Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abigaël G. Blake ~ Terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigaël G. Blake ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Abigaël G. Blake ~ Terminé.   Abigaël G. Blake ~ Terminé. Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:13


Carte Étudiante


Nom: G. Blake
Prénom: Abigaël
Âge: Environ 300 ans.
Sexe: Femme.
Année: 4ième
Classe: V
Option: Regulier



Dossier Médical

Taille: Dans les normales; 5'5
Poids: 120 lbs.
Allergies: Non, mais elle déteste l'odeur de l'ail.
Handicap: Euhm... Non.
Maladies ou Troubles: Un peu folle-dingue sur les bords, ça compte? Non? Oh. Peut-être... Sado-maso à l'extrème. 8D
Antécédents Médicaux: Hospitalisée; pour une raison que vous ne saurez jamais.


Description Physique

Abigaël est quelqu'un que l'on peut facilement qualifiée de déesse. Eh oui, comme tous les vampires(ou presque), elle possède un physique super attirant, même l'homme le plus insensible aux charmes des femmes se verrait attiré par elle; de sa propre volontée ou non. Je dis ça parce que l'un des pouvoirs qu'elle contrôle le mieux est celui d'attirance physique, elle réussit à charmer à peu près qui elle veut, même si ce n'est pas toujours necessairement pour les bonnes raisons. Elle ne cherche pas necessairement à plaire à tous le monde, mais elle aime bien manipuler ceux qu'elle veut. Finalement, parlons physique, d'accord?! De longs cheveux blancs, avec une mèche rouge-rose. Ne me demandez pas pourquoi, elle est comme ça et c'est tout. Elle cache normalement la moitié gauche de son visage avec ses longs cheveux, c'est un style qu'elle a depuis quelques temps. Pour cacher quelque chose, personne n'en doute, mais c'est comme ça. Elle a une cicatrice un peu profonde sur sa joue, une cicatrice qu'elle n'a jamais réussit à guerrir malgré ses puissants pouvoirs.

Le reste de son corps? Elle n'est pas super grande et sincèrement, elle ne pèse que ses muscles, aucune once de gras n'est visible sur son corps parfait. Ce qu'elle porte comme vêtements? Si je ne me trompe pas, il y a un uniforme au pensionnat, alors elle porte l'uniforme, mais lorsqu'elle peut mettre ce qu'elle veut, c'est simple. Une camisole en cuir ou bien un chandail normal avec une jupe courte, puis elle se promène souvent pieds-nu. Eh oui, même en hiver. L'adolescente a le sang froid, alors inutile de vous raconter que le froid ne l'atteint pas vraiment. Elle porte souvent des coliers, des bracelets et des bagues, mais tous en or. Pourquoi? Parce que dans sa mentalité, l'argent blesse. Sinon, plusieurs cicatrices de combat sont présents sur son corps. Dont: Une morsure sur sa clavicule droite, et plusieurs plaie de couteau; une qui commence dans son cou et qui se termine sur son sternum. Étrangement, elle aime ses cicatrices et c'est à peu près la seule chose(mis à part son sourire et ses yeux) qui la font paraitre dangereuse.


Analyse Psychologique

Personnalité:

Pour vous expliquer tous les détails de sa personnalité compliqué, nous allons y aller points par points.

Abigaël est insupportable; Petit conseil pour vous, essayer de rester soumis. Je vous dis ça dans votre propre interêt. N'essayez pas d'être plus haute qu'elle, vous n'y arriverai pas. Si vous n'êtes pas du genre à vous laissez mal mené, ne l'approchez pas, car c'est probablement ce qu'elle essayera de faire avec vous. Elle déteste les personnes qui se croient plus puissants qu'elle, surtout lorsqu'il s'agit d'un petit humain qui n'a encore rien connu de la vie.
Abigaël est incontrôlable; Personne ne peut arriver à contenir la tornade. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, la loi c'est elle. Que ça soit enseignant, élève, dirrecteur; elle s'en fiche. Personne n'arrive à avoir le dessus sur son dur caractère, n'essayez même pas, c'est peine perdu.
Abigaël est insolente; Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ce qu'elle veut des gens. Elle n'a aucune raison de se priver de son opinion après tout.
Abigaël est manipulatrice; Elle aime bien prendre le contrôle de tout ce qui peux lui passer sous la main, elle aime beaucoup se moquer des gens et faire ce qu'elle veut d'eux.
Abigaël est insensible; Elle se moque bien de faire de la peine à qui que ce soit, elle n'a aucune sensibilité. Enfin, bien sur qu'elle a une certaine sensibilité, mais je vous jure que derrière son coeur en pierre personne ne pourrait se douter qu'il y a des émotions.
Abigaël est agressive; Je dois dire que ça ne prends pas beaucoup de temps pour la mettre hors de ses gonds, elle n'est pas patiente du tout et lorsqu'elle veut quelque chose, elle le veut toute suite et habituellement, elle obtient ce qu'elle souhaite.
Abigaël est une Blood Addict; Je sais très bien que dans ce pensionnat, on a pas le droit de manger les autres étudiants, ni les animaux et tout, mais prendre des capsules de sang, ce n'est pas comme mordre dans la peau tendre d'un humain. C'est exactement pour cette raison que.. (Comme si j'allais vous le dire)
Abigaël est froide & distante; Elle n'aime pas les rapprochements si elle n'est pas d'accord. Elle n'est pas du genre à s'approcher volontairement des gens, elle attends d'en apprendre d'avantage sur une personne avant d'avoir confiance.

~ Non, mais c'est quelle est compliquée à comprendre, celle-là. En plus, une mer de mystère l'entoure.


Phobies: Elle n'a peur de rien. Qu'est-ce que je dis là moi, elle a peur de quelque chose, mais elle le cache tellement bien, qu'on ne peut pas s'en douter. Trouverez-vous sa peur? J'en doute, mais on peut quand même esperés...
J'aime et j'aime pas: Elle déteste les Nekos. Vous ne voulez pas savoir pourquoi, c'est sa façon d'être. Elle aime beaucoup le sang, mais quel vampire qui se respecte détesterait ce succulent liquide? Aucun. Étrangement, elle adore les enfants.
Projets d'Avenir: Devenir maitre du monde? Ah non, mais ça pourrait se faire. Pour le moment, rien dans sa tête, elle ne vit pas pour le futur, elle vit son présent et c'est tout.


Biographie

Naissance;

Étant la première de sa famille, la jeune vampire fut grandement apprécié. Malgré les mauvaises nuits qu'elle faisait passer à ses parents, ceux-ci ne s'en plaignirent pas toute suite. Ils étaient heureux d'avoir un enfant. L'enfant qui serait la princesse du clan. Et oui, comme pour bien faire, la petite venait de faire son entrer dans les V.A.T(Vampire avant tout), sans même en avoir le choix. Ils vivaient en plein milieu de la forêt, dans un cercle bien fermé. Personne ne pouvait y entrer avant d'avoir fait ses preuves, mais l'enfant était née la dedans, elle avait une très grande puissance, même gamine. Je dois dire que si elle n'en aurait pas eu, ses parents et le reste du clan l'aurait abattu, tout simplement.

Enfance;

Respecté et Adoré de tous les enfants de VAT, elle n'avait pas d'autre choix que d'être à la hauteur de leurs attentes. Abigaël n'était pas comme les autres enfants, elle avait beaucoup plus de tâches et de responsabilités qu'eux. Elle se levait au lever du soleil et se couchait très tard. Ce qu'elle faisait pendant tout ce temps là? Milles et une chose. Déjà, elle apprenait à chasser. Vous me direz que c'est bien à première vue, mais ce que vous ignorez, c'est qu'ils ne chaissaient pas les animaux, c'était encore pire que ça. Ils se rendaient dans une ville et attrapaient les premiers qu'ils trouvaient, les vidants complètement de leur sang. Oui. Assez répugnant, mais pour elle c'était tout à fait normal. Ils vivaient comme ça.

Son clan vivaient la nuit, mais elle; s'était autrement. Elle survivait au soleil, même si ça lui faisait mal à long therme. C'est pour cette raison que durant le jour, elle portait des lunettes soleils. Elle allait à l'école, lorsqu'elle pouvait, lorsqu'elle n'était pas trop occupé avec toutes les tâches qu'elle avait à faire durant la journée. Bien sur, il fallait chasser pour les enfants, qui ne pouvait pas le faire. Elle utilisait son pouvoirs de séduction psycologique pour attirer vers elle toutes les personnes qu'elle voulait. Elle ne se rendait pas compte que ses parents abusaient clairement d'elle.

Adolescence;

Abigaël avait grandit, l'adolescence pour elle n'était pas synonyme de fête comme tous les autres adolescents de son âge, elle avait beaucoup trop de responsabilité. Ses parents menaçaient de lui laisser la dirrection du clan au complet, mais elle n'en voulait pas. Elle voulait beaucoup plus que cela, ce clan lui appartenait déjà de toute facon. Elle avait beaucoup plus d'ambition. Elle voulait partir. Tout laisser derrière elle et se refaire ailleurs. Bien sur, avec la même personnalitée et tout, mais elle voulait recommencer. Elle voulait être craint de tout le monde, eh oui. Quel beau but dans la vie. Il faut se l'avouer, elle avait tout pour faire peur. Ses parents n'étaient pas du tout d'accord avec sa décision, tellement qu'ils décidèrent de la renier, de la bannir. Abi n'était pas du genre que l'on met volontairement de côté, surtout pas par son clan. La seule chose qui l'empêchait de partir du clan, c'était que ses parents avaient maintenant salis sa réputation. Son comportement devenait de plus en plus violent, elle devenait de plus en plus arrogante. Elle n'avait plus qu'une seule chose à faire pour se refaire une réputation à la hauteur de ce qu'elle était. Elle devait tuer ses parents.

Abigaël ne joua pas la lâche, elle aurait simplement pu tuer ses parents en plein jour alors qu'ils ne s'y attendaient pas, mais elle attendit la tombé de la nuit et les faucha. Lorsqu'elle fut certaine qu'il n'y avait plus aucune trace de vie dans leurs corps innertes, elle tira leurs corps à l'extérieur, montrant à tous qui était la plus puissante dans ce clan. Puis, elle s'éclipsa, disparut de ce clan à la con.

Pourquoi elle était venue à Riverside Academie? Personne ne peut le savoir, mais il doit bien y avoir une raison et ce n'est certainement pas pour les cours. ~

Faudrait pas oublier!

Orientation Sexuelle: Hétéro, mais elle peut avoir des tendances bisexuelles.
Secrets:
Spoiler:
La Famille et les Relations:
Un père, c'est habituellement exigent, mais dans sa situation c'est beaucoup trop. On ne peux pas qualifier leurs rapports étant une bonne relation, parce que ce n'était pas ça du tout. Le seul personnage de sexe masculin qui était arrivé à entrer dans sa vie l'avait mal traitée et battu à plusieurs reprises. L'adolescente ne s'était jamais laissé faire et c'est probablement pour cette raison que l'homme s'acharnait autant sur elle.

Une mère, c'est habituellement là pour aider et soutenir son enfant dans toutes les situations imaginables, mais ce n'était pas le cas de la sienne. Elle était faible et Abigaël n'arrivait pas à croire que c'était cette femme qui l'avait mise au monde. Elle n'arrivait même pas à faire face à l'homme avec qui elle était mariée. L'adolescente n'en revenait simplement pas et dire que cette femme était la reine des VAT, c'était difficile à croire tout cela.

~ Aucun frère et aucune soeur, elle est enfant unique et c'est bien mieux comme ça.

Autre: Des pouvoirs, elle en a. Elle ne les contrôles pas tous, mais quand même... Elle commence à s'expérimenter, elle est née vampire quand même.


Et toi, t'es qui en fait?

Surnom: Étrangement, j'aime pas que les gens se confondent et qu'ils finissent par appeller différentes personnes avec leur prénom et les autres avec leurs pseudo, alors pour moi, ça sera Abi. Ou peut-être Abigaël.
Âge: 18 ans, bientot 19.
Expérience Rp: Depuis un moment, mais je cherche encore à me perfectionner... J'suis loin d'être parfaite.
Disponibilités: Quand je veux, evidement.
Commentaires: Je vous adores déjà.
Codes: Bon, je vais valider, mais c'est simplement parce que je te connais et je te fais confiance! Et t'inquiète, j'irai pas de main morte si jamais t'enfreint les règle èwé
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Myriot
Administrateur
Jayden Myriot


Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherche, et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tu voudrais me trouver.

Abigaël G. Blake ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Abigaël G. Blake ~ Terminé.   Abigaël G. Blake ~ Terminé. Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:31

Bon! Enfin tu poste ta fiche ma chère!

Tout est en règle à part peut-être la taille et le poids qui ne sont pas en cm et en kilos comme demandé, mais je n'ai pas envie de faire le rabat-joie ce soir, alors je vais laisser passer.

Alors, je n'ai rien à redire, bienvenu parmi nous chère vampire! J'espère que tu auras du plaisir à rp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://riversideacademy.forumactif.org
 
Abigaël G. Blake ~ Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi?!?! (Pv. Abigaël G. Blake)
» What the firetruck?![Pv; Jayden Myriot][TERMINÉ]
» De mauvais augur (libre) [Terminé]
» De la spiritualité à la personne [Rp libre][TERMINÉ]
» Prélude [Pv: Andrew Goldsmith][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Dossiers Scolaires :: Les Archives-
Sauter vers: