Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éris O. Yáta
Option R
Éris O. Yáta


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2011

Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Empty
MessageSujet: Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot]   Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:46

Samedi soir. Toute personne normale aurait allumée la télé pour regarder leurs feuilletons préférés ou serait simplement sorti avec des amis. Mais non, pas moi. Et puis bon, je ne me suis jamais considérer comme quelqu’un de normal, donc je trouve que mon activité de samedi est tout à accommodante. Même si Patrick m’a invité à venir avec lui regarder le nouveau film d’action avec plein de sang et de fusils, film que j’aurais, personnellement, ADORÉ, j’ai quand même décidé de rester près de l’école pour une bonne cause. Cette cause est à la fois humanitaire et sauveteuse, elle est mieux connue sous le nom de «Aider-Ginger-à-Passer-Son-Premier-Rencart-Avec-un-Type-Qui-N’est-Pas-Le-Pirate», soit AGPSPRATQNPLP. Ouais d’accord, avec une abréviation comme celle là je préfère tant mieux dire : aider Ginger, point barre.
Je l’ai donc regardé faire tout son train train pour se faire belle pour le type qui a osé l’inviter. Et non, ce n’est étonnement pas Jayden. Je ne me serrais pas attendu à ce que ce soit lui qui l’ai invité non plus, mais encore moins me serais-je attendu à ce qu’elle accepte l’invitation d’un autre type. Moi qui croyais que le gars qu’elle aimait était Jayden, il faut croire qu’elle est enfin sortie de sa bulle et à décidé de passer à autre chose. Comprenez-moi bien, ce n’est pas parce que j’ai peur du type que je la suis. En fait j’ai plutôt peur de ce qu’elle peut faire. Déjà que ses préparations pour ce rencart était pour le moins médiocre. Elle a acceptée l’invitation du type, Marc je crois, sur un coup de tête.

« - Tu vas y aller!?

- Oui. Je sais que ce n’est pas Jayden, mais je trouvais ça ridicule de lui dire non pour rien, alors autant dire oui et voir ce que ça donne.»

Vous pouvez comprendre pourquoi je la suis! Cette fille est complètement perdue en amour. Je veux juste m’assurer qu’elle ne fasse pas de conneries, et Zeus sait qu’elle peut en faire, des idioties!

Ça fait presque une heure que je les suis comme ça, de long en large du parc. Chaque fois qu’ils esquivent un mouvement en ma direction, je saute dans un buisson pour me cacher, top ninja. Ils se sont enfin trouver un banc libre où ils s’assoient pour discuter, devant la fontaine. Je suis situé près d’eux, à environ six mètres. Je n’entends pas vraiment ce qu’ils se disent à cause du bruit d’eau derrière, mais je sais qu’elle rit à ses blagues. Seul le dessus de ma tête dépasse le buisson derrière lequel je me suis caché. Bon d’accord, je suis vraiment nulle en camouflage. Tout ce que j’ai trouvé pour me fondre dans l’ombre de la soirée c’est un chandail noir, un jean gris et une tuque tout aussi noire. Heureusement que j’ai les cheveux noirs, sinon je serais tellement voyante. Je me déplace de quelques centimètres sur le côté. J’ai bien fait de mettre des Converses, je me serais encré dans la terre en talons-hauts. Mes longs cheveux se font soufflé dans mon visage par la douce brise du soir. J’ai salement mal aux jambes à force de rester en petit bonhomme comme ça!

J’entends des pans derrière moi. Mes oreilles se redressent sous ma tuque. Je regarde lentement au-dessus de mon épaule pour tomber nez-à-nez avec les genoux de quelqu’un. Je relève la tête tout aussi lentement vers mon interlocuteur. Mes joues perdent de leur rougeur en me rendant compte que ce n’est que Jayden, qui me regarde en silence, un sourcil légèrement haussé... JAYDEN!? Mais qu’est-ce qu’il fait ici!? Je pousse un petit cri de surprise et j’entends un bruit venant du banc où les deux sont assis. Et merde! Je vais me faire repérer à cause de ce pirate! Je le prends en vitesse par le devant de sa veste et le tire rapidement d’un coup sec vers le bas. Ce faisant, celui-ci tombe sur moi, qui me retrouve le dos au sol avec lui au-dessus de moi. Argh! Je le pousse gentiment sur le côté puis vais pour jeter un coup d’œil au-dessus du buisson pour m’assurer que personne ne m’ai entendu, mais mes cheveux ne me suivent pas. Au contraire, il me retire vers l’arrière, ce qui me fait perdre l’équilibre et retomber au sol, cette fois-ci assis en indien. Une mèche de mes longs cheveux est coincée dans la fermeture éclair de sa veste. Aaaahhh, il fallait que ça m’arrive.

- Toujours là pour déranger!? Lui dis-je en criant, tout en gardant un ton de voix chuchotant.

Je prends mes cheveux avec malhabileté et tire doucement sur ceux-ci pour les défaire de l’emprise métallique. Après un petit moment à essayer de défaire le nœud, sous le regard impassible, néanmoins moqueur, de Jayden, je décidais de m’approcher de lui pour rendre la chose plus facile. Je n’aime pas être aussi proche des gens qui me sont encore assez inconnus.

Je réussie après un moment à libérer mes cheveux et puis je repose mon regard dans celui de mon nouveau comparse d’espionnage, parce que, et oui, je ne vais quand même pas le laisser partir. Le voir sortir d’un buisson, comme ça, ça serait louche et ça dévoilerait ma position. Son visage est à moitié éclairé par le lampadaire près de nous. Ses cheveux sont presque entièrement couverts par une tuque. Son cache m’empêche encore de voir le reste de son visage, ma foi, assez beau. Mais bon, sans changer de sujet, qu’est-ce qu’il fait à me sourire comme ça lui!? Son sourire en coin dévoile une certaine marque de moquerie. Je lève un sourcil face à cette facette de lui que j’ignorais.

- Quoi? Lui dis-je simplement en m’éloignant finalement de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot]   Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:34

J’étais à mon bureau, tentant de travailler sur un projet d’anglais qui ne m’inspirait aucunement. Pas que j’aie de la difficulté en anglais, loin de là, étant donné que j’étais parfaitement bilingue à cause de mon père. Mais il y a toujours de ces projets ennuyeux de plusieurs pages et inutiles qui vous tue mentalement, qui juste d’y penser vous épuise. C’était exactement à ce genre de travail auquel je faisais face, ayant à peine avancé depuis deux heures. J’étais complètement découragé, soupirant d’exaspération devant ma non-progression. C’est alors que je décidai d’aller prendre l’air dans l’espoir d’arriver à travailler convenablement par la suite. Prendre l’air, ça ne pouvait pas me faire me faire de mal, non? De toute façon, je comptais seulement faire une courte promenade au parc, et peut-être près de la fontaine.

Je pris donc la première veste que je trouvai, ainsi que ma tuque et parti de la pièce sans rien dire. Sky n’était pas dans son assiette depuis que Lena avait rompu avec lui, et c’était compréhensible. Après 5 mois de relation, voir la personne que l’on aime nous quitter, sachant que l’on ne la reverra jamais, c’est douloureux. Voilà pourquoi je ne lui avait pas adressé la parole, je savais qu’il avait besoin d’être seul et de méditer sur tout ça, sans quoi, il n’arriverait pas à passer par-dessus l’épreuve. Je ne lui parlais donc que lorsque nécessaire et j’essayais de l’aider comme je le pouvais, assurant notamment sa survie en lui amenant de quoi manger puisqu’il ne sortait plus de la chambre.

Une fois à l’entrée, le garde s’assura que mes oreilles étaient bien cachées puis me laissa passer, satisfait. En moins d’une secondes j’étais sorti, marchant d’un pas rapide vers nulle part en fait. Je ne savais pas exactement quel était l’endroit ou je me dirigeais, mais de me dégourdir les jambes me faisait le plus grand bien. Je marchai ainsi pendant un bon moment pour finalement me retrouver près de la fontaine. Je vois Ginger un peu plus loin, en train de discuter avec un gars. Je souris à cette vue, j’étais content qu’elle ait enfin réussi à s’intéresser à quelqu’un d’autre que moi. Pas que je ne l’aime pas! Au contraire! Elle est très gentille et très mignonne avec ses grands yeux noisette et sa longue chevelure rousse, seulement, c’était impossible pour moi de lui parler puisqu’à chaque fois elle devenait super nerveuse, nerveuse au point ou elle se cachait et n’arrivait pas à parler en bout de ligne. Alors de la voir ainsi, avec un gars, semblant aussi à l’aise me rendis heureux pour elle. Je continuai alors mon chemin, mais m’arrêtai un moment lorsque je crus apercevoir une tête derrière un buisson. Je continuai d’avancer jusqu'à voir qui se trouvait derrière celui-ci. Un seul coup-d’œil me suffit à reconnaître l’épaisse tignasse noir de ma chère déesse du chaos, Éris. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire là? Je m’approchai, bien trop intrigué par la situation pour faire comme si je n’avais rien vu, car il fallait le dire, de voir Éris jouer au ninja manqué était quelque de définitivement ridicule et amusant.

Lorsque je fus près d’Éris, celle-ci se retourna, tombant face à face avec mes genoux avant de relever la tête et comprendre que c’était moi, tout simplement. Elle poussa un petit cri de surprise, environs deux s4econdes s’écoulèrent sans que je n fasse quoi que ce soit, puis, sans que je ne m’y attende, la jeune femme m’agrippa par la veste et me tira violemment au sol. Je perdis pied et, par un malheureux hasard, me retrouvai couché par-dessus la neko. Je ne réagis pas immédiatement, mais je me retrouvai assez rapidement sur le dos parce que Éris m’avait poussé pour qu’elle puisse se libérer. Je restai étendu comme ça, complètement perdu, mais lorsque la jeune femme tenta de se relever, je sentis ma veste suivre pour finalement la retenir et la faire retomber assise. Ho, ho! Il semblerait que les cheveux de la déesse se soient coincés dans ma fermeture éclaire. Elle me ‘’cri’’ alors dessus, toujours en chuchotant comme pour passer inaperçue, tentant donc de régler le problème. Ok, sérieusement, auriez-vous voulu une situation plus ridicule que celle-là? Je regarde alors Éris tenter de retirer ses cheveux du zip sans tout arracher, et moi je ne bouge pas pour ne pas la gêner. Bientôt, elle fut contrainte de se rapprocher pour rendre l’opération plus facile, et moi, je ne pu m’empêcher de rire un peu. Sérieusement, nous devions être magnifiques à voir. Lorsqu’elle eu terminé, elle me lança un regard, et moi je me contentai de lui lancer un petit sourire moqueur. Vraiment, pour le camouflage et la subtilité, elle était nulle.


- Quoi?

Elle s’éloigne de moi, alors que je me contente de me relever, riant toujours de la situation, mais aussi de la jeune femme qui semble légèrement fâchée par ma présence. Je prends quelques secondes pour replacer ma tuque ainsi que ma veste puis demande à voix basse, sans aucune idée de pourquoi elle le faisait, m ais je me dis que ce devait être pour une bonne raison;

- Mais qu’est-ce que tu dans les buissons comme ça? Tu te cache de quoi?

Je la vois lever la tête et regarder en direction de la fontaine avant de revenir à moi, et c’est alors que je compris;

- Ne me dit pas que t’es en train d’espionner Ginger!? Si c’est le cas, t’as vraiment de la chance qu’ils t’aient pas encore vu, côté subtilité, je te donnerais une note de -20 sur 10.

J’avais, bien sur, dit cela à voix basse, ne voulant pas plus qu’elle révéler notre position puisque je passerais aussi pour l’imbécile s’ils nous découvraient. Cependant, je continuais d’arborer mon petit sourire moqueur. Mais sérieusement, qu’est-ce qu’elle avait à la place de la cervelle cette fille? Elle avait le don de me décourager, mais aussi de me faire rire. C’était définitif, avec Éris, on ne s’ennuyait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Éris O. Yáta
Option R
Éris O. Yáta


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2011

Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot]   Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:10

Je vais définitivement me faire repérer avec cette imbécile dans les jambes!! Non mais sérieusement!

- Mais qu’est-ce que tu dans les buissons comme ça? Tu te cache de quoi?

Qu'est-ce que j'ai l'air de faire, hen?! Alors soit il n'a jamais vu de films de ninja ou d'espionnage parce que c'est plutôt évident que c'est ce que fais! Franchement, très fort mentalement le type, mais pour la perspicacité, je lui donne un gros zéro.je regardais derrière, question de m'assurer que je ne suis encore anonyme. Saleté de pirate!

- Ne me dit pas que t’es en train d’espionner Ginger!?

Meh. Qui a parler d'espionnage ici? Ce qu'il peut en dire des conneries!

- Si c’est le cas, t’as vraiment de la chance qu’ils t’aient pas encore vu, côté subtilité, je te donnerais une note de -20 sur 10.

Hey! Je semblait être la seule ici à pouvoir donner des cotes! Et puis de quoi est-ce qu'il parle avec son -20!? C'est un peu exagérer comme note puisque, parlons franchement, je ne me suis pas faite repérer encore. Je mérite vraiment plus! Je le tirais vers moi par le col de sa veste et fronçais les sourcils. Il a le don pour me mettre hors de moi, mais je ne le hais pas pour autant, c'est ce que je déteste quand je suis avec lui.

- D'où tu sors avec ton -20! Je mérite au moins un 5 pour l'effort! Clamais-je à voix basse.

J'entends des bruits derrière. J'espère qu'ils n'ont rien entendu. Je le lâchais. Voila, tout mon plan est chamboulé depuis que monsieur est arrivé. Et maintenant quoi? Je ne vais pas me laisser faire face à son regard impassible!

- N'a tu jamais surveiller Je mets l'accent sur ce mot en particulier .quelqu'un auparavant? Prend en exemple Sky. C'est un imbécile heureux! Qui sait quand il pourrait retomber sur une autre Lena!? Du coup, il y en aurait deux dans le portrait!

Je jetais un coup d'oeil en arrière, le laissant réfléchir à mes paroles, presque, saintes. J'ai toujours su trouver les mots juste pour en boucher un coin au gens.

- Et puis, lorsqu'on ne porte pas attention aux gens qu'on aime, on finit par les perdre.

Mine de rien, aussi minime cet émotion soit-elle, je vis les traits de Jayden s'adoucir. Avais-je toucher une corde sensible? Monsieur est un franc parleur, mais quand on lui dit les vrai choses il réalise enfin que c'est comme ça la vie. J'ai perdu des gens qui m'était cher simplement parce que je ne l'ai ai pas surveiller. Il ne devait probablement pas être assez important à mes yeux puisque, de toute évidence, je n'ai même pas daigner les pleurer lorsqu'ils sont partis ou on simplement quitter ma vie. Je suis sur que c'est son ça aussi. Après tout, tous le monde ici semble avoir un passé sombre parsemer d'embuche. Pourquoi lui ne ferait pas raison à la règle? Au fond, je ne sais rien de lui, autant que lui ne sait rien de moi. Mais bon, ce n'est ni dans mes désires ni dans mes intentions que de savoir sa vie. Quoique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot]   Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:02

- D'où tu sors avec ton -20! Je mérite au moins un 5 pour l'effort!

Bon, madame la susceptible refait son numéro. Faudrait vraiment qu’elle apprenne la définition de sarcasme et qu’elle se l’encre profondément dans le crâne. Et puis, elle n’était vraiment pas crédible, serrant le col de ma veste de son poing comme pour se donner l’air menaçante. Désolé ma belle, mais j’en ai vu des bien pires que toi! C’est alors qu’elle me lâche, probablement surprise par les bruits de pas derrière elle. Moi je vois que ce n’est qu’un passant qui nous regarde l’air de se demander ce que l’on fait cacher derrière un buisson, mais comme nous avons encore tous nos vêtements, il passe son chemin sans nous porter plus d’attention. Quoique je n’aurais pas vraiment voulu avoir perdu un quelconque morceau de linge à cause d’Éris, mais vraiment pas! Je l’aime bien en tant que…connaissance, car je n’étais pas vraiment certain de pouvoir dire que c’était une ‘’amie’’, elle ne me supporte pas assez pour ça.


- N'a tu jamais surveillé quelqu'un auparavant? Prend en exemple Sky. C'est un imbécile heureux! Qui sait quand il pourrait retomber sur une autre Lena!? Du coup, il y en aurait deux dans le portrait!

Par contre sur ce coup là, elle à pas tort, une nouvelle Lena? Non merci! Quoique je ne crois pas qu’il y ait réellement ce besoin concernant Ginger. D’accord, elle aurait pu lui poser quelques questions lorsqu’elle serait revenue, mais de là à l’espionner…c’était un peu trop à mon goût, je ne croyais pas que Ginger soit du genre à fréquenter des brutes épaisses ou de parfaits imbéciles.


- Et puis, lorsqu'on ne porte pas attention aux gens qu'on aime, on finit par les perdre.

Face à cette remarque, je ne pus que consentir. Mon visage traduit un peu cette expression, adoucissant ses traits, donnant raison à la jeune femme qui me regardait. Il est vrai que, parfois, il vaut mieux s’inquiéter et faire attention à ceux qui nous sont chers, car la vie ne tient qu’a un fil, et il suffit d’un rien pour le couper. Je l’avais appris bien assez vite, dès mes cinq ans j’avais perdu ma mère, alors, je connaissais bien cette réalité. Je me redressai un peu, ramenant mes jambes pour m’asseoir en indien et lui répondre doucement;

- T’as raison, on peut perdre les gens qui nous sont chers à n’importe quel moment, puisque la vie est fragile et peut se briser alors que l’on s’y attend le moins… Mais parfois, il faut savoir faire confiance, car si on pense toujours au pire, on ne vit plus.

Je lui fis un sourire, sans grande raison. Je suppose que je voulais peut-être la rassurer un peu, quoique je ne savais pas comment elle le prendrait, elle était tellement imprévisible comme fille;

- Je ne crois pas que Ginger soit du genre à se mettre en danger en acceptant de voir une de ces brutes épaisse ou un pervers. Alors, ne t’en fait pas trop Éris, je crois pas qu’elle soit en danger, regarde.

Je lui montrai le banc où ils étaient assis, elle et ce gars que je ne connaissais pas. Elle riait et semblait heureuse d’être avec lui, alors que le gars affichait un beau grand sourire, gardant une distance raisonnable avec elle. Non, je ne croyais pas qu’il y ait un quelconque danger pour elle, nous n’avions pas à nous en faire, je croyais même qu’elle était entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Empty
MessageSujet: Re: Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot]   Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben quoi!? [Pv; Jayden Myriot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden Myriot
» « Tu es faible! » [Pv; Jayden Myriot]
» T'es de retour! [Pv; Jayden Myriot]
» What the firetruck?![Pv; Jayden Myriot][TERMINÉ]
» Tiens, tes devoirs, encore... [Pv; Jayden Myriot] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Académie :: La Cour de l'Académie :: La Fontaine-
Sauter vers: