Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:01

Je poussai violamment Carlson sur le côté, avant d’arriver devant Patrick. Je lui servis un de mes sourires particuliers, de ceux qui présagent très mal. Très, très mal.

-T’es allé là ou t’aurais pas dû, Patrick…

Je le fixai, et bien que je puisse sembler ridicule face à ce garçon de six pieds, je suis certaine que s’il avait été seul il aurait pissé dans ses culottes. Un de ses macaques attrapa mon bras. Je me libérai d’un coup sec. La voix doucereuse, je continuai mon discours.

-Faire tomber Sandy de l’arbre… Il n’est pas vraiment en état de te revaloir ça, mais je vais payer sa dette pour lui…

Je craquai mes doigts. Patrick ouvrit la bouche, mais avant qu’il puisse dire quelque chose, je l’interrompis.

-Oh, Patrick, voyons, tu ne vas quand même pas appeler tes macaques à la rescousse?

Sa bouche se ferma, et je me dis que parfois, il a sérieusement l’air d’un poisson. Je recommençai à parler avant même qu’il ne la rouvre.

-Et ne me dit pas que ce n’est pas toi, je sais que c’est quelqu’un de ta clique, et puis de toute façon, tu me connais Pat… Moi non plus je n’ai pas vraiment besoin d’une excuse pour pêter la gueule de quelqu’un…

-Je crois plus que TU vas finir la face en compote, Schatten. Un peu comme Cendrillon avec sa jambe cassée… N’est-ce pas, Derreck?

Derreck eut un rire d’imbécile. Rectification; Derreck est un imbécile.

-Ce n’est pas ce que le passé a prouvé Pat, et tu t’en souviens autant que moi… Dontcha?

Je crois qu’en ce moment, son visage était susceptible de passer pour une tomate. Quoiqu’à comparer de Derreck, ce n’était rien. Il était devenu bourgogne et soufflait comme un taureau. Je venais d’insulter son dieu, et il ne pouvait être plus offusqué. La rage bouillait en lui. Pauvre con.
Patrick serra le poing compulsivement, puis il le leva pour me frapper. Sauf que j’étais prête. L’adrénaline était à son maximum, et j’entrais dans l’euphorie du combat. Je ne perdais pourtant pas de vue un certain réalisme; je devais être prudente, audacieuse et rapide, aussi contradictoires que toutes ses exigences puissent sembler. Je ne me battais pas avec mon meilleur atout, mon couteau (on est dans une école après tout) et cela me désavantageais. Patrick, bien que l’incarnation de la brute épaisse avec juste assez de cerveau pour être suivi par les autres brutes épaisses, avait de la force, du poids et une certaine agilité. Ce n’était pas un adversaire facile. De plus, je devais le battre vite, avant même qu’il n’ait le temps d’appeler un de ses esclaves à la rescousse, parce que sinon j’allais me faire massacrer, ce qui n’était pas du tout dans mon plan. J’esquivai un crochet droit, me baissai jusqu’à ce que mon genou droit touche presque le sol, esquivait une gauche de justesse, et me relevai brusquement, allant placer un uppercut sous le menton de Patrick. Celui-ci feignit le déséquilibre, et je faillis m’y laisser prendre juste assez pour créer une toute petite faille. Son prochain coup m’effleura les côtes, et mon balan se retrouva précaire lorsque j’évitai le plus gros du coup.

Je reprends mon équilibre en une seconde, encaisse un crochet de droite, ma vision se brouille un peu, mais j’ai connu bien pire. Je réplique par un double droit et un uppercut. Patrick titube un peu, je le frappe dans les côtes, coup de pieds au tibia. Il grogne, mais il est solide et se remet vite d’aplomb. Il me frappe à la mâchoire. J’esquive le second coup, fais une botte, il s’apprête à me frapper de nouveau, et je me détourne juste assez pour éviter le plus gros de sa force. Le gout du sang se répand dans ma bouche, et je suppose que ma lèvre est fendue. Je feins, l’espace d’une seconde, d’être étourdie, avant de claquer violement les oreilles de Patrick. Le coup est réussi et puissant, ses oreilles sonnent comme le glas d’une église, il tombe à genou. Je me redresse, et crache à ses pieds. Je m’apprête à parler quand je reçois un violent coup à la tempe gauche. Je titube, et aperçoit Carlson, l’air fier. Je maudis ce foutu capuchon d’uniforme qui m’a empêché de le voir venir, et je maudis ma distraction. Je tente de remettre d’aplomb quand on me tire violemment par l’arrière, et je tombe au sol. Je roule en arrière pour esquiver les coups de pieds que je vois venir. Problème; quand je me relève, le troisième gorille m’attrape par derrière et me tiens. À la largeur de son torse, je devine qu’il s’agit de Aelfdene (quel nom bizare… difficile de croire que c’est anglais), un gars qui parle si rarement qu’on ne saurait décider si c’est par stupidité ou par relative intelligence. Reste tout de même qu’il doit peser autour de 130 kilos. Impossible de le faire passer au-dessus de ma tête. J’attends donc que Derreck, ce parfait imbécile sans une once de technique de combat, se rapproche de moi avec l’intention de me frapper et un immense sourire de con sur le visage pour relever les jambes et lui foutre joyeusement mes deux pieds dans la face. L’air ahuri qui suivit aurait été vraiment hilarant si Aelfdene n’avait pas décidé de me lancer violemment au sol à ce moment. Décidément, atterrir sur le haut du dos n’est pas l’idéal pour le souffle ni la colonne. Surtout quand une autre brute se dirige vers toi. Avant même que je puisse songer à me relever, je pris un coup de pieds dans les côtes. Un deuxième arrive, j’attrape la jambe de Carlson avant qu’elle ne m’atteigne et je le tire par terre. Promptement, évitant de justesse le pied d’Aelfdene qui avait l’intention de me clouer au sol comme un papillon dans un cadre d’entomologiste, je me relève, toujours étourdie, mais je fais de mon mieux pour ne pas le laisser paraitre.

Je maudis de plus belle mon capuchon, et je tourne rapidement sur moi-même, observant une situation peu enviable; d’un côté, Patrick se relève lentement et la colère brille dans ses yeux, Derreck abhore un air ahuri et enragé, encore plus bourgogne que tantôt à cause du motif de semelle dans son visage. De l’autre, Carlson se remet d’aplomb en craquant les doigts, l’air de la personne qui va sérieusement réduire la gueule de l’autre en pâté pour chat, et Aelfdene a toujours aussi le regard vide mais pas moins menaçait. Et moi je suppose que j’ai la face de celle qui va sérieusement se faire réduire en purée. Normalement, Sandy, Raymond ou les gardes de sécurité apparaissent à ce moment-là, mais ce n’est pas prêt d’arriver. Sandy est dans le plâtre, Ray avec son frère en retenue, et les gardes sont soit en train de chercher un T qui a encore disparu ou en train d’essayer de régler la bataille générale qui à éclater un peu plus loin. Moi, je suis sérieusement dans la merde. Je scrute les alentours, et je ne cherche plus qu’une chose; une occasion de dégager.


Dernière édition par Otilie-Schatten Edelstein le Dim 18 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wilconson

Stanley Wilconson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:47

Je me demandais sérieusement ce que j'allais faire de ma journée. Et "le problème" fut vite résolu car l'envie de dormir sous un arbre me plaisait bien. C'est donc tranquillement que je partis en direction du parc. Cherchant du coin de l’œil un endroit paisible pour m'allonger. Plus j'y pense, plus je me dis que je passe un bon tiers de mon temps à dormir ici. Je ne me souvenais pas être aussi paresseux. Il fallait sérieusement que je me reprenne en main, et au plus vite. Le parc était anormalement vide, et j'en compris la cause car un peu plus loin il y avait une bagarre et bon nombre d'élèves étaient en train d'observer. L'affrontement mobilisait quelques gardes, qui ne semblait pas savoir où donner de la tête, contenir l'effet de foule ou alors séparer les deux adversaires, le dilemme leur paraissait insurmontable.

Je passai mon chemin, tout en cherchant assidument l'endroit parfait pour me prélasser. C'est alors que je cru apercevoir Patrick et sa clique de gorilles. Au début je ne m'en préoccupai pas, bien au contraire, mais c'est à partir du moment où je compris qu'ils étaient en train de tabasser quelqu'un sans vergogne que je me suis avancé dans leur direction. Quatre contre un, franchement ce sont de vrai lâches, il faut toujours qu'ils soient en nombre supérieur pour remporter la victoire? Ils me mettaient vraiment hors de moi ces types.

J'avançai un peu plus rapidement, courant presque vers le petit groupe qui s'était formé. Leur adversaire se défendait plutôt bien, même s'il était seul contre eux. Je ne voyais pas très bien s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, mais je reconnu son uniforme, classe N. Patrick et sa clique l'entourait maintenant, je ne pris pas le temps de poser de question et j'intervins, en m'adressant au "chef de la bande".

- Hey bouffon!

En soit, la situation aurait put paraitre comique, car lorsque j'avais appelé Patrick, toute sa petite troupe s'était retourné vers moi. Bon faut dire aussi que le terme "bouffon" s'appliquait parfaitement pour décrire chaque membre de sa troupe ici présents. Enfin bref, pour en revenir à l'action en cours, Patrick se retourna vers moi, je lui envoyai alors directement un crochet du gauche au visage, suivit d'un uppercut que je plaçai dans son ventre. Il se cambra légèrement, et fut quelques peu déstabilisé car il ne s'attendait pas à ce que je me joigne à leur petit affrontement. Je levais mes poings prêt à enchainer les coups. La voilà ma revanche tant attendue. Alors qu'armais mon bras afin de continuer de m'occuper du cas du gorille en chef, un de ses macaques me stoppa, en me saisissant par l'arrière. Je me débattis un instant, et arrêta quelques secondes en apercevant du coin de l’œil que le/la classe N se battait lui/elle aussi avec deux des macaques. Il/elle était même en train de leur régler leur compte dans les règles de l'art.

Le sbire me tenait toujours fermement. Patrick avança vers moi un sourire aux lèvres, tout en tenant son poing dans sa main, prêt à me faire payer amèrement mes coups. Il prit alors la parole, avec sa voix rauque et agressive:

- Tu vas me le payer...

Il était vraiment temps que je me dégage au plus vite, si je ne voulais pas me faire démolir. Je donnai un coup de tête violent en arrière, en direction du visage du macaque qui me tenait jusqu'alors. L'action eu l'effet escompté car, mon agresseur lâcha prise immédiatement. J'eus à peine le temps d'esquiver un coup de poing de Patrick, qui m'aurait très certainement cassé le nez, encore. Le macaque a qui je venait de donner un coup de tête bien senti me donna un coup de poing dans les côtes, qui me fit tressaillir un instant, Patrick en profita pour revenir à l'assaut, et me donnant un direct du droit en plein dans l'estomac. Je ripostai automatiquement, en donnant un coup de coude dans le visage de l'un, mais mon second coup n'eut pas le temps d'atteindre le chef de la bande. On va dire que je me battais avec le macaque, et que je frappais dans le vide lorsqu'il s'agissait de Patrick. Soit il esquivait, soit je n'avais pas le temps de l'atteindre que l'autre abruti me sautait dessus. Surtout qu'avec mon bras droit défectueux, l'atteindre était une mission vraiment périlleuse.

Entre deux coups, je zieutais vers mon allié de fortune qui était encore en train de s'occuper des deux autres sbires, très bien même. Je ne m'attardais pas longtemps et repris aussitôt mon combat, enchainant les coups sur mes adversaires, bien que j'avais beaucoup de mal à toucher Patrick. D'ailleurs j'encaissais la plupart de ces coups, qui étaient plus violent que jamais. Son copain, par contre, n'était pas très doué en matière de combat, du moins j'arrivais facilement à le battre. Patrick s'amusait à nous regarder nous battre moi et son macaque, et quand il voyait que je prenais le dessus, il intervenait en renversant la tendance. C'est vrai que j'avais largement sous estimé la puissance et la technique du petit ami d’Éris. Je me sentais honteux de n'avoir réussi à lui assener que deux coups depuis le début du combat, et c'étaient ceux de mon arrivé. Finalement Patrick me délaissa pour repartir se battre avec l'autre adversaire, il échangea sa place avec un de ses macaques qui vint le remplacer contre moi. Bien qu'au début, j'étais un peu contre de laisser Patrick se battre avec mon allié de fortune, je me rendis bien vite compte qu'il était plus doué que moi en matière de combat. Finalement après quelques instants, un cinquième macaque arriva en courant vers nous:

- Patrick, les gardes arrivent!

On s'arrêta tous, je commençai personnellement à être essoufflé, mais en regardant la tête de mes deux adversaires j'étais très content de moi. Ils s'en étaient prient plein la tête. Patrick prit alors la parole:

- Venez, on s'arrache. Il commença à partir, avant de jeter un regard vers le/la classe N (faut dire que je n'avais pas encore aperçut son visage, même si sa carrure sous entendait fortement que se soit un garçon) Schatten on se reverra. Il détourna les yeux vers moi et me dit avec un sourire mesquin. Et toi, t'es mort.

Je restais en silence reprenant mon souffle, sans relever sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:53

Mais l’occasion ne vint pas; j’étais entourée, sans endroit ou passer, et le cercle se refermait. Un cercle de quatre personnes peut certes sembler ridicule, mais en comptant que chacun d’eux fait plus ou moins une fois et demi ma largeur d’épaule, la donne est un peu changée. Désespérée et n’ayant pas grand-chose à perdre, je sautai sur Derreck, lui assenant un violent coup au visage, puis alors qu’il tenait son nez ensanglanté, je me précipitai de côté pour tenter de m’enfuir. Bien entendu, la tentative échoua, et je me retrouvai au sol, avec les quatre armoires à glace autour de moi. Les coups de pieds commençaient à pleuvoir lorsque j’entendis une voix criant;

-Hey, bouffon!

Les macaques se retournèrent vers la source du son, et bien que je fusse aussi interloquée qu’eux, je me relevai en vitesse. À ma grande surprise, un garçon auburn, un peu grand mais rien de bien impressionnant, avec une carrure tout à fait ordinaire, venait de s’attaquer à Patrick. Je ne pris pas le temps de m’interroger sur la raison de sa présence ni de son aide, et je profitai immédiatement de la distraction des deux armoires les plus près de moi pour commencer un massacre dans les règles de l’art. Enfin, autant que c’était possible avec mon état qui commençait à se rapprocher du piteux et leur sensibilité de statue de fer. À un moment, je crus entendre Patrick crier sur le rouquin, mais je n’y portai pas attention. Je ne me retournai qu’une seule fois, constatant qu’il semblait se débrouiller pas si mal, bien qu’il fût apparent qu’il ne faisait pas vraiment le poids. Les quelques secondes que je consacrai au total à observer sa situation furent suffisante pour comprendre que le chef de la clique jouait avec lui comme un chat avec une souris; il le laissait se battre avec Derreck, et lorsque mon allié de fortune prenait l’avantage, il lui assénait quelque coups juste pour le remettre à sa place. Je ne suis pas très encline à l’entraide ni à la pitié, mais puisqu’il m’avait en quelque sorte offert son aide, je me pris à me dire qu’il vaudrait mieux pour lui que Patrick revienne se battre avec moi.D’ailleurs, celui-ci, constatant probablement que j’étais en train de réduire Carlson, le plus petit des macaques, en pâtée pour chats, revint vers moi en laissant le singe au visage tuméfié aller se battre contre le rouquin. Le combat devenait plus équitable, mais je fatiguais. J’avais l’habitude de terminer mes bagarres dans les cinq minutes, et celle-ci s’étirait dangereusement. Comme pour me sauver, un cinquième sous-fifre arriva en criant que les gardes arrivaient. Le combat prit immédiatement fin. Comme à chaque fois qu’il parle à sa clique, il se redressa pour paraitre encore plus imposant avec de dire de sa voix grave;

-Venez, on s’arrache.
Il me jeta un regard. Schatten, on se reparlera.J’affichai un air suffisant suite à ses paroles. Je n’avais pas complètement pris ma vengeance, mais le reste risquait d’attendre le retour de Sandy, ou que Raymond daigne m’accompagner. Puis le regard de Patrick se tourna vers le gars aux cheveux roussâtres, et le visage déformé par un rictus de haine, lui dit quasiment en grognant;Toi, t’es mort.

J’attendis qu’ils se soient un peu éloignés avant d’éclater de rire.

-T’es foutu mon gars!

Lui dis-je, toujours aussi hilare. Mon hilarité fut cependant vite étouffée par une douleur aigüe dans mes côtes meurtries, et je me penchai en avant, les mains sur les genoux, pour reprendre moi souffle. Après quelques secondes de respiration pantelante, je me redressai, essuyant du revers de ma main mes lèvres ensanglantées, crachat un peu de sang au sol.


-J’sais pas pourquoi tu m’as aidée, man, mais tu m’as sorti d’un sale pétrin! Apparemment on a un ennemi commun!
Lui dis-je avec un large sourire et un clin d’œil. Ma paupière me commençait déjà à enfler. Je lui tendis une main pour qu’il la serre. Moi, c’est Schatten, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wilconson

Stanley Wilconson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:20

Une fois que cette petite menace proférée, Patrick suivit de sa clique s'en alla. Et dès qu'ils furent hors de porté mon compagnon d'infortune se mit à rire. Je me retournai vers lui, un sourire en coin mais assez perplexe tout de même.

-T’es foutu mon gars!

Oh... Oui, apparemment. C'est vrai que, là, je suis vraiment dans le pétrin. J'ai un peu trop sous estimé Patrick. Je n'aurais pas cru que son manque de matière grise allait être compensé en muscle, enfin pas je m'en doutais mais pas autant. De toute façon je ne compte pas me laisser faire pour autant, surement pas. Même s'il faut qu'il me démonte ma seule épaule encore opérationnelle pour arriver à ses fins. Je ne me laisserai pas intimider.

Quoi qu'il en soit, mon allié trouvait la situation très drôle. Je souriais de le voir aussi hilare, même si son euphorie titillait quelque peu mon égo. Mon sourire s'en alla cependant lorsqu'il s'arrêta de rire. Une douleur lancinante semblait l'assaillir. Il se pencha en avant, comme pour reprendre son souffle. Il resta dans cette position quelques instants. Je tentais tant bien que mal de mon côté, de reprendre aussi mon souffle. Tout en zieutant quelque peu le classe N, pour voir si tout allait bien, ou si du moins, il reprenait des forces (faut dire qu'à quatre contre un, même si j'avais entrevu qu'il était très doué au combat, ça laisse des traces). On était tout les deux dans un piètre état, lui plus que moi. Faut dire qu'on avait pas eu les même adversaires, même si les macaques étaient assez simplets dans leur manière de combattre, Patrick était ennemi redoutable. Et mon compagnon d'infortune l'avait combattu pendant plus longtemps que moi. Justement, celui-ci se redressa, crachant un peu de sang à terre.

-J’sais pas pourquoi tu m’as aidée, man, mais tu m’as sorti d’un sale pétrin! Apparemment on a un ennemi commun!

Me dit-il avec un large sourire et un clin d’œil. Enfin, je crois que c'était un clin d’œil. Faut dire que sa paupière avait été touché et commençait légèrement à enfler, du coup je ne savais pas vraiment si c'était un tic du à la douleur ou un vrai signe amical. Il me tendis alors la main. Bon, et bien je vote pour le signe amical alors.

- Moi, c’est Schatten, toi?

Je serrai sa main qu'il m'avait précédemment présenté. Je lui fis aussi un sourire avant de répondre.

- Stanley. Je fis une petite pause, puis décidai de répondre à sa première interrogation. Et comme le chef des gorilles ne sait pas se battre seul, et qu'il ramène toujours sa clique, j'me suis dit qu'un peu de renfort serait le bienvenu.

Je fis de nouveau un sourire à la fin de ma phrase. Bon, on était toujours en sous effectif mais au moins c'était un peu plus juste que lorsque Schatten était seul face aux quatre macaques. Et justement j'étais surprit qu'il ai tenu aussi longtemps face à ses assaillants. Il se battait extremement bien, je pense que s'il aurait été seul à seul avec Patrick, il l'aurait surement battu. Et moi et ma franchise immensurable décidèrent alors de lui en faire part.

- Tu te débrouilles bien quand tu te bats.

J'avais pas l'habitude de faire de compliment à des mecs, enfin, fallait vraiment que celui-ci m'aie marqué. Et justement le talent du classe N m'avait vraiment époustouflé. Moi qui me pensait fort en boxe, je me rend compte que finalement, je devrai en prendre un peu de la graine plutôt. Tout en attendant une hypothétique réponse de sa part, j'étirais légèrement mon épaule droite qui commençait à me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:11

Le rouquin serra la main que je lui tendais en me souriant. Il semblait assez sympathique, quoique son apparente inimité envers Patrick était un point gagnant au départ. J’avais une dent contre cet imbécile. Il me sembla que quelque chose clochait un peu avec sa façon de bouger son bras, mais je n’y portai pas plus attention. Il se présenta; Stanley, me disant que puisque Patrick semblait incapable de vivre ou se défendre sans ses sous-fifres, il avait pensé qu’un peu d’aide ne serait pas de refus. Et il n’avait sérieusement pas eu tort; j’étais en très mauvaise position lorsqu’il était arrivé, et s’il n’avait pas surgit, j’aurai mangé une sale raclée. D’ailleurs, j’étais pas mal à amochée; mes côtes me faisaient souffrir, quoique je ne crus pas en avoir une de cassé, ma était lèvre fendue, mon œil gauche si enflé que je commençais à avoir de la difficulté à voir de ce côté. Aucun doute que j’aurais un nombre respectable de bleus et un œil au beurre noir demain. Je lui étais vraiment reconnaissante d’avoir intervenu, car j’étais vraiment vidée et que je n’aurais pas tenu jusqu’à l’arrivée des gardes sans lui. Il termina sa phrase sur un autre sourire.

- Tu te débrouilles bien quand tu te bats.

Je fis un sourire en coin, légèrement mal à l’aise; je n’ai pas l’habitude d’être complimentée, quoique son compliment ne détonne pas du tout parmi les rares que l’on me donne. En fait, je crois qu’excepter de la part de mon père, les seules louanges que j’ai jamais reçues ont toutes été à ce sujet.

-J’étais streetfighter d’où je viens.

Lui-dis-je avec un grand sourire. Je ne jugeais pas nécessaire de lui dire d’où je venais, ni même de lui expliquer que mon talent pour le streetfight était dû au jeune âge que j’avais à mes débuts et aux cours d’auto-défense et d’arts martiaux que j’avais suivis lorsque je n’étais qu’une enfant. Si j’avais continué dans ce chemin, je serais probablement devenue aussi populaire que Blade; j’avais vraiment un talent pour me battre, à mains nues comme au couteau, quoique je préfère avoir mon arme.

-Tu devrais me voir avec un couteau, c’est vraiment là que je suis à mon meilleur.

Je complétai ma phrase en gardant le même large sourire. Malgré les souvenirs, pas tous bons, qui se rattachaient à Détroit, et ma conscience du fait que je devrais laisser derrière la façon de laquelle je vivais là-bas, je ne pouvais m’empêcher d’être fière de mon talent pour le combat. Les mauvaises habitudes sont dures à tuer, surtout quand elles sont tout ce que tu es. Je remarquai soudainement que Stanley étirait son bras droit, et je crus apercevoir une lueur de douleur sur son visage. Serait-il blessé? Il me semblait qu’il le bougeait d’ailleurs d’une façon un peu bizarre. Cependant, comme je ne le connaissais pas, je ne lui demandai pas ce qu’il avait; ce n’est pas de mes affaires. Je n’ai besoin que connaitre son handicap, pas comment il se l’est fait ou pourquoi; toutes ces informations sont inutiles pour vaincre quelqu’un en combat. Elles servent à se faire des amis, et des amis je n’en veux pas, du moins pas des vrais. Ce qui s’en rapprochait le plus en ce moment, mis à part Jayden, étaient Sandy, Ray, Jay et Ozumi, et je ne voulais pas que cela aille plus loin. De plus, si jamais j’avais besoin de me battre contre lui, ce serait un avantage qu’il ne sache pas que je connais son point faible. Je retournai donc sur un terrain commun et facile; Patrick.

-Et puis, qu’est-ce que tu lui as fait, à Pat, pour qu’il veuille ta mort comme ça?

Je sais qu’une confidence en attire une autre, mais céder cette information ne m’obligeait en rien alors, je n’avais pas de problème à ce qu’il me renvoie éventuellement la question.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wilconson

Stanley Wilconson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:18

- J’étais streetfighter d’où je viens.

Me répondit-il avec un grand sourire. Streetfighter?! J'étais vraiment impressionné. C'est vrai qu'il y avait de quoi être fier. Surtout qu'à première vu, je n'aurai jamais pu imaginer qu'il se battrait aussi bien. Pourtant en l'observant de plus près on pouvait apercevoir quelques "blessures de guerres". Quelques cicatrices lui marquaient le visage, et son nez était légèrement en croche, surement cassé lors d'un combat.

-Tu devrais me voir avec un couteau, c’est vraiment là que je suis à mon meilleur.

Il continua de me sourire. Je veux bien le croire. Maintenant c'est officiel, je suis plutôt du genre suicidaire, mais là si je peux éviter de me battre contre lui je le ferais. Avec ma blessure au bras, il fallait mieux éviter les combats trop durs. Et le jeune homme semblait être un adversaire redoutable. Quoi qu'il en soit, je ne contais aucunement me battre contre lui pour l'instant. J'avais déjà des comptes à régler avec Patrick.

-Et puis, qu’est-ce que tu lui as fait, à Pat, pour qu’il veuille ta mort comme ça?

Hum... Je reste évasif ou je dit tout de but en blanc? Je fis un petit sourire amusé avant de répondre, repensant exactement à la situation qu'il y avait entre moi et Éris. On s'est déjà embrassé, et elle me plait beaucoup. Comment dire ça clairement, tout en restant plus ou moins ambigu dans ma réponse?

- Je reste un peu trop souvent avec sa petite amie à son goût.

Le petit sourire amusé demeura sur mon visage. J'avais pas vraiment honte, pas du tout même. Simplement parce que c'était Patrick. Et que je me demandai sérieusement ce qu’Éris pouvait bien faire avec pareil abruti. D'accord, d'accord il est musclé, mais quand même il l'a trompe sans vergogne, au bout de quelques semaines seulement. Il a vraiment un problème ce type. Oh, et puis, c'est pas mon problème. Les filles et leur logique illogique resteront à jamais un mystère insoluble pour moi.

- Et toi qu'est-ce que tu lui a fait?

De toute façon il en faut peu de toute façon pour mettre Patrick en colère. Alors je pense que rien ne m’étonnera. Alors, noble cause? simple combat entre clan? Simple plaisir de s'affronter? Avant que le classe N n'ai le temps de me répondre, je poursuivis.

-J'ai cru comprendre vous avez l'habitude de vous battre.

Enfin je dis ça mais c'est juste des supposition. Ils connaissaient leur prénoms respectifs, puis, ça se voyait clairement dans leur façon de se battre qu'ils savaient exactement où frapper. Ou du moins qu'ils connaissaient tout deux les caractéristiques dominante. On aurait pu penser à une chorégraphie de film d'action, lorsqu'ils s'étaient affrontés plus tôt. Et je crois qu'au fond, le classe N aurait pu gagner le combat, si Patrick n'était pas aussi bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

Il eut un moment d’hésitation, et un petit sourire amusé se glissa sur son visage.

- Je reste un peu trop souvent avec sa petite amie à son goût.

Et il continua de sourire; aucune honte, même que je dirais qu’il avait l’air fier. Je faillis éclater de rire; c’était trop drôle! La rage dans laquelle ça devait mettre Patrick que sa blonde lui fasse le même sort qu’il lui avait fait! Un peu suicidaire de la part de Stanley, je dois l’avouer, mais pas beaucoup plus que ce que je venais de faire, et c’était tout bonnement hilarant. J’ai une dent contre Patrick, il faut l’admettre, et voir quelqu’un mettre à exécution une façon aussi simple et efficace de lui tomber sur les nerfs avec autant de bonhommie et de naturel tombait dans la catégorie du quasiment jouissif au niveau drôlerie. Enfin, malgré mon sourire passé de fier à profondément amusé, je réussis à ne pas rire aux éclats.

- Et toi qu'est-ce que tu lui as fait? J'ai cru comprendre vous avez l'habitude de vous battre.

Je retrouvai un semblant de sérieux. Ce que je lui avais fait? Pas grand-chose en fait... Et c’est ce qui rendait l’histoire de mon animosité envers Patrick encore plus absurde. Il était juste beaucoup trop orgueilleux et colérique; dit ainsi, c’est enfantin, mais c’est lui qui a commencé. Je pesai le pour et le contre de raconter le tout à Stanley pendant à peine une demi seconde avant de décider que ça ne m’engageais à rien, sinon à me moquer un peu de mon ennemi juré du campus. Je me lançai donc dans l’histoire.

-Bah en fait, c’est plutôt simple. Hum, dans ma gang
(j’eus une hésitation sur le nom gang; pour avoir été dans les gangs de rues, je savais que ce petit groupe n’avait absolument rien à voir avec la réalité, mais faute de vocabulaire, je l’employai tout de même), le « chef », Ray, a un p’tit frère, Jay, et il est super protecteur avec, sauf que Patrick et sa gang aimaient bien le harceler quand Ray était pas là. Un jour, je passais par là et Pat etait encore en train de l’écœurer, et comme je voulais rentrer dans le groupe de Jay, bah j’décide de le défendre.

Je tentai de camoufler un léger rire en pensant à la réaction de Patrick à la fin de l’histoire.


-Alors j’ai traité Pat de looser et j’l’ai provoqué en «duel». Enfin, con comme il est, il c’est probablement dit que je n’avais aucune chance puisque j’pèse au moins 50 livres de moins que lui et qu’il me dépasse d’un demi-pied, mais le fait est qu’il m’a sous-estimée et je l’ai battu.

Pause.

-À plate couture.

Autre pause. Je me retiens définitivement de rire.

-Le pauvre, son orgueil ne s’en est jamais remis.

Je pouffe de rire.

-Et là comme un de ses gardes du corps à cassé la jambe d’un gars d’ma gang en le faisant tomber d’un arbre, ça m’a donné un prétexte pour lui pèter la gueule.

Chose que je n’aurais d’ailleurs pas réussis sans son aide. J’avais espéré pouvoir le battre avant que ses gorilles s’en mêlent, mais je savais depuis le début que ça n’arriverait probablement pas. Je n’ignorais pas que la vraie raison de ma présence ici, sans aucune aide, était que de plus en plus, je cherche la bagarre. Ça me change les idées le temps que je me bas; l’adrénaline me libère les pensées, et j’avais peut-être espéré, en me faisant battre comme plâtre, justifier une intensification de notre vendetta. Je ne sais pas. Je regardai Stanley de mon œil encore valide. J’avais un gout de sang dans la bouche, et je crachai un peu de salive rougeâtre sur le sol. Il faudrait que j’aille m’occuper de ça bientôt, si je voulais minimiser les dégâts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wilconson

Stanley Wilconson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:32

-Bah en fait, c’est plutôt simple. Hum, dans ma gang, le « chef », Ray, a un p’tit frère, Jay, et il est super protecteur avec, sauf que Patrick et sa gang aimaient bien le harceler quand Ray était pas là. Un jour, je passais par là et Pat etait encore en train de l’écœurer, et comme je voulais rentrer dans le groupe de Jay, bah j’décide de le défendre.

Il commença à sourire, camouflant un rire. Je commençai déjà à m'imaginer la fin de l’histoire. Un Patrick ridiculisé, c'est vrai que ça s'annonçait drôle. Encore faut-il que se soit ce qui se soit passé. En tout cas, je pense que j'aurais eu la même réaction de Schatten.

-Alors j’ai traité Pat de looser et j’l’ai provoqué en «duel». Enfin, con comme il est, il c’est probablement dit que je n’avais aucune chance puisque j’pèse au moins 50 livres de moins que lui et qu’il me dépasse d’un demi-pied, mais le fait est qu’il m’a sous-estimée et je l’ai battu.

Sous estimer quelqu'un est la pire des choses à faire en combat. Je venais de le réaliser aujourd'hui. J'avais sous estimé Patrick, comme il avait sous estimé le classe N à l'époque. Et résultat, on avait payé le prix fort. Néanmoins, estimé son adversaire n'était pas tout, il fallait tout de même beaucoup d'adresse, de force et de technique pour venir à bout de Patrick. Chose qu'avait réussi le classe N. Rien que pour ça, il montait de manière considérable dans mon estime. Enfin, qui que se soit, et quel que soit le niveau, le fait de battre Patrick, sur n'importe que terrain, m'étais très délectable. Rien que pour ça, j'avais beaucoup de sympathie pour mon interlocuteur.

-À plate couture.

Wow, j'étais vraiment impressionné. Quoi qu'il en soit, la situation faisait bien rire Schatten, même s'il essayait de retenir ses spasmes du mieux qu'il le pouvait. J'avoue qu'imaginer Patrick se faire battre par quelqu'un de bien moins imposant que lui, et à plate couture de surcroit, ça pouvait devenir très comique comme situation. Je commençai moi même à sourire en y pensant.

-Le pauvre, son orgueil ne s’en est jamais remis.

Cette fois ci il ne se retint pas et commença à rire. Je me mis alors à rire légèrement avec lui. Mais quelque chose me frappa. Je sais pas pourquoi mais.... son rire était comment dire, étrange. Enfin je sais pas, c'était assez... efféminée? Non, ça doit pas être le mot que je cherche. Je me perdais quelques instants dans mes pensées, cherchant encore et toujours le mot correct qui définirait son rire, mais il m'interrompit en reprenant la parole.

-Et là comme un de ses gardes du corps à cassé la jambe d’un gars d’ma gang en le faisant tomber d’un arbre, ça m’a donné un prétexte pour lui pèter la gueule.

Il cracha à terre, vu la couleur du crachat, il devait encore saigner. Je l'observais plus attentivement, c'est vrai que Patrick et sa bande l'avait pas épargné. Son œil gauche était enflé, sa lèvre fendue et ça m’étonnerait pas de voir plusieurs hématomes sur ses côtes. Mais avant de lui parler de ses blessures, je revenais sur ses paroles.

- Je suis vraiment impressionné.

Ça oui, je l'étais. J'avais eu du mal avec Patrick. Simplement parce que je l'avais sous estimé, alors voir quelqu'un qui avait réussi à le battre franchement.... Je trouvais que je faisais beaucoup de compliment pour une seule rencontre. Bon, en même temps les seules fois où je fais des compliment c'est quand ça concerne soit les filles, soit les combat. Or, j'étais surement en face d'un maitre en la matière.

- C'est donc à cause de toi qu'il se déplace toujours avec ses larbins maintenant? Lui demandais-je, avec un sourire en coin.

En réalité je ne sais pas vraiment si j'attendais une réponse. Je me disais bien qu'au fond c'était un peu près ça. La plupart des gars qui se battent en nombre supérieur ont simplement peur de se faire battre. Enfin c'est ce que je pensais. Parce qu'après y'a les gars avec un égo sur dimensionnés qui pensaient être trop puissant pour combattre quelqu'un seul à seul ou alors contre un groupe de même nombre que le sien. Dans tout les cas s'étaient des vrai abrutis. Je n'avais pas un grand respect pour les règles et tout ce genre de trucs, mais s'il y avait bien une chose qui m'insupportai c'était ce manque de courage, ou voir même de respect durant un combat.

Enfin bref, pour en revenir à la situation, je commençai à fixer le classe N. Je me rendais de plus en plus compte qu'il s'était fait vachement fait démonté lors de l'affrontement. Je m'étais moi même prit quelques coups bien placés dans l'estomac et sur le visage, et bizarrement, j'éprouvais aussi un léger picotement à l'épaule droite. Précisément à l'endroit de ma cicatrice de mon accident. J'entrepris alors d'enlever mon chandail, pour mieux voir cette cicatrice qui commençait du haut de mon épaule droite et qui se prolongeait un peu en direction de ma nuque. Une fois torse nu, je réalisai que ma plaie s'était légèrement ré-ouverte. Je poussa juron à cette constatation. Bon, c'était pas non plus la mer à boire, mais fallait recoudre. J'avais aussi quelques hématomes sur le ventre, rien de bien impressionnant. Néanmoins, il y avait quand même pas mal de blessure, j'appréhendai alors un peu, l'état de mon compagnon de combat. Je regardai alors Schatten avant de lui demander:

- Et toi, tes blessures de guerre?

Je lui désignant son ventre et ses côtes d'un bref mouvement de tête. De toute façon, quel que soit son état, rien que pour sa lèvre et son œil, je pense qu'on ira ensemble à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Otilie-Schatten Edelstein
Administrateur
Otilie-Schatten Edelstein


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2011

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:23

Je tâtais du bout de la langue l’intérieur meurtri et fendu de ma joue, essayant de déduire la grosseur de la fente lorsque je fus interrompue par Stanley me disant être très impressionné. Je retournai mon regard vers lui. J’avais décidément fait bonne impression. Ça me faisait un ennemi potentiel de moins, du moins, à priori. J’ai appris à la dure qu’on ne sait jamais vraiment.

- C'est donc à cause de toi qu'il se déplace toujours avec ses larbins maintenant?


Ah, par contre, je n’irais pas jusque-là. Patrick avait toujours eu ses « gardes de corps » avec lui, et si ils sont en effet un peu plus présents maintenant, c’est seulement par un coup de chance et d’orgueil que je l’avais eu à un contre un ce jour-là. Il ne faudrait quand même pas me donner trop de crédit, quoique avoir l’air assez menaçante pour qu’il ait seulement l’idée étais assez flatteur. Je n’aime pas prétendre à des choses qui ne sont pas de mon fait; Patrick est ce genre de gars stupide coincé à quelque part entre se surestimer et se sous-estimer, ce qui le pousse à être toujours entouré d’autre gens. Je n’avais vraiment rien à voir avec cette habitude. J’allais lui répondre, mais une crampe dans ma main détourna mon attention le temps que je réussisse à maitriser la douleur. J’étais dans ce que je pourrais qualifier de sale état, malgré l’absence de blessure grave. J’avais mal un peu partout, mes côtes m’élançaient quand je respirais, je saignais d’une jointure et mon œil ne cessait d’enfler.

Un mouvement du côté de Stanley me fit rapporter mon attention sur lui au lieu de m’apitoyer sur mon sort. Il était en train de retirer son chandail, probablement pour vérifier l’étendue de ses blessures. Pour la millionième fois, je regrettai d’être une fille et de ne pas pouvoir faire de même, mais je me souvins qu’avoir été un gars ne changerais plus grand-chose à cet état de fait; même sans embryions de seins (parce que je n’en ai pas assez pour les qualifier d’autre chose), la cicatrice que m’a infligée Sniper m’interdirait de me retrouver torse nu. Je n’ai pas honte de mes autres cicatrices, mais celle-là ne se retrouverais juste jamais à l’air libre, à la vue de tous. Jamais. Curieusement, je ne tirais aucun réconfort dans cet état de fait.

Le gars avait un corps plutôt bien formé, avec une musculature légère mais suffisante. On pouvait déjà voir des bleus se former sur son ventre, et je supposai que le mien n’avais pas vraiment meilleure allure. Une grande cicatrice défigurait son épaule droite, et elle saignait, s’étant rouverte pendant le combat. Je fis rapidement le lien entre cette balafre et la gêne que j’avais remarquée dans les mouvements de ce bras. Stanley avait poussé un juron en constatant que la plaie était ouverte, et je supposai qu’elle lui causait souvent des problèmes. Je me redemandai un instant ce qui avait bien pu causer cette blessure, mais je ne voulais pas vraiment le savoir; ce n’était qu’une vague curiosité, par réflexe humain, qui n’était pas nourrie par un réel intérêt. Je le répète; je ne veux pas d’amis. Le rouquin posa sur moi un regard un peu inquiet, et je me reculai un peu plus derrière mon armure face à ce pont qu’il essayait inconsciemment de créer, avant de me forcer à m’avancer de nouveau; il n’y avait pas encore de danger dans la sollicitude que n’importe quel humain normal éprouverait face à un autre.


- Et toi, tes blessures de guerre?


Fit-il en pointant mon torse de la tête. J’eus un rire léger et un peu désillusionné à la limite.


-Rien que je ne peux arranger par moi-même. J’ai l’habitude.


Il me jeta un regard incrédule. Je fis un sourire entendu, tout en me disant que si je n’avais pas été capable de prendre soin de dégâts aussi légers (bien qu’étendus et pas si légers à l’œil du non-habitué), j’aurais couté tellement cher de soins hospitaliers à mon père qu’il ne lui aurait même pas resté assez pour payer la nourriture.


-T’inquiètes, j’ai connu pire.


Je regardai son épaule. Avoir été à Detroit avec une blessure comme ça, je me serais probablement débrouillée seule ou avec l’aide de mon père, mais elle semblait être assez grave pour justifier des points de suture et ici l’infirmerie est gratuite. Personnellement, je préférais m’occuper de mes contusions seule, mais ça ne m’empêchait pas de le reconduire jusqu’à l’infirmerie s’il ignorait son emplacement. De plus, mon œil ne refuserait pas un peu de glace, alors je me décidai à lui proposer ma compagnie.


-Mais ton épaule à l’air en assez mauvais état, alors j’peux te reconduire à l’infirmerie si tu ne sais pas c’est où. De toute façon, ma face ne dirait pas non à de la glace!

Je me tournai légèrement vers l’académie, pour lui indiquer que j’étais prête à y aller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wilconson

Stanley Wilconson


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

Il ria un peu. Je ne compris pas pourquoi d'ailleurs.

-Rien que je ne peux arranger par moi-même. J’ai l’habitude.

Vraiment? J'avais du mal à le croire. Non pas sur la deuxième partie de sa phrase, je ne doutais aucunement qu'il devait avoir l'habitude de se battre, mais plutôt sur le fait qu'il pouvait se soigner lui même. Enfin bon, ça ne devait pas non plus être des blessures très grave, mais les larbins ainsi que le chef gorille ne l'avait pas loupé. Il avait du se prendre pas mal de coups. Peut-être aussi ne voulait-il pas paraitre en position de vulnérabilité, donc amoindrir ses blessures. Pourtant un peu plus tôt, il semblait vraiment souffrir au niveau des côtes. Bon, en réalité, j'en avais aucune idée. Il me fit un sourire avant de répliquer.

-T’inquiètes, j’ai connu pire.

Bizarrement, ça ne m'étonna pas vraiment et je le cru sur parole. Rien qu'à voir son visage qui comprenait déjà quelques cicatrices, on devinait qu'il avait vraiment du connaitre pire. Sans oublier qu'il m'avait mentionné le fait qu'il était streetfighter donc rien de bien étonnant non plus à ce qu'il se soit déjà blessé de manière plus marquée. Et en repensant à ça, je me dis qu'au fond, s'il avait vraiment connu pire, le fait qu'il puisse se soigner lui même ne m'étonna plus autant. C'est vrai que quand on prend l'habitude de se battre, les techniques de soins viennent d'elles même, et l'endurance se développe toute seule.

Il regarda plus attentivement mon épaule. C'est vrai que ça devait pas être joli à voir. Cette stupide (pour ne pas dire autre chose) cicatrice faisait toujours des siennes. Mis à part le fait qu'elle me pourrissait le quotidien, en handicapant de manière considérable mes mouvements, elle s'ouvrait assez facilement. Faut dire aussi que je lui laisse jamais complètement le temps de cicatriser entièrement.

-Mais ton épaule à l’air en assez mauvais état, alors j’peux te reconduire à l’infirmerie si tu ne sais pas c’est où. De toute façon, ma face ne dirait pas non à de la glace!

C'est vrai qu'il faudrait recoudre, encore. Et que ce ne serait pas du luxe d'appliquer un peu de glace sur son œil. Il se tourna vers l'académie. Je mis de nouveau mon chandail, au pire ça collera un peu à la plaie mais c'est mieux que de laisser au soleil. Et puis, si Patrick voit ma cicatrice, de surcroit ouverte, je suis certain qu'il ne se gênerait pas pour exploiter mon handicap. Une fois mon haut remit, je marchai vers Schatten, et le suivait en direction de l'infirmerie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]   Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi commun [Pv; Stanley Wilconson][TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Wilconson
» Un point en commun! [Pv; Jade Peterson]
» Abigaël G. Blake ~ Terminé.
» What the firetruck?![Pv; Jayden Myriot][TERMINÉ]
» Te changer les idées [pv: Éris O. Yáta] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Pensionnat :: La Cour du Pensionnat :: Le Parc-
Sauter vers: