Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abhain Leslie

Aller en bas 
AuteurMessage
Abhain Leslie

Abhain Leslie


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2011

Abhain Leslie Empty
MessageSujet: Abhain Leslie   Abhain Leslie Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:46

Demande d’Emploi


Nom: Leslie
Prénom: Abhain
Âge:582 ans, mais 25 en apparence.
Sexe: Masculin.
Nationalité: Écossais.
Race : Vampire.
Profession : Enseignant d’histoire et de botanique.

Dossier Médical

Taille: 1m66, ou 5’6.
Poids: 65 kilos, ou 144 livres.
Allergies:Rien à mentionner.
Handicap:Parler en rime peut se révéler handicapant à l’occasion.
Maladies ou Troubles:Rien à mentionner.
Antécédents Médicaux: Les antécédents médicaux de 582 ans de vie sont un peu trop longs, complexes et diversifiés pour être pertinents.

Description Physique

Abhain est un homme de petite taille dans notre époque(5'6) bien qu'il fut autrefois un géant. Il n’en souffre toutefois pas. Sa silhouette est svelte, ce qui le fait paraitre un peu plus grand, toutefois il n’est pas vraiment musclé. Il a un visage pointu et mince et la peau pale comme tout vampire. Il a des cheveux mi- longs, dépassant à peine son menton, de couleur roux foncés. Il peut arriver que ces derniers paraissent plus bruns selon l’éclairage. Il a des yeux verts brillant et assez pâles encadrés par des cils roux assez bien fournis. Il n’a cependant pas de taches de rousseur. Ses mains sont fines mais légèrement calleuses, habituées à des travaux délicats mais difficiles. Si l’on regarde attentivement le côté de son cou, on distinguera deux petites cicatrices, souvenir de sa transformation. Il est capable, en usant de maquillage, de se faire passer aussi bien pour un enfant de 14 ans que pour un homme d’une trentaine d’années, même si en apparence il a 25 ans. Ceci lui permit de vivre des vies d’une durée de 15 à 20 ans avant d’être forcé de changer d’entourage.
Abhain porte le plus souvent des chemises, de préférence de couleur verte, mais parfois aussi beiges, blanches, noires, ou bleues. Il les agrémente parfois d’un polo ou d’un débardeur et plus souvent qu’autrement d’une cravate assortie. Il lui arrive cependant parfois de porter des vêtements du style renaissance, surtout pour ses cours sur cette époque. Côté pantalons, il les préfère amples, avec une coupe droite et très chic. Pour les couleurs, ils seront noirs, gris, bruns ou beige. Il a parfois sur lui une ceinture en cuir brun dans laquelle est passé un fourreau contenant un petit couteau en os. Il a une lame d’environ 15 centimètres formée de deux os liés ensembles par une petite liane, la garde est en bois incrustée de branches épineuses d’aubépine. L’origine de ce couteau sera expliquée dans la section histoire. Sur cette ceinture sont aussi accrochées de petites bourses contenant les graines de plantes qu’il juge étant les plus utiles pour la situation. Lorsqu’il ne la porte pas, elle est religieusement conservée dans son bureau. L’autre objet dont il ne se sépare jamais est une chaîne portée autour du cou faite d’un genre de racine. Il l’orne parfois de fleurs, pour son bon plaisir ou pour des événements. div>

Analyse Psychologique

Personnalité: Abhain a un caractère contemplatif, très calme. Il est difficile de le mettre en colère mais pas vraiment de l’émouvoir. La beauté dans tous ses genres le touche; son pouvoir le pousse d’ailleurs à trouver la plupart des choses belles. Il fait généralement preuve d’une joie sereine, même s’il lui arrive d’être troublé ou triste, il n’exprime jamais où presque ses émotions de façon explosive, même s’il est très rieur et même moqueur. Il est toujours trop poli, volontairement ou non. Sa galanterie est à toute épreuve et il préfère souvent ne pas réagir aux provocations. Lorsqu’une chicane éclate, il « s’enfuira » et profitera du calme pour expliquer son point de vue par un poème qu’il laissera à la personne avec laquelle il est en désaccord. Cette façon de réagir le fait souvent passer pour un faible d’esprit. Il est aussi assez solitaire; s’il apprécie passer du temps avec des gens, il sera toujours assez indépendant dans ses relations et déteste se sentir obligé, sans pour autant que cela ne l’empêche d’assumer ses responsabilités. La plupart de ses interactions avec les gens sont purement intéressées; ils ne sont pour lui que des passe-temps. Il est de ce fait passablement méprisant et totalement indifférent. En fait, Abhain est un pacifiste dans l’âme, mais les années on tordu ses valeurs morales et des conventions et l’on rendu plutôt… particulier.
Phobies: Eum. Rien. Vraiment.
J'aime et j'aime pas: Il adore les plantes, il en met d’ailleurs partout. Les murs de ses demeures/chambre dans ce cas sont recouverts des poèmes qu’il y a écrits ainsi que de poèmes plus anciens. Il va donc sans dire qu’écrire des poèmes est son passe-temps préféré. Comme tout vampire qui se respecte, il aime le sang, seulement, pour lui c’est une passion, une admiration sans bornes. Il préfère les paysages naturels ou anciens aux cités modernes. Il apprécie autant la nuit que le jour, chacun lui offrant un angle différent. Ce qu’il n’aime pas, c’est les problèmes, se sentir forcé de faire quelque chose par quelqu’un, la destruction et finalement se nourrir de sève. Ayant découvert au fil des années que, la sève étant le sang des arbres, il pouvait s’en nourrir, il le fit quelque fois mais il trouve ce menu peu nutritif et mauvais au goût. Il nourrit aussi une certaine aversion envers les gens ennuyeux.
Projets d'Avenir: Il n’a pas vraiment d’ambitions, à part celle de mourir un jour, de préférence sous la lumière d’un astre à son zénith, ou encore d’assister à la fin du monde. Sinon, il va plutôt avec l’impulsion du moment, et puis s’il gâche une vie, il n’aura qu’à la recommencer.

Biographie
Abhain Leslie est né humain le 9 novembre 1429 en Écosse, au sein du clan Leslie. Second fils du chef, il vécut ses jeunes années dans la maison de ses parents. Destiné à être poète pour le roi dès son plus jeune âge mais sa famille souhaitant le garder à leur cotés le plus longtemps possible, un précepteur vint lui apprendre l’art de la poésie. En 1944, alors qu’il avait 14 ans, un étrange visiteur se présenta au château Leslie en quémandant refuge et nourriture pour la nuit. On hésita à le laisser entrer car la noblesse du clan partait le lendemain pour Aberdeen raccompagner la bien-aimée et fiancée d’Abhain chez sa famille, y laissant le garçon qui devait terminer ses études dans la capitale. On offrit finalement l’hospitalité à l’étranger, qui étais en fait d’un vampire errant au sang pur en manque de sang, et la nuit tombée, il n’hésita pas pour faire le plein (Il est à préciser qu'il ne s'agt pas ici d'une perte de contrôle, mais d'un acte volontaire. Ne souhaitant pas ici résumer la vie de ce vampire en plus de celle d'Abhain, pour plus d'informations, m'envoyer un MP). Malheureusement sa victime fut le jeune fils Leslie, qui lorsqu’il se réveilla le lendemain, décida devant l’improbabilité de ses souvenirs de la nuit qu’il devait s’agir d’un rêve. L’étranger repartit de son coté en même temps que sa famille démarrait pour le voyage. Comble de malchance, ils furent attaqués en chemin par une bande de brigands. Abhain allait participer à la défense du convoi mais affaibli par la transformation qui était en cours dans son corps, il perdit la tête à la vue du premier sang. Il se réveilla le lendemain, au milieu des restes de la caravane, les brigands partis, les voitures pillées et toute sa famille sauf ceux restés au château décédée. Fou de tristesse et trop honteux pour retourner chez lui, il s’enfuit et tenta de mettre fin à ses jours. Réalisant qu’il était devenu immortel, il se mit à errer par la lande, se laissant affaiblir par la faim dans l’espoir que la mort ne l'emporte malgré tout, jusqu’à ce que quelqu’un ne le trouve.

Le jeune vampire, dans ses errements, c’était rendu jusqu’à la capitale des Lowlands, Aberdeen. Il fut alors repêché par un pur-sang hongrois (non pas un cheval, mais un vampire), Lendvai Élemer (comme en japonais, le prénom est après le nom de famille), qui vivait en ce moment en Écosse pour changer des autres pays qu’il avait visité durant sa longue vie. Lorsqu’il trouva Abhain en détresse, sans aucun gout pour la vie et totalement déstabilisé par ses pouvoirs qui commençaient à se développer (il ne pouvait déjà plus parler sans rimes), Lendvai ne put s’empêcher de le recueillir et de devenir son mentor.

Abhain fut nourrit du sang de Lendvai jusqu’à ce qu’il soit prêt à s’alimenter par lui-même. Il y gagna ainsi son deuxième pouvoir; les chants de persuasion. Son mentor lui appris comment maitriser ses pouvoirs et plus d’une chose essentielle sur la vie d’un vampire. Aussi, comme avec son premier pouvoir qui le faisait poète en tout instant, Leslie n’étais plus capable de considérer quoique ce soit laid et en voyait la vie par un miroir déformé, il le « guérit » en lui montrant qu’il est aussi possible d’écrire de la poésie sur la laideur, comme l’on peut en faire à propos de la joie comme de la tristesse. Comme il avait été druide avant d’être transformé, il lui montra l’art des plantes et des médecines. Il lui révéla aussi le secret des couteaux druides; serpes en or ou couteau d’os.

« -Une serpe d’or est un objet sacré, Abhain, ne l’oublie pas.

-Et maitre, le couteau d’os?
Pourriez-vous m’en dire un mot?

-Le couteau d’os, jeune homme, est une lame des plus particulières. On le sculpte habituellement dans l’omoplate d’un animal. Celle si doit être prise dans le respect et la quiétude. Tu ne dois absolument pas le tuer.

-Mais encore maitre?
Quoi d’autre pourrait être,
Que vous n’oser me dire?
Est-ce si pire?

-Certains ont taillé leurs couteaux dans des os humain, ceux des gens qu’ils aiment, ou ceux d’inconnus qui sont morts de vieillesse.

-Est-ce permis?
Ceux faisant ainsi,
Deviennent-t-ils des parias
Ou accepte-t-on cela?

-On l’accepte, mon cher, mais les druides ayant choisi cette option deviennent un peu… À part. »

Quelques années plus tard, juste après que Lendvai ne le déclare prêt à choisir, ils eurent une escarmouche avec un vampire, s’avérant être celui qui avait transformé Abhain. Il tua Élémer, mais blessé, il ne pu se défendre lorsque le jeune Leslie lui enfonça une branche d’aubépine dans le cœur. Suite au décès de son maitre et à la mort qu’il venait de provoquer, il ne se jugea plus digne d’être druide mais se fabriqua tout de même un outil druidique; le couteau d’os. Il le fit d’os humain, à la fois de celui de son mentor et de celui qui l’avait transformé. Utilisant son pouvoir sur les plantes, il lia les deux os avec de la résine et une branche de saule, liant aussi le manche en chêne incrusté d’aubépine en même temps. Depuis ce temps, il conserve ce couteau avec lui en constance. La douleur qu'il lui coute de l'utiliser (son sang coule à chaque fois des perforations que l'aubépine fait sur sa peau) se doit de toujours lui rappeler qui lui a tout appris.

Il apprit l’espagnol et s’engagea dans l’armée des grandes explorations, découvrant ainsi l’Amérique du Sud et la riche culture Maya avant que celle-ci ne soit détruite.
Il fut noble à la cour de France avant la Révolution, vivant de débauche. Il vécut un temps à la cour d’Angleterre, avant d’y sombrer dans la dépravation, suite à la mort de son amant Kingsley. Il connut pendant cette noire période de sa vie les méandres de la toxicomanie, et se ruina en opium et en absinthe. Cette époque fut malgré tout l’une des plus marquantes de sa vie, dont il garde son style de paroles fleuri, une partie de ses manières et son gout (maintenant restreint) pour les vêtements extravagants.
Il s’engagea de nouveau dans l’armée, puis s’enrôla en tant que pirate, puis comme corsaire.
Il participe à diverses expéditions en Afrique du nord et en Asie.
Il retourne en France après la Révolution et s’engage de nouveau dans l’armée en tant que marin, participant ainsi au blocus de Napoléon. Il change de camp pour l’Angleterre et s’enfuit par bateau en Amérique, où il prendra une épouse dans les 13 colonies et vivra deux vies, participera à la guerre de Sécession du côté des patriotes puis retournera en Europe.
Il vécut en Italie un temps, dans un grand domaine que l’ennui le fit quitter. Il l’avait choisi plus particulièrement pour les grottes dans son sol, et entre chaque place qu’il visita par la suite, il revint là-bas pour y déposer ses poèmes et se rappeler les années passées.
Il reviendra en Amérique s’installer au Canada avec les vagues d’immigration irlandaises et y reste un temps. Il participera à l’industrialisation en tant qu’investisseur, entreprit un voyage en Chine, puis disparut le temps des Grandes Guerres.
Abhain erra de vie en vie, amassant une petite fortune.

Sa soif d’expériences et de savoir ne se tarissant jamais, il décida de s’inscrire dans une école britannique dont il avait entendue parler, laquelle accueillait à la fois de jeunes et de vieux vampires ainsi que des élèves normaux. Il n'eut aucune difficulté à obtenir le poste d'enseignant d'histoire et de botanique vue ses connaissances approfondies en la matière.
(Ce résumé des vies d’Abhain est loin d’être complet; il y manque bien des morceaux, et il ne fait que résumer les grandes lignes de ses nombreuses aventures.)

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle: Bisexuel, quoiqu’il fut hétérosexuel dans la plupart de ses vies.
Secrets:
Spoiler:
La Famille et les Relations: Il n’a plus vraiment de famille puisqu’il n’a pas conservé de lien avec le clan Leslie. Il fait toutefois une petite visite anonyme tous les siècles ou demi-siècles. Sinon, il a un fils… qui doit être à quelque part en ce moment. Sa fille… Elle est morte durant la seconde Guerre mondiale. Sinon, il commence à bien connaitre le personnel de l’école, et le propriétaire est un bon ami.
Autre: Monsieur Leslie a deux pouvoirs; le premier est plus une condamnation à la beauté qu’un pouvoir; il pense constamment en prose poétique et ne peut parler et écrire qu’en poèmes. Le deuxième, les chants de persuasion, lui permettent de charmer tout être vivant. Il n’a toutefois jamais réussis à le contrôler parfaitement; il éprouve de grandes difficultés avec les bactéries et les humains et a un contrôle moyen sur les champignons et les animaux. Il contrôle parfaitement les plantes mais ne peut exercer ses pouvoirs sur les vampires et la plupart des psychiques, ainsi que sur les virus (ce qui s’explique car ils ne sont pas vraiment vivants). Il est à préciser qu’il ne peut pas faire apparaitre de plantes, seulement les convaincre de pousser.

Et toi, t'es qui en fait?

Surnom:Angelicus Cadere, ou Val.
Âge:16 ans
Expérience Rp: 1 ans.
Disponibilités: Sauf les rush de devoirs, tout le temps.
Commentaires:Deuxième compte!
Codes: Une ombre est passée et a validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abhain Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on mettait ça au clair? [Pv. Abhain Leslie]
» Présence inoportune. [Pv; Abhain Leslie][TERMINÉ]
» Parce qu'il faut parfois savoir se résigner (Pv.Abhain Leslie)[Avertissement: Yaoi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: