Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ]   Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:40


    J'avais passé une bonne partie de la nuit à l'extérieur, eh oui comme tout vampires digne de ce nom, mais je n'en étais pas plus heureuse. Je n'aimais pas necessairement ça ici, mais je n'avais pas le choix d'y être si je voulais avoir ce que je souhaitais. Ne me demandez pas ce que je cherche à avoir, vous ne le saurez pas. S'il y avait quelque chose de certain dans ce bas monde était que personne ne me connaitrait, du moins pas ici; dans ce pensionnat. Je soupirai silencieusement en marchant à l'extérieur, regardant de temps en temps le ciel. Et dire que dans ce pensionnat, c'est le monde à l'envers. La plupart des gens sortent le soir, peut-être qu'ils sont tous comme moi, quoique j'en doute largement. Personne ne m'arrivait à la cheville.

    Si je continuais comme ça, j'aurais bientot fait le tour de Riverside. J'avais marché un bon moment, puis lorsque je baissai la tête vers ma montre je m'apperçus qu'il commençait vraiment à se faire tard. J'étais hors couvre-feu, ce qui n'était pas bien du tout. Je me moquais bien de ce que les surveillants pouvait penser de cela, si je ne sortais pas la nuit je ne pouvais pas sortir, quoique... Je mentais. Je pouvais très bien vivre le jour, mais ça ils ne le savaient pas. Et c'était mieux comme ça. Bref, je m'approchais de notre dortoir en regardant autour de moi. Je voyais un surveillant au loin, mais je me fichais bien de tout cela. Il ne m'arrêterait pas et de toute manière, j'étais près de la porte d'entrée.

    Je pris quelques minutes sur le bord du batiment, je n'avais pas envie d'aller me sequestrer dans un endroit comme celui-là. Je n'avais pas envie d'aller m'enfermer dans ma chambre, j'avais besoin d'air, mais j'avais encore plus besoin de sang. Donc, je n'avais pas vraiment le choix d'entrer dans la batisse. L'un des règlements ici, c'est qu'on a pas le droit de reveler aux autres qui on est, mais lorsque l'on se fiche des règlements, on le fait quand même. Je n'avais pas rencontrer de gens encore. Je cachais bien mes origines, mais seulement lorsque j'en avais vraiment envie. En cas contraire, mes crocs se voyait et en plus de cela, mon teint blème faisait planer des doutes sur moi. Je le savais et le regard que les autres posaient sur moi m'affirmait ce que je pensais.

    Bref, ce n'était pas le cas en ce moment. J'entrai finalement dans le dortoir, montant au deuxième étage c'était là qu'était notre salon. J'avais envie de relaxer, j'ouvris la télévision, m'étendant sur l'un des sofas. Je regardais la télévision du coin de l'oeil, regardant mon bras droit. J'en avais marre de ces capsules de sang, ils nous empêchaient de mordre les autres élèves, mais personne ne m'empêcherait de me mordre moi-même, ce que je faisais constament. Le sang, ce n'était pas juste le fait de le boire, ce n'était pas satisfaisant, il fallait mordre. Mordre et ensuite boire ça satisfaisait, mais simplement boire ça ne faisait pas la même chose. Du moins, pas pour moi. Je soupirai silencieusement en portant mon bras à mes lèvres. Ma bouche s'entrouvrit et mes crocs déchirèrent mes trois couches de peau, faisant couler le délicieux liquide dans ma bouche. Certe, ce n'était pas comme chasser et en revenir vainquante, mais au moins c'était du sang frais, très frais. Ça faisait plus de bien que quiquonc pouvait penser. Si je n'avais pas allumer la télévision, le seul bruit que l'on aurait entendu aurait été celui de succion que produisait ma bouche et ma gorge. Je n'observais rien à part mon bras, mais du coin de l'oeil, je vis entrer dans la pièce un mec, qui marchait silencieusement. J'avais les sens aiguisés, beaucoup plus que la moyenne, alors je l'avais entendu. Lui ne m'avait certainement pas entendu vu les écouteurs qu'il avait sur les oreilles, mais on s'en fiche après tout. Je le regardai, cessant graduellement de succer le sang de mon bras.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Goldsmith
Option R
Andrew Goldsmith


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2011

Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ]   Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:27

J’étais dans ma chambre, assis sur mon lit en regardant par la fenêtre, et je m’ennuyais. Oui, je m’ennuyais réellement. Je n’avais rien à faire, et de toute manière, rien ne me tentais. Mon coloc, Sven, était tranquille, faisant ses travaux sans rien dire, tandis que moi, je me contentais d’écouter de la musique pour être certain de ne pas le déranger. La musique, c’est bien la seule chose dont je ne me tanne jamais. J’ai toujours adoré la musique et je doute qu’un jour cette passion change. C’est pourquoi je suis pratiquement toujours en train d’écouter de la musique à Riverside, c’est le seul moyen pour moi de me détendre un peu et de m’échapper, de tomber dans mon propre monde. Si je n’ai pas mes écouteurs sur les oreilles, je joue de la guitare, heureusement pour moi, ça ne dérange pas vraiment Sven. Il est quelqu’un de plutôt gentil, voir même enjoué, chose relativement surprenante venant d’un vampire de plus d’une centaine d’années. Je ne sais pas trop pourquoi il est ici d’ailleurs, pourquoi revenir à l’école lorsque vous avez 123 ans? Je n’en savais vraiment rien, peut-être pour les filles? On ne sait jamais, surtout qu’il est du genre à les avoir à ses pieds en quelques instants. Blond, yeux verts, peut-être légèrement plus grand que moi, il lui suffit d’approcher une fille pour qu’elle lui tombe dans les bras. Et puis, il ne peut pas réellement s’engager dans une relation stable, ayant l’air d’un garçon de 18 ou 19 ans, il se contente donc d’aventures passagères.

Un soupir traversa me lèvres, je n’avais pas envie de voir les autres vampires, mais je n’en pouvais plus de rester enfermé dans ma chambre. Dilemme, j’avais un choix à faire, et je finis par opter pour sortir de la chambre. J’avais besoin de changer d’espace un peu, et ce n’était pas comme si j’étais dans une conversation super importante et super intéressante avec mon cloc au moment présent. Je me levai donc, sortant sans dire un mot, sans même adresser un regard à Sven que j’avais aperçu lever la tête du coin de l’œil. Bah, s’il avait quelque chose à me dire, je ne pouvais pas aller bien loin puisque qu’il était dépassé 21 heures et que nous n’avions pas le droit de sortir, bien qu’il soit encore possible d’être en dehors des chambres. Je marchais donc d’un pas las dans le corridor pour me diriger vers le salon sans intention au préalable. Une fois dans celui-ci, je me dirigeai sans aucun bruit vers le fond de la pièce, remarquant en chemin que la télévision était ouverte. Je n’y portai pas attention et fini par m’arrêter devant la distributrice. Il y avait toutes ces boissons synthétiques pour nous permettre de nous alimenter en dehors des heures de repas, et bien que la majorité les déteste, moi je les préférais nettement au vrai sang. Bien sur, ce n’était pas à cause du goût, puisque le goût n’était pas tout à fait au point, mais au moins, ça me permettait de me nourrir sans avoir à boire le sang d’un être ayant déjà été vivant par le passé. Je ne m’y faisais tout simplement pas, dans ma tête le sang n’était pas fait pour être bu, et il semblait que ma façon de penser n’était aucunement prête à changer.

Je sortis donc ma carte étudiante de ma poche, la glissant dans la machine pour pouvoir obtenir ma ‘’collation’’. Je repris machinalement ma carte et me retournai avec l’intention d’aller m’asseoir sur le sofa. Lorsque j’aperçus une fille avec de longs cheveux blancs ornés d’une mèche bourgogne et au teint excessivement pâle déjà installée, je sursautai légèrement, je ne l’avais vraiment pas vu. En plus, elle devait être là depuis le début, ce qui expliquait la télévision qui était en marche. Je la regardai pendant un moment, me rendant compte qu’elle aussi me fixait, mais ce qui était vraiment bizarre, c’est que je croyais voir du sang couler de son bras et que ses propres lèvres en étaient tachées. Ok, attendez, elle n’était pas vraiment en train de boire son propre sang!? Je m’approchai, n’arrivant pas à le croire, me disant que c’était simplement une impression à cause de la distance qui nous séparait. Cependant, plus je m’approchai, plus l’image se clarifiait pour me confirmer que tout cela n’était pas qu’un simple tour de mon esprit. Ok, elle était dérangée cette fille pour boire le sang coulant dans ses propres veines. Ok, elle à bien le droit d’avoir faim, mais elle était juste à côté d’une distributrice! Vraiment, elle ne pouvait qu’être folle! Je n’avais jamais entendu parler de tels cas, et je dois dire que de voir ça m’horrifiait en un sens. Et si elle n’étai pas si folle que ça en fin de compte? Et si je finissais par devenir comme elle!? ‘’STOP! Calme toi Andrew, elle a peut-être une bonne raison de faire ça.’’. J’en doutais fortement, mais je préférais y croire. Je finis donc par retirer mes écouteurs qui jusqu'à lors m’avaient coupées du reste du monde pour lui dire d’un ton peu assuré;

- Euhm…est-ce que ça va?

Je continuais de la regarder, espérant comprendre quelque chose à la situation, car je devais avouer que j’étais perdu et que je n’arrivais aucunement à expliquer un tel comportement. Moi qui déjà ne supportait l’idée de boire du sang animal, comment pourrais-je avoir l’idée de boire mon sang à moi, ce même sang qui me tenait en vie!? Non vraiment, je ne comprenais pas comment cette simple idée pouvait avoir traversé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ]   Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:06



Étendue sur le canapé, je regardais la télévision mordant mon poignet. Je bu un partie de mon sang avant de voir quelqu'un passer près de moi, sans rien dire, comme s'il ne m'avait même pas vu. Je cessai graduellement de mordre mon poignet en le regardant passer d'un bord à l'autre de la pièce. Un mec à l'air lasse, il n'avait pas l'air d'avoir envie d'être là, comme la plupart d'entre nous à vrai dire. Je passai une dernière fois ma langue contre la plaie saignante de mon poignet, léchant le sang qui dégoulinait encore chaud contre ma peau.

Je le fixais prendre du faux sang dans la distributrice, s'il se résignait à boire cette merde, il ne devait pas être un vrai vampire, un vieux vampire. Il devait être jeune, très jeune. Ça me fit sourire, cette pensée. N'avait-il jamais mordu dans la chair, n'avait-il jamais gouté à cette satisfaction inhumaine? Il n'avait jamais essayé, sinon il ne resterait pas là à prendre ses capsules de liquide couleur sang qui n'en était même pas. Je soupirai silencieusement en retournant ma tête vers l'écran de télévision qui commençait sérieusement à me donner mal à la tête. Je venais à peine de retirer mon bras de ma bouche, mais le sang était encore sur mes lèvres et mes dents devaient en avoir pris la couleur, mon bras saignait encore, mais ça finissait toujours par arrêter. Tôt ou tard. J'haussai les épaules, léchant finalement le reste du sang qui commençait à me coller sur les lèvres. Je le voyais du coin de l’œil s'approcher de moi, mais qu'est-ce qu'il voulait, celui-là?

Je ne tournai pas toute suite la tête dans sa direction, me contentant de le regarder du coin de l’œil. Je léchai finalement une goutte qui coulait le long de mon avant-bras, pas question de gaspiller ce liquide qui me tenait en vie et celui pour lequel je me battais constamment. Du moins, avant. Puis maintenant, j'avais une toute autre raison de boire mon propre sang, je voulais me débarrasser du gout de l'autre... Celui-là... Oui. Je n'aurais jamais du lui gouter, jamais, mais maintenant c'était trop tard. Il était imprégné dans ma mémoire et peu importe ce que je boirais, ça n'équivaudrait jamais le sien... L'histoire recommençait, c'était incroyable. Je ne voulais pas, moi qui avait passé tant d'année à refouler ça... maintenant, c'était dévoilé au grand jour. Peu importe, je ne laisserais pas ça se reproduire. Quoi qu'il se passe, j'y mettrais fin. Fin à sa vie? Je n'en serais pas capable, mais j'allais bien trouver une solution.

« Euhm…est-ce que ça va? »

Je souris en coin, toutes mes prédictions venaient de se concrétiser. Il n'avait jamais bu une goutte de sang frais... Du sang directement dans la personne que l'on mords, si vous saviez, lorsqu'on mords, on peut rarement s'arrêter. Je dis rarement parce que ça reste dans la mesure du possible, mais... Les vampires sont plus forts que les humains, plus rapides, ils ne laissent jamais filés leurs proies, ils les rattrapent coute que coute. Je pris une légère inspiration, tournant la tête à nouveau dans sa direction.

« J'ai l'air de quelqu'un qui ne va pas bien? »

Je souris à nouveau, me redressant afin de mieux le regarder. Je passai mon regard de haut en bas, le déchiffrant dans les moindres détails. Puis un léger rire franchit mes lèvres lorsque j’aperçus la fiole au fond de sa main, RI-DI-CULE.

« C'est pas supposé être que des vampires dans cette bâtisse? »

Je penchai doucement la tête sur le côté, j'étais provocante et je le savais, mais comment est-ce que j'aurais pu être autrement face à quelqu'un qui me répugnait d'être de la même race. Quelqu'un qui semblait tellement faible, tellement... humain. Ce gamin n'était pas un vampire, il n'était même pas le tiers du vampire que j'étais, sans vouloir me vanter, il ne m'arrivait pas à la cheville. Je croisai les bras sur mon ventre en le regardant, je ne le toisais pas encore, je me retenais tellement fort.

« Approche voir. Tu n'est pas très vieux comme vampire, je veux voir ta morsure. »

J'étais intéressée? Sans doute, puis de toute façon, ça me changerait les idées. Tant qu'il ne voulait pas se mesurer à moi, ce gamin allait vivre, c'était s'il voulait me combattre qu'il allait souffrir. Le choix était simple; resté bien tranquille et faire ce que je voulais. M'enfin, ce n'était pas la lune que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ]   Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutot.. compliqué. [Pv Andrew G.][ABANDONNÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Goldsmith
» Prélude [Pv: Andrew Goldsmith][Terminé]
» Le chouca à l'aile brisée [Pv: Andrew Goldsmith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Corbeille :: Remise à RPs-
Sauter vers: