Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De mauvais augur (libre) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De mauvais augur (libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: De mauvais augur (libre) [Terminé]   De mauvais augur (libre) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:18

Ma chambre m'agace. Je me sens étouffée, j'ai besoin de respirer. J’entrouvre la petite fenêtre de ma chambre, je me tais. Un seul bruit et les garde pourrait bien venir voir si je dors vraiment. Il est minuit, mon cellulaire me l'indique. Avant de sortir, je prends mon manteau style gothique, noir avec un capuchon et plusieurs poches à fermetures éclair, ma tuque blanche pour le contraste, enfile mes bottes à talons hauts, malgré la non-subtilité de ceux-ci, et je finis par me glisser aisément au-travers de la fenêtre. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées de grimper à un mur à l'aide de mes bottes, mais bon, ce n'est pas grave, mes talents de voleuse m'aident beaucoup: je grimpais sans cesse sur des bloc appartements lorsque j'étais encore...jeune.

De toute manière, je suis au premier étage, je ne crains rien. Je dépose mes pieds au sol et je m'enfonce dans la lisière du bois je passe derrière le dortoir qui est à la gauche du mien, et j’aperçois enfin la berge de la rivière. L'eau est calme, m'apaise un peu, mes pensées sont si troublées. Je ne sais pas quoi pensé, c'est ma première nuit ici et je suis déboussolée. Ma vie n'a aucun sens, je ne connais personne, et tout le monde me dévisage sans cesse. Que faire? J'ai le cafard, et je ne peux pas en parler à personne.

Attendez, oui, j'aurais peut-être quelqu'un à qui en parler: Sky, le jeune garçon que j'avais rencontré un peu plus tôt dans la forêt, il est vrai qu'il est gentil, il m'a fait sourire, mais il doit se contreficher de moi. Et puis, il ne me comprendrait peut-être pas. J'avais besoin d'un garçon qui serait comme moi, fuyarde, un peu gêné et remplis de secret. Je m'assis alors sur la berge. Les eaux sont si paisible en apparence, alors que le courant de la rivière doit être fort. Je me déshabille alors, sans aucune idée précise et observe l'eau, simplement habillé d'un soutien-gorge et d'un sous-vêtement.

Une pensée me traversa: Et si quelqu'un me voyait?

Au pire, il me verra, je m'en fou, je n'ai qu'une envie, aller me loger au fond de la rivière et alors que la vie me quitterait un peu, je ressortirai de l'eau. Je monta alors dans un des saules pleureur et plongea habillement dans l'eau, sans bruit, dans l'immensité des entrailles de la rivière. L'eau gelée me glaça le sang. Mes poumons tardaient à rester gonflés, ma peau me brulait, mais je m'en foutais. Une fois au fond, je m'étendis. Pendant quelques secondes qui me parurent des heures. Mes pensées filaient à cent mille à l'heure. J'avais si besoin de quelqu'un, de me confier, de pleurer. J'avais besoin de montrer à au moins une personne, qui j'étais vraiment. Je remontai à la surface lorsque, en sortant la tête de l'eau, j’aperçus quelqu'un sur la berge. Je sortis rapidement et m'habilla sous le regard de la personne, que malgré mes yeux de vampire, je n'étais pas capable de distinguer, encore engourdie par le froid glacial de la rivière.

J'étais découverte, j'espère que ce n'est pas un quelconque garde qui vient de me trouver...



Dernière édition par Katrin Rosenstein le Jeu 9 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

De mauvais augur (libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais augur (libre) [Terminé]   De mauvais augur (libre) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:13

Ce n'est pas seulement de me sentir seule qui me fait mal, c'est le manque de chez moi, le manque d'être libre. Je regardais le plafond depuis déjà quelques heures, mais j'étais lassée. Je prit mes bottes à talons plat, mis mon manteau d'hiver, car l'automne était assez frais ici et ouvrit doucement ma fenêtre. Je n'étais pas très habituer d'enfreindre les lois et mon cœur en battait la chamade. Malgré mes craintes, le vent froid qui fouetta mon visage me fit le plus grand bien. Je partit derrière le bâtiment et entra dans la forêt.
Il fait si noir ici! J'ai si peur! aidez-moi! J'aurais voulu crier, mais je devais rester calme...Après tout, j'étais capable de bien me défendre. Je marchai donc longuement, en silence, m'arrêtant à tous les bruits que j'entendais. Enfin, j'approchai de la rivière, ce n'est pas nécessairement là que je voulais aller, mais je m'en foutais je ne voulais que me changer les idées. Cependant, quelque chose semblait clocher: sur le rivage, des vêtements trainaient. Je m'approchai alors de ceux-ci et, me faisant sursauter, quelqu'un sortit la tête de l'eau quelque mètre plus loin de la rive.


-Que...Que fais-tu dans l'eau! Criais-je bien malgré moi, la fille allait mourir de froid!

Mon sang se glaca lorsque je vis qu'elle ne portait qu'une paire de sous-vêtement ainsi qu'un soutien-gorge, elle était folle ou quoi? Je la voyais s'approcher du rivage, surprise de me voir, sans totalement en être déranger. Lorsqu'elle arriva sur la «plage», je fus éblouis. Mais ce qu'elle est belle! Bien proportionnée, la jeune fille avait une poitrine débordante, des hanches bien rondes et aucun bourlet. Alors que la nageuse se rhabillait, je restais là, sans savoir quoi lui dire, quoi lui crier. Je finis par croiser son regard et me tut enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvais augur (libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais augur (libre) [Terminé]   De mauvais augur (libre) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:28

Je fis exiprès, de sortir de l'eau dans une démarche de mannequin, j'ai réaliser qu'elle était tellement moins belle que moi, que je m,en suis presque moquer, mais que dis-je, c'est méchant de rire des autres. Tais-toi. Je me déhanche alors, resortant juste assez ma poitrine qui ressortait un peu de mon soutien-gorge de dentelle. Malgré la présence inopportune de la jeune fille, je réfléchissais encore a Sky et un peu, juste un peu à Alexeï. Je me demandais encore ce que j'allais faire, comment j'allais les oublier si il arrivait quelque chose, Sky, je ne l'oublierai pas, Alexeï lui, je devrai l'oublier contre mon propre gré. Une larme glissa lentement sur ma joue, mais les gouttes gelées qui parsemaient mon front la cacha aussi bien qu'un caméléon se camoufle au-travers d'un .pais feuillage.
Mes pieds sentirent le sable chaud de la terre sec sous eux, me brulant considérablement, mais je m'en fou, cette douleur me fait du bien. C'est une douleur aussi...agréable, oh non j'en ai honte, aussi agréable que mes crocs qui s'enfonce dans la chair d'une de mes victimes. je me répugne. JE NE VEUX PAS DE CETTE VIE MERDE! Qu'est-ce qui clochait avec moi pour qu'il me transforme? Il n'avait pas rien d'autre à faire que de gâcher ma vie à jamais?


-Que...Que fais-tu dans l'eau!s'écria la jeune fille sur la berge.

Euh, Je l'avais oubliée elle! Elle ne peut pas me laisser réfléchir? Et non! Je suis dans une école de monstre et évidemment, il faut que des monstres m'empêchent de vivre...

-Tu ne veux même pas le savoir, répliquais-je sèchement.

Un peu trop sèchement, je l'accorde. Mais je n'ai pas le moral, mes crocs me font mal, la faim commence à peine à prendre possession de moi et je suis déjà incontrôlable. Elle me regarde tellement stupidement! Elle croit que je vais m'excuser?...Elle a peut-être raison. Mais pour l'instant, je n'ai qu'une seule envie: me rhabiller, j'ai froid moi!

-Désolé d'être aussi bête, j'ai pas eu une très belle journée, lâchais-je les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

De mauvais augur (libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais augur (libre) [Terminé]   De mauvais augur (libre) [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:05

-Tu ne veux même pas le savoir.
Aie! Mais je n'ai rien fait moi, je ne voulais que l'aider...Et puis pourquoi est-elle autant bête! Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle se frotte les dents...euh...Pourquoi? Elle ne s'est pas brossé les dents et a peur de puer? Et alors ça ne serait qu'un autre point négatif à notre rencontre.

-Désolé d'être aussi bête, j'ai pas eu une très belle journée.

Au moins, elle se ratrappe! Mais je ne l'aime toujours pas.

-Ça t'excuse pas vraiment tu sais? Je vois même pas pourquoi je suis encore ici, soufflais-je doucement en me déournant un peu d'elle.

Jamais personne n'a été aussi bête avec moi que elle...Je la déteste! Oui, je sais que je ne l'a connais pas au complet, que je ne l'ai connu que depuis quelques minutes, mais déja son visage me dégoute et ses airs aussi. Je vois même pas pourquoi le destin nous a mit sur la même route...Mais bon, partons maintenant! Pourquoi je perdrais davantage mon temps avec elle? De plus, elle me regarde comme si je la dégoutais, mieux vaut partir dans ses moments là! Le probleme c'est que malgré mon sentiment de haine, je vois dans ses yeux une lueur dangereuse...

-Bye, j'espère que ça va mieux aller...lui dis-je alors, tentant d'être calme sous la menace de ses yeux.

Elle me regarda alors avec un regard monstrueux, un regard pas normal je vous le jure. C'est alors que ce que je n'aurais jamais oser penser s,est passé. Sous mes yeux, elle s'est...transformée en un immense loup noir menacant. Je me mis aussitot à courir avant qu'elle ne me piège. Elle aussi est un génie? Alors ma théorie marche! Ce ne sont que des génies, mais pourquoi me sauterait-elle desssus! je ne pris pas le temps de penser, j'accélera pour finalement, avec mes talents habituels, tombé alors qu'elle me rattrapait. Elle me sauta dessus et au moment où je croyais mourir, sans même savoir comment j'ai fait, j'ai disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvais augur (libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais augur (libre) [Terminé]   De mauvais augur (libre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:10

-Ça t'excuse pas vraiment tu sais? Je vois même pas pourquoi je suis encore ici,

Hum, ça va l'attitude? Pikatchu de marde...les filles de même, ça m'écoeure tellement! Comme si,...comme si elles étaient supérieur à nous, Les vampires, si je voudraient, je pourrais la tuer drette là, sans aucun remords! Mais non, voyons, je n'ai pas le droit de la tuer...Mais j'ai tout de même le droit de l'effrayer...Laissons la magie opéré...MOUAH AH AH! Je sens déja monté en moi l'esprit animal, ahhh...Je m'aime tellement! Allez petite fille frêle, laisse-moi te faire peur RAWR! Ohh, et là tu parais un peu moins confiante en? Allez, continue d'avoir peur!

-Bye, j'espère que ça va mieux aller, me dit-elle, le regard respectable, sentant le danger approcher.

Un vent en moi, monte de plus en plus, comme dire? Le loup arrive et je sens déja mes yeux changer, la rage animale me prends en victime, je sens l'instinct animal agir, enfin peut-être aurais-je un peu de sang frais...À ces pensées, je sens mes crocs s'allonger un peu...Je m'ennuie de mordre à pleine dents de la chair...de sentir le sang jaillir sous le pouls cardiaque et voller dans le fond de ma gorge...Je me liche les babines juste à y penser...

Arrêtons de lui faire peur, allons la traumatiser. Sous ses yeux effrayés, je me transforma, mon dos se courba, mes os en jaillirent, et je commenca à devenir noir...très noire. Mes doigts rapetissèrent et devinrent pointus rapidement, des griffes s'y logeant. Des oreilles poussèrent sur ma tête et enfin la touche finale, je tomba à genou, là où quelques petits détails s'arrengèrent. Ohh...Elle court, sacré jeune fille, je sens son coeur battre, sa peur se frayant un chemin au travers de ses muscles qui se contractent à chacun de ses pas, ahh la sueur perlant sur son front...Miaam laisse-moi te faire peur petite isolante qui se croit supérieur...J'aime la mort, je l'embrasse à pleine dent et je lui sauta sur les talons. Le vent sur mon pelage me donne la sensation d'être libre, enfin je suis à ma place, je ne suis pas faite pour être une humaine...

À ce moment là, je me rapprocha d'elle et sauta pour l'attraper, mais celle-ci me facilita la tâche en tombant toute seule. Je leva ma patte, pleine de griffes et frappa, au moment, où surprenemment, elle disparut...Sans explication, sous mon propre nez. Je renifla rapidement les alentours et realisant qu'elle n'était pas là, je reparti en trombe vers mon dortoir, complètement sous le choc de ce qui venait de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvais augur (libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais augur (libre) [Terminé]   De mauvais augur (libre) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvais augur (libre) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la spiritualité à la personne [Rp libre][TERMINÉ]
» Un visage dans l'eau. [Libre!]
» Abigaël G. Blake ~ Terminé.
» Prélude [Pv: Andrew Goldsmith][Terminé]
» Est-ce vraiment si dur que d'avertir? (Pv. Sky Zatcher)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Pensionnat :: La Cour du Pensionnat :: La Rive-
Sauter vers: