pire. Il tourna vivement la tête vers moi et me fixa intensément. Non, plutôt, il me dévisageait, carrément. Je m'accoudais sur mon lit, le regardant aussi, un peu moins intensément, mais tout de même. Quoi encore? Qu'est-ce que j'ai encore fait? Je ne me rappelle pas avoir fais ou dis quelque chose qui me mérite ce genre de regard.

Après un petit moment où il me dévisageait, il secoua la tête et dans le même mouvement il prit sa veste sur son bureau et parti en claquant la porte derrière lui. Je vais vous dire, le déclic fut rapide dans mon esprit. Et merde, il pense encore que je suis Damien. Je me lève tranquillement, puis enfile moi aussi un chandail. J'avance vers la porte à petit pas, question d'éviter de faire trop de bruit, et aussi parce que je manque sérieusement de me casser la gueule en tribuchant parce que je ne vois rien. Une fois près de la porte, j'essayais d'entendre ce qui se passait de l'autre côté. Rien de très informatif. Du genre, des froissement de vêtements et sa respiration, ma foi, vraiment haletante. Je me penchais et mis mes converse, sans même prendre la peine de les attacher. Soudain, un clic. Je me relevais hâtivement et mis ma main sur la poignée de porte.

J'ouvris lentement la porte, évidant de faire trop de bruit. Je regardais un peu aux alentours et sortis puis je manquais de tomber sur Jayden qui était adosser au mur, juste à côté de notre porte de chambre. J'évitais cependant de tomber sur lui ou de foncer dans le mur et je refermais tranquillement la porte derrière moi.

Il me regardait, encore. Mais alors vraiment plus bizarrement qu'il y a quelques secondes. Dans ses mains, un canif qu'il pointait assez fermement vers son poignet. Mon coeur fit comme un bond en voyant cela. Moi aussi j'en étais venu à ce genre de conclusion un jour, mais ce n'est vraiment pas la bonne décision, je te l'assure. Je m'accroupie, non loin de lui, et essayais d'éviter son regard, tout en le regardant de temps à autre.

- Est-ce que ça va...?

Question idiote, mais c'est la seule qui m'est venue en tête. C'est évident qu'il ne va pas bien, pas bien du tout serait le terme. Mais c'est mon ami, alors je me dois d'au moins lui parler. En fait je fais plutôt ça qu'il pense plus à sa, question de lui changer les idées. Malheureusement, il continu de me fixer sans rien dire. Sa longue mèche couvre encore la moitié de son visage, mais son oeil rouge reste aussi perçant que la lune dans un ciel de nuit. Une lune de sang, de malheur. Je ne suis pas bon pour évaluer les émotions des gens, mais je peux parfaitement dire qu'en ce moment, Jayden à peur. Peur de moi, peur de la situation? Je n'en sais rien, mais j'essaie de garder mon calme, mène si mon coeur bat vraiment vite.

- Jayden, fait pas ça...

Ben quoi, quand ton meilleur ami essaie de se suicider, t'essaie un minimum de l'empêcher! C'est la moindre de chose! Je me surprend moi-même à l'appeler mon meilleur ami, mais je réalise que, en effet, il l'est. Et même si ce n'est peut-être pas réciproque, puisque le sien en comme qui dirait décédé, je vais rester ici jusqu'à ce qu'il feel mieux, ensuite je suppose qu'on pourra en rire... Je suppose. Pour l'instant, tout ce que je sais c'est qu'il ne semble pas m'écouter, mais genre pas du tout.

(Prochain Post: Jayden Myriot)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:08

J’entends le crissement familier de la poignée de porte à côté de moi. Je tourne subitement la tête, les deux yeux grands ouverts, ne sachant pas ce qui va en sortir, et j’en ai peur, un peu comme si un monstre allait se présenter. Mais en fait, c’est pire que ça…il est là encore, il me regarde… « Pourquoi il apparait toujours? Je deviens fou! IL NE PEUT PAS ÊTRE LÀ! » , je lui porte un de ces regard, un de ces regard que l’on ne peut totalement comprendre, un regard envahi par trop de choses en même temps. De l’incompréhension, de la peur, de la tristesse, de la frustration, tout ce que j’aurais du ressentir dès la mort de mon ami, mais que j’avais toujours évité, toujours repoussé plus loin. Mais il est là, vivant devant moi…ce ne peut pas être lui, c’est impossible, il ne peut pas!

- Est-ce que ça va?

Je ne réponds pas, je n’ai pas l’intention de répondre, puisque je ne comprends pas. Pourquoi il me parle, agis comme si de rien était? En!? Qui est-il? J’appuis un peu plus fort avec la lame du canif sur mon poignet, je ne veux pas qu’il s’approche de moi… Ma gorge se noue un peu plus, j’ai envie de crier mais de pleurer en même temps, un désespoir comme je n’en ai jamais connu me submerge, je n’y comprends rien…


- Jayden, fait pas ça...

Qu’est-ce que ça peut bien lui faire!? Il m’a abandonné, il m’a laissé seul tout ce temps, et maintenant il espère que tout aille bien, que tout redevienne comme avant? Mais qu’est-ce que je dis!? Ce n’est pas lui…la balle, les funérailles, tout…je l’ai vu, il est mort…devant moi, je n’ai rien pu faire… j’ai rampé jusqu'à lui, j’ai souillé mes mains de son sang…qu’est-ce qui se passe bordel!?


- N’approche pas de moi…



Ma voix tremble et semble incertaine, mais s’il s’approche encore, je jure que je me tue, ce sera maintenant son tour de connaître la douleur que j’ai vécu pendant tout ce temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:25

Il ne bouge pas, se contente d'appuyer la lame sur son poignet. Ok sérieusement, tu fais pas ça. Je continuais de le regarder, mais à un moment il sembla carrément craquer.

- N’approche pas de moi…

Il pointa encore sa lame sur son poignet, l'air sérieux. Ce Damien a pas l'idée comment sa mort à troubler Jayden. Je pense que si je le vois au paradis un jour, je vais lui casser la gueule juste parce qu'il a fait souffrir mentalement Jayden pendant toute son absence. Je ne connais pas ce type, ni comment il est mort, mais c'était surement la chose la plus bête qui a dû arriver dans sa vie. Parce que là, devant moi, il y a un type qui est prêt à se tuer juste pour arrêter de penser à lui, de me voir comme lui.

- Jay... S'il te plait, range le couteau... Soufflais-je, en reculant légèrement, comme il me l'avait ordonné.

Ses yeux figèrent. Une éternité de vide traversa sa pupille rouge. La lame du couteau ne fit qu'une simple ligne de sang sur son poignet, un peu comme une coupure de papier. Je regardais le sang et, au fonde moi, je revoyais tous les souvenirs que j'avais essayer d'oublier. Il faut croire que chacun à ses moments qu'il essaie de repousser. Sauf qu'un jour, on se surprend à soudainement se les rappeler au complet. Du début jusqu'à la fin. Le nombre de fois où je m'étais retrouver, cacher derrière mon lit, assit au sol en train de me tenir le poignet qui ne cessait de laisser couler mon sang. Sauf que moi ce n'était pas un canif, c'était carrément un couteau de boucher. J'étais l'animal qui attendait sa mort. Une bonne j'ai failli venir à bout de moi-même, mais quelqu'un est venu m'arrêter. J'avais la tête dans les vapes, la peau extrêmement blême. Je ne me souviens que très peu de cette soirée, ayant été dans les pommes presque tout le long, mais je crois que c'est mon majordome qui m'a trouver. Quoiqu'il en soit, le lendemain j'avais un bandage sur le poignet. Ce ne fut pas trop long avant que je ne l'enlève et que je ne recommence. Ce petit manège était rendu ma vie. Me cacher pour oublier ce qui me faisait souffrir. Me faire saigner pour faire sortir toute la peine en moi.

Pour l'instant, c'est justement ce que Jayden essaie de faire, il essaie d'oublier. Certes sa façon est beaucoup plus extreme que la mienne, puisque je n'avais jamais vraiment penser mourir en faisant cela, mais pour lui, ça semble être son but. Sauf que moi, je ne veux pas qu'il meurt. Je m'en fou qu'il vive avec l'idée de Damien toute sa vie, qu'il fasse autant de crise qu'il le veuille, je ne veux juste pas qu'il crève!

- Jayden, sérieusement... Arrête. Ajoutais-je, retournant mes yeux dans son regard, question d'éviter de regarder plus longtemps son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:41

- Jay... S'il te plait, range le couteau...

Je le fixe un moment. Il a reculé, mais ce n’est pas assez, je veux qu’il parte, qu’il disparaisse de ma vue! J’appuis plus fort, marquant le début d’une entaille qui pourrait être mortelle. Le sang coule sur mon poignet, et cette douleur physique que beaucoup n’arriveraient à supporter, je ne la sens même pas. Je ne rangerai pas le couteau, puisque je n’ai pas de raison de le faire. Je n’attends plus rien de cette vie et la vie n’attend plus rien de moi, alors, à quoi bon être ici de toute façon? Même si je le vois devant moi, même si il est là en ce moment, je ne peux simplement pas continuer, cette douleur qui à marqué chaque jour de mon existence à finie par me rattraper… Je veux oublier, je veux tout oublier, j’en peux plus de tout ça!


- Jayden, sérieusement... Arrête.

Je n’arrêterai pas… tu m’as empêché de me tuer une fois, j’ai cru que tu m’aiderais à surmonter la douleur…mais…tu m’as laissé seul tout ce temps, tu m’as abandonné… Je n’ai plus rien, je ne veux plus rien, je veux oublier, je ne veux plus souffrir! Mes yeux se remplissent d’eau mais ce n’est pas seulement du désespoir, c’est aussi de la colère.

- Va-t’en…Va t’en d’ici!

Je veux qu’il parte, je ne veux plus rien savoir de lui! Il m’a empêché de mourir une fois, il n’y arriverait pas cette fois ci! Mais à quelque part, je me demande…qu’est-ce qui m’arrivera une fois mort?

Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:27

Plus le temps avançais, plus il commencer à ressembler à un méchant malade à mes yeux. Je veux dire, je savais que Jayden n'était pas comme tout le monde, mais la moindre des choses aurait été qu'il le soit un petit peu. Malheureusement, pour lui et pour moi, il a fallu qu'il tombe en colocation avec un type qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son meilleur ami décédé depuis... depuis un temps qui m'est encore inconnu.

Quoiqu'il en soit, je ne pouvais me résigner à regarder le sang qui coule sur son poignet et qui tâche son pantalon.

- Va-t’en…Va t’en d’ici!

- Pour aller où Jayden?! Clamais-je, un peu contre mon gré. Que je parte, ça ne va pas arranger les choses d'accord! Ajoutais-je, en plantant mon regard dans le siens.

Il me regardait. Je n'ai aucune idée si il a comprit ce que je venais de dire. En fait, je l'ai plus dit pour moi-même qu'autre chose. Question de me prouver à moi-même que je dois rester ici, que je vais pas partir comme la dernière fois. Que de rester c'est la meilleure solution, même si je sais qu'il "me croit mort". Ça doit être tout un choc pour lui, mais je partirais pas comme un lâche cette fois.

- Now you calm down and give me the f*cking knive. Dis-je, très sérieusement.

Comme je m'en attendais, il ne dit rien et ne lâcha pas le couteau. En fait, il l'enfonçait légèrement dans sa peau. Je me relevais et reculais de quelques pas. Sérieusement, il va me rendre fou!

- I'm coming back, you don't move, Ok? Demandais-je, plus ue sérieux.

Il ne répondit rien, se contentait de promener ses yeux entre son poignet en sang et moi. Sauf que chaque fois que ses yeux s'arrêtèrent sur moi, il semblait faire le saut. Je m'éloignais donc, et juste avant d'entrer de nouveau dans la chambre, je m'arrêtais pour lui dire:

- Seriously man, you don't move.

Je courrais vers ma table de chevet et composais un numéro. Je l'avais d'entrer dans mes contacts seulement en cas d'urgence. Jayden me l'avait donner à appeler au cas où il ferait une nouvelle crise incontrôlable.

Alors je composais le numéro et attendais... Lie est la seule personne qui sait contrôler Jayden lorsqu'il est dans ce genre de situation. Soudainement, j'eu un petit peu peur de tomber sur Lena, son ancienne colocataire. Mais je me rappelais qu'elle était partie en Corée, première raison de notre rupture. Enfin, elle décrocha.

- I don't like, you don't like me, but Jayden's in trouble. Dis-je avant même qu'elle ne puisse placer un mot. Get the f*ck here, fast! Ajoutais-je en raccrochant.

J'entendis un bruit sourd dehors et je ressortie automatiquement pour retrouver Jayden en train d'essayer d'aller vers la fenêtre. Il semble tellement faible. Il tremble et titube quelque peu. Je le rattrape et le tire vivement vers l'arrière, lorsqu'il me vit, ses yeux figèrent encore et il s'écroula à genoux au sol, non sans lâcher son canif. Franchement, quel soirée débile est-ce que je vais avoir. Pour l'instant personne ne semble s'être rendu compte du vacarme, mais il faudrait être plus silencieux. Quoique des surveillants, dans une telle situation serait bien apprécier.

Je restais debout à essayer de retenir Jayden d'aller se jeter par la fenêtre, mais il semblait vraiment déterminer. Alors je le pris par les épaules et le retenais du mieux que possible. Il se retourna, l'air pas super content et pointa son canif vers moi. Sur le coup, je fus surpris alors je tombais aussi au sol. Je m'adossais au mur, son canif toujours pointer vers moi.

Soudain, une silhouette apparu dans le cadre de la fenêtre. Lie se tenait là, prête à intervenir.

- What are you doing?! Do somehting! Clamais-je à Lie, en regardant la lame de Jayden dangereusement pointée vers moi.

Sauf que, comme repris par son idée précédente, il reposa la lame sur son poignet. Et merde, et maintenant quoi?!

(Prochain Post: Jayden... Je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:19

Je l’entends, je l’entends, il me cri après, mais les mots ne se forment pas dans mon esprit, je ne comprends ce qu’il essaie de me dire. La seule chose que je sais, c’est qu’il ne part pas, il reste là, il me parle…Qu’est-ce qu’il a pas compris encore!? Ma respiration s’accélère, et à mesure que les mots traversent ses lèvres, j’enfonce un peu plus le couteau dans mon poignet, allongeant l’entaille, faisant couler plus de sang, me rapprochant un peu plus de la mort. Je le regarde, pourquoi il est là, je n’y comprends rien, alors je retourne mon regard sur mon poignet, me concentre sur cette douleur pour être certain que tout cela est réel, mais quand je lève de nouveau les yeux, il est encore là…Pourquoi? Pourquoi il est là!? Non! Il ne peut pas…J’en ai assez! Il est mort, MORT! Alors pourquoi son image reste? Pourquoi je l’entends parler? Je ferme les yeux, j’en ai assez, je veux qu’il disparaisse!

Lorsque j’ouvre de nouveau les yeux, je le vois qui recule, me disant de ne pas bouger avant de retourner dans la chambre. Je l’entends, je le vois…Je deviens fou! Tout ça n’a pas de sens! Ça ne devrait pas se passer comme ça… Je me lève, toujours tremblant, les pensées et la vue trouble, tout ça, c’est trop, c’est trop pour moi… Je n’en peux simplement plus…Je marche vers la fenêtre, peut-être avec l’intention de sauter en bas, ou simplement de trouver un endroit plus calme pour terminer ce que j’ai commencé, je ne sais plus ce que je fais, ce que je pense…Tout se mélange, rien n’a de sens… Un mort ne peut revenir à la vie, alors pourquoi? Pourquoi tout ça est en train de se produire? Je tiens toujours mon canif, comme si c’était la dernière chose à laquelle je pouvais m’accrocher, mais alors que je suis à quelques pas de mon objectif, des mains se referment sur moi, me tirant violemment vers l’arrière. Il est encore là, et il m’empêche encore une fois! De la même façon que sur le pont, mais pourquoi!? Pourquoi il ne comprend pas!? J’en ai assez de tout ça, j’en ai assez de cette vie, de mener mon existence en souffrant constamment, je n’en peux plus! Je me débats, je ne veux pas qu’il m’arrête cette fois, la dernière fois qu’il l’avait fait…il n’avait pas compris et... mais pourquoi? Je sens ses mains me retenir, il est bien réel, je ne suis pas fou! Alors, qu’est-ce qui s’est réellement passé cette nuit là? On m’a menti? Il était vivant tout ce temps?

Je me retourne vers lui, le menaçant de mon canif, alors si c’est ce qui s’est passé, il ne veut pas mon bien! Il tombe à genoux apeuré, ne sachant pas quoi faire. Je ne bouge pas, je veux m’assurer qu’il n’essaiera plus de me retenir. Il est là, bien vivant, alors j’ai souffert tout ce temps pour rien? J’ai cru qu’il était mort…pour rien? QU’EST-CE QUE C’EST QUE TOUT ÇA!? Je le vois qui s’adosse au mur, effrayé mais sans raison, mais lui ne le sais pas. Je n’ai pas l’intention de le tuer, je ne veux faire de mal à personne…je veux seulement…seulement qu’on me laisse enfin en paix… je veux partir loin de tout ça!


- What are you doing?! Do somehting!

Je tourne la tête pour voir à qui il parle pour voir une silhouette sur le bord de la fenêtre. Surpris, je pose de nouveau la lame contre mon poignet et me mets à reculer. Personne ne m’empêchera de faire quoi que ce soit. Ma vie m’appartient, pourquoi tout le monde tient tant à ce que je reste!? C’est alors que je vois les yeux de cette personne qui se tient devant moi…ces yeux bleus, c’est elle! Non… pourquoi…je comprends plus rien! Elle était là lorsque Damien est mort, elle l’a vu tout comme moi! Alors pourquoi ça ne semble même pas la perturber de le voir là!? MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE BORDEL!? Je secoue la tête de droite à gauche, je ne veux pas y croire, la tueuse et le mort dans la même pièce, c’est impossible, je n’y comprends absolument rien!

- Non…non…pourquoi est-ce que c’est en train d’arriver tout ça? Pourquoi il…

Ma voix tremble alors que je m’effondre à genoux, les yeux grands ouverts dans l’incompréhension et la panique la plus totale. Je pèse un peu plus sur ma plaie, l’allongeant encore un peu…je veux mourir, laissez moi partir je vous en supplie….

Prochain post: Otilie Schatten Edelstein
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:08

Je suis dans un corridor, très sombre. Je regarde autour de moi, tente d’identifier l’endroit. Impossible, je distingue à peine les murs. Soudain, devant moi, un immense œil rouge s’ouvre, avec une pupille verticale, étroite comme la lame d’un scalpel. Je me retourne et me met à courir, mais peu importe la vitesse à laquelle je cours, l’œil me talonne, et aucune porte ne se présente. Je sens une lame s’enfoncer dans mon dos, et quelque chose (du sang) s’étends à mes pieds. La flaque brille d’un rouge rubis, et soudain quelque chose de plus lourd glisse le long de ma colonne pour venir se placer au centre de la flaque. L’œil. Je suis dans un hangar abandonné, je suis pleine de sang, et je me tiens sur l’œil, sa pupille s’étends entre mes deux jambes. Soudain, les motifs de l’iris se contractent, le trait noir s’élargi, comme une immense bouche qui s’ouvre. Je tente de m’écarter, mais mes pieds sont dans le noir, et je tombe. Je suis dans le noir, et j’entends un cri, un cri horrible, qui résonne.
Je m’écrase au sol. Je suis dans un corridor, très sombre. Je regarde autour de moi, tente d’identifier l’endroit. Impossible, je distingue à peine les murs. J’aperçois le bout du corridor, et j’entends des pleurs. Il y a une porte au bout du couloir. J’avance vers la porte, et les pleurs se font plus distincts. Je regarde derrière moi, et tout un pan du couloir a disparu, il n’y a plus que le noir. Il ne reste que le sol sous mes pieds, et la porte. Je pose ma main sur la poignée, et la tourne. J’entre dans la pièce. À partir du seuil, il ne reste que le noir. Je referme la porte. Je suis dans une grande pièce grise, et il y a quelque chose dans le coin, qui pleure. Je me dirige vers la silhouette, qui se redresse. Une grande flaque sombre s’étend sous elle. Elle ouvre un œil rouge, rouge comme du sang, avec une pupille verticale, étroite comme un scalpel. Je distingue son visage, il m’est familier. Je le reconnais, mais je n’arrive pas à mettre un nom. Il tient quelqu’un dans ses bras, un cadavre. Son œil se met à me fixer, et le cadavre –Damien- se met à devenir translucide, à disparaitre. J’entraperçois un visage. Sky. La silhouette familière frissonne.
Je suis dans une ruelle, vide, et Jayden se tient devant moi. Il y a du sang partout. Surtout sur le sol. Il y a du sang sur mes mains, et Jayden saigne de l’épaule. Il tient un couteau, il me crie quelque chose, je ne distingue pas les mots, je n’entends rien. Il pose le couteau sur son poignet, et je ne peux pas bouger, je suis figée. Il continue de crier, et d’un mouvement brusque, s’ouvre les veines. Il tombe au sol, se convulse. Je suis toujours immobile. Il suffoque, vomit du sang, me parle, et j’entends;

-C’est de ta faute si moi aussi je suis mort maintenant. C’est de ta faute s’il est mort.

Et les convulsions s’arrête, il est aussi immobile que moi, et ses yeux morts me fixent, même celui de verre, mais seulement cette fois le vrai est encore plus vitreux. Le sang s’étends sur le sol, jusqu’à mes pieds. Beaucoup trop de sang. Toutes les couleurs s’en vont, et je tombe dans le rouge.
Je suis dans un hangar, je suis seule, j’ai froid, il fait noir, il y a du sang partout, je suis nue et je suis en sang. Il y a des cadavres partout, et celui de Jayden me fixe encore avec ses yeux affreusement vides. Sa bouche s’ouvre, et un cri, un cri horrible…

Je me réveille en sueur dans mon lit, haletante. Il y avait quelque mois que je n’avais pas fait de cauchemar aussi affreux. Je voyais encore le sang, les yeux morts, le noir et le corridor… Je frissonnai, et je réalisai que je m’étais endormie toute habillée, sur mes couvertures. Je me levai, encore émue par mon rêve, et totalement réveillée. Je ramassai mon pyjama sur le plancher, et commençai à me changer. 3h du matin. Je devais dormir, j’avais cours d’été demain. Soudain, une sonnerie de téléphone déchira le silence, et je sursautai. Je me précipitai pour répondre, m’emmêlant dans mes jeans à moitié enlevés. Je décrochai le combiné, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’entendis la voix paniquée de Sky à l’autre bout de la ligne.

-I don't like you, you don't like me, but Jayden's in trouble.

Originale façon de dire bonjour, mais la partie sur Jayden m’avait accrochée. Mon cauchemar était encore frai dans ma tête. Je n’eus même pas le temps de commenter qu’il renchérissait déjà.

- Get the f*ck here, fast!

-Yeah, thanks, I hope you’re at least aware th-

Il avait racroché.

-…That at three o’clock I’m usually sleeping.

Continuai-je au combiné vide avant de raccrocher à mon tour et d’être peu à peu envahie par un lourd sentiment d’inquiétude. Je replaçai mes pantalons en vitesse, et courut vers la fenêtre. Mon rêve ne m’aidait vraiment pas à me calmer. J’ouvris en un mouvement brusque, et un vent tiède, humide, chargé d’eau et d’électricité, fouetta mon visage. Je n’hésitai même pas un instant avant de me précipiter dans l’orage. Je sautai dehors, refermant partiellement ma fenêtre, je me mis à grimper de brique en brique aussi vite que la pluie me le permettait. Je faillis tomber quelques fois, mais je ne ralentissais pas, j’étais envahie par un sentiment d’urgence. Lorsque je tournais le coin du building, j’entendis du bruit provenant du corridor, et je montai sur le mur pour apercevoir une fenêtre ouverte. Je continuai de grimper, malmenée par les violentes bourrasques de vent. Il y eu un flash lumineux, et le tonnerre, tout près, retentit. J’arrivai dans l’embrasure, et j’eus à peine une seconde pour analyser la situation – Jayden menace Sky avec un canif- avant que ce dernier ne se tourne vers moi, affolé, et ne me crie;

-What are you doing?! Do somehting!

Et puis lui là-dedans? Qu’est-ce qu’il fout? Je protestai pour la forme, marmonnant dans mon –inexistante- barbe.

-Hey, thanks, give me a sec I’ve only arrived!

Un mouvement du côté de Jayden. Je tourne la tête, croise son regard, paniqué, affolé, en pleine crise, son couteau posé sur son poignet déjà entaillé. Et merde. Il se met à secouer la tête en un grand non, il parle en français sans que je puisse distinguer les mots, la voix tremblante, presque bégayante. Il tombe à genou, pèse un peu plus sur la lame et l’entaille s’élargit, une goutte de sang tombe. Je repense à mon rêve, mais cette fois-ci je ne suis plus figée. Je saute dans le couloir, et je m’approche à peine de Jayden, au cas où il réagirait mal. Je regarde Sky, et j’abandonne immédiatement l’idée d’aller chercher de l’aide de son coté, tout simplement parce que je ne lui fais pas confiance. Calmement, la voix se voulant apaisante, je dis à Jayden :

-Ok Jayden, calm down. Listen to me. It’ll be fine, just tell me what’s going on, ok? En, just stay calm ok, talk to me? Tell me what’s going on.

Il cesse de bouger, et me fixe de ses grands yeux affolés. Il n’a pas son cache œil. Il est carrément terroriser, et en l’espace d’une seconde, je compris; il m’a reconnue. J’avais deviné qu’il confondait Sky avec Damien, mais c’était pire; il m’avait reconnue, il avait reconnue celle qui, dans une ruelle sombre de Montréal, en plein orage, avait signé l’arrêt de mort de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:32

Elle saute dans le couloir mais reste loin de moi. Je la regarde, j’observe chacun de ses mouvements, un seul faux pas et je disparais pour de bon. Mes yeux restent rivé sur elle, qu’est-ce qu’elle fait là? Pourquoi elle est ici? Qu’est-ce qu’elle me veut? Elle veut finir ce qu’elle n’a pas fait la dernière fois? Elle veut réellement tuer Damien cette fois-ci? Mais est-ce seulement Damien?

-Ok Jayden, calm down. Listen to me. It’ll be fine, just tell me what’s going on, ok? En, just stay calm ok, talk to me? Tell me what’s going on.


Ce qui se passe? Ce qui se passe? Mais j’en sais rien moi! Je comprends rien de ce qui se passe! Comment elle veut que je me calme!? Ma respiration s’accélère, je m’affole encore plus au lieu de me calmer. Est-ce qu’elle cache un fusil? Qu’est-ce qu’elle compte réellement faire? J’en ai assez! Qu’on me laisse tranquille bordel!

- Tu…you don’t approach me! Stay away from me! It’s not suppose to happen...it...it doesn’t make any sense! Je...I...please...leave me alone!


De nouveau, un éclair suivit du tonnerre, je sursaute et je la revois avec son fusil, je sens de nouveau le canon sur ma tête, puis toute la scène qui recommence. Je ferme les yeux, NON! Je ne veux pas! Laissez-moi tranquille! En vain, j’entends les os qui craquent, les rires qui se répercutent sur les parois de mon crâne. Arrêtez! J’en ai assez! J’ouvre les yeux, regarde autour de moi, ça s’est arrêté, mais je regarde ce gars qui ne peut être Damien, mais qui…Il me regarde aussi, je ne sais plus quoi faire, quoi penser… Je regarde de nouveau cette fille, gardant la lame sur mon poignet, essayant d’oublier, essayant d’oublier pour simplement tout arrêter, sans réfléchir, sans hésiter…mais ce n’est pas si simple, pour je suis encore là? Pour je n’arrive pas à en finir!?
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:39

- Tu…you don’t approach me! Stay away from me! It’s not suppose to happen...it...it doesn’t make any sense! Je...I...please...leave me alone!

Ses paroles ne faisaient pas de sens, il était confus. Au lieu de se calmer, sa respiration s'était accélérée, il était en pleine crise de panique. Le tonnerre retentit dehors, et il eut l'air encore plus affolé. Je le regardai fermer les yeux le plus fort qu'il pouvait, et je pensais à 100 miles à l'heure. Je devais absolument faire quelque chose, sauver sa vie, mais quoi? Je me retournai vers Sky, qui ne semblait pas plus savoir quoi faire que moi. Je voulais comprendre ce qui s'était passé, comment les choses en étaient arrivées là. Je regardai de nouveau Jayden qui avait rouvert les yeux et dont le regard fou fixait tour à tour Sky et moi. Je me forçai à rester calme. Je DEVAIS trouver une solution. Une idée passa dans ma tête, et je me dis qu'elle ne fonctionnerait pas, mais cette fois je n'avais rien à perdre à essayer.

-Ok, right Jayden, me and Sky will leave you alone. Just, give me...

Je me coupai. Non, pas à moi, il ne voudrait jamais.

-Just give the knife to Sky, hu, Sky there, dis-je en le pointant, go back to your room and we will leave you alone, ok, Jayden?

Je jetai un regard à Sky, en espérant qu'il comprendrait que je n'avais pas vraiment l'intention de laisser Jayden seul et qu'il devait à tout pris jouer le jeu si je voulais que mon stratagème aie la moindre chance de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:58

Lie n'a pas vraiment prit le temps d'analyser la situation qu'elle était déjà descendu du bord de fenêtre et approchait de Jayden tranquillement. Ce dernier me fixait, aussi étrangement qu'il y quelques minutes. Elle s'arrêta lorsque, comme moi, il prononça cette phrase en français.

- Non…non…pourquoi est-ce que c’est en train d’arriver tout ça? Pourquoi il…

Normalement, je comprend relativement ce que dit Jay quand il parle en français, mais là c'était juste incompréhensible. Il a marmonner, comme s'il divulguait des informations secrètes que nous n'aurions pas du entendre.

Elle s'approcha encore un peu de lui, sans pour autant trop l'effrayer avec ce mouvement. Après tout, en ce moment pour Jayden, n'importe quel geste peut lui paraitre comme une attaque. Essai de l'empêcher de sauter par la d'entre et tu te fais pointer un couteau sur le torse. C'est ce que je mérite pour avoir oser l'aider on dirait...

-Ok Jayden, calm down. Listen to me. It’ll be fine, just tell me what’s going on, ok? En, just stay calm ok, talk to me? Tell me what’s going on.

Essayer de le persuader que tout va bien alors que ce n'est pas le cas, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il ne dit rien et la regarda comme si elle parlait en chinois. Faut croire qu'à partir de ce stade il ne doit plus comprendre un rien à ce qui se passe, ni de ce qu'on lui dit. Jayden ne bougeait pas, mais il semblait avoir réaliser quelque chose. En fait, même Lie sembler s'être rendu compte de la même chose. Ok... Why the hell est-ce que je suis le seul à rien comprendre ici?! Il ne leur a fallu qu'on regard pour savoir quelque chose qui me reste encore inconnu.

Après le calme incroyable qui semblait habiter Jayden pendant un petit instant, il posa de nouveau d'un geste brusque son canif sur son poignet. Et c'est reparti. Je me contentais de regarder la scène surprit. J'avais compris que Jayden me prenait pour Damien, mais on dirait vraiment qu'il croit que Lie est quelqu'un d'autre aussi. Une autre personne morte, un mauvais souvenir? Je ne pourrais dire, mais vu la façon qu'il réagissait, ça ne devait certainement pas être un bon souvenir.

- Tu…you don’t approach me! Stay away from me! It’s not suppose to happen...it...it doesn’t make any sense! Je...I...please...leave me alone!

Leave him alone?! Yeah! As if! Si on le laisse seul, il va définitivement se tuer! Je me redressais quelque peu du sol, restant quand meme à bonne distance de lui. Inconsciemment, je ne m'approchais pas de Lie non-plus, de peur qu'il croit que nous manigançons quelque chose contre lui. J'avais déjà vu Jayden en crise, plusieurs fois même. Jamais aussi intense que ça, certes, mais déjà. Je sais un peu comment il fonctionne, mais cette fois-ci, il reste un parfait mystère. Chacun de ses gestes ne semble pas calculer, impossible à prévoir. On dirait qu'il peut soudainement se tuer sans question, ce qui ne serait vraiment pas une bonne chose, je crois qu'on s'entend tous là-dessus.

Un coup de tonnerre plus tard, je me retrouvais encore à fixer les yeux verrons de Jayden. Je l'avais vu sans son cache-oeil avant, mais avec la faible luminosité du corridor et les quelques rayons de lumières qui viennent des lampadaires extérieurs de part la fenêtre, il semble encore plus terrifiant. Son oeil rouge me fixe, l'autre vide se contente de lui donner cet aspect terrorisant et, surtout, terrorisé.

Il nous fallait sortir de cette situation, maintenant. Sinon il allait définitivement se tuer, et peut-être m'emporter dans sa chute. Après tout, fou comme il est, je serais pas surpris qu'il s'en prenne à moi avant d'en finir avec lui.

Lie me regarda un instant, je ne comprenais pas trop ce qu'elle avait derrière la tête, mais lorsqu'elle s'adressa à Jayden, avec une voix anormalement soucieuse, je compris.

-Ok, right Jayden, me and Sky will leave you alone. Just, give me...

Je n'avais pas l'habitude de voir Lie parler, encore moins de parler aussi tendrement. Elle était soucieuse de ce que Jayden pouvait ressentir, c'est pourquoi, pendant une milliseconde, je souriais en coin. Je ne suis plus seul dans cette situation, c'est déjà ça.

-Just give the knife to Sky, hu, Sky there, dis-je en le pointant, go back to your room and we will leave you alone, ok, Jayden?

Attend quoi?! Pourquoi moi! Comme s'il allait me donner son canif aussi facilement. Je suis l'ennemi pour l'instant. Mais, aussi absurde et ridicule le plan de Lie soit-il, je m'approchais Jayden. Je regardais Lie. Pour la première fois, moi et elle on se comprenait. J'ai compris assez vite son intention et franchement, je trouvais qu'elle avait une bonne idée. Sauf que m'utiliser comme distraction, je trouvais ça un peu poche, mais bon, si c'est pour Jayden. Je tendis donc la main à ce dernier, tranquillement, évitant un mouvement qui pourrait lui parfaites trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:16

-Ok, right Jayden, me and Sky will leave you alone. Just, give me... Just give the knife to Sky, hu, Sky there, go back to your room and we will leave you alone, ok, Jayden?

Sky? Mais, comment deux personnes différentes peuvent se ressembler autant? Comment est-ce que c’est possible? Je comprends pas! Ça ne peut être que Damien, seulement lui, il est impossible qu’un tel sosie existe, c’est impensable… Je le vois alors qui me tend la main suite aux paroles de la tueuse, il veut que je lui donne mon canif. Je recule, je ne veux pas qu’il me touche, je ne sais plus qui il est, et si c’est vraiment Damien, je ne peux plus lui faire confiance, il m’a abandonné pendant tout ce temps, je ne peux juste pas! Qu’est-ce que je dois faire pour qu’ils comprennent, qu’est-ce que je dois faire pour qu’ils me laissent tranquille? Pourquoi ils ne comprennent pas que je veux disparaître, que je n’ai pas de place ici!? Je regarde mon poignet, et me dit que si je m’ouvre les veines, ils pourraient avoir le temps d’appeler l’ambulance pour que je me fasse soigner. Le poignet, ce n’est pas sur, je dois trouver mieux. Peut-être que si je met la lame sur la jugulaire, ils comprendront que je suis sérieux…et puis, même s’il s appelaient l’ambulance, je perdrais du sang beaucoup trop vite. J’hésite une seconde, je lève la lame de quelques centimètres, je veux mourir, mais en même temps, j’ai peur, qu’est-ce que je dois faire? J’en sais rien, mais j’en ai assez, j’en peux plus de mourir un peu plus chaque jour, alors autant en finir maintenant…

Prochain post: Otilie
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:14

Je suis sous l'adrénaline, et je regarde Sky, nerveuse. Il tends la main à Jayden. Si ça n'avait pas été qu'une infime partie des possibilités d'échec de mon plan, j'en aurais soupiré de soulagement. Mais ce n'est pas le temps d'être soulagée; il reste encore à voir la réaction de Jayden. Je le fixe, prête à bondir. Il recule face à la main tendue de Sky, comme un animal acculé. Son regard ne cesse de changer de focus. Il semble hésiter. Mes muscles sont tendus à leur maximum par le stress, je n'ai besoin que du plus petit signe pour agir.

Jayden éloigne le couteau de son bras par quelques centimètres.

Mon corps se détends et se propulse comme la flèche sur un arc, comme une panthère qui bondit sur sa proie. Jayden me lance un regard affolé la seconde que je me met en mouvement, mais il n'a rien le temps de faire que je suis déjà sur lui. J'attrape le bras qui tient le canif d'une main, retiens l'autre de mon autre main, le pousse dans le mur alors que j’utilise toute la force de mon élan pour frapper violemment son poignet et son poing contre le mur, écrasant les tendons et le forçant à lâcher son arme.

La seconde d'après, le couteau gis ouvert sur le sol et il se débat comme un forcené. IL se tortille de toute ses forces entre le mur et moi, et le canif est trop proche. Il est un animal acculé, il tente de reprendre son moyen de défense, et je relâche ma prise, faute d'avoir un autre choix, le temps d'envoyer la lame valser au milieu du corridor, à 5 mètres de là, Je tiens une seconde de plus, mais le coup de pieds m'a déséquilibrée, et Jayden m'échappe.


Prochain post; Jayden Myriot
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:50

Elle saute sur moi, je n’ai pas le temps de rien faire, je n’ai pas le temps de m’échapper, j’ai à peine une seconde pour paniquer un peu plus avant qu’elle n’agrippe ma main tenant mon canif et l’autre pour tenter de m’empêcher de bouger. Elle cogne mon poignet sur le mur, m’obligeant à lâcher mon arme, mais je n’ai pas dit mon dernier mot! Je me débats, je me débats de toutes mes forces, elle ne m’arrêtera pas! Personne n’a le droit de choisir si je vivrai ou non! Ni la tueuse, ni Damien, ni personne! Lentement, ma panique se transforme en rage, et cette rage mélangée au désespoir me donne une nouvelle poussée d’adrénaline, je sens une nouvelle force m’envahir, elle ne m’arrêtera pas, je ne l’accepterai pas! Je profite de son instant d’imprudence pour lui échapper, mais je ne vais pas chercher mon couteau, non, je me dirige vers Damien, prenant mon élan, et je le frappe comme je n’ai jamais frappé personne, directement au visage. Il tombe à la renverse et je saute pratiquement sur lui, plaquant ses épaules au sol, le forçant à me regarder dans les yeux. Je veux qu’il voie ma douleur, je veux qu’il ressente ce désespoir, cette tristesse et cette rage qui me consument depuis ce jour là, je veux comprendre pourquoi il m’a fait ça :

- Pourquoi t’es parti, en!? Pourquoi tu m’as laissé seul pendant tout ce temps, pourquoi tu m’as abandonné!? Pourquoi tu m’as sauvé si c’était pour me faire souffrir encore plus!?

Je sens des mains se refermées sur mes épaules pour me tirer vers l’arrière et prendre prise pour m’éloigner de lui. Je continu à crier, je hurle ma rage, je ne me rends même pas compte d’où je suis, je laisse sortir tout ce que j’avais gardé au fond de moi.


- T’as-tu simplement idée d’à quel point j’ai pu souffrir!? Pourquoi t’es revenu seulement maintenant, pourquoi t’es revenu tout simplement!? Pourquoi t’es pas mort!? C’est ce que j’ai crus pendant un an, et c’est maintenant que tu reviens!? J’en ai assez, arrêtez de vouloir me sauver, je veux plus rien savoir de la vie, j’en ai ma dose, j’en peux plus!


Je continu de me débattre, je me débats comme un animal enragé, je veux ce couteau, je veux l’enfoncer dans ma chaire, sentir et voir le sang couler, je veux aller rejoindre la mort, je ne veux plus rien ressentir, je veux mourir, je n’hésite plus, je veux simplement mourir.

Prochain post: Sky Zatcher
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:07

Spoiler:
La majorité des choses de ma vie semble s'être passée à la lenteur le plus extreme. Mais ce soir, présentement, à l'instant, tout semble se déroulé à vitesse grand V. Jayden eu tout juste le temps d'éloigner de quelques centimètres le couteau de son poignet que Lie sauta sur lui, comme un guépard. Avec une rapidité incroyable, elle le plaquait au mur et tentait de le faire lâcher son arme. Finalement, en frappant son poignet sur le mur, lui lâcha le couteau. Sauf que je n'entendis pas le bruit sourd du métal du couteau sur le sol, mais bien un autre son qui venait de l'une des chambres. Et merde, si quelqu'un tombe sur nous on est mal. Il ne s'agit que d'une seconde pour s'apercevoir que la situation qui se passe dans le corridor n'est pas normale. Si les gardes nous prennent, on va tous se mériter une méchante correction.

J'aurais vraiment pu penser plus longtemps au possible de retenus qu'on aurait si on se fait coincé, mais Jayden se débattit plus fort que Lie échappa à son emprise. Je croyais vraiment qu'il allait reprendre le canif, mais il fonça plus sur moi. Moi?!

À peine cette question mentalement posée que je recevais en pleine figure le poing de Jayden. Je tombais carrément au sol sous l'impact de cette forte attaque complètement inattendue. Je tenais mon visage d'une main et allais me relever, mais Jayden me tenait au sol par les épaules.

- Pourquoi t’es parti, en!? Pourquoi tu m’as laissé seul pendant tout ce temps, pourquoi tu m’as abandonné!? Pourquoi tu m’as sauvé si c’était pour me faire souffrir encore plus!?

Je comprends rien de ce qu'il raconte!! J'essais de le pousser du mieux que je peux, mais quand Jay est dans ce genre d'etat, il est comme surpuissant. Et puis j'ai pas envie de le frapper, pas pour rien.

- T’as-tu simplement idée d’à quel point j’ai pu souffrir!? Pourquoi t’es revenu seulement maintenant, pourquoi t’es revenu tout simplement!? Pourquoi t’es pas mort!? C’est ce que j’ai crus pendant un an, et c’est maintenant que tu reviens!? J’en ai assez, arrêtez de vouloir me sauver, je veux plus rien savoir de la vie, j’en ai ma dose, j’en peux plus!

Il hurlait carrément sa rage sur moi, comme si... Comme si j'étais Damien. Enfin, je savais pertinemment qu'il me prenait pour lui depuis le début, mais là c'est vraiment comme s'il n'arrivait plus à faire la différence entre moi et son meilleur ami décédé. Je le regardais, complètement perdu, autant que lui d'ailleurs. Des mains aggriperent ses épaules et le tirèrent vers l'arrière. Il finit enfin par me lâcher, non sans peine. Je me relevais en vitesse alors que Lie se débattait à le tenir tranquille.

Jayden me dévisage encore, plus frustré que jamais. Je n'ose meme pas penser ce qui serait arrivé si j'avais réellement été Damien, m'aurait-il frappé? Les choses auraient tellement différentes, trop différentes. Mais, sous la colère et en le voulant un peu, je l'avoue, je lui lançais:

- You're so fuckin' crazy man! You'd beat your own friend just so you feel better?!

Ses yeux cessèrent de regarder partout et se replantèrent sur moi. Je me fou qu'il n'ait pas comprit, je me fou qu'il ne sache pas faire la diffence entre réalité et illusion, je veux juste qu'il comprenne qu'il est carrément malade!

- You better get a grip, I'm not Damien. Ajoutais-je, plus déçu qu'autre chose.

C'est drôle comment ta vision sur une personne peut changer en une seconde. En une seule seconde, j'ai perdu une part de respect envers lui et, inconsciemment, une part d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:35

Mais il ne bondit pas sur le couteau, comme je l'avais prévu. Il se précipite sur Sky, et d'un direct inattendu et violent, le jette au sol. Puis il saute carrément sur lui, les deux mains sur ses épaules, et lui crie dessus en français. Je ne comprends pas un mot de ce qu'il dit, je suis nulle en français et son accent est vachement incompréhensible, mais le ton ne laisse aucun doute quant à la rancœur qu'il exprime. Déstabilisée par son action brutale, je prends une ou deux secondes pour réagir, mais le moment d'après je suis sur lui, et je le tire par en arrière, sans douceur. Le temps n'est pas à la délicatesse. Pour un poigne plus sure, je passe mes bras sous ses aisselles et barre ses épaules de mes avant-bras.

Il n'est pas facile à retenir, et je me remercie de ne pas avoir arrêté mon entrainement, parce qu'il est tellement sous l'adrénaline qu'ont dirait un animal sauvage. Il continue de hurler, et bien que je ne sois pas trop concentrée sur les sons de l'extérieur, je commence à entendre des bruits dans les chambres. Je me fous de me faire prendre par les surveillants, mais si les élèves sortent, c'est mauvais. Jayden est déjà tellement imprévisible que le moins de variables dans l'équation, le mieux, Sky se relève et s'approche de Jayden, et il commence à y mettre son grain de sel aussi en lui débitant des conneries. Si je ne tenais pas déjà un enragé, je crois que je l'aurais frappé. À un autre moment, je n'aurais pas trouvé ça déplacé, mais maintenant... NON MAIS, QUEL IMBÉCILE BORDEL! Je comprends qu'il t'aie frappé, mais un peu de sang froid! Il est déjà en pleine crise de panique, pas besoin d'en rajouter motherf@*"&$! Entre deux de ses phrases, Jayden cesse soudainement de bouger, et peut-être que ça rassure l'autre crétin, enfin, s'il l'a remarqué, mais je me tends, prête à ce qu'il recommence à se débattre en un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:50

- You're so fuckin' crazy man! You'd beat your own friend just so you feel better?!


Pour me sentir mieux? Non, ce n’est pas pour me sentir mieux, c’est pour te faire comprendre toute la souffrance que tu m’as causé imbécile! J’en peux plus de cette douleur, de ces souvenirs, je ne veux pas me sentir mieux, je ne PEUX PAS me sentir mieux! Jamais je n’oublierai tout ce qu’on m’a fait subir et ça me tue un peu plus chaque jour, qu’est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans!? Je ne suis pas fou, j’en peux juste plus!


- You better get a grip, I'm not Damien.

Pas Damien? Je me fige un instant. Je ne veux pas comprendre ce qui se passe, s’il n’est pas Damien, je ne sais pas qui il est, je ne veux pas savoir qui il est! Je baisse la tête un moment et ferme les yeux. La rage bouillonne toujours en moi, je la sens tressaillir sous ma peau, galopant dans mes veine, elle se déchaîne sans que je ne puisse l’arrêter.


- Damien or not, I don’t care…

Je relève la tête brusquement et plonge mon regard au fond de celui qui me regarde.

- Don’t you see? Everything’s wrong, I can’t take it anymore, why won’t you get it!? All my reasons to live are gone, my presence brings grief and bad luck to all those I love, so why, why am I still here!? You won’t stop me this time, I’ll end this and you won’t stop me!

Et sans attendre, je donne un violent coup de tête à la personne derrière moi, la faisant me lâcher. Je tombe au sol à cause du relâchement soudain, mais je ne compte pas attendre trop longtemps, je regarde autour de moi et fini par apercevoir mon canif quelques mètres plus loin. Ma porte de sortie est là, je ne dois pas perdre cette chance. Je me précipite vers l’objet avec l’intention de l’atteindre, le prendre et me trancher la gorge. Je souffrirai pendant un moment, je le sais bien, mais la souffrance physique est un bien petit prix pour le repos éternel. Mais soudainement, alors que j’y suis presque, je me fais brutalement plaqué au sol. Le choc est violent, mais pas assez pour me détourner de mon objectif. Je vais l’avoir ce couteau, personne ne m’en empêchera! Je m’étire de tout monde long, le plus que je le peux, ma rage s’étant transformée en désespoir. Je suis si prêt du but, je ne peux pas abandonner maintenant! Puis je l’agrippe, je sens la lame s’enfoncer dans la chair de mes doigts et le sang couler, mais je n’ai pas l’intention de lâcher, je suis à deux doigts d’y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:32

Jayden reste immobile, et se remet à parler, en anglais cette fois, plus amer que jamais.

- Damien or not, I don’t care…

Puis il relève brusquement la tête, et je devine qu'il fixe Sky parce que les yeux de celui-ci se fixent aussi et deviennent comme des soucoupes.

- Don’t you see? Everything’s wrong, I can’t take it anymore, why won’t you get it!? All my reasons to live are gone, my presence brings grief and bad luck to all those I love, so why, why am I still here!? You won’t stop me this time, I’ll end this and you won’t stop me!

Tandis qu'il parle, mon inquiétude monte et je me tends. Mon esprit proteste contre ses paroles; je pense qu'il ne m'a pas apporté de la malchance, mais plutôt la chance d'avoir quelque chose que je n'avais pas avant. Bien que je ne m'en sois pas rendu compte sur le moment, plus tard je réalisai que mon cœur se serrait à ses paroles; j'étais inconsciemment blessée que je n'aie pas de poids dans la balance, même si je savais très bien qu’espérer le contraire eût été présomptueux. Vers la fin de sa complainte, je m'attendais à ce qu'il recommence à se débattre, ou qu'à ce qu'un instant passe avant qu'il agisse, mais la fin me prit par surprise ainsi que le violent coup qu'il me donna, rejetant brutalement sa tête par en arrière. Un craquement de mauvais augure retentit, et je le lâchai sous l'effet de la douleur dans mon nez qui faisait se remplir d'eau mes yeux. Par réflexe, je portai mes mains à mon visage et à mon nez cassé, pestant mentalement en le replaçant. "Non mais! C'est quoi le problème avec mon nez!?! Est-ce que vous ressentez vraiment le besoin de le casser comme ça tout le temps? " Je serai la mâchoire de douleur, et la vue de Jayden se dirigeant dangereusement vers son couteau me ramena brusquement à la réalité.

Je ne fis qu'un seul pas en avant avant de bondir sur lui de toutes mes forces pour le plaquer au sol. Des années à jouer au football américain à Détroit m'avaient donné la technique, l'adrénaline m'avait fait réaliser le plus beau plaqué de ma vie. Pourtant, je ne m'attardais point sur ma performance sportive; Jayden tendais toujours la main vers le canif ouvert, et avant que je ne puisse l'en empêcher, il le saisit par la lame et du sans se mit à dégouliner sur la moquette du couloir. Je poussai un gémissement-hurlement d'effort et de protestation en bandant mes muscles au summum de leurs capacités pour ramener le bras vers moi tout en retenant le couteau de trop se rapprocher de lui, et en combattant de toutes mes forces pour qu'il ne puisse pas se relever. J'entendis une porte s'ouvrit, mais n'y portai pas attention.

Malheureusement, je pèse à peine une dizaine de livre de plus que Jayden; c’est bien trop peu pour retenir un homme gonflé à l’adrénaline. Dès qu’il réussit à libérer une jambe, il se redresse brusquement, à quatre pattes, et je me retrouve projetée contre le mur, mais je tiens toujours son bras. Des cris de protestation dans la chambre. Son sang coule le long de son bras et rends ma prise glissante. Sauf que je sais que je ne dois ne pas lâcher avant d’avoir le couteau, et la situation devient précaire. Je me pousse sur le mur, il est à quatre pattes, le couteau dans une main, et je suis étendue sur son dos, tenant son abdomen entre mes cuisses et les jambes croisées sous lui pour ne pas qu’il m’échappe, poussant sur son bras gauche, son bras d’appui, du mien, dans l’espoir de le faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:58

Je sens la lame s’enfoncer un peu plus alors que la tueuse me tient au sol et tente de ramener mon bras vers elle. Je ne dois surtout pas lâcher, pas maintenant! Cependant, je ne suis pas stupide au point de me couper les nerfs et les tendons en serrant trop la lame, alors je tente de faire le plus attention dans ma manœuvre, puisque si je perds l’usage complet de ma main, je suis fait, je ne pourrai plus lui tenir tête, et je ne veux plus rien savoir de tout ça, je ne veux pas qu’elle gagne et me garde ici. Après un moment, je réussis à dégager l’une de mes jambes, me permettant de me redresser à quatre pattes et projetant ainsi Otilie sur le mur, mais elle ne lâche pas pour autant mon bras, m’empêchant toujours de saisir correctement le couteau. Je resserre un peu mon emprise malgré les risques encourus et à cet instant, elle se jette sur mon dos et tente de me faire tomber.

J’essais de tenir bon, je ne veux pas laisser passer ma chance, pas une deuxième fois! Pourquoi elle s’obstine à me garder en vie? Elle m’a tout enlevé, c’est une meurtrière et rien d’autre, pourquoi veut-elle tant que je reste en vie? Pourquoi vouloir me sauver comme cette fois dans la ruelle? Pourquoi!? Je sens alors une douleur de plus en plus aigüe dans mon bras gauche, ma plaie au poignet étant beaucoup trop sollicitée par la position actuelle, et plus la douleur s’intensifie, plus je serre la lame, je ne veux pas que ça se termine comme toutes les autres fois, je veux en finir pour de bon! Je tiens bon pendant quelques instants, mais mon corps ne peut supporter tout ça en même temps, et je finis par perdre mon appui, m’effondrant sur le côté. Je me cogne la tête, lâche le couteau au passage, sonné par le choc. Mon visage traduit une expression de douleur, ramené soudainement un peu plus à la réalité, mais la crise n’est pas complètement passée.

Je me tourne sur le dos et je sens des mains se plaquer sur mes épaules pour me garder au sol. J’ouvre les yeux et vois Otilie par-dessus moi qui ne bouge pas, prête à me maîtriser si je tente quoi que ce soit. À côté, je vois le blond, cette personne que je n’arrive plus à reconnaître, qui prend mon canif et s’éloigne pour le garder hors de ma portée. Je tourne alors la tête vers l’assassin de mon ami et la regarde dans les yeux. Je ne comprends pas pourquoi elle fait tout ça, pourquoi moi? Pourquoi me garder en vie? Elle a tiré Damien sans, hésitation, mais m’a épargné, me laissant avec son cadavre… Ma respiration est saccadée, perturbée par la douleur physique et psychologique, l’adrénaline commençant à perdre son effet. Je n’ai plus aucune chance, ma main droite est inutilisable et mon bras gauche affaibli à cause de l’entaille sur mon poignet, j’ai échoué encore une fois… Inévitablement les larmes me montent aux yeux et coulent de chaque côté de mon visage alors que je fixe toujours la jeune femme. Pourquoi ne comprend-elle pas ma douleur? Pourquoi personne ne comprend le mal qui me ronge? Pourquoi personne ne comprend que tout ça, c’est trop maintenant? Je n’essais même pas de me débattre, mais je réussis tout de même à dire d’une voix rauque et étouffée :


- Why? Why didn’t you kill me that night? Why didn’t you kill me with him?

Ma gorge est serrée, ma voix tremble, en fait, tout mon corps tremble, je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... S’il vous plaît, je ne veux plus souffrir…
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:16

Je sentais Jayden commencer à trembler sous mon poids et la pression que j'imposais à ses bras, et je voyais sa main se serrer plus fort sur la lame du canif. Je grimaçai un peu, et j’espérai, le temps d'une seconde, qu'il ne se blesse pas gravement. Soudainement, il tomba sur le côté, et je ne réussis à me libérer qu'à la dernière seconde avant que sa tête ne heurte violemment le sol, lui faisant lâcher le couteau sous le choc. Je n'eus même pas besoin de crier à Sky de prendre l'arme avant qu'il ne le fasse, et pour une fois je le remerciai de sa présence d'esprit. Je n'eus qu'à peine le temps d'y penser que Jayden se retourna sur le dos et que je le plaquai au sol par les épaules. Ses yeux s'ouvrirent, et j'eus l'impression que sa pupille noire, au milieu de cet océan de sang, était réellement le scalpel de mes cauchemars, qu'elle me transperçait comme elle avait voulu le faire ce soir là où je l'avais ignorée. Sa respiration était saccadée, difficile, et son regard souffrant qui tentait d'embrasser la situation me faisait l'effet d'une lame chauffée à blanc, d'une lame de glace si froide qu'elle brule. Je serrais la mâchoire, et tout mes muscles étaient encore tendus, et puis, alors que je le regardais dans les yeux, des larmes se mirent à couler de ceux-ci, silencieusement, et je ne pouvais rien faire, que le regarder. Sa voix tremblait, elle est faible, presque un murmure, mais je l'entendis, distinguai les mots et ils me déchirèrent.

- Why? Why didn’t you kill me that night? Why didn’t you kill me with him?


Ce soir, je ne suis rien, rien que la meurtrière, celle qui a tué Damien, celle qui tua sans remords son meilleur ami, celle qui ne fit rien pour empêcher son père de mourir. Je ne suis rien d'autre que ce que je n'arrive pas à fuir; je ne peux pas fuir ce que je suis. Son regard si doux et dur, plein de larmes, m'épingle comme un papillon dans un cadre d'entomologiste, et je ne peux pas bouger face au miroir de mes actes. Je n'ai jamais culpabilisé sur mes meurtres, mais ce soir je me demande, combien de gens est-ce que j'ai blessés ainsi? Mais j'oublie les autres, parce que devant moi gis mon ami, et je n'ai pas le droit de le consoler; c'est moi qui ai achevé de le briser.


-It's because you had ears, like me, and I... I... I don't know.


Ce soir là, ma détermination, mon insensibilité avaient fléchies, et je voyais dans ses yeux qu'il aurait tellement voulu que ce ne soit pas le cas. Je n'ai jamais regardé mes victimes dans les yeux, c'est peut être pourquoi. Parfois, les raisons de nos actes nous semblent tout simplement obscures, mais je n'arrivais pas à regretter mon hésitation... Égoistement. Je me battais pour que quelqu'un d'autre vivre, contre son gré, et j'étais déterminée à ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Zatcher
Option R
Sky Zatcher


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:20

Le temps. Ouais, c’est ça. Le temps n’avait plus d’importance à cet instant précis. Le temps était flou, sans signification précise. Peu importe l’heure, peu importe combien de temps j’ai passé dans le corridor à regarder Jayden piquer la plus grosse crise nerveuse de sa vie (sans doute). Ses yeux semblaient remplis d’un vide. Rempli de l’éternel vide qui le constituait jusqu’alors. Malgré que ses yeux me fassent froid dans le dos, je ne détournais pas le regard, oubliant presque que Lie était là. Ne me concentrant que sur lui, que sur celui qui un a jour a été mon ami…

- Damien or not, I don’t care…

Je ne détournais pas le regard, l’affrontant presque. Et puis quoi après. Il va me dire qu’il aurait frappé ainsi n’importe qui? Je suis assez naïf, mais je ne crois pas que ça aurait été le cas. C’est parce que je ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qui a un jour eux le statut de « meilleur ami » pour Jayden. Mais moi, je suis quoi? Je ne suis qu’un blond aux yeux bleus, un type qui vient de loin et qui n’était même pas au courant que, à des milliers de kilomètres de chez lui, de l’autre côté de la Terre, existait un gars qui lui ressemblait comme un sosie.

La démence habitait Jayden, c’était évident. Plus que clair, il était fou! Carrément! Quand il n’est même plus capable de faire la différence entre moi et un type mort depuis je-sais-pas-quand. C’est tellement fou que moi-même je n’y comprends rien. Non, attendez une minute, je n’ai jamais compris quoique ce soit! Surtout pas de cette histoire!

- Don’t you see? Everything’s wrong, I can’t take it anymore, why won’t you get it!? All my reasons to live are gone, my presence brings grief and bad luck to all those I love, so why, why am I still here!? You won’t stop me this time, I’ll end this and you won’t stop me!

Mes yeux changèrent de Lie à Jayden. Les deux comprenaient ce dont l’autre parlait, ce qui ne faisait que me rendre d’autant plus confus. Mais de quoi il parle, il allait quand même pas se tuer lui-même pour pouvoir aller rejoindre Damien. C’était d’autant plus stupide et dément.

- Why? Why didn’t you kill me that night? Why didn’t you kill me with him?

Kill who? Attend quoi? Lie a tuée… Lie est responsable de la mort de Damien? C’est elle qui a fait en sorte qu’il devienne aussi débile!?

-It's because you had ears, like me, and I... I... I don't know.

Déclic dans mon esprit. Ouais bon, je suis souvent perdu, surtout dans les conversations entre ces ceux-là. Mais un déclic ce fit dans mon esprit. Ils avaient vécu plus ensemble que je ne l’aurais cru… quoiqu’il en soit, je n’allais pas resté là à regarde alors que Jayden est sur le point de se tuer avec un fichu couteau! Lie a eu la rapidité pour le lui enlever, et j’eu la rapidité d’esprit pour le ramasser au sol. Le canif est de pleins de sang, du sang d’un type qui a trop souffert.

Je pris le canif et reculais, ne me souciant même pas du fait qu’aucun d’eux ne s’en rendait compte. C’était mieux comme ça, après tout. Je tournais les talons et quittais l’étage, descendant vers la salle d’étude. Je ne voulais pas être mêlé à ça, même si je sais que, un jour ou l’autre, je vais devoir faire partie de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:48

Des pas qui s'éloignent. Je lève les yeux une seconde, et je vois Sky qui s'en va, sans se retourner, le couteau ensanglanté dans la main. Puis j'entends les voix; certaines dans les dortoirs, mais la plupart des chuchotements proviennent du couloir lui-même; ils sont peut-être une demi-douzaine à avoir ouvert les portes de leurs chambres et à regarder la scène sans rien y comprendre. En quelque secondes, je catalogue les gens que je vois, sans pourtant y porter attention; il y a le noir, le supposé loup, Ray, un dénomé Samuel et quelques autres personnes que je ne reconnais pas dans l'instant. Soudainement, l'idée de Sky de partir me semble des plus judicieuses, et à peine une seconde s'est écoulée alors que je rebaisse les yeux vers Jayden. Ses larmes me tuent et son sang tache la moquette du corridor, et je sais qu'en ce moment, il ne veut que mourir. Je sais, douloureusement, que si il avait voulu que quelqu'un soit là pour l'en empêcher, de toutes personnes, ce n'aurait pas été moi, mais je n'ai pas la force de me laisser affaiblir par cette pensée.

Je me relevai donc d'un coup, saisissant au passage le bras poisseux de sang de Jayden et le relevant avec moi. Puis je commençai à courir vers l'escalier; il fallait un endroit calme, loin de tout le monde, et la chambre de Jayden ne ferait pas l'affaire; c'était trop près des autres gens et je ne savais pas si Sky y était retourné. La buanderie, me dis-je: là, personne ne nous dérangerait. Je n'avais pas fait deux pas que Jayden trébuchait. Je ne sais pas exactement comment je fis, mais sans vraiment m'arrêter, je le rattrapai, passai son bras sur mes épaules et mon bras dans son dos et me remis à courir un peu moins vite. Comme j'entendais des gens nous emboiter le pas, je me retournai d'un bloc (du moins, autant qu'il était possible) et criai d'une voix basse:


-There ain't nuthin to see here, so go the fuck in ya rooms! FAST!


Puis je commençai à descendre les marches, portant presque mon ami qui se débattait vaguement, faiblement, pour se libérer de mon étreinte, mais il y mettait si peu d'énergie que s'en était inquiétant. Rendu au bas des marches, je maudis le hasard qui faisait en sorte que la buanderie fut à l’extrémité du couloir, mais j'avais préféré emprunter les escaliers les plus proches que de passer au travers tout le monde. Jayden avait cessé de s'agiter, et maintenant il ne faisait que sangloter sans bruit en s'appuyant, involontairement je le crois, sur moi. Le sang de son bras rendait mon chandail humide, et nous marchions maintenant. Inutile de réveiller plus de gens en courant. Nous arrivâmes devant la porte de la buanderie, et alors que je posai la main sur la poignée, un coup de tonnerre retentit. Aussi soudainement que le son était parvenu à nos oreilles, Jayden se remit à se débattre de plus belle, marmonnant en français. Le grondement se fit un peu plus fort, et il ouvrit les yeux grand comme des soucoupes, sa voix montant dans des aigus de plus en plus sonores. Il ne me fallut que ce moment pour comprendre qu'il avait peur des orages et ouvrir la porte qui -Merci bon Dieu- n'était pas verrouillée. Je me saisis du bras de Jayden qui avait réussi à se libérer et le tirai en dedans à ma suite, bien que le roulement de la foudre le fit toujours tourner des yeux et planter ses talons dans le sol. Je refermai la porte au passage sans laisser le temps à mon ami de se retourner. Le forçant tant bien que mal à "courir" derrière moi, je nous dirigeai vers la salle des buandières, tout au fond de la buanderie, et je faillis soupirer de bonheur en voyant que cette porte là aussi avait été laissée déverrouillée. Nous entrâmes dans le petit local sombre aux murs couverts d'étagères remplies de literie, et je fermai la porte après nous, mettant en place le verrou après avoir fermé le battant. Je m'appuyai contre celui-ci une seconde, contente que combiné avec les draps il nous coupe presque entièrement des sons de la tempête.

Puis, comme une balle de fusil, alors que le souffle de Jayden se calmait sans qu'il ne cesse pourtant de sangloter, la vérité me frappa. J'avais failli le perdre, pour de vrai. Sans Sky, il serait mort, ce soir. Être arrivée seulement une minute plus tard, avoir été moins forte, moins agile, moins rapide, il serait mort, ce soir. Et j'aurais perdu mon seul ami. Je n'avais pas vraiment le droit de revendiquer cela, mais la douleur de cette possibilité me coupa le souffle une seconde, et je me laissai glisser au pied de la porte, forçant de ce fait Jayden à s'asseoir à côté de moi (je n'avais pas laché son bras). J'avais envie de le serrer contre moi de toutes mes forces, de savourer pouvoir le prendre dans mes bras et le savoir en vie, mais je n'en fis rien. Je portai plutôt une main à mon visage, pinçant le haut de mon nez entre l'index et le pouce, et saisi sa main de l'autre.


-Next time yah tryin'ah kill yo'self, call me before, 'kay?


C'était assez stupide, et dire que c'était la seule chose qui m'était passée par la tête aurait été faut; seulement, d'entre toutes, c'était cette phrase là que j'avais dite, tout simplement.

Suite du RP --->ICI<---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)   Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'orage (Pv. Sky Zatcher/Otilie Schatten Edelstein) ( Mini-RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'Orage [Pv: Otilie-Schatten Edelstein]
» Otilie-Schatten Edelstein
» Nouvelle Perspective [Otilie-Schatten Edelstein et Jayden Myriot]
» Renaissance d'un cauchemar [Avertissement; violence & vulgarité] [Otilie-Schatten Edelstein et Jayden Myriot]
» Deux phrases pour mille mots de silence [Otilie-Schatten Edelstein et Jayden Myriot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Pensionnat :: Pavillon N :: 3ème Étage :: Dortoir des Gars :: Chambre Myriot et Zatcher-
Sauter vers: