Riverside Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riverside Academy

Pensionnat reconnu à travers le monde, Riverside accueille des jeunes de toutes sortes...Et vous, qu'êtes-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]  Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]    Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]  Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:04

J'étais dans ma chambre, tournant comme un lion dans sa cage. Je n'avais jamais été très tracassé par des situations dans lesquelles je m'embarquais, mais elle, elle me fesait peur! J'ai déja couchée avec des filles, et s'était très agréable, elles savent comment vous prendre, vous dorloter, et surtout comment vous faire atteindre le septième ciel en vous fessant languir de désir très longtemps. Leur lèvres sont pulpeuses et si seulement leur corps parfait ne suffisait pas, leur poitrine elle, dépassait l'ententement! C'était si agréable de sentir les seins de celle qui vous fait jouir près de votre corps, tout beau, deux fruits interdits, que l'on parsemme toujours de petits baisers affectueux...

Je n'enlève cependant rien aux hommes! Loin de là, c'est jusqu'en n'ayant jamais fait l'acte pour des raisons amoreuuses (provenant de l'homme) je ne suis pas sûre de ce que je peux en tirer. Il est si agréable de le voir vous chevaucher, l'esprit d'un chasseur froid voulant prendre possession de la bête...De le sentir contre soi, ses mains si douces qui savent très bien comment vous faire devenir...Excitée au max...Sans compter qu'il est si bon de les...sucer...Bref.

Je devais rencontrer Maxinne dans moins de 15 minutes et je tremblais comme une feuille dans mes sous-vêtements. Je em regardais dans la glace sans jamais apprécier le reflet que j'y voyais. Je finis finalement quand même par mettre mon ensemble Noir parsemmer de griffure rouges sang. Je le savais qu'il était apprécier des hommes et des femmes, permettant à ma jeune poitrine d'être à la fois épanouis et à la fois confortable. Je mis aussitôt un baume hydratant sur mes lèvres, me mit un parfum aphrodisiaque que je ne portais que dans des occassions comme celle-ci et me lava encore une dernière fois de fond en comble, juste pour être sur qu'elle apprécie notre aventure, ou du moins, que l'expérience se révèle bonne, mais que ça ne brise en rien une peut-être futur amitié.

Je mis aussitôt une petite robe à étage courte, transparente, mais seulement à la lueur de la lune de petits yeux curieux pourraient voir la dentelle noir sur mes fesses et la bombure de mes seins par la brasière. Je me mis une paire de ballerine et pris avec moi mon journal, ainsi qu'un sac kaki dans lequel je rangea mon matériel de femme, comme si cela m'empêchait de penser à ce qui allait se produire. J'y rangea aussi et attention au secret, mon dildo...que je cachais sous mon matelas. Au moins, pensais-je, si elle me laisse tomber, j'aurais quelque chose pour assouvir ce qui se lève en moi...!

En effet, je commençais à ressentir de petit battement sur mes lèvres (celle du bas) et je ne tenais plus en place et juste à l'idée de la caresser à nouveau, je frémissait. Je ne me fis donc pas prier et partit de ma chambre sur la pointe des pieds pour ne pas que les membres du personnel s'apercoivent de mon absence.

Dehors, la lumière blanche et mystérieuse de l'astre me conférai les allures d'un fantôme. Je regardai vers celle-ci et en regardant avec soin autour de moi, j'augmenta mes atouts et les courbes de mon corps, pour plaire à ma peut-etre futur maitresse/amie. Je dénoua mes long cheveux châtains que j'avait omit de détacher et les laissa tomber en cascade dans mon dos. Toute heureuse, je constata qu'il avait onduler un peu, juste assez. Mes yeux verts brillaient dans la lumière telle des émeraudes et j'acceléra le pas, l'instinct animal prenait le dessus sur mon corps et bientôt, j'allait pouvoir laisser libre cours à mes pensées et envies...

Un fois devant les jardins je regarda derrière moi, tentant d'appercevoir les pas de loup de ma douce, mais aucun bruit ne ce produit. Je m'assit sur un petit banc de pierre et je commença aussitôt à écrire tous mes sentiments à mon ami inerte, mon journal. Après environs 5 minutes d'écriture, je me retourna et Avec surprise, vit Maxinne marchant, dans une démarche élégante, vers moi.

-Bonjour ma belle, tu es bien belle ce soir, soufflais-je d'une voix mielleuse que j'efforçais de rendre sensuelle, ce qui marcha très bien selon moi.

Et voilà, j'étais déja mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxinne Delarose

Maxinne Delarose


Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2012

Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]  Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]    Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:25

Je n'avais aucun doute sur la façon dont j'avais laissé Jade: troublée et excitée au max. Je ne pus faire autrement que de sourire sous la douche en pensant à ce qu'elle(son corps) avait promis durant notre bref intermède... et à ce que je m'apprêtais à faire, malgré que ce ne soit que ma première journée au pensionnat. Après m'être bien rasée partout, je sortis de ma salle de bain, nue et détendue. Je fis une inspection complète de ma garde-robe et de mes sous-vêtements, et je finis par opter pour un ensemble de dessous rouges, transparent et en dentelle. Pour le dessus, je ne réfléchis pas deux fois et choisis ma robe courte qui était du même vert que mes yeux, rehaussant ses derniers.

Mes vêtements décidés, il restait ma tuque. Après plusieurs minutes d'indécision, je pris ma tuque en espèce de velours noir. Le problème étant qu'elle était neuve, et comme n'importe qui de normalement constitué, mes capacités(aussi augmentées fussent-elles grâce à mon côté chat) ne me permettaient pas de décrocher le truc en plastique sur lequel était fixée l'étiquette de prix. Je n'osai pas utiliser mes dents, par peur de leur faire mal, alors je me retrouvai dans la cuisine, à chercher les ciseaux. Durant ma recherche, mes yeux tombèrent sur une boîte de biscuits au chocolat. Mon coeur ne fit qu'un tour dans ma cage thoracique. Je refermis l'armoire tellement vite que je n'y compris rien. Au diable la douleur! me dis-je, avant de couper ce foutu morceau de plastique avec mes dents.

Je mis la tuque en vitesse, enfilai mes sandales et déguerpis rapidement du pavillon. J'avais encore des frissons en me rappellant cette saleté de boîte. Tout ce chocolat... me dégoûtait totalement! Je devrai absolument jeter cela en rentrant après mon rendez-vous avec Jade.

J'arrivai une bonne vingtaine de minutes en avance et me mis à observer les fleurs. Comme certaines variétés pouvaient être belles! Comme les coeurs saignants, n'était-ce pas magnifique à quel point des fleurs pouvaient sembler émouvantes, mais être toxiques? Évidemment, je n'en vis aucune de cette espèce. Cependant, des fleurs d'arums attirèrent mon attention dans un coin. Je n'en revins pas que le pensionnat recèle de telles merveilles Sud-Africaines!

Soudain, j'entendis des pas. Mon rendez-vous serait-il arrivé? Je pris une arum et me dirigeai tranquillement vers les bruits. Lorsque j'arrivai près du banc de pierre sur lequel je reconnu immédiatement Jade, il devait bien s'être écoulé deux à trois minutes depuis les premier pas. Je donnai un coup de main dans mes cheveux, les bombant par la même occasion, et marchai vers la jeune fille un sourire naissant sur mes lèvres. Elle se retourna et je crus apercevoir un livre dans ses mains et peut-être même un crayon. Peut-être un journal intime, comme dans les films américains où les jeunes filles écrivent tous leurs secrets? Ou un journal de bord, comme les marins, dans lequel on raconte tous nos obstacles de la journée d'un point de vue complètement objectif? Quoique, d'après ce que j'avais vu du tempérament de Jade, j'aurais penché pour la première option.


-Bonjour ma belle, dit-elle, coupant court à mes pensées vagabondes, tu es bien belle ce soir.

Je sentis un changement d'atmosphère à peine perceptible, mais je savais ce qu'il voulait dire. Serait-elle déjà excitée à ce point? Sa voix était clairement enjôleuse et son impatience évidente ne fit que me donner envie de la faire languir. En avais-je le droit? Sûrment. Allais-je le faire? Évidemment!

-Je te retourne le compliment, ma chère, répondis-je, suavement à son oreille.

Je fis un tour alentour d'elle, examinant chaque parcelle de son corps, mémorisant chaque courbe devinable sous ses vêtements qui me semblèrent rapidement superflus. En retournant devant elle, je lui montrai la fleur coupée préalablement, puis lui fit un petit sourire.


-Sais-tu quelle est cette fleur? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peterson
Option R
Jade Peterson


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Euh...entre deux mondes? xD

Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]  Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]    Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

-Je te retourne le compliment, ma chère, me dit-elle doucement à l'oreille.

Un frisson parcoura mon corps, comme un désir insasiable qui me prends par les entrailles, doucement et férocement à la fois. Je la regarda lentement, mes yeux effleurant sa robe courte sexy et ses jambes taillés à la perfection. L'animal qui se cache habituellement en moi, soi le djinn que je suis, allait reprendre le dessus et ça je ne le voulais. Mon énergie se transforma aussitôt, je déplaça mon désir vers mes seins et mon entre-jambes, espérant qu'elle ne percoive aucun changement physique, qui pourrait lui faire peur.

Soudainement, comme si elle avait lu mes pensées, elle changea mon attention de place et me montra une fleur qu'elle avait surement dû coupé avant d'arriver.

-Sais-tu quelle est cette fleur? me demanda-t'elle avec un sourire.

La fleur en question était blanche et semblait former un coeur avec son unique pétale. J'en avais déja aperçu, mais je ne savais rien de cette fleur, qui soit dit en passant, est magnifique.

-Non désolé, c'est quoi? lui répondis-je en en sachant pas exactement quoi penser de cette question.

je lui souris, j'étais plus calme un peu, mais ma curiosité est toujours si forte qu'il est difficile de ne pas y succomber. Décidément, cette soirée serait excellente sur tous les plans. Je regardai la fleur tournoyer dans la paume de Maxinne quand soudainement je sentis mes seins grossirent. Fudge! je planta mes yeux dans les siens, si verts, et en obtenant son attention sur mon visage, je rapetissa ma poitrine doucement.

L'énergie qui circulait entre nous deux était si forte que je pris peur sous la tension que son corps et ses yeux m'imposaient. Je me sentis, pour une des rares fois dans ma vie, comme la proie de la jeune fille qui se tenait devant moi...Enfin, son regard se tourna vers la fleur, me laissant reprendre mon courage. «Allez ma belle Maxinne, dit-moi les secrets de cette fleur....»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]  Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]    Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne [Pv; Maxinne Delarose][avertissement: Yaoi/Hentai/Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxinne Delarose
» Un plaisir toxique [Pv; Maxinne Delarose]
» L'appartement d'Aaron [PV Maxinne Delarose]
» «Dit-moi que j'enseigne bien» [ Pv: Maxinne Delarose ] Terminé
» Pas un seul endroit où on peut dormir tranquille [pv; Maxinne Delarose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside Academy :: Académie :: La Cour de l'Académie :: Le Jardin-
Sauter vers: